CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Question archerie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
k9unit k9unit
MP
Niveau 19
04 octobre 2018 à 23:26:37

Bonsoir,

J'ai farmer toute la journée le concours d'archerie avec les rondins de bois à Ledchenko.

Du niveau 0 à 5 c'était horrible mais une fois le niveau 5 Henry tiens l'arc correctement et ça change tout !

C'est plus du tout la même !

ça deviens plus jouissif !

Arrivé niveau 10 je me suis dit ;
" bon c'est amplement suffisant" (Grossière erreur !)
Du coup j'ai essayé d'attaquer des Coumans résultats je leur tirer 40 flèches avant qu'il meure pourtant j'avais les meilleures flèches et le meilleur arc niveau 10...

Déçu de cette échec cuisant, je suis retournée à Ledchenko la queue entre la jambe et j'ai décidé de farmer jusqu'au niveau 20 !

Actuellement à l'heure ou j'écris ce texte, je suis niveau 18 et je me pose la question, j'ai acheté le meilleur Arc de Rattay (arc en if) ainsi que les meilleures flèches...

Voilà ma question ;
Une fois arrivé au niveau 20, je tuerais mes ennemis plus facilement ?

Merci pour vos futures réponses.

Maelthras Maelthras
MP
Niveau 4
05 octobre 2018 à 10:08:00

Salut,

Entre le rang 18 et le 20 il n'y a guère de différence, tu pourras trouver un arc encore plus puissant dans le DLC "From the Ashes" en construisant la caserne et son champ de tir.

Il faut savoir que tu peux associer les flèches perforantes (150 de dégâts) avec le poison fléau (110 points de dégâts); en théorie tu peux tuer quasi n'importe qui d'une flèche dans la tête à ce moment là.

Tu peux pour t'aider essayer d'afficher le réticule de visée et il y a également des mods qui ajoutes des talents plutôt intéressants pour des arbres de compétences martiale qui jusqu'alors n'en possédaient pas. Par exemple Perkaholic.

Mais même sans mod, avec la combinaison ci-dessus, aucun ennemis n'est censé pouvoir te tenir tête très longtemps (une voir deux flèches et basta).

En espérant avoir répondu à tes interrogations...

Bonne journée. ;3

Message édité le 05 octobre 2018 à 10:09:04 par Maelthras
k9unit k9unit
MP
Niveau 19
05 octobre 2018 à 14:40:45

Le 05 octobre 2018 à 10:08:00 Maelthras a écrit :
Salut,

Entre le rang 18 et le 20 il n'y a guère de différence, tu pourras trouver un arc encore plus puissant dans le DLC "From the Ashes" en construisant la caserne et son champ de tir.

Il faut savoir que tu peux associer les flèches perforantes (150 de dégâts) avec le poison fléau (110 points de dégâts); en théorie tu peux tuer quasi n'importe qui d'une flèche dans la tête à ce moment là.

Tu peux pour t'aider essayer d'afficher le réticule de visée et il y a également des mods qui ajoutes des talents plutôt intéressants pour des arbres de compétences martiale qui jusqu'alors n'en possédaient pas. Par exemple Perkaholic.

Mais même sans mod, avec la combinaison ci-dessus, aucun ennemis n'est censé pouvoir te tenir tête très longtemps (une voir deux flèches et basta).

En espérant avoir répondu à tes interrogations...

Bonne journée. ;3

Merci pour ta réponse !
Malheureusement pour les mods c'est râpée car je joue sur Xbox...

Et pour le réticule ça pourrait être utile mais bon j'arrive à tuer des lièvre super facilement maintenant donc niveau visée c'est bon...

Merci pour t'es conseils !

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
08 octobre 2018 à 13:15:19

Le 04 octobre 2018 à 23:26:37 K9unit a écrit :

Déçu de cette échec cuisant, je suis retournée à Ledchenko la queue entre la jambe et j'ai décidé de farmer jusqu'au niveau 20 !

Unijambiste ?

gentil_cactus gentil_cactus
MP
Niveau 6
08 octobre 2018 à 14:52:10

Haha tu m'as fait marrer.

visor112 visor112
MP
Niveau 5
12 octobre 2018 à 09:44:33

Bonjour je profite de ce topic sur l'archerie pour poser une question

En m’entraînant à Rattay sur les cibles au tir à l'arc, j'ai remarqué que la barre de progression stagnait
Faut- 'il seulement chasser ou tuer des PNJ (avec l'arc) pour progresser ou est ce un bug ?

en vous remerciant

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 16:19:24

Ton niveau à l'arc progresse en chassant, en tuant des ennemis principalement.
Donc, il faut utiliser ton arc très couramment. Il y a des points attribués facilement lorsque tu fais un "exploit" abattre une bête de très loin, tuer des ennemis avec une flèche. De loin, il faut savoir monter ta tête de flèche bien au-dessus de la cible. L'Arc en IF est une très bonne alternative dans le jeu standard et on le trouve assez facilement. Si tu as le DLC Ashes, tu auras d'autres bonus par rapport au jeu normal. Notamment Skadufax un cheval qui monte à la vitesse de 67, des selles 4 poches à 180 groschens, une armure de tête pour ton cheval et aussi un arc de très bonne facture si tu construis le corps de gardes. Mais comme j'ai déjà fait 8 tours de piste avec ce jeu, j'ai pu constater que le corps de garde ne rapporte pas grand chose, ils te font chier pour un flambeau non allumé, une flèche qui sort du cadre de la cible au tir à l'arc (amende à payer) et hors mis la taverne où ils dépense 450 groschens jour, ce choix n'est pas rentable. L'écurie rapporte dès sa construction avec l'artisan sellier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment