CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug cheval impossible d'en descendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jester44 Jester44
MP
Niveau 1
04 décembre 2019 à 01:08:48

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un bug sur Kingdom Come Deliverance qui m'empêche de siffler et de descendre de cheval, ce qui vous en conviendrez est plutôt emmerdant quand on veut s'amuser sur ce jeu,

je m'en suis aperçu en redémarrant une partie car ayant déjà fini le jeu une fois mais ayant tué des pnjs de quêtes secondaire qui était beaucoup trop con pour vivre cela m’empêchait de faire ces dites quêtes secondaires je me suis donc dit: je vais recommencer une partie mais je m'accorde le droit de tricher dans la mesure de :je me donne toute les compétences mais pas les armures de fin de game juste je vais aller chercher les armures de Warhorse disséminée un peu partout sur la map et qui sont une bonne armure dispo dès le début de la partie.

Me voilà donc partis vers Neuhoff à pied dès mon réveil de Rattay, j'arrive sur place achète le cheval bucéphale essaie de l'appeler... rien ne se passe, je vais chercher le cheval dans le pâturage, je monte dessus, fait le trajet jusqu’à l'emplacement de la première pièce d'armure et là je ne peux pas descendre, j'essais de charger la sauvegarde remonte sur le cheval et pareil, je relance le jeu, même soucis, je vérifie le cache du jeu, tout les fichiers sont validés je relance le jeu même soucis, je supprime volontairement des fichiers du jeu vérification des fichiers réinstallation des fichiers (39go de dl a 250 kb/s je dois avouer que c'est long, très long) je relance enfin le jeu et non toujours la même chose, je perds légèrement patience, et retourne sur mon ancienne sauvegarde pour me détendre en explosant du métèque seulement voilà, même mon ancienne sauvegarde à le même bug je change d'emplacement de sauvegarde et recommence encore une partie mais non rien y fait je désinstalle le jeu et le réinstalle, 54 go de téléchargement plus tard je relance le jeu en me disant: bon cette fois si c'est bon j'ai plus le bug c'est pas possible , QUE NENI !!!! naïf que je suis, il y a toujours le même p***** de bug.
Alors j'ai eu beau chercher sur les forums des solutions je n'ai rien trouvé de similaire à ma situation j'en viens donc à vous demander de l'aide car je suis à bout j'adore ce jeu mais le faire sans cheval non merci je préférerais marcher pieds nu sur un feu de camp ( en plus j'ai appris que maintenant on peux avoir un chien alors j'aimerais vraiment pouvoir y jouer et refaire l'histoire de A à Z qui est vraiment cool) Voilà,Pavé césar!

En espérant que vous puissiez trouver une solution

Salutations

SquiteTtv SquiteTtv
MP
Niveau 1
13 août 2021 à 18:51:40

J'ai trouvé la solution à ton problème, étant donné que je l'ai aussi eu... La solution est simple : ton cheval ne peux pas mourir, donc, la commande pour le tuer ne te feras que tomber du cheval, et tu pourras aussitôt le TP à toi grâce à une autre commande... Voilà, et déso d'avoir répondu 2 ans trop tard ^^'

Message édité le 13 août 2021 à 18:52:40 par SquiteTtv
molopraline molopraline
MP
Niveau 1
06 mars 2024 à 01:03:47

Je viens de recommencer le jeux pour m'amuser 5ans après ma dernière sauvegarde et effectivement j'ai le même et la solution de "SquiteTtv" est une alternative (F4 puis cheat_kill_target puis cheat_teleport_horse) ... Je cherche cependant, toujours à temps perdu, une soluce moins archaïque pour palier a ce problème... Peut-être une mise à jour, je n'avais pas ce problème avant et il vient d'apparaitre sur ma précédente partie...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.10€ PS4 17.90€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment