CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Crochetage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mister_ook Mister_ook
MP
Niveau 7
24 février 2018 à 13:14:45

Bon quelqu'un a déjà réussi un crochetage à la manette? Je dois crocheter une serrure pour une quête et même sur la serrure d'entraînement, impossible, je mets bien la boule en jaune, je tourne j'essaie de garder le truc en jaune (à noter que le point/boule tremble tout seul) et pourtant rien y fait je viens de casser 10 crochets pour rien...

Mashiodiz1 Mashiodiz1
MP
Niveau 3
24 février 2018 à 13:22:33

non impossible..

P6kotik P6kotik
MP
Niveau 52
24 février 2018 à 13:24:23

Tu as acheté le premier entraînement au meunier?
C'est beaucoup plus simple après.

Message édité le 24 février 2018 à 13:24:41 par P6kotik
[--] [--]
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 13:29:42

Franchement je trouvais impossible le crochetage au début (ps4), je me ratais sur des serrures faciles. Mais en réalité monte 2 ou 3 niveau sur toutes les serrures très facile que tu rencontres et après tu verras ça ce fait vraiment facilement. Je suis level 9 crochetage et même les difficiles sont facile en réalité. Par contre les très difficile pas moyen pour ma part, le crochet se pété direct

satabis satabis
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 13:38:02

Une maj incluant une refonte du crochetage est prévue dans quelques jours d'après le tweet de Daniel Vavra.
Wait and see.

Mister_ook Mister_ook
MP
Niveau 7
24 février 2018 à 13:38:55

cool merci les gars, par contre j'ai plus de crochets maintenant

Kayanosama Kayanosama
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 14:14:42

Moi c est avec le joystick gauche, 9 fois sur 10 il tourne pas correctement

belin77 belin77
MP
Niveau 11
24 février 2018 à 14:30:48

Moi c est avec le joystick gauche, 9 fois sur 10 il tourne pas correctement

Oui! pour moi aussi le joystick gauche foire complètement, il n'agit pas sur le déplacement et j'ai des vibrassions dés que je l'active, bien qu'ayant le visuel orange.....donc souris et "D" au clavier!
Si quelqu'un sait comment désactiver la vibration, je suis preneur, car je n'ai pas trouvé le paramètre dans le menu de config!

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
24 février 2018 à 15:06:28

J'ai énormément galérer sur le tout premier coffre à Talmberg, où il faut récupérer l'armure. Mais comme le reste, c'est une question de "choper le mouvement" mais aussi de s’entraîner. Avec le meunier de Rattay, j'ai rapidement pu m'exercer, monter le niveau, j'ai aussi payer un peu...

Résultat, j'ouvre sans jamais rater toutes les serrures très faciles et faciles. Difficile, je dois encore ouvrir quelques coffres je pense.

Donc non, rien d'impossible. C'est comme le combat, faut s'exercer (et je suis sur One aussi, le joystick gauche ne me pose plus de problèmes).

Le 24 février 2018 à 13:38:02 satabis a écrit :
Une maj incluant une refonte du crochetage est prévue dans quelques jours d'après le tweet de Daniel Vavra.
Wait and see.

Le 24 février 2018 à 13:38:02 satabis a écrit :
Une maj incluant une refonte du crochetage est prévue dans quelques jours d'après le tweet de Daniel Vavra.
Wait and see.

Ce qui serait donc totalement inutile vu ce que dis ci-dessus... les joueurs ont râler trop tôt, c'est presque normal de galérer au début. Va prendre une épingle et va essayer de crocheter, tu va voir si tu y arrive... :hap:

Message édité le 24 février 2018 à 15:09:20 par no_future_
Mister_ook Mister_ook
MP
Niveau 7
25 février 2018 à 09:01:08

Maintenant que j'ai décidé de m'entraîner c'est le jeu qui ne veut pas aller dans mon sens :fou:
je veux bien m'entraîner mais je n'ai plus de potions du sauveur et les lits ne veulent pas sauvegarder pour une raison que j'ignore :fou:

Kayanosama Kayanosama
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 18:12:42

Perso la mauvaise synchronisation du joystick gauche me gâche vraiment le plaisir. ..

Marl0_Stanfield Marl0_Stanfield
MP
Niveau 16
07 août 2018 à 13:34:41

Le 25 février 2018 à 18:12:42 Kayanosama a écrit :
Perso la mauvaise synchronisation du joystick gauche me gâche vraiment le plaisir. ..

C'est exactement ça pour moi aussi.
Je suis sur un coffre facile, et le stick gauche déconne. Je tourne lentement, et au bout d'un moment, ça fait plus effet, je continue de tourner le stick mais la serrure ne bouge plus.

Moctezumah Moctezumah
MP
Niveau 7
07 août 2018 à 14:39:46

moi tout vas bien et je suis sur ps4

XxchepermanxX XxchepermanxX
MP
Niveau 6
07 août 2018 à 16:24:27

Le 07 août 2018 à 14:39:46 Moctezumah a écrit :
moi tout vas bien et je suis sur ps4

Dans le genre tu sers a rien......

Bref en effet il y a un coup a prendre, il faut pousser le joystick vers le haut puis tourner dans le sens inverse des aiguilles, si cela bloque il faut juste ramener le joystick au milieu et recomencer l action.
Au tout debut tout le monde a galérer ( comme a l arc ) mais avec de l entrainement et le gain d exp c est tres abordable.

Vilain_Begar Vilain_Begar
MP
Niveau 4
12 août 2018 à 11:46:08

Ben puis que vous faites des copies de topics qui re-re-posent la meme question, le mieux est de refaire un copié collé des réponsses ;)

et oui c'est a la manette aussi, meme si c'est sur pc....

  • Tout le monde as rallé au début, mais t’inquiète pas, tu voie comme tout le reste c'est bien foutu et réaliste !

1- c'est difficile comme quelqu'un qui essaie de crocheter une serrure sans s'y connaitre !

2- quand on comprend ca va beaucoup mieux !

3-avec de la pratique ca va de mieux en mieux.

(120 heures de jeu, et je fait une serrure difficile comme une serrure très facile en 3 sec :) c'est un coup a prendre !).

4- HORS DE QUESTION de pouvoir ouvrir les coffres très difficiles dès le début :non: et gâcher le loot ou la satisfaction de s’être acheté sa première armure de plates a 40 heures de jeu.

C'est pas dur, il faut comprendre comment positionner, et après ca te paraîtra ridiculement facile !!! :ok:

Voila la vidéo qui m'as fait comprendre; et débloqué perso.
https://www.youtube.com/watch?v=p9_PoT8PxB4

Je suis sur PC mais je joue avec un pad.

Vilain_Begar Vilain_Begar
MP
Niveau 4
12 août 2018 à 11:48:27

Perso, je pense que ça va même devenir une référence, on dira "un crochetage a la KCD", mais vraiment, ça reproduis bien le mouvement (bon je suis pas serrurier) mais ça reproduit bien l'idée qu'on de fait d'un crochetage de serrure, garder le clapet ou le truc enfoncé :noel: pendant qu'on tourne.

Alors bon.....y'as l'absence d'accessibilité immédiate que la moitié des joueurs qui on pas envie de s’embêter réclament vs la moitié qui sont plus intéressés par des meilleurs systèmes quitte a s’entraîner un peut, c'est mon cas au passage.

Mais Il en faut pour tous les goûts, et ça des jeux faciles et casus appris en 1 seconde y'en as beaucoup ! pas de pénuries :non:

Message édité le 12 août 2018 à 11:52:18 par Vilain_Begar
CiriYen CiriYen
MP
Niveau 5
12 août 2018 à 15:07:15

J’arrive déjà pas à faire les faciles .. Franchement c’est dommage qu’il est pas mis un système plus accessible. Parce que pour le coup il faut augmenter la stat pour faciliter le crochetage et pour l’augmenter il faut réussir à crocheter. Donc ceux qui n’y arrive vraiment pas sont niquer.

didier47 didier47
MP
Niveau 19
12 août 2018 à 16:54:26

Yen a qui ont encore du mal. Il faut faire les « très facile » et c tout au début.
Comme dans la vie tu commences pas le niveau le plus bas dans une activité et tu t’améliores puis tu passes au niveau au dessus.

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 16
13 août 2018 à 16:28:28

Le 12 août 2018 à 15:07:15 CiriYen a écrit :
J’arrive déjà pas à faire les faciles .. Franchement c’est dommage qu’il est pas mis un système plus accessible. Parce que pour le coup il faut augmenter la stat pour faciliter le crochetage et pour l’augmenter il faut réussir à crocheter. Donc ceux qui n’y arrive vraiment pas sont niquer.

En fait non, fais toi un stock de crochet, et entraine toi sur les "très facile". Même si tu rates, tu prend de l'xp, et au bout d'un moment, le jeu devient beaucoup plus permissif, et t'en ratera plus aucune en très facile et facile.

CiriYen CiriYen
MP
Niveau 5
13 août 2018 à 18:52:09

Le 13 août 2018 à 16:28:28 EI_Comandante13 a écrit :

Le 12 août 2018 à 15:07:15 CiriYen a écrit :
J’arrive déjà pas à faire les faciles .. Franchement c’est dommage qu’il est pas mis un système plus accessible. Parce que pour le coup il faut augmenter la stat pour faciliter le crochetage et pour l’augmenter il faut réussir à crocheter. Donc ceux qui n’y arrive vraiment pas sont niquer.

En fait non, fais toi un stock de crochet, et entraine toi sur les "très facile". Même si tu rates, tu prend de l'xp, et au bout d'un moment, le jeu devient beaucoup plus permissif, et t'en ratera plus aucune en très facile et facile.

On peux en trouver ou des crochets pas très cher ? Parce que j'en suis au début du jeu et j'ai que 2000.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment