CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous me le conseillez a l'heure actuelle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
X_Nightmare-96 X_Nightmare-96
MP
Niveau 1
15 mars 2018 à 10:12:56

:hello:

Un ami m'a parlé du jeu et me la vivement recommander , mais il m'a aussi dit que c'était un jeu encore très bugé , il a l'air vachement bien mais j'ai peur que mon expérience soit gâché par ses bugs.

Après il m'en a parlé a la sortie du jeu , depuis des MAJ sont sorties et j'aimerais un peu savoir où ca en est ? Si le jeu mtn est déja assez jouable ou si les bugs sont encore trop fréquent et contraignants ?

Fin bref , vous me conseillez de le prendre mtn ou d'attendre encore quelques MAJ ?

:merci: d'avance

botchling botchling
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 10:14:56

Ce jeu c'est un peu la roulette russe niveau bugs. Mieux vaut s'abstenir pour l'instant.

tof64 tof64
MP
Niveau 21
15 mars 2018 à 12:17:54

Dans 6 mois :ok:

Marcilio59 Marcilio59
MP
Niveau 6
12 février 2019 à 17:38:21

Et du coup en 2019 on peut l'acheter les yeux fermé ou il reste des gros bug ?

_Lambert_ _Lambert_
MP
Niveau 21
13 février 2019 à 04:45:40

Acheté il y a 15j, je passe un très bon moment dessus, vraiment !

Un seul gros bug à signaler pour ma part : mon cheval a complètement planté à un moment, impossible de rien faire... la secodne fois que ce bug a eu lieu, j'ai pu tuer mon cheval en état dessus, mais il était à nouveau bugué lorsqu'il est réapparu. J'ai dû racheter un cheval pour régler le problème. C'était ca ou recharger ma dernière sauvegarde qui datait d'il y a plus d'une heure... Comme j'avais des sous, j'ai raqué, j'aurais fin par changer de monture de toutes facons. Mais ca m'a vraiment soulé ce moment, d'autant plus que j'ai tout essayé pour régler ce problème : faire réapparaitre mon cheval, le monter, le tuer, lui enlever son équipement, j'ai essayé d'autres chevaux pour voir si tous les chevaux étaient buggués... Bref, 20min pour voir ce qu'il était possible de faire. Ca m'a bien sorti du jeu.

Autres bugs un peu moins graves repérés :

De temps en temps des PNJ qui plantent et arrêtent de bouger et restent plantés alors qu'ils étaient en plein combat par exemple.

L'interface d'inventaire qui reste en mode transaction alors qu'on l'a quitté... Il suffit de reparler à un autre marchand pour débloquer la situation.

Une porte de magasin fermée en pleine journée. Obliger de crocheter la serrure pour aller parler au marchand qui est bien dans sa boutique.

Le clipping est un peu violent parfois aussi : les pnj notamment se chargent un peu au dernier moment. Les textures se chargent tardivement aussi. Mais c'est peut-être de la faute de mon pc pas trop puissant ca.

En tout cas, ces petits bugs n'empiètent vraiment pas sur mon plaisir de jeu ; j'ai acheté le jeu un peu par hasard parce que je l'ai trouvé bradé à 15€ à Carrefour. Je n'aurais jamais dû faire ca : j'y perds mes nuits depuis x)

Sunshineinabag Sunshineinabag
MP
Niveau 11
13 février 2019 à 10:23:49

J'ai le jeu depuis quelques temps aussi, une 60aine d'heures dessus et j'ai eu 2 bugs avec notre cher seigneur Capon.

Il se retrouve à se balader en marche arrière en ville, c'est plus drôle que gênant et l'autre fois bug chiant il était coincé dans son cheval lors d'une quête il a fallu recharger quelques fois la dernière sauvegarde pour parvenir à le débloquer.

Sinon pour le reste, un excellent jeu !

Message édité le 13 février 2019 à 10:24:14 par Sunshineinabag
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 11:45:21

Moi j'en ais une flopée de bug, dont certains qui me force à recharger ma partie, comme le réticule qui s'active en mode combat dans le vide, quand je quitte parfois mon cheval, même parler a un PNJ ne résout pas ce soucis.

J'ai eut des bug sur le poison à mettre dans les camps qui marche quand il veut...

Des PNJ qui depop juste devant moi, ou qui se retrouves incrusté dans des murs, j'ai eut aussi des cinématique qui déclenché pas (le chargement a suffit à débloquer par contre)

Marcilio59 Marcilio59
MP
Niveau 6
14 février 2019 à 14:40:59

Moi je voulais savoir si niveau immersion gameplay tous ça il valait le coup. Sa a l'air d'etre un bon jeu mais fort complexe

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
14 février 2019 à 16:00:39

oui

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 12:57:26

Oui il vaut le coup surtout quand tu le trouves à -50%

L univers est vraiment bien retranscrit et de plus le jeu a une bonne écriture.

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 18:36:41

Le jeu est extra mais certaines quête comme "Nid de vipère" sont une vrai purge, même après l'avoir terminé 2 fois. Ils auraient pu faire certains correctifs sur cette quête depuis le temps !

MJ_Cyborg MJ_Cyborg
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 03:24:42

Ce jeu est une pépite malgré les défauts il est unique.

iIRL-spotted iIRL-spotted
MP
Niveau 20
22 février 2019 à 12:50:22

Le jeu vaut le coup, pour sûr.
J'ai pas eu beaucoup de bugs perso, j'ai 70h à peu près

Geralt2Boheyyme Geralt2Boheyyme
MP
Niveau 3
22 février 2019 à 17:01:47

Le jeu valait le coût dès sa sortie. Je lui ai mis 120h dans la gueule les deux premiers mois, il y a 2 mois je lui en ai rajouté 60 juste en faisant le premier DLC...

Maintenant que le jeu a été considérablement débuggé, la question ne se pose pas, fonce :ok:

Jones25 Jones25
MP
Niveau 8
26 mars 2019 à 16:20:46

Il va avoir d'autres mises à jours?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment