CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en peux plus sérieux...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rienafoutre7777 Rienafoutre7777
MP
Niveau 2
25 avril 2019 à 00:29:25

Bonsoir, Bonjour,

Sérieux j'en ai marre...

J'ai toutes les compétences de combats à fond. (Lvl 20)

Force 20
Agilité 20
Vitalité 20
Combat 20
Défense 20

Épée 20
Hache Masse ect tout ce qui est combat c'est simple j'ai 20 partout...

J'ai farmer l'entraînement avec Bernard pendant plusieurs jours !!!

Pas des jours in-game mais des vrais journée...

J'ai passé tout le jour cette semaine à farmer pendant 3,4 voir même 5 heures à m'entraîner avec Bernard pour avoir les compétences aux max...

Je me dis je recommence une partie et je farme au début avec Bernard comme ça après je roule sur le jeu...

Ben non...

Les vieux bandits là oui ils peuvent venir à 40 ça va je gére...

Mais par contre les mecs en armures c'est juste l'enfer...

Les combats dure 5 heures,
je galère comme un porc malgré que je possède une armure ultime...

C'est simple j'ai tout ce qu'il y a de meilleur mais malgré ça je me fais victime dès que je combat plus de deux ennemis...

Pourtant j'ai l'atout
"envers et contre tous"...

D'ailleurs j'ai aussi l'atout terreur chez plus quoi qui soit disant fait que mes ennemis ont peur de moi mais franchement cette atout ne fonctionne pas chez moi...

J'ai une épée génial (coustil) 93 de dégâts d'estoc...

J'ai aussi la masse du bailli...

Mais maintenant je croise des mecs full armure équipé de hallebarde...

Résultats je me fais buter en deux coups...

J'en ai plein le *** sérieux...

J'en peux plus franchement c'est quoi ce jeu de ***de ?

l'IA est surcheaté c'est pas croyable...

À quoi ça sert de maximiser ces compétences si au final ont peut se faire victime par le premier groupe de bandits équipé d'armure...

Et puis à quoi sa sert à quoi d'avoir une armure de ouf si on se fait buter en deux coup !?

C'est quoi ces armures eco+ sérieux ?

Enfaite le jeu c'est simple dès que tu croises un groupe de bandits peu importe que tu sois lvl 1 ou lvl 20 aux combat bah là seule solution c'est de jouer comme une petite ***ope taper fuir taper...

Sortir ton arc et shooter les mecs de loins...

:honte: franchement à ce stade je suis trop dégouté j'ai même pas envie de finir le jeu...

Le jeu se veux "réaliste" mais y'a rien de réaliste...

Déjà, on t'envoie en mission périlleuse seul...

Les armures servent à rien clairement...

Les combats qui durent 3 heures...

Y'a rien de réaliste dans ce jeu...

Je sais ce topic sert à rien mais fallait que je sort toute l'amertume que je conserve en moi...

Ce jeu me fait péter des câbles sérieux...

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 09:19:41

Ok, tu me fais peur pour la suite... :peur:

Dupohiz Dupohiz
MP
Niveau 2
25 avril 2019 à 11:36:19

Tu rencontres si souvent que ça des bandits en full armure ? Du coup je me dis que le jeu doit s'auto-équilibrer en proposant des adversaires plus oui moins cheatés en fonction du lvl de combat d'Henry. Tu en es loin dans l'histoire principale ?

Du coup, à mon avis, faut ptète mieux pas farmer tous ses niveaux de combats avec Bernard dès le début. Faut y passer un peu de temps c'est sûr, pour connaître toutes les techniques et bien comprendre les mécanismes de combat, mais il faut mieux ensuite se faire la main et gagner des niveaux en se battant contre des vrais adversaires qui seront manifestement adapté à notre niveau. Car du coup on apprends plus progressivement à faire face à plusieurs adversaires et développer ses techniques en conséquence, à anticiper les combats etc... Car en effet le contraste entre se battre contre Bernard tout seul et 5 mecs en armures plates doit être violent.

Du coup je peux te conseiller d'essayer de ne pas aggro trop d'adversaires à la fois, d'essayer d'en éliminer quelques uns furtivement, de fuir quand tu es vraiment trop en difficulté. Mais de mon côté le jeu a toujours été parfaitement jouable, et j'y suis allé progressivement.

edorel edorel
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 14:02:45

Fait comme moi quand tu as trop d'adversaire à gérer. Si t'es a cheval tu as un perk qui donne +15% de dégâts à cheval. Pratique pour dégommer du pécor à chaque passage en quelques coups même avec un mec en plates.

Par contre il faut bien timer son attaque, tu peux louper un moulinet ou une estoc à quelques milliseconde près. Mais tant que tu ne t'arrêtes pas, tu ne risques pas de te faire désarçonner, c'est un coup à prendre. Après quand il t'en reste 2-3 tu peux te permettre de mettre pied à terre pour les finir.

Ceci du moment que le terrain se prête facilement à des charges à cheval, en plein milieu de la route ça va, en forêt c'est plus compliqué.

benjiking6 benjiking6
MP
Niveau 9
08 mai 2019 à 10:46:11

Je suis au même stade que toi et les mecs en foule Armure je suis d'accord cets une horreur ça dure 15 ans mais franchement si t'es bon en combat tu en gère facilement 1,bon quand ils sont 3 fait serrer les fesses mais c'est faisable aussi je ne bois pas comment tu fais pour te prendre autant de coup

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
10 mai 2019 à 02:07:59

1 ARC non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 14.75€ PS4 18.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment