CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On est obligé de crocheter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vieux_KheyVeur Vieux_KheyVeur
MP
Niveau 61
18 août 2019 à 14:56:17

Par exemple dans les camps de bandits à "nettoyer", personne n'a la clé du coffre.

Idem, lors de la mission pour récupérer la moldavite pour Tifaine, ils sont sensés avoir la clé (les solutions disent qu'ils ont une clé) mais non. :(

Je pensais qu'il était possible de progresser sans avoir besoin de recourir à des compétences de "voleur" :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2019 à 20:56:48

Ya pas grand chose d’intéressant honnêtement, ya plus a voler sur les bandit même. De toute facon si tu cambriole souvent, tu va vite up et tu pourra les crocheté tranquille

Blondard4 Blondard4
MP
Niveau 7
18 août 2019 à 23:38:28

C'est pour le roleplay que tu veux éviter les compétence voleur? Sinon, si c'est a cause du gameplay tu peux activer le crochetage simplifié dans les option

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
19 août 2019 à 00:12:18

Le problème du crochetage est toujours le même, si vous ne vous entrainez pas, les crochetages restent difficiles.
Il y a un coffre au moulin de Rattay, faites au moins 30 ouvertures du coffre au moment de la découverte de la compétence. Cela va amener votre niveau à 4 environ. Ensuite, vous pouvez allez du côté de Skalice il y a de nombreux coffres qui vous attendent. Lorsque vous serez à 10 en crochetage, il vous suffira de consommer des fioles de "pas de velours" en vente chez les herboristes ou de les confectionner vous-mêmes ce qui vous reviendra encore bien moins cher et vous passerez de 10 à 15 en un seul jet, si cela ne suffit pas vous pouvez vous alcooliser cela vous donnera 2 points supplémentaires.

Message édité le 19 août 2019 à 00:13:10 par Henry_0f_skalic
Vieux_KheyVeur Vieux_KheyVeur
MP
Niveau 61
19 août 2019 à 08:06:40

Oui c'est pour le rp de Henry. :ok:

Je n'ai jamais été très fan de tout ce qui crochetage dans les jeux.. Même dans fall out ou skyrim je n'utilisais jamais les compétences vol à la tire et crochetage.. À part si vraiment j'y étais contraint..
Et chez Bethesda, le crochetage tu peux le faire les yeux fermés, c'est dire à quel point je ne suis pas attiré par cette compétence.

À l'époque de skyrim, un pote qui m'avait bien vendu les bienfaits de l'enchantement sur le stuff, la tête qu'il a tiré quand je lui ai dit que j'avais livré la clé squelette :rire:

Je ne dirais pas que la quête de la moldavite a ruiné mon rp mais si j'avais su, je n'aurais pas refait la quête une vingtaine de fois.
Cette quête est buggée .. Il est censé y avoir une clé .

La magie dans kcd, c'est que tu peux chopper des clés de villageois dont j'ignore encore l'utilité et à côté, tu tue un chef de bandits à 2 mètres de son coffre mais la clé est nulle part.. :(

-missfreeze- -missfreeze-
MP
Niveau 7
20 août 2019 à 00:10:54

Oui si tu veut là meilleur épée du jeu cache dans un jardin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.10€ PS4 17.90€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment