CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne l’achetez surtout pas sur Xbox série/one X

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
monster-1977 monster-1977
MP
Niveau 4
25 novembre 2021 à 13:28:51

Le jeux et truffer de bugs est de crash! Et des quêtes infaisables. Faites le sur ps4 pro ps5 le jeu et très stable.

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
26 novembre 2021 à 07:54:40

Omg ce post….

hitman893 hitman893
MP
Niveau 7
05 décembre 2021 à 15:21:25

Je confirme opter pour la version ps4 pro ou ps5. Sur Xbox c’est injouable.

henry-skalice henry-skalice
MP
Niveau 5
15 décembre 2021 à 17:12:17

C’est une vrai catastrophe la version Xbox. Aucun problème sur ps5.

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
18 décembre 2021 à 18:41:10

Et bien ceux qui ont une série X, je vous rassure sur XBOX TOUT VA BIEN !
N’écoutez pas les « kéké » sony car ce jeu est une merveille dans sont domaine :)

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
18 décembre 2021 à 18:42:10

Miss je suis sur smartphone *son*

Roboye16 Roboye16
MP
Niveau 6
19 décembre 2021 à 00:08:28

Le jeu fonctionne très bien sur Xbox.

Mrcryptofinance Mrcryptofinance
MP
Niveau 6
05 janvier 2022 à 21:08:09

Le jeu sur PS4 est aussi une horreur même avec les maj a près de 80 go

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
05 janvier 2022 à 23:51:55

Les deux Titouan qui disent que le jeu est buguer sur xbox, déjà achetez vous une maturité. Et ensuite à défaut de dire de la merde allez donc faire m'umuse à vos jeux pour les kid.

Le jeu est parfaitement jouable sur série x et j'y joue actuellement (+200h de jeu)

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 17:10:36

Je faisais tourner le jeu sur une Xbox fat et j’avais pas plus de problème que sur une ps4… sur la série X c’est top j’ai pas de bug et le jeu est plus jolie avec moins de temps de chargement évidemment :)

Nerlim Nerlim
MP
Niveau 12
30 janvier 2022 à 12:41:28

Le 25 novembre 2021 à 13:28:51 :
Le jeux et truffer de bugs est de crash! Et des quêtes infaisables. Faites le sur ps4 pro ps5 le jeu et très stable.

J'ai tenté de faire le jeu sur ps4 non pro et je fais le même constat. J'ai arrêté le jeu alors que d'habitude je ne suis pas du tout regardant sur ces choses là . Les temps de chargement extrêmement longs, mais aussi à CHAQUE dialogue, nuisent clairement au confort de jeu. Et bien sur de nombreux bugs, clipping, aliasing etc.. Je ne conseille donc pas de le faire aussi sur ps4. C'est jouable, bien sur, mais pour ce style de jeu, je trouve que les défauts techniques sont vraiment handicapants.

ITACHI30_2011 ITACHI30_2011
MP
Niveau 9
03 février 2022 à 22:39:47

Pour avoir fini le jeu sur Xbox one et série X.Sur one c'est clairement pour moi injouable avec leur patch par contre sur série X c'est plus que jouable.

stevos stevos
MP
Niveau 47
19 avril 2022 à 20:20:10

Je l'ai commencé il y a quelques semaines sur série x, tout va très bien, les temps de chargement sont assez rapides, ça tourne très bien.

Jabiracob Jabiracob
MP
Niveau 8
26 avril 2022 à 13:53:48

J'y joue pour la 1ere fois sur One x et il y a du popping parfois, des bug de scripts genre une personne raconte un fait d'Henry alors que je n'ai jamais volé de cheval pour aller enterrer mes parents au tout début, le jeu doit pas toujours prendre en considération les diverses objectifs achevés et non achevés des quêtes principales. J'ai souvent des gardes qui sont dédoublés enfin c'est deux modèles différents, un peu comme les PNJ de CP 2077. Je trouve la finition du jeu très moyenne même si il existe une base solide. Les entremêlements de dialogues qui se chevauchent c'est pas possible.

Sinon le jeu a quand même de gros soucis de lisibilité et d'intelligibilité, il faut souvent tâtonner, errer et se vautrer pour comprendre certaines mécaniques, les icônes dans les menus et sur la map sont pas clair, le tutoriel est chaotique, mal géré et incomplet. Les menus sont anti intuitif et anti ergonomique. Le jeu est vraiment fait pour les joueurs qui collent leur yeux sur leur écran PC mais pas pour le joueur console à 2 m de sa TV.

La palme d'or de l'absurde revient quand même lorsqu'on ouvre la World Map et que l'on navigue, je comprends pas comment les devs ont pu trouver judicieux de créer un curseur de la taille d'un pixel et invisible pour toute personne normale. Ils se sont pas dit "hé les gens on va faire une maj juste pour grossir 10-100 fois le curseur et changer son allure!" :question:

Il manque un truc dans ce jeu, c'est le côté intuitif et logique.

Message édité le 26 avril 2022 à 13:55:01 par Jabiracob
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2022 à 21:02:54

Effectivement, le jeu est fini à la pisse : jeu laid, énormément de bugs qui gâchent l’expérience,(certaines quêtes s’échouent sans aucune raison par exemple).

Vraiment dommage, car sinon le jeu a du potentiel.

bloodtower bloodtower
MP
Niveau 8
12 juin 2022 à 18:15:55

Perso je l'ai fait une fois en 2018, refait avec quelques extensions en 2019. Je le refais pour la troisième fois. Seul JDR solo vraiment bien depuis une éternité. A l'heure ou les éditeurs veulent à tout prix vendre leur multijoueurs (ou on ne trouve quasi que des tricheurs).

Une quète sur série X qui a été dure. Celle ou il faut intéroger le prisonnier. Je ne l'ai pas fait au début et çà a failli être fatal. Sinon aucun bug constaté pour le moment. J'en suis à l'entrée au monastère. Je sétesté tellement ce passage que je fais à la place les quètes secondaires.

J'ai eu une approche totalement différente des combats. A l'arc et fléches enpoisonnées au poison ou au fléau. Ca passe très très facilement. Même le dernier camp de bandit ou il sont 7 et en armures de plaques çà n'a pas posé le moindre poblème.

Ok pas en mode hardcore. Je trouve ce mode dénature le jeu qui est déjà je trouve assez balèze à la base. Et çà a du en rebuter un grand nombre.

Lu que le deuxième épisode était prévu en 2022. Si vous avez des infos sur une date de sortie je suis preneur.

Lanist995 Lanist995
MP
Niveau 14
10 juillet 2022 à 02:28:42

Le 03 juin 2022 à 21:02:54 :
Effectivement, le jeu est fini à la pisse : jeu laid, énormément de bugs qui gâchent l’expérience,(certaines quêtes s’échouent sans aucune raison par exemple).

Vraiment dommage, car sinon le jeu a du potentiel.

Ok Benoît calme toi tes juste un noob

blackoos75 blackoos75
MP
Niveau 3
17 novembre 2022 à 20:37:41

J’adore le jeu mais étant sur serie X je confirme pour les bugs, rien d’insurmontable mais ils sont bien présent pour ma part

MickaAK10 MickaAK10
MP
Niveau 15
28 novembre 2022 à 19:51:05

Je suis sur séries s deuxième fois que je le fait sur cette version avant c’était ps4 pro en tout cas pas de soucis de mon côté au petit bonheur la chance apparemment

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
02 janvier 2023 à 19:54:01

arretez de mentir ça se voit que l'auteur et d'autres forcent sur le fait qu'il est injouable

Le jeu n'est pas parfait techniquement mais il part de loin, a la sortie oui il était dans un état a la cyberpunk pour ma part

Aujourd'hui j'y joue encore, déja parce qu'il est incroyable et aussi parce qu'il tourne bien et j suis sur séries
Les dev ont fait un gros taf pour le rendre tres jouable, et c'est pas une grossse boite en plus
ceux qui ont des beugs énormes, soit vous mentez soit pas de chance

Mais dans les 2 cas on pas dire aux autres de pas l'acheter car beaucoup ont juste des bugs classiques d'open world

Mais bref, vu les topics comme quoi il est totalement injouable sur series et totalement nikel sur play ça me parait etre juste pour cracher sur xbox et mettre en avant la play, donc ne surtout pas croire qu'il est injouable sur xbox series

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 17.90€ PS4 18.37€ ONE 25.00€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment