CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Hardcore

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bouzouw Bouzouw
MP
Niveau 8
26 juin 2018 à 14:49:16

Hello,

Quelqu'un a la liste complète ce qu'apporte ou modifie le mode Hardcore au jeu ? Il y a des informations un peu partout mais pas encore de liste, ou du moins je ne l'ai pas vu
merci :)

GHDTTEHQKJKDOZ GHDTTEHQKJKDOZ
MP
Niveau 5
26 juin 2018 à 15:42:31

Ho :ouch:
C'est sorti déja !

Donc, bientôt l’extension avec la reconstruction du village la :fete:

Des dévs qui tiennent les promesses !

Wow !

La liste des modifications je sait pas, je suis sur gog, je peut choisir de pas télécharger, et ayant déjà des mods hardcore, ça risque de planter, je ferai le ménage plus tard....mais je suis curieux de savoir aussi.

Message édité le 26 juin 2018 à 15:43:26 par GHDTTEHQKJKDOZ
Bouzouw Bouzouw
MP
Niveau 8
26 juin 2018 à 17:42:24

Apparement, on a :

• Il n'y aura plus d'interface en jeu (Plus de barre de vie, de stamina, d'indicateur de faim, de soif, de boussole...)
https://www.noelshack.com/2018-26-2-1530027257-dgm6ipiwkaa4i7t.jpg

• On sera obligé de prendre deux malus au début du jeu, les malus sont :
(1) Avoir les Os fragiles (On peut se casser un membre en tombant des escaliers, des échelles...)
(2) Être Claustrophobe (On va flipper dans les petits endroits (?) )
(3) Avoir la tuberculose (?) (Consumption)
(4) Être Hémophile (Notre sang ne coagule pas, on risque de mourir des saignements)
(5) Faire des Cauchemars (On va faire des cauchemars dans la nuit et donc, ne pas se reposer correctement)
(6) Être imbécile (?) (Numbskill)
(7) Avoir la tremblote (ça sera bien marrant à l'arc)
(8) Être somnambule (là aussi, tu t'endors dans une taverne et tu te réveils au milieu du monastère, j'aime !)
(9) Avoir un ver Solitaire (Avoir toujours faim)
https://www.noelshack.com/2018-26-2-1530027715-dgmpf9hwsaaac-k.jpg

On a aussi des infos sur pcgamer Hardcore mode also prevents Waypoints from being seen unless the player is up close, combat is more realistic—"strikes have a more realistic impact"—traders pay less for goods, and repairing items is more costly. Moreover, in the absence of compass indicators players must determine the time of day against the sun's location in the sky, which sounds pretty neat.

Message édité le 26 juin 2018 à 17:44:45 par Bouzouw
[Matraque] [Matraque]
MP
Niveau 12
27 juin 2018 à 20:25:53

ça: https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/938320481078553201/90E0587491783FEFB6E0276F1168CA77F16560B0/
+ le choix de deux perks négatives au début du jeu.

akinawa akinawa
MP
Niveau 24
27 juin 2018 à 21:34:48

Toujours pas possible de désactiver le reticule dans les versions PS4/One ? :(

GHDTTEHQKJKDOZ GHDTTEHQKJKDOZ
MP
Niveau 5
28 juin 2018 à 00:16:16

Le 26 juin 2018 à 17:42:24 Bouzouw a écrit :
Apparement, on a :

• Il n'y aura plus d'interface en jeu (Plus de barre de vie, de stamina, d'indicateur de faim, de soif, de boussole...)
https://www.noelshack.com/2018-26-2-1530027257-dgm6ipiwkaa4i7t.jpg

• On sera obligé de prendre deux malus au début du jeu, les malus sont :
(1) Avoir les Os fragiles (On peut se casser un membre en tombant des escaliers, des échelles...)
(2) Être Claustrophobe (On va flipper dans les petits endroits (?) )
(3) Avoir la tuberculose (?) (Consumption)
(4) Être Hémophile (Notre sang ne coagule pas, on risque de mourir des saignements)
(5) Faire des Cauchemars (On va faire des cauchemars dans la nuit et donc, ne pas se reposer correctement)
(6) Être imbécile (?) (Numbskill)
(7) Avoir la tremblote (ça sera bien marrant à l'arc)
(8) Être somnambule (là aussi, tu t'endors dans une taverne et tu te réveils au milieu du monastère, j'aime !)
(9) Avoir un ver Solitaire (Avoir toujours faim)
https://www.noelshack.com/2018-26-2-1530027715-dgmpf9hwsaaac-k.jpg

On a aussi des infos sur pcgamer Hardcore mode also prevents Waypoints from being seen unless the player is up close, combat is more realistic—"strikes have a more realistic impact"—traders pay less for goods, and repairing items is more costly. Moreover, in the absence of compass indicators players must determine the time of day against the sun's location in the sky, which sounds pretty neat.

Ben...

C'est bien ce que je pensai...

Y'as RIEN que je n’avais pas déja avec un mod :ouch:

Intérêt inexistant.

C'est pas grave, j'attend l’extension pour construire des villages :ok:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 23:50:37

Alors, des retours de personnes qui sont en train de jouer/découvrir le jeu avec ce mode?

Les perks négatifs sont ils trop lourds? Comment marche l'immersion sans ath etc?
Est-ce que l'alimentation et le sommeil sont bien gérés?

Merci :ange:

marcus221089 marcus221089
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 00:39:25

L'immersion est très bonne, enfin, on pouvait déjà obtenir ça via des mods pour ceux sur pc. Ce qui est un peu contraignant c'est ne plus avoir de voyage rapide. Pour le sommeil, ce n'est pas trop un problème, faut s'organiser avant chaque mission a chaque étape. Dormir a un endroit et se réveiller ailleurs est assez rigolo mais ça n'arrive pas toujours. Les perks sont très contraignant en début de partie, ensuite ça devient plus gérable. Pour ceux qui chassent les Succès et que vous comptiez faire celui où il faut finir le jeu sans tuer personne (hormis le Haingre), le mode hardcore avec tous les perk négatif, étrangement, peut vous aider à le faire en rushuant la quête principale. Vous allez vous taper le crâne très souvent contre votre clavier mais c'est faisable ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2018 à 02:06:47

C'est quand même moins difficile que le mode survie sur fallout new vegas les ennemis sont toujours faisable même à bas niveau par contre on en prends bien plus dans la gueule, le fait de devoir dormir ou boire une potion fais que les combats sont quand même plus dure, là j'ai commencer l'entrainement avec Bernard et je peut faire max 2 sessions par jour sinon je suis bon pour me trainer à 1 pv au meunier :mort:
J'ai noté aussi que l'argent fonds à une de ces vitesses, j'ai du avoir en tout + de 10k et là il me reste à peine 1k sans avoir un stuff de ouf sachant que l'achat de kit de réparation coûte extrêmement chère, genre 500 groschen pour certains :ouch2:
Sans cheval c'est vraiment long les déplacement, sa oblige à rester sur place quelque temps et faire plusieurs missions au même endroit, perso j'achète dans chaque auberge le pass "plusieurs nuits", la quête de dame Thifaine m'a fais garder le rouan qu'on devais ramener mais totalement bug le truc à chaque fois qu'on monte dessus un script ou Henry chante se déclenche et le cheval à stamina illimité.
Personnellement pour moi le plus dure reste l'absence de boussole/marqueur, on se perds hyper facilement surtout en forêt, les croix et autres marqueurs servent bien pour se situer sur la carte, perso sa me fais redécouvrir le jeux, d'ailleurs sa me donne envie de rejouer à FNV en survie.

Par contre la réputation à l'air d'avoir changé non ? Je passe mon temps à en perdre, j'ai eu une perte de 100 points avec les habitants de Rattay pour une raison inconnue :'(

Bouzouw Bouzouw
MP
Niveau 8
03 juillet 2018 à 13:53:13

Le coup du manque de boussole n'est pas trop dur pour certaines quêtes ? Je n'ai pas encore test le mode Hardcore

Magali_FRISKA Magali_FRISKA
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 18:59:25

Le plus contraignant c'est de ne pas pouvoir se situer sur la carte. Si j'en regarde une, du moment ou je sais ou je suis, je peux me localiser sur la carte... dans le jeu, c'est impossible et c'est facheux.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 09:50:00

Merci pour vos retours :)

Bon je pense que je relancerai une partie un de ces 4 en mode hardcore total...
Perso j'ai hâte de voir ce que ça donne l'absence de perso sur la carte.
C'est la première fois que je vois ça dans un jeu, et je trouve que c'est une très bonne idée, à voir si c'est pas trop handicapant.

Bouzouw Bouzouw
MP
Niveau 8
04 juillet 2018 à 13:00:33

Le 04 juillet 2018 à 09:50:00 OmbreRouge a écrit :
Merci pour vos retours :)

Bon je pense que je relancerai une partie un de ces 4 en mode hardcore total...
Perso j'ai hâte de voir ce que ça donne l'absence de perso sur la carte.
C'est la première fois que je vois ça dans un jeu, et je trouve que c'est une très bonne idée, à voir si c'est pas trop handicapant.

J'ai exactement le même avis que toi :)
Bonne chance du coup !

KheyPoucave KheyPoucave
MP
Niveau 7
14 janvier 2019 à 17:17:51

Pas terrible

thepspman- thepspman-
MP
Niveau 8
10 août 2019 à 21:36:13

Salut les gars je suis sur ps4 je viens de terminer le jeux 70 h c est devenu mon jeux prefere

je vais recommencer en hardcore et je voudrai savoir si en mode hardcore on peut continuer a debloquer les trophés habituels?? Merci pour vos reponses

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
10 août 2019 à 22:30:21

Au tout début le fait de prendre les 9 handicaps va énormément vous freiner et vos combats seront très difficiles.
Par exemple sur un tournoi avec une performance moyenne de 10, vous allez devoir utiliser près de 3 fois plus de coups qu'en version Easy et ceci est complété par le fait que vous êtes OUT avcec deux fois moins de coups reçus que de votre adversaire. Donc en gros, c'est 5 fois plus dur.
C'est le malus cauchemar le plus handicapant puisque c'est le seul qui revient toujours après chaque réveil et qui vous oblige à perdre deux heures par jour tous les matins. C'est l'équivalent d'une sortie de prison où vous êtes privé de presque la moitié de vos performances.athlétiques. Aucun jeu ne gère le mode hardcore aussi finement quoi qu'on en dise.

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 15:46:05

J'omets aussi le fait que le jeu vous ralentit lors des combats. C'est très visible, lors des tournois où même avec une force de 20, l'adversaire vient se cacher dans vos textures ou disparait à gauche et à droite sans que vous puissiez le suivre. Le jeu fait de même aussi lors des mouvements que vous faites pour reculer. Il vous bloque à la même position ou vous fait avancer même si vous ne l'avez pas décidé !
C'est notable, car en version EASY ceci n'a pas lieu.

Aurvoi Aurvoi
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 11:12:24

Le 17 août 2019 à 15:46:05 Henry_0f_skalic a écrit :
J'omets aussi le fait que le jeu vous ralentit lors des combats. C'est très visible, lors des tournois où même avec une force de 20, l'adversaire vient se cacher dans vos textures ou disparait à gauche et à droite sans que vous puissiez le suivre. Le jeu fait de même aussi lors des mouvements que vous faites pour reculer. Il vous bloque à la même position ou vous fait avancer même si vous ne l'avez pas décidé !
C'est notable, car en version EASY ceci n'a pas lieu.

Du coup tu dis que le jeu est buggé ou qu'il est encore mieux du coup ?

Reveillement Reveillement
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 13:13:38

Le jeu arrive demain dans le gamepass et vous pensez que c’est intéressant de le faire en hardcore ?
Actuellement j’ai bientôt fini Métro Exodus en Ranger Difficile comme les précédents et j’adore ces jeux à immersion.

Donc le mode Hardcore de Kingdom est vraiment difficile ou y’a moyen de bien apprécier le jeu pour plus d’immersion dans cet univers ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 14:56:08

Le 21 août 2019 à 13:13:38 Reveillement a écrit :
Le jeu arrive demain dans le gamepass et vous pensez que c’est intéressant de le faire en hardcore ?
Actuellement j’ai bientôt fini Métro Exodus en Ranger Difficile comme les précédents et j’adore ces jeux à immersion.

Donc le mode Hardcore de Kingdom est vraiment difficile ou y’a moyen de bien apprécier le jeu pour plus d’immersion dans cet univers ? :)

Je fais tout mes jeux en difficultés maximales d'entrée de jeu depuis 15 ans, bah sur KCD j'ai vite compris que j'allais d'abord devoir apprendre.

Je dis pas que c'est pas faisable, mais c'est comme vouloir commencer le vélo et s'inscrire en motoGP..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 18.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment