CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournois

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tretony tretony
MP
Niveau 3
16 octobre 2018 à 22:47:21

Je n’arrive pas à accéder aux tournois, j’ai parlé au héraut il me dit à chaque fois d’attendre l’annonce du tournoi dans quelque jours. J’ai attendut plus de 10 jours et toujours rien. J’ai raté quelque chose ??😑

Fantominus93 Fantominus93
MP
Niveau 8
16 octobre 2018 à 23:43:09

Même problème...

Samaggace Samaggace
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 00:57:05

Idem

Battleclip Battleclip
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 09:33:10

Putain ils ont raté ça aussi :rire:

tretony tretony
MP
Niveau 3
17 octobre 2018 à 09:40:29

Sa me rend fou même la quête de Hans dès la 2ème partie avec le charlatan sa plante😑

Battleclip Battleclip
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 09:47:48

J'ai lu qu'il fallait d'abord parler à Hans ou je sais plus qui pour être présenté au mec du tournoi, vous l'avez fait ?

tretony tretony
MP
Niveau 3
17 octobre 2018 à 09:52:09

Oui j’ai recommencé mais aucune ligne de dialogue sur le tournoi chez Hans , c’est le dlc qui ce lance directement

Fantominus93 Fantominus93
MP
Niveau 8
17 octobre 2018 à 13:59:38

Bon va falloir parler au forgeron de Samopesh pour une quête, ce qui lancera les tournois. (enfin au moins un)
J'ai vu aussi que chez le meunier de Rattay, l'on pouvait placer des paris sur notre victoire.

tretony tretony
MP
Niveau 3
18 octobre 2018 à 11:50:34

Merci pour le sauvetage ça marche!

bloodtower bloodtower
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 12:37:31

Perso, j'ai fait le dialogue avec le Hérault de Rattay. Qui donne les règles, mais qui dit qu'il faut attendre que le seigneur proclame un nouveau tournoi d'ici quelques jours. J'en profite pour demander si on peut récupérer une hallebarde, vu que l'on peut s'entrainer avec. Le chef de la garde n'a pas tenu trois coups. Arme dévastatrice.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2018 à 23:32:09

Alors

Perso
J’ai chargé le jeu ( pas joué depuis 6 mois )
Jnai eu direct un message Seigneur hanush annonce un toutnoi aller voir Hans Capon
Je l’ai trouvé a l’auberge de rattay ( dans la ville )

Il me dit aller voir le heraut demain matin pour m’inscrire
M’explique les regles je m’inscrire

Et les combats se font

Alors a savoir : vous ne combattez pas avec VOS armes et armures, l’armurerie vous prete pour que les particiapant soit a stuff egal, seul le skill compte, et les mecs en face en ont quand meme un peu :hap:
Vous pouvez choisir votre arme pour le 1er round
Le 2eme round c’est le choix de l’adversaire
Si 3eme round il y a c’est Hanush qui decide

Perso j’avais un mod ( sais pas si ils sont tjs actif cela dit mais on dirait ) qui reduisent les degats du a la force ( j’ai lvl19 en force ) donc c’est plus realiste, les armes contondantes sont tres efficaces, les epees moins sauf si vosu touchez a la tete ( pas de one shot note, au mieux une grosse hemorragie )

C’est 3 combats ( 3 opposants ) donc au minimum 6 rounds au total

Perso j’avais plus joué depuis un bail
J’ai quand eu un poil de mal :hap: mais y a eu que le dernier combat ou j’ai fait 3 rounds

Les armes sont

Epee longue

Epee courte+bouclier
Hache+bouclier
Marteau+boculeir
Masse+bouclier
Couteau de chasse+bouclier

:ok: ( enfin je me suis battu avec tout ca et j’avais choisi a la base epee courte + bouclier

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 11:36:38

Exact, il faut déclencher les tournois en allant voir des "indicateurs de quête". Pour le moment j'ai fini second au premier tournois, mais là je suis passé en mode 20.20.20, ça devrait le faire pour le prochain tournois...

kaozen kaozen
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 12:41:51

J'ai fait le premier tournois, le second ne se lance pas :snif:

belin77 belin77
MP
Niveau 11
19 octobre 2018 à 16:42:22

Après avoir vu le Hérault, je rencontre par hasard Hans Capon, je lui parle. Il a la tête des mauvais jours pour avoir raconté a Hanusch qu'i ne glandait pas et qu'il formait au combat un page. Hanusch lui a demandé la démonstration de ce dernier au tournoi. N'ayant pas de page, Capon me demande de de m'inscrire en lieu et place au tournoi qui a lieu le lendemain et me donne 60 groschen pour se faire!

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 19:34:10

J'ai enfin gagné le tournoi, mais la récompense attribuée par Hanush ne m'a pas été livrée !
Pas grave, Capon impressionné, m'a donné des éperons dorés pour ma prouesse. Ensuite on est partis voir Hanush à propos du rossage d'un futur garde de Rattay lors de l'épisode des bains "en odeur de sainteté". Bref, le tuteur nous a ordonné de faire partie de l'équipe pour la mission du "baron-bandit". Une mission où il faut jouer d'un maximum de diplomatie pour faire fuir le baron sans batailler...

tretony tretony
MP
Niveau 3
20 octobre 2018 à 11:36:12

Kaozen je suis dans le même cas que toi finalement , même quand je charge des parties ultérieures rien ne ce passe. Tu a acheté le dlc j’ai l’impression que c’est ça qui fait bugge Hans ?

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
20 octobre 2018 à 18:51:16

Tournoi gagné éperons dorés offert par Capon et cuirasse de Magdebourg (protection 23)offerte par Hannish. Comme j'ai déjà une cuirasse de protection 25 (celle de Nuremberg), je vais la vendre (elle fait 2.4k)

kaozen kaozen
MP
Niveau 6
20 octobre 2018 à 20:20:47

Tretony Oui j'ai pris le dlc

tretony tretony
MP
Niveau 3
20 octobre 2018 à 20:59:15

Bon je crois qu’on c’est fait avoir parcqu on leurs a donné 10 balles🤨

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
21 octobre 2018 à 02:31:14

Le DLC Hans s'est déclenché pour moi à la fin d'une mission qui se situe à la mi-jeu "baron-bandit" juste avant que je n'aille faire du repérage à Vranick. Le capitaine Bernard voulait absolument guerroyer alors lors de l'assaut il a failli y perdre la vie (contre le maître épéiste), heureusement que j'ai fini le grand chef à coup de six flèches dans la tronche. J'ai rencontré Capon qui rentrait à pied du camp près de Talmberg, je suis descendu de cheval pour savoir pourquoi il errait comme ça dans la campagne et il a déclenché le Dlc. Du coup, je ferais complètement le DLC et j'irais à Vranick après...

Message édité le 21 octobre 2018 à 02:35:44 par Henry_0f_skalic
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.10€ PS4 17.90€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment