CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC : From the Ashes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
quinziemecompte quinziemecompte
MP
Niveau 4
12 juin 2018 à 15:55:38

Salut à tous, comme vous le savez sûrement, l'équipe de développement du jeu a mis en ligne sa roadmap concernant les DLC et les nouveautés autour du jeu, l'un de ces DLC s'intitule From the Ashes et devrait sortir dans quelques semaines, effectivement le développeur a confirmé dans cette interview : https://www.youtube.com/watch?v=6op3AleIpSQ que le DLC serait officiellement présenté à l'e3 ( donc dans les deux jours à venir, peut-être même aujourd'hui ) et qu'il sortirait très très peu de temps après.

Je créer donc ce topic pour discuter un peu autour de ce DLC, sur quoi pensez-vous qu'il sera centré ? quelles nouveautés, quel personnage, toujours Henry ?

Je mise personnellement sur du housing et sur la mise en place de mécaniques de construction de villages et/ou de bâtiments, from the ashes signifie " depuis les cendres " ou " des cendres " et on voit sur l'image de présentation un espèce de bâtiment avec une petite muraille sur lequel est posé une espèce de banderole, comme s'il était neuf ou en fête, l'aspect de l'image me fait penser à ça, du housing, de la gestion de fief, un truc du genre.

Petite parenthèse, le hardocre mode qui devrait sortir en même temps est vachement cool aussi, mais vous pensez que ce sera quoi les différences entre le mode hardocre et le mode normal ?

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 19:34:01

Pour le mode hardcore... Bah j'espère plus de difficulté face aux ennemis. Peut-être aussi des restrictions plus sévères niveau bouffe/sommeil.
Un poids d'inventaire réduit...
De nouveaux atouts peut-être?? Plus équilibrés que ceux qui existent et qui cassent un peu les mécaniques de jeu?

Sinon pour le DLC, j'avoue que je sais pas trop à quoi m'attendre, mais je ne vois vraiment pas du housing. Je trouve pas que ça colle à l'esprit du jeu.
Mais bon, l'avenir nous le dira :)

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
13 juin 2018 à 08:29:09

Un dlc qui nous met comme héritier de Skalitz, notre mission reconstruire cette dernière :bave:

Shelcosixsiege Shelcosixsiege
MP
Niveau 3
14 juin 2018 à 08:02:16

Hey tout le monde ! Alors évidement aux dernières nouvelles, on jouerait Henry, ce qui est logique étant donné que KCD est centré sur ce personnage et sur son histoire. Nous avons souffert avec lui pendant l'attaque de Skalliz et nous avons réussi à surmonter les épreuves jusqu a devenir, nous même un chevalier expérimenté recouvert d'or. (Tout dépend de votre partie..:rire2: ) Apres avoir réussi à sortir vivant de tous ces problèmes, je pense qu'il est grand temps pour Henry, comme pour le Seigneur Radzig, de rebâtir ce village ainsi que son château. Pour revenir à toi quinziemecompte, je ne pense pas que l'on pourra gérer son village comme on pourrait le croire.. (gestion des ressources, des réserves et de la population) DOMMAGE! Je ne les vois pas instaurer ce système dans un Dlc... bien que J en serais ravi . :coeur: Pour moi, ce qui est sur c'est qu'on devrai rebâtir notre village au travers de quête intéressante comme ils savent Le faire. Et j'espère vraiment en apprendre d'avantage sur notre épée et sur mes parents ( Martin et Radzig). Et merci pour la création de ce topic, je me sentais seul à chercher des forums entre anglais et américains.. :p)

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 11:54:57

Oui par contre je trouve cette idée excellente !

C'est ce que je voulais dire, je vois mal des mécaniques de gestion dans le jeu.
Par contre une série de quêtes intéressantes pour rebâtir le village, ramener ses habitants (avec des issues différentes en fonction des choix qu'on a fait notamment dans la quête des porteurs d'eau, du prêtre...), relancer l'économie...

Tout ça avec une reconstruction en temps réel des bâtiments, pourquoi pas apporter de nouvelles fortifications...

Bref ça peut être intéressant !

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
14 juin 2018 à 15:46:55

J’espère un dlc, avant que je finisse le jeu, ça serai TOP.

Je pense pouvoir tenir 3 semaines :(

kaozen kaozen
MP
Niveau 6
14 juin 2018 à 15:59:25

Présentation du dlc "From the ash" et du Mode Hardcore a 14:30 :content:
https://www.twitch.tv/videos/272850693

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 20:43:51

OK !!!
Un grand merci !

Attention, je traduis l'essentiel pour ceux qui sont intéressés:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Effectivement, pour "from the ashes", on reconstruira prybislavice (pas sûr de l'orthographe ^^).
Une façon d'utiliser notre argent en surplus.
Les bâtiments ne sont pas juste cosmétiques: L'écurie débloque de nouveaux chevaux uniques. Le forgeron des armes uniques. La caserne débloque tous les entraînements d'arme...

Lorsqu'on construit le village, il faut déposer des sous dans un coffre pour payer quotidiennement les travailleurs. Sinon on peut perdre le village.
Au bout d'un moment, ça donnera de l'argent.
En tout, ça coutera quelque chose comme 300 000 Groschen.

Effectivement, les villageois de Skalice pourrons revenir. D'autres gens viendront aussi. Certains pnj auront de nouveaux dialogues, comme "voulez vou être mon bûcheron?". Ces persos apporterons des bonus à leur bâtiment.
En fonction des personnes qu'on choisit pour les postes, ça aura un impact sur la réputation et les entrées en argent. L'un peu monter, mais l'autre peut baisser en même temps.

Il y aura tout dans notre village (oui car on sera bailli!). De quoi jouer aux dés, tirer à l'arc, faire de l'achimie...
La seule chose qui reste sera l'église où on affronte le haingre, autour ce sera déforesté.
Il y aura même une fresque qui retracera l'histoire d'henry.

En ce qui concerne le mode hardcore, il faudra choisir en début de jeu au moins deux "perk négatifs" (sur 9 je crois) qu'on aura tout le jeu.
Faire tout le jeu avec les 9 perk négatifs débloque un trophé.
Notre perso n'est pas indiqué sur la carte, faudra se repérer au soleil et au points de repère. D'ailleurs il y a plus les points cardinaux sur le compas, juste des lignes.

Pas de barre de santé ou de stamina, on devra se repérer aux indications visuelles/sonores.
La croix de direction des attaques n'est plus visible. Pas de bouclier vert pour le blocage.

La nourriture est beaucoup plus importante.
Plus "réaliste" que "hardcore" selon le mec qui expose.
Faudra recommencer une partie pour pouvoir profiter de ce mode de jeu. Mais pas de permadeath.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Et voilà :)
Ça arrivera très vite après l'E3. hardore mode d'abord, et quelques jours après, from the ashes.

Message édité le 14 juin 2018 à 20:45:23 par OmbreRouge
quinziemecompte quinziemecompte
MP
Niveau 4
14 juin 2018 à 21:52:30

Super, donc on a bien la mise en place d'une dimension gestion, qui me fait d'ailleurs énormément penser à celle dans Assassin's creed 2, avec la ville qu'on peut gérer avec Ezio, ou on peut construire des bâtiments qui améliorent sa prospérité et qui nous rapporte des revenus de plus en plus grands, pour ceux qui voient de quoi je parle

Génial :) Vivement que tout ça sorte

Message édité le 14 juin 2018 à 21:53:56 par quinziemecompte
kaozen kaozen
MP
Niveau 6
14 juin 2018 à 22:09:30

Merci pour la trad :coeur:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 04:09:49

De rien :ange:

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
15 juin 2018 à 09:48:10

Super ce dlc :bave:

KCD n'as plus rien a envier a Warband du coup :rire: pour la gestion et tout....

Bha, pour les mods hardcore, c'est ce que je fait déjà avec des mods, et oui je recommande !!!!!!!!

Pas de gps, pas de boussole, pas de croix de combat, etc....
Il devraient même pénaliser si le joueur perds une fois de tout le jeu, a mon avis les dévs voulaient que ça soit ainsi ! car le jeu est pas si difficile !!!!!! on peut essayer de "rester en vie" de tout le jeu du coup ! ce qui entraîne, meilleure préparation, entrainement, précautions, fuite (réaliste), au lieux de "sauvegarder devant un boss" :gni: la c'est tout le contraire ! = survie ! réalisme maximum ! la peur !!!! :oui:

Par ex, dans un mmo, quand on se fait tuer, on perd tout l'équipement et impossible de recharger une save, perso je ferai = tu perd, tu recommence du début :non: par ce que ca donne un gamplay hallucinant ! ça rajoute tellement de piquant et d’émotions.....

KCD mon nouvel amour :coeur: XD

Message édité le 15 juin 2018 à 09:52:18 par Sentenza-M
kaozen kaozen
MP
Niveau 6
15 juin 2018 à 09:59:24

Le 15 juin 2018 à 09:54:36 Sentenza-M a écrit :
Donc ça va venir bientôt !!!!

?

Bah j'espère que ça arrive dans les jours qui viennent :ange:

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
15 juin 2018 à 10:00:58

"Ça arrivera très vite après l'E3. hardore mode d'abord, et quelques jours après, from the ashes."

Et j'ai regardé, l'E3 c'était hier alors, 12 juin 2018 – 14 juin 2018 :ouch:

Donc ça va venir bientôt !!!!

?

edit : pour ce qui es de pénaliser avec la nourriture, franchement ça va, t'as faim comme il faut ! le problème c'est qu'il y as de la bouffe partout.......... :non:

C'est pas très "famine a cause de la guerre" (récoltes brullées, armées supplémentaires qu'il faut nourrir en premier....), c'est ça le soucis !

Les carottes poussent sur les commodes, les lapins suicidaires qui ont on mare de la foret.....
Ce qu'il faut c'est retirer de la bouffe ! UNE seule soupe populaire, a RATTAY, et retirer 50% de la bouffe partout, sauf chez les marchands......
Qu'on puisse risquer de mourir de faim ! (si on est perdu en foret, sans réserve....) faut pas perdre connement, juste avoir le risque et la conséquence !

Message édité le 15 juin 2018 à 10:04:08 par Sentenza-M
OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 21:47:33

Ouais au sujet de la bouffe (d'ailleurs, toujours pas d'hydratation?) le rythme est bon, mais comme tu le souligne c'est trop facile...
Faudrait moins de marmites, et surtout faudrait qu'il y ait quelqu'un qui nous fasse payer pour manger dedans !

Les atouts comme celui qui retire la progression de la faim/sommeil quand on est immobile me laissent aussi perplexes, ils cassent des mécaniques de jeu.

XCedricX XCedricX
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 09:23:34

Vous trouvez le jeu trop facile mais ne profitez pas de la facilité que vous offre le jeu ! Rajoutez-vous du challenge, c'est ce que je fais ! Dès que je vois que je suis affamé, alors que je n'ai plus de ressources (eau ou aliment) et que j'aperçois une marmite, je ne fonce pas dessus, c'est trop facile ! Je cherche une auberge, ou au pire, voler dans une maison ! (Ça vous entraîne au vol, à l’infiltration).

Concernant les armures ultra cheatées, je ne porte que des habits "courant" et non une armure de plâtre (hormis pour de grande bataille).

Enfin, pour les atouts, je regarde ceux qui sont "abusés" et je ne les active tout simplement pas ... C'est peut-être con de ne pas en profiter mais je peux vous dire que le challenge est bien là !

Bon jeu à vous :)

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
16 juin 2018 à 14:59:33

Le 16 juin 2018 à 09:23:34 XCedricX a écrit :
Vous trouvez le jeu trop facile mais ne profitez pas de la facilité que vous offre le jeu ! Rajoutez-vous du challenge, c'est ce que je fais ! Dès que je vois que je suis affamé, alors que je n'ai plus de ressources (eau ou aliment) et que j'aperçois une marmite, je ne fonce pas dessus, c'est trop facile ! Je cherche une auberge, ou au pire, voler dans une maison ! (Ça vous entraîne au vol, à l’infiltration).

Concernant les armures ultra cheatées, je ne porte que des habits "courant" et non une armure de plâtre (hormis pour de grande bataille).

Enfin, pour les atouts, je regarde ceux qui sont "abusés" et je ne les active tout simplement pas ... C'est peut-être con de ne pas en profiter mais je peux vous dire que le challenge est bien là !

Bon jeu à vous :)

Hum, pas mal je salue le geste, mais je préférais une "obligation", par ex rien ne m'oblige a survivre :gni: sauf si je me dit moi même, si je me fait tuer je recommence du début....

Je suis "vivant" pour le moment,je précise, jusqu'au level 6, le cheval aide pas mal a fuir....

Au moins (même si j'en ai rien a faire des succès steam), ils auraient du faire un achèvement "survivant", sucés débloqué en finissant le jeu sans mourir, et par ex si t'es "survivant" ils te rembourse le jeu, HÉ POURQUOI PAS !

Sinon, a part la faim, tout est absolument PARFAIT dans ce jeu ! ça atteins des niveaux de précision terribles je trouve, pour celui qui est intéressé....

Tous les légers défauts sont réglés avec les mods en fait, et c'est....une montre suisse, ne persiste que les ralentis au combats qui sont censés être virés avec un mod qui fonctionne plus, j’essaie de réparer....mais, les mods règlent par ex :

Alors moi j'ai, visage d'Henry, cinématique de dialogues toujours en vue subjective, ainsi que la cueillette qui se fait toujours en caméra fps, que je quitte jamais finalement, pas de boussole, hud minimaliste, pas de gps...

Message édité le 16 juin 2018 à 15:02:07 par Sentenza-M
Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juin 2018 à 23:47:27

Bonsoir, alors du coup sans vouloir trop me spoiler j'ai lu en vertical quelques lignes et du coup vaut-il mieux que je patiente jusqu'à la sortie de ce DLC ( vu qu'il arrive prochainement) avant de me lancer ? je possède le jeu de base mais je préférais attendre un meilleur stabilité et finition du celui-ci ? qu'en pensez-vous ?

quinziemecompte quinziemecompte
MP
Niveau 4
17 juin 2018 à 00:27:27

Le 16 juin 2018 à 23:47:27 ChevalierFrance a écrit :
Bonsoir, alors du coup sans vouloir trop me spoiler j'ai lu en vertical quelques lignes et du coup vaut-il mieux que je patiente jusqu'à la sortie de ce DLC ( vu qu'il arrive prochainement) avant de me lancer ? je possède le jeu de base mais je préférais attendre un meilleur stabilité et finition du celui-ci ? qu'en pensez-vous ?

ben écoute je suis un peu dans ton cas, j'ai le jeu depuis février, j'ai déjà 90 heures mais je l'ai jamais fini complètement, là je voulais refaire une partie et tout recommencer bien, mais du coup perso je vais attendre le DLC et le mode Hardcore.

Donc je te conseillerais plutôt d'attendre aussi, surtout que d'après leurs dires tout ça sortira très vite

Shelcosixsiege Shelcosixsiege
MP
Niveau 3
20 juin 2018 à 07:54:09

Personne n'en sait d'avantage à l'heure actuelle ? Bien qu'on sait qu il sort en été, j'aimerais une date plus précise :-d ! Et j'ai une question importante . Pensez vous que certain coffre ou contenu étant situé à Prysvbalala vont disparaître à la suite du téléchargement du DLC ?(etant donné qu'on devrait rebâtir tout Ca tout Ca) et une question un peu debile (je l'avoue) Pensez vous qu arracher les mauvaises herbes est utile ? Étant donné que je ne veux pas Le refaire par la suite pour rendre mon village (ou château :cool: ) plus beau et entretenu .. lol merci de vos réponses .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.10€ PS4 17.90€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment