CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ( J'ai viens d'acheter le jeu) - Crochetages, Archerie & Mod

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
veton veton
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 06:16:52

Bonjour ! :-)

J'ai récemment acheter le jeu et j'ai 3 questions...

Le crochetage... C'EST MEGA DUR PTN (30 min bloquer sur un coffre pour une mission que j'ai pas réussi a finir en plus) Y'a - t - il une astuce pour les coffres ou une MaJ pour simplifier ça dans le futur ?

- Coffres ouvert = 0 en 10 H de jeu

--------------------------------------------------------------------------------

L'archerie c'est dur, dans les concours ou a la chasse ou meme en combat c'est trop dur, ils ont prévu de mettre un réticule ou non ? Peut etre une astuce ou ....

-----------------------------------------------------------------------------------------------

... de mettre des MODS

Des mods sont-t-ils prévus (sur consoles je précise - Xbox) ? Si oui avez vous une date ?

Merci pour votre aide le fofo :-)))

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
11 mars 2019 à 12:34:19

Salut,
le crochetage, c'est un coup à prendre :ok: J'y arrivais pas au début et en baissant la sensibilité de ma souris, ça m'a aidé et maintenant, je le fais sans. Note que je joue pas voleur, donc je fais pas les coffres difficiles généralement.

L'archerie n'a pas de réticule, c'est le gameplay qui est exigeant et qui essaie de pousser le réalisme, sur pc tu aurais pu rajouter le réticule via la console, mais sur xbox, je sais pas.

Pour les mod, aucune idée.

veton veton
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 14:36:34

Merci d'avoir pris le temps de répondre, je vais test la baisse de sensi pour le coffres
Dommage pour l'archerie, je ferais un effort dessus

Roboye16 Roboye16
MP
Niveau 6
11 mars 2019 à 21:49:49

Pour le crochetage il te l'a dis sa a était pareil pour moi , ensuite pour l'arc , il faut si habitué , entraine toi or concours si tu connais bien ton arc tu pourras visé à chaque fois a un moment précis pour tirer dans la cible avec cette technique on peut se faire 120 groshen pas minutes. Après moi j'ai maîtriser l'arc trésor facilement et pour les mods , je suis aussi sur Xbox et je sais pas si il vont les ajouter...

denistheboss denistheboss
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 22:17:16

Le crochetage quand on a compris le truc ça devient très facile, au début je pétais tous mes crochets sur du facile, maintenant je fais du difficile sans jamais rater, et je suis qu'à 35h de jeu.

Fouxxx Fouxxx
MP
Niveau 29
12 mars 2019 à 12:01:48

Oui le crochetage c'est diffcile au début mais à force de t'entrainer (au debut n'ouvre les faciles ou très faciles) ça viendra tout seul

un peu comme l'archerie au debut t'en chie à mort vu qu'il n'y a pas de réticule mais à force tu vas vite maitriser

Maintenant je poutre une biche à 30 metre easy suffit de comprendre le trux

bloodtower bloodtower
MP
Niveau 8
20 mars 2019 à 11:53:37

Le crochetage est effectivement du au début. Quoique les très faciles même dès le début, çà ne pose aucun problème. Il y a une commode d'ailleurs dans le moulin de Rattay qui est parfaite pour commencer. Ce qui permet en plus de revendre ce qu'il y a dedans au meunier.

L'archerie, la par contre même au niveau 20 atteint depuis longtemps, je galère encore un peu. Mais c'est idéal contre les bandits avec de grosses armures. D'ailleurs, il y a au début une mission de la chasse aux lièvres, c'est un cauchemar.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.10€ PS4 17.90€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment