CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le crochet m'a tueR

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MehmetDevrim MehmetDevrim
MP
Niveau 6
16 mars 2018 à 16:32:52

Oui, je sais, il y a déjà pleins d'autres sujets sur la question, et pleins de tutos sur internet.
Il n'empêche que je reste désespéré et que ça me gâche complètement le jeu.

Même l'initiation avec le meunier en niveau facile, je n'arrive pas à la passer. Je suis sur PS4, j'ai essayé de tenir la manette de diverses façons, rien n'y fait, je casse le crochet avant d'avoir fait un tour complet. Pourtant je fais tout pour maintenir le stick droit.

Un peu de pitié, des conseils pour PS4 spécialement ?

botchling botchling
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 16:52:15

Je pense qu'au moins la moitié des joueurs console se sont cassé les dents et leurs crochets sur ce coffre t'inquiète. Commence avec des serrures "très faciles", comme la porte de la remise du meunier, à gauche en sortant de la maison. Après quelques niveaux et la compétence qui rend les crochets plus résistants tu feras les "faciles" facilement. Tu peux aussi apprendre à faire une potion qui donne +5 en crochetage (la potion "padlock" en VO je crois).

Datest Datest
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 17:07:22

Je suis sur One, je vais t'expliquer ma technique.

Quand tu commence le crochetage repère déjà ou est le symbole jaune.
Tu peux entrer et ressortir du crochetage pour avoir le point jaune dans un endroit préférentiel ( perso, toujours proche d'un bord c'est plus simple à repérer).

Quand t'as bon spot pose ta manette devant toi sur un truc stable, tu prendras chaque stick entre tes pouces et index.

Il ne te reste plus qu'à bouger les 2 en même temps.
Le fait d'avoir la manette posé aide grandement au niveau 1, j'y arrivais pas sans faire ça.

Quand t'auras le coup de patte tu pourras reprendre la manette dans tes mains et faire ça facilement .

Au pire matte sur youtube, il doit y avoir des tonnes de tuto de 15000 personnes différentes qui blablatte pendant 2 heures, dans ce cas n'oublie pas le pouce vert et le like ( qu'est-ce que ça peut faire marrer :-) )

PS: Apparemment sur ps4 il y a un soucis de synchro sur les 2 sticks

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
16 mars 2018 à 17:45:36

Le point jaune aussi... Plus il est gros au départ plus tu as de marge pour faire quelques écarts. C est surtout une question de vien le repérer par rapport à la serrure pour le maintenir en place.

Ruru_teh_seks Ruru_teh_seks
MP
Niveau 19
16 mars 2018 à 19:59:10

je suis sur pc je joue a la manette sauf pour le crochetage ou la ca ma juste enerver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492524101-jesus60.png je prend ma souris et c'est izi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064278-risitasas.png

Magali_FRISKA Magali_FRISKA
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 20:04:11

Le 16 mars 2018 à 19:59:10 Ruru_teh_seks a écrit :
je suis sur pc je joue a la manette sauf pour le crochetage ou la ca ma juste enerver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492524101-jesus60.png je prend ma souris et c'est izi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064278-risitasas.png

Je joue sur pc avec manette et xbox. Le crochetage est gonflant à la manette mais j'utilise clavier et manette sur pc, c'est très facile comme ça :)

elpilone elpilone
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 20:08:53

Je suis sur one, j'ai beaucoup crisé au début aussi. Mais en commençant avec des très facile, en prenant un ou deux niveaux, ça finit par passer et au final c'est plutôt bien foutu comme système. En plus les crochets résistants se débloquent assez vite.
Au début je n'y arrivait pas car je tournait trop lentement, en fait il faut être assez rapide, sans hésitation, et ça devient plus facile. Mais courage c'est pas un si mauvais element de gameplay que ça, au contraire meme

yohimomoyo yohimomoyo
MP
Niveau 7
16 mars 2018 à 20:40:18

TU TE CALMES !!! :-((

Magali_FRISKA Magali_FRISKA
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 20:59:16

Le 16 mars 2018 à 20:16:37 ForumDeTrol a écrit :
vous avez un pb au niveau du cerveau c est pas possible... il faut faire un 360 et un joestick est concu pour faire un 360 c est quand même pas compliquer merde

Tu connais les gens pour les insulter de la sorte ? Et quand bien même tu te prends pour qui pour traiter les gens de demeuré ?! Tu mériterais un ban, parce que c'est vraiment gonflant les gens comme toi !

yohimomoyo yohimomoyo
MP
Niveau 7
16 mars 2018 à 21:02:14

:oui:

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 21:10:37

Le 16 mars 2018 à 20:59:16 Magali_FRISKA a écrit :

Le 16 mars 2018 à 20:16:37 ForumDeTrol a écrit :
vous avez un pb au niveau du cerveau c est pas possible... il faut faire un 360 et un joestick est concu pour faire un 360 c est quand même pas compliquer merde

Tu connais les gens pour les insulter de la sorte ? Et quand bien même tu te prends pour qui pour traiter les gens de demeuré ?! Tu mériterais un ban, parce que c'est vraiment gonflant les gens comme toi !

et les gens se prennent pour qui pour prendre leurs PB pour une généralité ? voir marquer 500 fois chaque jour que le crochetage est impossible a la manette devient risible
Il y a deja 50 topics expliquant calmement comme crocheter une serrure ........

Message édité le 16 mars 2018 à 21:11:51 par ForumDeTrol
Magali_FRISKA Magali_FRISKA
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:39:41

Le 16 mars 2018 à 21:10:37 ForumDeTrol a écrit :

Le 16 mars 2018 à 20:59:16 Magali_FRISKA a écrit :

Le 16 mars 2018 à 20:16:37 ForumDeTrol a écrit :
vous avez un pb au niveau du cerveau c est pas possible... il faut faire un 360 et un joestick est concu pour faire un 360 c est quand même pas compliquer merde

Tu connais les gens pour les insulter de la sorte ? Et quand bien même tu te prends pour qui pour traiter les gens de demeuré ?! Tu mériterais un ban, parce que c'est vraiment gonflant les gens comme toi !

et les gens se prennent pour qui pour prendre leurs PB pour une généralité ? voir marquer 500 fois chaque jour que le crochetage est impossible a la manette devient risible
Il y a deja 50 topics expliquant calmement comme crocheter une serrure ........

De 1 je ne prend pas mon PB comme tu dis pour une généralité, que je sache, je n'ai ouvert aucun sujet pour me pleindre... Je râle quand ça me gonfle oui, mais je fais avec en espérant un jour une amélioration. A la différence de toi par contre, je ne passe pas mon temps à juger les gens sur leurs capacités et leur compétences à jouer.

De 2, oui, il y a plusieurs topics sur le sujet et celui ci en plus n'était pas nécessaire mais si ça te fais tant chier que ça de lire ces topics, abstient toi ! Puis au besoin, il existe un modérateur qui s'il l'estime nécessaire, peut fermer ce genre de topic donc il n'y a pas besoin de tes interventions si c'est pour être désagréable avec des personnes que tu ne connais pas !

Que ce soit pour crocheter, voler, se battre, etc... il en faut toujours qui se croient au dessus des autres pour se la ramener, c'est dingue cette mentalité !

Magali_FRISKA Magali_FRISKA
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:46:01

Et de 3 (que j'ai oublié), s'il y a tant de personnes qui ont des difficultés avec ce système de crochetage à la manette, c'est peut-être aussi qu'il y a une raison, non ?

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 21:46:33

Le 16 mars 2018 à 21:39:41 Magali_FRISKA a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:10:37 ForumDeTrol a écrit :

Le 16 mars 2018 à 20:59:16 Magali_FRISKA a écrit :

Le 16 mars 2018 à 20:16:37 ForumDeTrol a écrit :
vous avez un pb au niveau du cerveau c est pas possible... il faut faire un 360 et un joestick est concu pour faire un 360 c est quand même pas compliquer merde

Tu connais les gens pour les insulter de la sorte ? Et quand bien même tu te prends pour qui pour traiter les gens de demeuré ?! Tu mériterais un ban, parce que c'est vraiment gonflant les gens comme toi !

et les gens se prennent pour qui pour prendre leurs PB pour une généralité ? voir marquer 500 fois chaque jour que le crochetage est impossible a la manette devient risible
Il y a deja 50 topics expliquant calmement comme crocheter une serrure ........

De 1 je ne prend pas mon PB comme tu dis pour une généralité, que je sache, je n'ai ouvert aucun sujet pour me pleindre... Je râle quand ça me gonfle oui, mais je fais avec en espérant un jour une amélioration. A la différence de toi par contre, je ne passe pas mon temps à juger les gens sur leurs capacités et leur compétences à jouer.

De 2, oui, il y a plusieurs topics sur le sujet et celui ci en plus n'était pas nécessaire mais si ça te fais tant chier que ça de lire ces topics, abstient toi ! Puis au besoin, il existe un modérateur qui s'il l'estime nécessaire, peut fermer ce genre de topic donc il n'y a pas besoin de tes interventions si c'est pour être désagréable avec des personnes que tu ne connais pas !

Que ce soit pour crocheter, voler, se battre, etc... il en faut toujours qui se croient au dessus des autres pour se la ramener, c'est dingue cette mentalité !

de 1 ou est ce que tu vois que je parle de ton cas ... je t ai répondu car tu me réponds ...

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 21:48:49

Le 16 mars 2018 à 21:46:01 Magali_FRISKA a écrit :
Et de 3 (que j'ai oublié), s'il y a tant de personnes qui ont des difficultés avec ce système de crochetage à la manette, c'est peut-être aussi qu'il y a une raison, non ?

en omettant que celui qui n a pas de pb ne vas pas se plaindre ... donc a mon avis vu le nombre de vente de ce jeu sur console il y a plus de personne n ayant aucun pb avec le crochetage que l inverse (mais c est rien que mon avis comme tu dis)

J irais même plus loin, si les développeurs ont corrigés uniquement les coffres tres facile et facile cela veut dire que la majorité de ceux qui se plaignent sont des assistés n aimant pas la difficulté avec moins de 25H de jeu (sinon ils auraient corrigés tout les coffres ....)

Message édité le 16 mars 2018 à 21:51:44 par ForumDeTrol
Magali_FRISKA Magali_FRISKA
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:51:05

Le 16 mars 2018 à 21:48:49 ForumDeTrol a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:46:01 Magali_FRISKA a écrit :
Et de 3 (que j'ai oublié), s'il y a tant de personnes qui ont des difficultés avec ce système de crochetage à la manette, c'est peut-être aussi qu'il y a une raison, non ?

en omettant que celui qui n a pas de pb ne vas pas se plaindre ... donc a mon avis vu le nombre de vente de ce jeu sur console il y a plus de personne n ayant aucun pb avec le crochetage que l inverse (mais c est rien que mon avis comme tu dis)

Vu que tout le monde ne passe pas son temps sur les forums à se pleindre, tu ne peux pas savoir, ni moi, les proportions de satisfait ou non...

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 21:53:44

Arf Je vais aller plus loin rien que pour te faire chier... si les développeurs ont corrigé uniquement les coffres tres facile et facile cela veut dire que la majorité de ceux qui se plaignent sont des assistés n aimant pas la difficulté avec moins de 25H de jeu (sinon ils auraient corrigés tout les coffres ....)

tu veux continuer ou on arrete ?? (ou tu vas commencer a refflechir)

Message édité le 16 mars 2018 à 21:57:23 par ForumDeTrol
Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 22:00:33

On est une poignée à venir régulièrement sur ce forum. A un moment on essaie de se tolérer et vivre en communauté ou pas ?

Oh putain de jeu, je deviens pieux avec ces conneries :noel:

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 22:04:22

Le 16 mars 2018 à 22:00:33 Razorbak[JVC] a écrit :
On est une poignée à venir régulièrement sur ce forum. A un moment on essaie de se tolérer et vivre en communauté ou pas ?

Oh putain de jeu, je deviens pieux avec ces conneries :noel:

pourtant dieu sait que j adore les Magalie :rouge:

Magali_FRISKA Magali_FRISKA
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 22:20:40

Le 16 mars 2018 à 21:53:44 ForumDeTrol a écrit :
Arf Je vais aller plus loin rien que pour te faire chier... si les développeurs ont corrigé uniquement les coffres tres facile et facile cela veut dire que la majorité de ceux qui se plaignent sont des assistés n aimant pas la difficulté avec moins de 25H de jeu (sinon ils auraient corrigés tout les coffres ....)

En même temps, si tu réfléchissais toi aussi un peu, tu te dirais peut-être que c'est logique non ? vu que la difficulté est là et qu'elle est plus difficilement gérable à la manette à cause de cette difficulté justement. Les joystick sont trop sensible pour rester en place quand on tourne. Quand les compétences sont acquises, les marges d'erreurs sont juste plus large. Donc ça s'explique en même temps...

Le 16 mars 2018 à 21:53:44 ForumDeTrol a écrit :

tu veux continuer ou on arrete ?? (ou tu vas commencer a refflechir)

Si tu as du temps à perdre ma fois... fin bref....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment