CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nouvelle maj c'est une blague ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benjiking6 benjiking6
MP
Niveau 9
31 juillet 2018 à 23:17:10

Bonjour,
J'attendais cette MAJ avec impatience je me disais que enfin il allait régler le problème d'apparition des bâtiments sur console sauf au contraire c'est devenu encore pire par exemple qu'on arrive à la taille du côté de la reine normalement cela prenait une trentaine voir une vingtaine de secondes pour vraiment tout chargé là je viens de rentrer dans une pièce elle a pris une minute entre le moment où elle a commencé à charger et le moment où elle est arrivée jusqu'à être entièrement visible et encore je ne compte même pas le moment je suis rentré dans la pièce et a rien été encore modéliser
Bilan de tout ça je m'attendais à mieux même si l'on fait pas mal de choses comme par exemple les PNJ qui sont maintenant sale ou même un nouveau DLC je suis assez déçu par le fait qu'il n'est pas réglé c'est bug et qu'au contraire ça a empiré ou alors je n'ai vraiment pas eu de chance

benjiking6 benjiking6
MP
Niveau 9
31 juillet 2018 à 23:18:13

qu'en on arrive à la Rattay du côté de l'arène

alentir alentir
MP
Niveau 9
31 juillet 2018 à 23:57:00

Rattay c'est abusé, je suis bien content d'avoir fini le jeu. J'en pouvais plus de ce clipping.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2018 à 21:49:17

J'ai commencé le jeu il y a 3 jours, c'est un excellent jeu, mais faut l'avouer il est pas fini. J'ai jamais vu ça dans un jeu vidéo.

benjiking6 benjiking6
MP
Niveau 9
02 août 2018 à 03:41:36

Après les mecs ils ont faits un taff de taré ! On peut rien dire !

Ogazeuz Ogazeuz
MP
Niveau 9
02 août 2018 à 16:17:30

Le soucis étant que ça avait été un peu rectifié, et depuis 2-3 maj on en reviens au stade de la sortie du jeu

Arcay Arcay
MP
Niveau 7
02 août 2018 à 17:22:09

Je ne trouve pas le jeu injouable, on sent parfois en effet qu’il y a du clipping et des textures baveuses mais rien qui puisse nuire à mon plaisir d’y jouer personnellement.

Après j’ai tellement saigné de jeu en Alpha sur pc que je suis immunisé peut-être :hap:

IvanBondarev IvanBondarev
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 00:13:18

Personnellement j'ai dû mettre le jeu de côté (ps4) et à l'heure actuelle je ne pourrai pas le recommander. Le clipping à Rattay à toujours été là mais dans les autres zones du jeu ça allait. Mais depuis l'avant-dernière mise à jour c'est devenu n'importe quoi dans les autres zones, sensation confirmée par de nombreux autres joueurs, ici, sur reddit et twitter.

Problème, les devs nous disent qu'on se fait des films et que leur mise à jour n'a pas pu détériorer les performances. Donc on l'a dans le cul pour le moment.

Et ça m'emmerde de ne pas pouvoir continuer parce que le jeu est excellent, mais le clipping me sort du jeu.

Magali_FRISKA Magali_FRISKA
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 03:09:18

C'est vrai que je trouve que c'est de pire en pire... surtout les pnj et même sur pc !
Combien se retrouvent décapités en marchant jusqu'à ce qu'on soit proche d'eux, pareil pour leurs coiffes et leurs vêtements. l'herbe sur les chemins à cheval, j'ai l'impression de faire la course avec car elle apparaît juste devant le cheval ^^

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 10:02:15

moi qui voulait le refaire (acheté day one et revendu car injouable) et bin je vais attendre.

sortir un jeu dans cet etat plein pot 60e cest juste du foutage de gueule et sortir des dlc encore plus.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 août 2018 à 00:06:37

Encore des critiques.... après tout le mondes veux la sortie du jeu le plus rapide et quand il sors la critique arrive....d ailleurs même quand un jeu est bien il y toujours sujet à critique....moi je suis sur Pc et pas un top niveau et pourtant je suis surpris justement d avoir mis en High sans avoir trop de problème....je dis pas ne pas en avoir (ralentissement à rattay..certain combat) cela nui légèrement au jeu je vous l accorde ...mais il est tellement bien que ce peu de nuisance ne m empêchera pas de jouer et m éclater....et les dev font ce qu il peuvent aussi..avec toute les machines et configuration qui existe pas facile ...et faut voir là gestions des PNJ qui se déplacent parfois loin.

razornus razornus
MP
Niveau 6
11 août 2018 à 15:27:06

toute les personnes qui disent que cela est injouable ben revendez le jeu et d’ici 10 ou 20 ans, il sera surement jouable a la perfection. moi pour ma part je m'amuse bien même si de fois il y a quelque souci mais de la a arrêter non merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.10€ PS4 17.90€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment