CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Enlever le système de nourriture

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Caramel__ Caramel__
MP
Niveau 1
15 mars 2018 à 21:12:13

Bonsoir, bonjour,

Je fais ce poste pour faire un appel à l'aide pour savoir s'il y a avait moyen de supprimer le fait de se nourrir pour subvenir à la faim du personnage....
Je ne supporte plus d'y jouer à cause de ce gameplay emmerdant... je passe plus de temps à me nourrir ou acheter de la nourriture qui coûte cher en plus ! que d'avancer dans l'histoire, c'est insupportable toutes les heures le personnage demande à manger... en débutant le jeu c'est un putain d'handicape qui me gâche l'envie de joué à ce jeu qui est tellement plus intéressant derrière cette merde... côté immersion on y est ça c'est sur ! on est en plein dans les sims médiévale, ah pardon c'est pas encore ça, il n'y a pas la possibilité de faire pipi caca, juste le fait que les aliments ont une date de péremption, juste au cas où ... comme ça impossible de faire du stock car 1 jour après la viande est pas consommable au risque d'attraper une intoxication.

Bref je m'égare un peu trop. S'il vous plaît dites moi qu'il y a la possibilité d'enlever ça.... oui, non ? :snif:

yohimomoyo yohimomoyo
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 21:18:09

Si t’es sur PC, y’a peut-être un mod, sinon, ...NON ! :gni:

gggggunot gggggunot
MP
Niveau 5
15 mars 2018 à 21:18:18

Tu trouves des marmites un peu partout ou tu peux manger dedans gratuit, donc la faim t’as pas spécialement a la gerer au final.

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 21:19:27

- Tu as un perk qui te permet de manger moins souvent.

- Tu peux preparer la viande pour quelle ne soient plus perisable et il existe des aliments sèches qui restent frais infiniment.

- Si tu ne supporte pas ce système de survie, a quoi bon jouer a ce jeu ?

Tout est expliqué en jeu, et tu en decouvriras davantage en parlant aux PNJs
C'est pas compliqué :noel:

Magali_FRISKA Magali_FRISKA
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 21:28:20

Faut reconnaître que c'est chiant quand Henry ne cesse de réclamer à bouffer parce qu'il a faim... On peut comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde.

Bandarillo Bandarillo
MP
Niveau 6
15 mars 2018 à 21:32:53

Réalisme sans avoir faim....

Dans subnautica c'est chiant par contre, courir (ou nager) choper le poisson nourriture, recourir chopper de l'eau, pour 3 secondes d'exploration et "j'ai soiiiiiiif" c'est chiant......2 secondes, si on réfléchis un tout petit peut on comprend sans tuto qui nous prend par la main comme un gros fatigué, qu'on peut optimiser ça de XXXX façons pour que ça devienne un plaisir ! ça s'appelle surmonter les obstacles et la fierté de soit, et non c'est pas un hack n slash.

Je comprend pas, un jeu c'est quoi pour vous ? une corvée ? :sarcastic:

Message édité le 15 mars 2018 à 21:33:31 par Bandarillo
Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 21:33:06

Oui c'est sur mais une fois que tu as activé le perk "Ascete" de memoire, dispo quasiment lvl 2, aucun soucis pour jouer. Henry peut passer pas mal de temps sans manger et si tu coince, tu passe en Repu a 120 alimentation ( avec malus) et c'est partie l'aventure ^^

Tu devras faire plus d'aller retour pour les pods que pour te nourrir. :noel:

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 28
15 mars 2018 à 21:53:04

Le 15 mars 2018 à 21:18:18 gggggunot a écrit :
Tu trouves des marmites un peu partout ou tu peux manger dedans gratuit, donc la faim t’as pas spécialement a la gerer au final.

Exactement. Je suis justement en train de me dire que la nourriture ne sert à rien étant donné le nombre de marmite et de compétence deblocales... Persévère un minimum quoi...

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 21:58:13

Y a vraiment des noobs ou des personnes ultra assistés de nos jours c est pas possible ....
C est bien simple sur un peu près 160H de jeu je n ai pas acheter une fois de la nourriture !!

90% des maisons ont une marmites, toutes les auberges ont une marmites, 98% des campements ont une marmite ... il y a des marmites partout dans ce jeu ....
Pourquoi créer un topic pour dire que mon joueur réclame a manger ? c est dingue ca ? Qui aime que son joueur réclame a manger dès qu'il a faim ? PERSONNE.
Mange dès que tu vois une marmite et basta

Magali_FRISKA Magali_FRISKA
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 22:05:43

Le 15 mars 2018 à 21:58:13 ForumDeTrol a écrit :
Y a vraiment des noobs ou des personnes ultra assistés de nos jours c est pas possible ....
C est bien simple sur un peu près 160H de jeu je n ai pas acheter une fois de la nourriture !!

90% des maisons ont une marmites, toutes les auberges ont une marmites, 98% des campements ont une marmite ... il y a des marmites partout dans ce jeu ....
Pourquoi créer un topic pour dire que mon joueur réclame a manger ? c est dingue ca ? Qui aime que son joueur réclame a manger dès qu'il a faim ? PERSONNE.
Mange dès que tu vois une marmite et basta

Les noobs, les casus, les si, les ça... Arrêtez bon sang de prendre les gens de haut dès qu'il y a quelqu'un qui trouve un défaut au gameplay du jeu ! Il n'a pas dit que c'était compliqué mais qu'Henry a les crocs trop souvent. ça ne vaut certes pas un topic (d'autres ne valent pas mieux) mais il a le droit de trouver cette mécanique du jeu sans intérêt et déplaisante pour lui.

Message édité le 15 mars 2018 à 22:07:05 par Magali_FRISKA
botchling botchling
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 22:10:51

Quand on est calé à 100% faut attendre au moins 2 heures avant de tomber à 50% et que l'autre commence à réclamer à manger je pense. Faut le faire pour se plaindre de ça. C'est sûr que s'il a faim et que tu le nourris d'une pomme ben quelques minutes plus tard il va remettre ça.

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
15 mars 2018 à 22:13:21

Pour ma part j'avais peur que la faim soit trop présente vu l'orientation simulation du jeu mais comme dit au-dessus il y a des marmites partout et on peut dépasser 100 facilement sans que le malus soit vraiment gênant.
Dans Lost in Blue par contre le système de faim était vraiment abusé, on passe son temps à chercher de la bouffe et à manger sans pouvoir avancer dans le jeu.

Le défaut que je trouve chiant dans KCD c'est l'horaire d'ouverture des magasins. C'est quoi ces flemmards qui te bloque la moitié de ta journée en ouvrant à 10h.

Caramel__ Caramel__
MP
Niveau 1
15 mars 2018 à 22:30:37

Wow wow wow la haine des gens ici :rire: sa fait vraiment peur. Pétez un coup les gars, faites l'amour à votre femme, défoulez vous sur COD, voila des solutions pour que vous fermiez vos gueules :) merci

Merci des solutions et moyens de nourrir se bébé d'henry. Je n'ai pas acheter le jeu pour faire du sims, il n'y à pas écris sur la jacket du jeu "mode survie" il me semble, quoi que sa me fait marré les haineux ici qui parle de réalisme quand ton personnage se casse la jambe et que le seul moyen de le soigné c'est de dormir 8h...

Je vais prendre en compte le mods qui permet d'avoir moins de soucis de ce côté là, mais je vais persévéré, trouver les ingrédients qui satisfera le personnage pour qu'il arrête de demander à manger tous les temps, si vous pouvez me donner le moyen des les avoirs, sa me serait bien utile car bon j'ai pas très envie que dès que j'arrive dans une ville c'est de chercher des marmites...

Message édité le 15 mars 2018 à 22:32:52 par Caramel__
Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 22:38:04

On a deja tout dit Billy :noel:
Verifie si tu as activé la compétence lecture IRL dans le doute....

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
15 mars 2018 à 22:54:15

Ouai j avoue avoir du mal à comprendre la galère la :/

J ai toujours quelques viandes séchées et champignons séchés sur moi pour les explorations mais au final, je ne les bouffe même pas vu que tu passe AU MOINS devant une marmite tout les jours. Même dans les camps en forêt t en a plein.

Au final tu mange 1 x par jour et c est suffisant donc ça se gère easy.

golbat golbat
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 23:22:18

C'est un mauvais troll ce sujet là, hein ?

Parce que dire que c'est un défaut du jeu :ouch2: .
Franchement mourir de faim dans ce jeu, comment vous faites ? Enfin comme déjà dit on peut manger tous les 20 m !
Arrêter de vous plaindre et jouer au jeu, explorer le au lieu de rush la quête principale. La faim est le cadet de vos soucis dans ce jeu normalement.
J'hallucine...

Message édité le 15 mars 2018 à 23:23:17 par golbat
alexgohan alexgohan
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 23:32:55

Le 15 mars 2018 à 22:38:04 Razorbak[JVC] a écrit :
Verifie si tu as activé la compétence lecture IRL dans le doute....

Ouïe.... Elle fait mal celle-là. (je n'en suis pas moins tout à fait d'accord)

Caramel__ Caramel__
MP
Niveau 1
16 mars 2018 à 05:32:12

Mais vous êtes tombé dans une marmite de sel ou c'est comment ? Là vraiment j'ai l'impression de parler avec des môme de 10 ans qui se sentent plus pissé derrière un ordi.

Ce n'est pas un sujet troll, je pense que moi ainsi que quiconque ici n'a jamais parler de mort de faim dans ce topic...

Vous me faîtes marré qu final a force de craché, car vous donner des solutions en mode "nan mais allo ta juste a aller acheter des champignons séché, de la viande et un ingrediant pour rendre ta viande impérissable" sa tombe sous le sens évidement, apres quelques heures de jeu c'est vrai que c'est evident, soit, je suis un idiot qui à une grande flemme de joué au sims, si je demande des détails sur comment me les procuré faudrait remettre en question vos informations 2mn, c'est facile de dire qu'il y a un mods pour augmenter le ventre du bébé Henry ou un ingrédient pour rendre impérissable, juste précisé le nom, le lieu pour l'avoir, un lien peut etre hein... C'est extrêmement complexe de donné une information jusqu'au bout sans craché sur la personne car c'est tellement evident quand t'as un cerveau de haiter. Je sais même pas pourquoi j'essaye de convaincre des momes dans votre genre vu la quantité de sel sur ce forum. Continuez a vous defouler derrière un écran pas de soucis les gars. Merci des infos tout de même qui ormis le sel et la haine ont repondu a ma simple de question que s'il y a avait des moyens de se nourrir facilement... Bonne continuation.

supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 07:46:11

OUla ! Non mais dis donc toi ? Et au niveau de la mauvaise foi, ça se passe comment ?

Non parce que mon seigneur à le droit de critiquer un système de nutrition et en dire que c'est un problème alors que ça n'en est pas un.. d'appeler Henry "bébé henry" hareu hareu.. ? de ne pas voir qu'il y a des marmite à nourriture tellement proche les une des autres que quand on est à une, on voit déjà la suivante, et de la ramener pour nous dire qu'ont à 10 ans ?

C'est pas un peut l'hôpital qui se fou des chiottes la ?

Laisse moi calculer l'âge qu'il faut avoir pour, dans un même poste; Mentir, être de mauvaise foi, ne pas accepter sa propre incompréhension du jeu, ne pas se remettre en question quand on constate qu'il n'y a que soit-même qui peine avec une mécanique de jeu ?

Message édité le 16 mars 2018 à 07:46:26 par supercoeur
Caramel__ Caramel__
MP
Niveau 1
16 mars 2018 à 08:06:03

Le 16 mars 2018 à 07:46:11 supercoeur a écrit :
OUla ! Non mais dis donc toi ? Et au niveau de la mauvaise foi, ça se passe comment ?

Non parce que mon seigneur à le droit de critiquer un système de nutrition et en dire que c'est un problème alors que ça n'en est pas un.. d'appeler Henry "bébé henry" hareu hareu.. ? de ne pas voir qu'il y a des marmite à nourriture tellement proche les une des autres que quand on est à une, on voit déjà la suivante, et de la ramener pour nous dire qu'ont à 10 ans ?

C'est pas un peut l'hôpital qui se fou des chiottes la ?

Laisse moi calculer l'âge qu'il faut avoir pour, dans un même poste; Mentir, être de mauvaise foi, ne pas accepter sa propre incompréhension du jeu, ne pas se remettre en question quand on constate qu'il n'y a que soit-même qui peine avec une mécanique de jeu ?

1 / "ne pas accepter sa propre incompréhension du jeu" => je me cite : "soit, je suis un idiot qui à une grande flemme de joué au sims"
2/ ne pas se remettre en question quand on constate qu'il n'y a que soit-même qui peine avec une mécanique de jeu ? => je cite une autre personne qui est le seul à répondre pacifiquement : "Faut reconnaître que c'est chiant quand Henry ne cesse de réclamer à bouffer parce qu'il a faim... On peut comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde." ou encore "Arrêtez bon sang de prendre les gens de haut dès qu'il y a quelqu'un qui trouve un défaut au gameplay du jeu !" MAIS SURTOUT "Il n'a pas dit que c'était compliqué mais qu'Henry a les crocs trop souvent."
3/ mentir ? what ? pardon ? explique moi

J'ai créer un sujet pour me venir en aide dans les débuts du jeu, je commence à peine et j'ai passé une journée à bouffer pratiquement, normal que je ne savais pas qu'il y a avait des moyens facile pour y remédier, un peu la base de faire un topic... j'ai reçus en prime des insultes et de la moquerie, tu trouve ça normal ? ou tu veux continuer pour savoir qui as la plus grosse ?

Mon erreur aura été de faire un topic sur ce forum de cancéreux qui est d'ailleurs connu pour ça, et je reconnais que j'aurais dû approfondir plus le jeu personnellement en ce qui concernait la nourriture, maintenant il n'y a pas besoin de répondre dans l'agressivité et la moquerie, simplement éclaircir les choses.

Message édité le 16 mars 2018 à 08:09:22 par Caramel__
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment