CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Info KCD 2 et 3 [Vidéo anglais]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Roboye16 Roboye16
MP
Niveau 6
07 mai 2020 à 15:00:25

Salut une chaine YTB qui fait beaucoup de vidéo sur KCD et a trouver des info sur le 2 et 3. C'est une chaine anglaise !

https://youtu.be/DRf7utDxQ9I

le_sujet16 le_sujet16
MP
Niveau 9
08 mai 2020 à 14:07:18

merci pour le partage :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2020 à 16:41:53

:salut:

J'espère que le moteur pour les graphismes va suivre pour les prochains, parce que sur le "1" sur Xbox one X(c'est marqué que le jeu est optimisé pour) c'est par moment à peine croyable certaines textures digne de la PS2, exemple comme le foin... :fou:

Pour le reste c'est plus tôt pas mal, c'est un peu un Oblivion-like bien ficelé, le seul bémol ce sont vraiment les graphismes digne d'une autre génération de console, la je l'utilise avec le gamepass et j'ai 1 année pour 20€ donc ce n'est pas gênant, je n'ai pas acheté les jeux, seulement ça ne motive pas à les acheter ensuite, vraiment pas...

Message édité le 11 mai 2020 à 16:43:56 par
jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 25
11 mai 2020 à 22:38:58

En gros le développement de KCD 2 est a son stade initial d'ou l'appel de recrutement de programmeurs, concepteurs lancé par warhorse studio via son twitter...on est pas prés de voir un nouvel opus au moins avant 2 ans

BailliDuRoy BailliDuRoy
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 14:57:37

Le 11 mai 2020 à 16:41:53 zackariha a écrit :
:salut:

J'espère que le moteur pour les graphismes va suivre pour les prochains, parce que sur le "1" sur Xbox one X(c'est marqué que le jeu est optimisé pour) c'est par moment à peine croyable certaines textures digne de la PS2, exemple comme le foin... :fou:

Pour le reste c'est plus tôt pas mal, c'est un peu un Oblivion-like bien ficelé, le seul bémol ce sont vraiment les graphismes digne d'une autre génération de console, la je l'utilise avec le gamepass et j'ai 1 année pour 20€ donc ce n'est pas gênant, je n'ai pas acheté les jeux, seulement ça ne motive pas à les acheter ensuite, vraiment pas...

Tu rigoles ? Je suis sur pc en high les graphismes sont très beaux

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2020 à 16:10:17

:salut:

Le plus simple est de regarder et de rigoler ensuite, regarde le foin pour ne citer que cet exemple, même sur PS2 il était pas avec ce type de texture, c'est quasi du minecraft... :ok:
Mais dois-je vraiment le préciser ça? :(

Message édité le 12 mai 2020 à 16:12:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
12 mai 2020 à 16:37:00

Ok pour le foin mais as-tu d'autres exemples? Oser comparer un jeu développé avec le cryengine avec minecraft c'est osé

BailliDuRoy BailliDuRoy
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 17:34:47

C'est quand même le moteur des Crysis et de Star Citizen, on peut pas dire que c'est un moteur éclaté

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2020 à 17:38:57

Je parlais du foin pour minecraft, du foin il y en partout dans le jeu, dans les charrettes, les champs, les toits des maisons etc... Et quasi 75% des textures de près sont floues et grossières, sauf sur les personnages, qui eux sont un cran au dessus. il suffit de comparer aux jeux sortis sur la même période en 2018 sur Xbox one X pour voir qu'il y a un gros souci avec ça! :ok:

Message édité le 12 mai 2020 à 17:40:58 par
PAUTESTAKYZYTOR PAUTESTAKYZYTOR
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 15:17:39

Le 12 mai 2020 à 17:38:57 zackariha a écrit :
Je parlais du foin pour minecraft, du foin il y en partout dans le jeu, dans les charrettes, les champs, les toits des maisons etc... Et quasi 75% des textures de près sont floues et grossières, sauf sur les personnages, qui eux sont un cran au dessus. il suffit de comparer aux jeux sortis sur la même période en 2018 sur Xbox one X pour voir qu'il y a un gros souci avec ça! :ok:

tu compare un jeu aaa qui a été dev par un studio indé a des jeux qui ont un budget tellement grand que si ils font pas 20 000 000 de ventes ils sont en deficit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2020 à 17:48:28

Le 13 mai 2020 à 15:17:39 PAUTESTAKYZYTOR a écrit :

Le 12 mai 2020 à 17:38:57 zackariha a écrit :
Je parlais du foin pour minecraft, du foin il y en partout dans le jeu, dans les charrettes, les champs, les toits des maisons etc... Et quasi 75% des textures de près sont floues et grossières, sauf sur les personnages, qui eux sont un cran au dessus. il suffit de comparer aux jeux sortis sur la même période en 2018 sur Xbox one X pour voir qu'il y a un gros souci avec ça! :ok:

tu compare un jeu aaa qui a été dev par un studio indé a des jeux qui ont un budget tellement grand que si ils font pas 20 000 000 de ventes ils sont en deficit :hap:

:salut:

Je viens de voir le budget du jeu et il est donné entre 37 et 40 millions d'€uros, ce n'est pas le budget d'un petit jeu indépendant, peu importe de toute façon, il est ou le souci, demander de meilleurs graphismes sur le prochain c'est une insulte ou quoi?

Lâchez moi la grappe, si ça vous convient pas mes commentaires, vous me blacklistez, vous êtes fatiguant, et qui a parlé de triple A ici?!

Message édité le 13 mai 2020 à 17:51:35 par
Roboye16 Roboye16
MP
Niveau 6
13 mai 2020 à 21:13:18

Il y a des jeux indépendant à gros budget qui existe telle que star citizen.

Le jeu KDC à était kickstarter.

Puis oui dire que le jeu est "moche" n'est pas une insulte mais ta tord quand même. Puis peut être le foin et moche quand tu te rapproche à 10cm de l'objet mais personne ne juge un graphisme à sont foin.

Roboye16 Roboye16
MP
Niveau 6
15 mai 2020 à 20:05:28

On est pas sur le forum "guerre des consoles".

ram-s ram-s
MP
Niveau 5
21 mai 2020 à 20:37:47

:bave:

ISSOU_TISON ISSOU_TISON
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 14:50:24

Le 13 mai 2020 à 17:48:28 zackariha a écrit :

Le 13 mai 2020 à 15:17:39 PAUTESTAKYZYTOR a écrit :

Le 12 mai 2020 à 17:38:57 zackariha a écrit :
Je parlais du foin pour minecraft, du foin il y en partout dans le jeu, dans les charrettes, les champs, les toits des maisons etc... Et quasi 75% des textures de près sont floues et grossières, sauf sur les personnages, qui eux sont un cran au dessus. il suffit de comparer aux jeux sortis sur la même période en 2018 sur Xbox one X pour voir qu'il y a un gros souci avec ça! :ok:

tu compare un jeu aaa qui a été dev par un studio indé a des jeux qui ont un budget tellement grand que si ils font pas 20 000 000 de ventes ils sont en deficit :hap:

:salut:

Je viens de voir le budget du jeu et il est donné entre 37 et 40 millions d'€uros, ce n'est pas le budget d'un petit jeu indépendant, peu importe de toute façon, il est ou le souci, demander de meilleurs graphismes sur le prochain c'est une insulte ou quoi?

Lâchez moi la grappe, si ça vous convient pas mes commentaires, vous me blacklistez, vous êtes fatiguant, et qui a parlé de triple A ici?!

:salut:

sauf que contrairement a des studios comme Rockstar ils n'ont pas l’expérience et le nombre d'employée (une centaine contre qq millier pour les gros jeux) de plus ils n'ont pas pu se permettre de retarder le jeu

le budget est qu'un element a prendre en compte

le fait que un jeu comme RDR 2 est comme il est vient
- d'un gros budget (plus de 10 fois celui de Kingdom come)
- 2-3 000 employés (20 à 30 fois plus que KCD)
- 8 ans de dev avec la possibilité de report
- des années d’expérience

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
28 mai 2020 à 07:19:04

Salut,

Kingdom Come Délivrance c'est le premier de la série ?

La question peut vous sembler conne, mais quand vous parlez du deux et trois c'est au sujet des dlc ?

gregory81fks gregory81fks
MP
Niveau 7
29 mai 2020 à 10:27:58

Acte 1 et 2 = Kingdom Come Deliverance
Acte 3 = "Kingdom Come Deliverance 2"

Cela avait été dit par Warhorse déjà. Allez voir sur reddit par exemple et ailleurs.
Un exemple : https://www.reddit.com/r/kingdomcome/comments/7ywjwu/act_2_and_3/
https://forum.kingdomcomerpg.com/t/kingdom-come-deliverance-act-ii/66063/3

Message édité le 29 mai 2020 à 10:29:16 par gregory81fks
pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
29 mai 2020 à 20:11:34

Merci de toute ces informations.

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
01 juin 2020 à 15:13:10

Le 11 mai 2020 à 16:41:53 zackariha a écrit :
:salut:

J'espère que le moteur pour les graphismes va suivre pour les prochains, parce que sur le "1" sur Xbox one X(c'est marqué que le jeu est optimisé pour) c'est par moment à peine croyable certaines textures digne de la PS2, exemple comme le foin... :fou:

Pour le reste c'est plus tôt pas mal, c'est un peu un Oblivion-like bien ficelé, le seul bémol ce sont vraiment les graphismes digne d'une autre génération de console, la je l'utilise avec le gamepass et j'ai 1 année pour 20€ donc ce n'est pas gênant, je n'ai pas acheté les jeux, seulement ça ne motive pas à les acheter ensuite, vraiment pas...

T'es sérieux ? x) Je suis sur ps4 fat et je trouve les graphismes très beaux, ce n'est pas un jeu AAA comme RDR2, ils ont créé le jeu avec un petit budget et c'est leur tout premier gros jeu, perso je privilégie le scénario et l'originalité du gameplay plutôt que les graphismes ^^'
Justement j'espère que vous la suites on restera sur la même type de graphisme, du moins pour les charadesigns x)

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
01 juin 2020 à 15:21:04

Dsl du double post (pas pu modifier celui du dessus).

Pour répondre à un autre post, comme le dit le vdd, KCD regroupe les actes 1 et 2, à la base le jeu devait être en 3 parties avec 3 map différentes et la partie 1 devait s'arrêter à la bataille de Prebyslavice, juste après avoir battu le Haingre mais l'acte a été jugé trop court du coup ils ont rajouté l'acte 2 (heureusement). Le KCD 2 sera composé de l'acte 3, j'espère qu'il aura une bonne durée de vie, j'aime beaucoup trop ce jeu x)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment