CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau DLC : Band of Bastards

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 21:37:56

"Les « routes » autour de Rattay ne sont plus sûres, et le Seigneur Radzig Kobyla a demandé l’aide d’une de ses vieilles connaissances, le pauvre mais rusé Baron de Rychwald et sa bande de mercenaires tristement célèbre. Radzig a confié à Henry la mission de guider la bande à travers le territoire… et à les surveiller pour s’assurer qu’ils ne sèment pas le chaos. Patrouillant à travers la province, ils découvrent bientôt que les pires ennemis de Radzig ont resurgi pour régler de vieux comptes. Les bandes rivales vont devoir s’engager dans une guerre où ils rendront coup pour coup, qui se terminera inévitablement par un affrontement final."

Disponible le 5 février - https://store.steampowered.com/app/977420/Kingdom_Come_Deliverance__Band_of_Bastards/

Message édité le 22 janvier 2019 à 21:39:37 par monster-mx
titom87 titom87
MP
Niveau 39
24 janvier 2019 à 14:40:37

Ca va vraiment faire office de grosse quête secondaire où ça peut empiéter sur l'histoire principale ? (j'en suis qu'à faire des quêtes secondes/tâches, j'ai presque pas avancé l'histoire principale pas de spoile plz ^^)

Message édité le 24 janvier 2019 à 14:41:14 par titom87
pop-89 pop-89
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 14:54:14

perso ce sera sans moi leurs dlc sont honteux ils y a casiment rien d'interressent ajouter. En plus ils sont horriblement cher, alors je sait que des employer ça ce paye ect. Mais la y a un peu éxagération.

Detmoldeur Detmoldeur
MP
Niveau 5
30 janvier 2019 à 18:41:33

Ça sent clairement le petit contenu additionnel qui avait peut être était à moitié développé. J'ai l'impression que c'est surtout pour se donner un peu de visibilité et un peu de revenue le temps de développer la suite de KC:D.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
31 janvier 2019 à 10:51:30

tu fais comme moi tu les contenus additionnels sur des promos ^^

hydrolien hydrolien
MP
Niveau 4
31 janvier 2019 à 18:52:48

Le 30 janvier 2019 à 18:41:33 Detmoldeur a écrit :
Ça sent clairement le petit contenu additionnel qui avait peut être était à moitié développé. J'ai l'impression que c'est surtout pour se donner un peu de visibilité et un peu de revenue le temps de développer la suite de KC:D.

C'est pour quand Kdc 2 ?

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 14:00:41

Jpense qu'on a le temps avant le 2. Qu'ils le prennent d'ailleurs leur temps.

chak-D chak-D
MP
Niveau 33
06 février 2019 à 09:58:08

Salut à tous,

Je ne pourrai jouer que vendredi mais j’aimerais savoir
pour ceux qui on le DLC,
quelle sont vos impressions ?
Ece qu’il vaut le coup?

Merci

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 10:18:33

Je ne l'ai pas encore mais de ce que j'ai vu :

Y'a pas mal de batailles
Y'a quelques bugs
C'est court pour son prix

kaozen kaozen
MP
Niveau 6
06 février 2019 à 10:33:58

Des petite escarmouches sympas :-)))
Quelques bugs
Et vraiment trop court, si tu fais pas attention tu peux rush trop vite l'histoire. :hum:
1 Armure :cute: , 1 ou plusieurs épées :question:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2019 à 10:53:19

Effectivement, c'est assez sympa mais vraiment court.

J'ai eu un bug assez curieux, lorsque je sortais la torche à un endroit précis, crash du jeu. 3 fois d'affilés, j'ai accepté mon destin, et j'ai continué sans lumière. :fou:

kaozen kaozen
MP
Niveau 6
06 février 2019 à 10:59:39

Le 06 février 2019 à 10:53:19 BeardedJay a écrit :
Effectivement, c'est assez sympa mais vraiment court.

J'ai eu un bug assez curieux, lorsque je sortais la torche à un endroit précis, crash du jeu. 3 fois d'affilés, j'ai accepté mon destin, et j'ai continué sans lumière. :fou:

J'ai eu le même bug

chak-D chak-D
MP
Niveau 33
06 février 2019 à 11:05:25

Merci

titom87 titom87
MP
Niveau 39
06 février 2019 à 14:31:10

Vous pensez qu'un patch va sortir pour corriger ces bugs ?

zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 18:18:56

J'ai acheter le dlc mais je laisse 1-2 semaines pour que les bugs soit corrigé histoire que cela soit + agréable :-)))

a6k a6k
MP
Niveau 7
06 février 2019 à 23:18:44

Pour suivre l'actualité des patches et mises à jour :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32047-57991163-1-0-1-0-topic-des-patchs-mises-a-jour-de-kingdom-come-deliverance.htm

Pas sûr que 1 ou 2 semaines suffisent pour la sortie d'un patch si on regarde l'historique.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
07 février 2019 à 00:08:50

faudra être patient alors pas de soucis j'ai Yakuza 0 sur les bras

macsim44000 macsim44000
MP
Niveau 7
09 février 2019 à 19:46:06

Bon première quête, la quête " faide", bug du jeu, on me demande de suivre l'autre gogole, mais il avance pas ... je sais pas quoi faire ...

guydegel guydegel
MP
Niveau 22
11 février 2019 à 13:29:00

Le problème de ce DLC basé sur la baston est qu'il rend encore plus visible les déficiences des combats. Passons sur le côté combats de papys arthritiques qui est déjà ridicule avec des combattants qui ont exactement la même agilité, de papys donc, qu'ils soit en slip ou en armure complète. Ce qui est encore plus grotesque ce sont les combats à plusieurs. On voit sans arrêt l'IA qui te tourne le dos en plein échange de coups pour attaquer un autre gars qui ne le tapait même pas !!! C'est complètement débile.

Les combats ont clairement été conçus pour le duel. Le lock auto, complètement débile en vue FPS avec strafing, qui te fait constamment sauter l'écran en combat de groupe quand tu tentes juste légèrement regarder de côté en est la preuve flagrante.

Les devs ont tenté de faire des combats un peu plus "réalistes" qu'un vulgaire skyrim. L'intention est bonne mais le résultat est pitoyable et ridicule. Combats mous, IA complètement à la ramasse, simplicité enfantine à partir de la parade parfaite... et du coup les 3/4 des compétences inutiles puisque le jeu devient très vite ultra facile.

C'est dommage, le reste du jeu est pas mal, mais des combats aussi mal conçus (mais très faciles : les kikoos doivent adorer) et avec une IA aussi débile m'ont gâché le jeu... :(

Geralt2Bohayme Geralt2Bohayme
MP
Niveau 4
12 février 2019 à 09:59:38

Le 11 février 2019 à 13:29:00 guydegel a écrit :
Le problème de ce DLC basé sur la baston est qu'il rend encore plus visible les déficiences des combats. Passons sur le côté combats de papys arthritiques qui est déjà ridicule avec des combattants qui ont exactement la même agilité, de papys donc, qu'ils soit en slip ou en armure complète. Ce qui est encore plus grotesque ce sont les combats à plusieurs. On voit sans arrêt l'IA qui te tourne le dos en plein échange de coups pour attaquer un autre gars qui ne le tapait même pas !!! C'est complètement débile.

Les combats ont clairement été conçus pour le duel. Le lock auto, complètement débile en vue FPS avec strafing, qui te fait constamment sauter l'écran en combat de groupe quand tu tentes juste légèrement regarder de côté en est la preuve flagrante.

Les devs ont tenté de faire des combats un peu plus "réalistes" qu'un vulgaire skyrim. L'intention est bonne mais le résultat est pitoyable et ridicule. Combats mous, IA complètement à la ramasse, simplicité enfantine à partir de la parade parfaite... et du coup les 3/4 des compétences inutiles puisque le jeu devient très vite ultra facile.

C'est dommage, le reste du jeu est pas mal, mais des combats aussi mal conçus (mais très faciles : les kikoos doivent adorer) et avec une IA aussi débile m'ont gâché le jeu... :(

Joue en difficulté maximale et balade toi vers Rattay, on verra si le jeu est d'une simplicité enfantine....

Quand on veut déverser son fiel sur un jeu tout en passant pour quelqu'un d'objectif, on le fait en évitant un minimum de dire des conneries...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment