CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors depuis le temps il y a plus de bug ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ecoplusbaby Ecoplusbaby
MP
Niveau 5
15 mai 2019 à 18:05:11

j'ai fait le jeu a la sortie et j'avais vraiment aimé notamment avec le mod qui enlève les ralenti ruant les combat.
j’ai pas touché aux dlc du coup

ca vaux le coup de le refaire maintenant ?
y'aura pas plus de mise a jour dans la version qui va sortir bientot ?

Message édité le 15 mai 2019 à 18:05:47 par Ecoplusbaby
Ecoplusbaby Ecoplusbaby
MP
Niveau 5
15 mai 2019 à 18:15:59

ho et le hard mod ca change quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mai 2019 à 18:59:52

Salut, le jeux à toujours quelque bugs je trouve, j'ai arrêté plus de 6 mois et même si je vois la différence (rx 580 4 go/ 1500x) performance améliorés, plus stable, je suis en élevé, j'ai juste baissé les ombre en moyens et monté les textures en très élevé, le MSAA x2 et j'ai + de 70 fps de moyenne en ville comme en dehors.
Par contre certains bugs subsistent:
-Le bug du poulet existent toujours (plantage du jeux quan tu en tue un) sachant que c'est un bug que j'avais dès le release
-La réputation qui baisse par magie, j'ai tué/assomé/volé sans me faire voir et je vois ma réputation baissé
-Les amendes sortit de nul part, comme plus haut, jamais pris sur le fait et je m'en prends une régulièrement ..
-L'IA assez particulière, quand des coumans et des bandits se tapent dessus si tu attaque les 2 groupent te tombent dessus en s'ignorant.
-J'ai aussi un bug quand je dort, sa me dit que j'ai récupérer toute mon énergie en 2h alors qu'en fait non, et c'est comme sa chaque nuit.

Pour le mode Hardcore, pas de boussole il faut se repérer grace à la carte en permanence, diffuculté haussé, au CàC je me suis fais poutré par le bailli alors que j'étais full armure, en 4 coups :rire: il faut aussi mangé régulièrement la vie ne remonte qu'avec une potion ou dormir. surement d'autre truc que je n'ai pas vue.

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
18 mai 2019 à 00:36:12

Le 17 mai 2019 à 18:59:52 Jeambonne1602 a écrit :
Salut, le jeux à toujours quelque bugs je trouve, j'ai arrêté plus de 6 mois et même si je vois la différence (rx 580 4 go/ 1500x) performance améliorés, plus stable, je suis en élevé, j'ai juste baissé les ombre en moyens et monté les textures en très élevé, le MSAA x2 et j'ai + de 70 fps de moyenne en ville comme en dehors.
Par contre certains bugs subsistent:
-Le bug du poulet existent toujours (plantage du jeux quan tu en tue un) sachant que c'est un bug que j'avais dès le release
-La réputation qui baisse par magie, j'ai tué/assomé/volé sans me faire voir et je vois ma réputation baissé
-Les amendes sortit de nul part, comme plus haut, jamais pris sur le fait et je m'en prends une régulièrement ..
-L'IA assez particulière, quand des coumans et des bandits se tapent dessus si tu attaque les 2 groupent te tombent dessus en s'ignorant.
-J'ai aussi un bug quand je dort, sa me dit que j'ai récupérer toute mon énergie en 2h alors qu'en fait non, et c'est comme sa chaque nuit.

Pour le mode Hardcore, pas de boussole il faut se repérer grace à la carte en permanence, diffuculté haussé, au CàC je me suis fais poutré par le bailli alors que j'étais full armure, en 4 coups :rire: il faut aussi mangé régulièrement la vie ne remonte qu'avec une potion ou dormir. surement d'autre truc que je n'ai pas vue.

Je vois que t'as pas encore fait la version tous les malus, ah ah ah :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mai 2019 à 02:33:57

Non j'ai juste pris les 2 malus les moins pénible, somnonbulisme et la perk qui fais qu'on XP moins vite. j'ai 142 heures de jeux dont 10 heures pour ma nouvelles, et je pense déjà trop connaitre ce jeux et ces bugs, mon ancienne partie buguer aux bains avec capon m'a suffit je fais une dernière pour enfin finir le jeux, si j'achète une navi AMD peut-être j'y reviendrais avec une partie 100% salauds.
Bon en fait je perds 30 FPS environ quand je suis en ville, et j'ai réussi à me taper un bug de chargement infini quand on dois voir radzig la 1ère fois à Ratay pour la 1ère mission du bailli, pour éviter ce chargement j'ai du tirer une flèches sur les gardes de loin pour qu'il dégage et monter à l'étage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment