CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dossier mod help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
geff29 geff29
MP
Niveau 5
29 juillet 2020 à 12:07:51

bonjour a tous , voila mon souci , apres plus de 300h de jeu , je comence a m'interressé au mod dans ce jeu , mais d'apres l'installation , il disent quil y a un dossier mod , mais la est le probleme , je ne vois de dossier mod nul par dans les dossier , quelqu'un pour m expliquer ou le trouver , ou si il faut l installer ou autre merci

Antoine1200 Antoine1200
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 16:53:47

Le dossier mod tu dois le creer toi même a la racine. Attention car certains mods doivent se mettre dans d'autres dossier, suis bien les instructions.

geff29 geff29
MP
Niveau 5
29 juillet 2020 à 20:45:03

Le 29 juillet 2020 à 16:53:47 Antoine1200 a écrit :
Le dossier mod tu dois le creer toi même a la racine. Attention car certains mods doivent se mettre dans d'autres dossier, suis bien les instructions.

le crée moi meme??ces a tire comment faut il faire stp?

Antoine1200 Antoine1200
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 20:49:31

Dans la racine du jeu, la ou il y a le dossier bin, il faut creer un nouveau dossier que tu appelles Mod. Clic droit nouveau dossier.
Sur pc je précise, je ne sais pas si les mods sont compatibles consoles.

geff29 geff29
MP
Niveau 5
30 juillet 2020 à 23:20:25

Le 29 juillet 2020 à 20:49:31 Antoine1200 a écrit :
Dans la racine du jeu, la ou il y a le dossier bin, il faut creer un nouveau dossier que tu appelles Mod. Clic droit nouveau dossier.
Sur pc je précise, je ne sais pas si les mods sont compatibles consoles.

oui je suis sur pc , je te remercie , je vais le faire merci a toi

geff29 geff29
MP
Niveau 5
31 juillet 2020 à 01:16:04

Le 29 juillet 2020 à 20:49:31 Antoine1200 a écrit :
Dans la racine du jeu, la ou il y a le dossier bin, il faut creer un nouveau dossier que tu appelles Mod. Clic droit nouveau dossier.
Sur pc je précise, je ne sais pas si les mods sont compatibles consoles.

bon alors j'ai cree un dossier mod dans le dossier bin , je precise , jai ouvert bin et jai cree un dossier mod et la j'y es placer mon dossier extrait du mod , mais dans le jeu ya rien , du coup je suis repartie dans le dossier du jeu la ou ya tout les fichier en commencant par bin et ou ya data engine etc ...jai fait la meme manip et toujour rien , suis trop nul lol

Antoine1200 Antoine1200
MP
Niveau 9
31 juillet 2020 à 12:11:25

Pas dans bin, mais a la racine. Si ca ne marche pas, je ne sais pas. Suis bien les instructions du mod.
Peut être aussi que ton mod n'est plus supporté sur les dernières versions du jeu. Essaye avec un autre mod ou on constate direct les modifications, comme celui qui ajoute un livre de camping dans ton inventaire par exemple.

geff29 geff29
MP
Niveau 5
31 juillet 2020 à 21:18:28

Le 31 juillet 2020 à 12:11:25 Antoine1200 a écrit :
Pas dans bin, mais a la racine. Si ca ne marche pas, je ne sais pas. Suis bien les instructions du mod.
Peut être aussi que ton mod n'est plus supporté sur les dernières versions du jeu. Essaye avec un autre mod ou on constate direct les modifications, comme celui qui ajoute un livre de camping dans ton inventaire par exemple.

oui jai cree un dossier mod en passant direct par steam sur gerer et parcourir les fichiers locaux , ces ce mod si qui me plaisait pas mal : https://www.nexusmods.com/kingdomcomedeliverance/mods/1039 , mais jle vois pas dans le jeu , ya rien nul par lol

Antoine1200 Antoine1200
MP
Niveau 9
01 août 2020 à 13:13:04

Visiblement le dossier doit se nommer Mods et pas Mod. Ensuite, il faut extraire le dossier qui se trouve dans l'archive, et non pas les fichiers qui se trouvent dans le dossier.
Je ne peux pas t'aider plus.

geff29 geff29
MP
Niveau 5
01 août 2020 à 15:59:55

Le 01 août 2020 à 13:13:04 Antoine1200 a écrit :
Visiblement le dossier doit se nommer Mods et pas Mod. Ensuite, il faut extraire le dossier qui se trouve dans l'archive, et non pas les fichiers qui se trouvent dans le dossier.
Je ne peux pas t'aider plus.

oki ces deja tres gentil de ta par , je vais refaire un essaie pour voir

western51 western51
MP
Niveau 48
07 mai 2023 à 21:03:40

Hello,

C'est pareil chez moi. :hap:

J'ai installé différents mods manuellement ou avec Nexus, tout semble ok mais dans le jeu il ne se passe rien...
Ils sont bien présents dans le dossier Mods situé à la racine du dossier du jeu.
J'ai fait une vérification des fichiers via Steam aussi, mais toujours rien.
J'y comprends rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 18.37€ PS4 29.90€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment