CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG EPILOGUE DLC : Band of Bastards

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
macsim44000 macsim44000
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 19:58:53

Bonjour,

Si vous avez jouer longtemps pendant l’épilogue, je pense que vous n'aurez pas de problème

Vous pouvez être comme moi bloqué pour lancer le dlc brand of bastard si vous êtes au début de l’épilogue...
En gros on ne peut pas parler à radzig car il n’évoque pas le sujet dans la réunion et que pour moi la salle est inaccessible de l’extérieur après qu'il soit nécessaire de reparler à capon pour finir le jeu.

Pour résoudre le problème il faut juste patienter jusqu'à la nuit, sans avoir parler à capon, et attendre Radzig sortir de la salle par la porte extérieur à la salle, et la vous pourrez lui parler( vers 21 h je crois).

En espérant que vous n'allez pas trop galérer !

Isaac_Kantz Isaac_Kantz
MP
Niveau 1
06 février 2019 à 11:01:59

Bonjour,

SPOIL

Je suis personnellement a l'épilogue depuis un moment déjà, capon m'attend à la frontière ( la fin la plus stupide du monde quand on veut ajouté des dlc ).
Le dlc est buggué a la première patrouille, l'éclaireur voit un feu et la rien ne se passe. J'ai tout essayé attendre, allez sur place inspectez toute la zone, j'ai même trouvé la lettre pour Radzig, rien n'avance aucune interaction possible avec la joyeuse bande... enfin si, après agacement, il est possible de les tuer... on a juste l'échec des quêtes et donc du dlc mais de toute façon comme on ne peut pas le faire on ne rate pas grand chose.
j'adore Kingdome come mais la c'est abusé le dlc pribyslavice etait déja bien baclé, celui la est buggué a la 1ere quete non mais svp...

JonkBZH JonkBZH
MP
Niveau 4
20 mars 2019 à 02:47:23

En ce qui me concerne dés la fin de l'affrontement finale Pendard commence à me tabasser à mains nues avant que ses compagnons ne dégaine leurs armes et se joignent à la fête. J'ai repris une sauvegarde et résultat identique 3 fois de suite. D'autres ont eu ce soucis ?

algochico36 algochico36
MP
Niveau 5
21 mai 2019 à 00:09:07

Up oui il m'est arrivé la même, l'éclaireur est debout sur son cheval en mode voltigeur et aucune interaction n'est possible, c'est insupportable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.10€ PS4 17.90€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment