CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Hardcore: fuite à cheval de Skalitz impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guidavGG guidavGG
MP
Niveau 5
09 mai 2019 à 09:59:28

Salut à tous,

J'ai récemment redémarré KCD en mode hardcore full perks négatifs pour le défi après avoir bien roulé sur le jeu l'an dernier.
Conscient de la difficulté du jeu et des chances de mourir régulièrement, je m'attendais à batailler... mais surement pas à stagner.

Je suis déjà bloqué à la fuite à cheval de Skalitz après avoir sauvé Thérèse.
Il m'est absolument impossible de semer les 3 cavaliers qui sont collés à 2m de moi jusqu'à Talmberg, ou au moins le checkpoint qui termine la mission.
J'ai tout essayé: le détours dans les plaines, aller dans Rovna et sauter au-dessus des palissades, zigzaguer dans les fleuves à gauche du chemin, descendre de cheval et tenter l'affrontement...
Rien à faire. 1 fois sur 2 je meurs à peine sorti de Rovna, 1 fois sur 2 je meurs plus loin sur le chemin, faute de stamina dans le canasson. J'ai fait 20 tentatives, au bas mot, sans exagérer.

J'ai vraiment TOUT essayé, les tuto youtube, les posts reddit, je ne trouve aucune formule magique et je ne suis vraiment pas un pécore manette en main (pour repère je crochète tout et n'importe quoi à une vitesse folle et avec une facilité déconcertante), mais j'ai rarement dans ma vie de joueur éprouvé un tel niveau de frustration surtout aussi early dans un jeu. Je joue sur PS4 pour info.

Une technique imparable anyone please?
Merci par avance !

Roboye16 Roboye16
MP
Niveau 6
09 mai 2019 à 17:33:33

Moi aussi je le fais en hard et il faut que tu cherches la popo qui regen (je me souviens plus du nom) puis quand tu fuis de Skatitz avant de sauvé Thérèse prend la popo puis sa passe comme du beurre.

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
10 mai 2019 à 02:03:33

https://www.youtube.com/watch?v=7iGx9pXqpDg
dans prochaine hard je mettrais un chemn original.

guidavGG guidavGG
MP
Niveau 5
10 mai 2019 à 11:30:18

Alright thanks les boys.
Effectivement j'ai vu qu'il était pratique de prendre une potion de regen, et j'ai vu un speedrun hardcore où le type prend tout de suite à gauche lors de la fuite pour sauter 2-3 fois au dessus des fleuves, ce qui oblige les ennemis à faire des allers/retours et laisse du temps pour la fuite + regen du cheval, j'essayerai !

Roboye16 Roboye16
MP
Niveau 6
12 mai 2019 à 10:52:26

J'ai aussi vu le Speedrun mais je ne c'est pas si c'était de l'aléatoire et je ne c'est pas si il est encore là avec les maj

guidavGG guidavGG
MP
Niveau 5
14 mai 2019 à 09:42:26

J'update car j'ai réussi et je vais donner mon conseil ici:
J'ai effectivement pris une décoction de souci une fois le cheval pris (et Thérèse sauvée),
La course poursuite démarre, tout de suite s'orienter vers la gauche et sauter au dessus du petit fleuve, longer le chemin jusqu'à la sortie de Rovna, couper dans les champs tout de suite à gauche (en évitant les buissons), on se retrouve donc à gauche du fleuve (à droite du fleuve il y a le chemin qui mène à la carrière).
Longer ce fleuve quelques secondes puis sauter au dessus pour rejoindre le chemin. A ce moment normalement, les poursuivants font bêtement le tour du fleuve ce qui laisse le temps d'aller jusqu'à la carrière sans même avoir besoin de spammer le galop.
Réussi à ma seconde tentative sans problème.

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
14 mai 2019 à 12:49:30

https://www.youtube.com/watch?v=7imYLx9Icb4

Mode Hardcore tous les malus et chemin de fuite à cheval vers Talmnerg en traversant les bois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.10€ PS4 17.90€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment