CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coffre personnel et compétence arc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fildyr Fildyr
MP
Niveau 12
22 mai 2018 à 12:27:28

Bonjour :-)

je suis un peu perdu dans le jeu et je ne me rappel plus où j'ai mon coffre personnel.

de plus je cherche à avoir la compétence combat pour l'arc à flèche mais je ne la trouve pas

pourriez-vous m'aider svp ?

:hap:

artikoris artikoris
MP
Niveau 7
22 mai 2018 à 15:16:58

Bonjour à toi, :-)

D'abord, d'après ce que je lis, tu dois être au tout début alors voici quelque conseil pour t'aider.

- Tu as un coffre personnel dans chaque chambre d'auberge qui offre le gît, et dans la plupart des résidences permanente du jeux que tu débloques avec l'histoire.

- Pour le tir à l'arc, de base tu possèdes la compétence mais Henry est nul lors qu'il commence à tirer à l'arc. Il ce balance beaucoup et si tu n'as rien pour te couvrir les bras, il se "râpe" le bras et ce blesse.

- Pour bien maîtriser l'arc, je te conseil le chasse au lièvre, tu vas voir, t'aura l'impression que tes flèches ne font jamais que "froller" les lièvres et ça peut fruster au début mais quand ensuite tu tombes contre des humains et des animaux plus gros, c'est vite plus simples.

En espérant t'avoir aidé :ok:

Fildyr Fildyr
MP
Niveau 12
22 mai 2018 à 15:34:43

salut artikoris :)

et merci pour tes réponses !

le truc avec l'arc, c'est que je n'ai pas la possibilité de viser (j'ai qd même installé le mod pour avoir le pointeur à l'écran)... je clic sur la gâchette droite (celle du bas, j'ai une manette xbox) et la flèche part tout de suite... et tombe à quelques mètres de moi... je croyais qu'il fallait d'abord voir un maitre en arc à flèche pour débloquer la compétence combat arc... ???

Fildyr Fildyr
MP
Niveau 12
22 mai 2018 à 16:56:28

ok j'ai capté le truc... c'est assez lent mais j'ai quand même gagné 2 niveaux en arc... pas mal...

merci encore artikoris :-)))

Message édité le 22 mai 2018 à 16:56:41 par Fildyr
artikoris artikoris
MP
Niveau 7
22 mai 2018 à 17:38:56

Un plaisir d'aider un compagnon archer, :-)))

Pour la distance de tir c'est surtout selon la force de ton arc et la qualité de tes flèches mais il te faut monté ta force et ton agilité pour ça. T'as vraiment une différence de trajectoire entre un arc faible, un medium et un fort.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 08:21:04

Clair, ce moment où tu passes au meilleur arc du jeu, et que tu loupes toutes tes flèches comme un débutant parce que la trajectoire est complètement différente :rire:

Message édité le 23 mai 2018 à 08:21:17 par OmbreRouge
Fildyr Fildyr
MP
Niveau 12
23 mai 2018 à 12:39:07

encore une question svp, le coffre personnel, le premier qu'on a, ou se trouve t'il déjà ?

merci :-)

artikoris artikoris
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 16:11:03

Peux tu me dire où tu es rendu pour que je t'évite les spoils?

Fildyr Fildyr
MP
Niveau 12
23 mai 2018 à 16:14:06

j'en suis à la quête "rouquin dans le pétrin"...

et stp, j'ai lu qq part qu'on pouvait charger son cheval avec du stuff récupéré... comment faire ?

et ou revendre du stuff volé ?

:hap:

Message édité le 23 mai 2018 à 16:15:28 par Fildyr
artikoris artikoris
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 17:15:05

Alors pour commencer,

- Ton premier coffre personnel ce trouve dans le moulin de Rattay, après être sorti du coma, tu a du récupérer ton matériel dans un coffre, c'est lui.

- Tu peux effectivement équiper ton cheval, les personnes qui peuvent te vendre c'est chose sont les palefrenier, ceux responsables des écuries. Ce sont eux aussi qui peuvent te vendre de nouveaux chevaux.

- Pour le matériel volé, il y a trois méthode:
- Attendre que l'item ne soit plus considéré comme voler (la duré change en fonction de l'item)
- Le transformer, pour le gibier surtout, le gibier crue est considéré comme voler mais si tu le cuis sur un feu tu pourras alors le revendre sans problèmes.
- Le vendre a un meunier, le meunier de Rattay a une quête pour toi où il te demande de lui procuré un anneau, après avoir accompli cette quête tu pourra vendre tes objet volé a certain meunier (il te donnera la liste)

Fildyr Fildyr
MP
Niveau 12
23 mai 2018 à 18:20:02

je regarde ça demain... j'ai assez chassé aujourd'hui ami archer :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 18.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment