CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels ajouts voulez vous pour le prochain KCD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 16
26 février 2018 à 22:12:49

Je sais qu'on est très loin du prochain KC, mais je me suis dit qu'on pourrait parler de feature que vous auriez aimé voir integré au jeu, je commence :

- Pouvoir apprendre a faire du feu.
Partir des journées à la chasse, faire son campement à la nuit tombée, et faire cuir son butin sur le feu.

- Plus d'animaux dangereux : Toujours à la chasse, s'enfoncer de plus en plus loin dans les bois, avec la peur de tomber sur un ours ou une meute de loup.

J'avais d'autres trucs en tête en jouant, mais la, ça me revient plus.

major_willeem major_willeem
MP
Niveau 5
26 février 2018 à 22:42:27

Totalement d’accord ! Pousser la chasse, de nouveaux animaux sauvages serait pleinement jouissif !

Carlos-4778- Carlos-4778-
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 23:19:23

Sortir un jeu corrigé je serais pas contre même si KCD est jouable parfois c'est lourd.

catcendix catcendix
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 00:21:13

_une grosse amélioration de l'ia et gestion de difficulter
_plus de choix scénaristique
_une barbe qui pousse et pouvoir aller chez le coiffeur .
_plus de vie dans la campagne voir des pnj qui voyagent sur leur cheval et avec des charrette ect ..
_des tournoi d’arène .
_une touche pour lock et déloque les ennemi ( mod combat on/off ) .
_rendre le vole beaucoup plus difficile et très risqué c'est vraiment facile de voler les marchand les garde de boutique sont usuelles .
_plus de choix dans les dialogue

biensur Pouvoir apprendre a faire du feu de camp avec un risque de se faire attaqué la nuit et Plus d'animaux dangereux .

Message édité le 27 février 2018 à 00:24:43 par catcendix
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
27 février 2018 à 00:21:30

Savoir Nager serait pas mal ^^

catcendix catcendix
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 00:25:57

Le 27 février 2018 à 00:21:30 faro-chevalier a écrit :
Savoir Nager serait pas mal ^^

pouvoir apprendre a nager je trouve ca mieux .

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
27 février 2018 à 00:41:36

Le 27 février 2018 à 00:21:30 faro-chevalier a écrit :
Savoir Nager serait pas mal ^^

Mais pas très pratique pour le jeu... Car si Warhorse veut rester logique, il faudrait que le joueur ôte son armure avant. Va dans une rivière avec une armure complète en plaque, t'ira pas loin... :hap:

Sinon :

- De meilleures romances : Dans un des trailers, Thérèse est clairement mise en avant : On la voit danser, avec Henry dans la grange (d'ailleurs, colin-maillard est un ajout vis à vis de la bande-annonce !), et après la fameuse nuit... Rien, quedal, limite c'était un plan cul. Très contradictoire quand tu lis en plus le journal de quête.

- Et ça va ensemble : Des réactions plus cohérentes. Pas de "Bonjour Henry, comment ça va ?" puis "Hey, attention à ce que vous faites" parce que t'a eu le malheur de le toucher. Il y a ça et les réactions excessives "Hey, Henry est passé nous voir". C'est tout le rapport au PNJ qui doit être revu, qu'ils soient moins lambda. D'ailleurs, j'ai croisé beaucoup trop de sosies... il y a une femme en particulier.

(mais ça, c'est plus de la correction)

- Un côté gestion. Pouvoir devenir vassal d'un seigneur et gérer un village. Il y aurait un certain nombre de quêtes secondaires à accomplir, pour attirer un marchand, un palefrenier, un primeur, etc. Ce serait un peu comme à Rovna, où on doit trouver un nouveau père. A terme, le village serait un domicile pour le joueur, une source de revenus... mais aussi de pouvoirs (avoir une garde de la ville ?).

- Qu'ils implémentent cette fois le système de forge, sur le modèle de l'alchimie. Un truc bien complet et exigeant, pour que chaque arme forgée soit une récompense, pas juste une histoire de clic comme dans majorité des RPG.

- Une vraie grande ville, comme Prague. Le genre de ville où tu aurais des heures et des heures de quêtes, comme un jeu dans le jeu. Quand je lis ici et là les expériences des uns et des autres (tuer des gens en ville double la garde des commerçants, les patrouilles augmentent, les soldats enquêtent...), je me dis que ce serait génial à cette échelle. Imaginez, devenir un peu une sorte de Jack l'éventreur dans un des quartiers puis un noble respectable dans un autre... :bave:

Il y a tant de possibilités et franchement... je fais confiance à Warhorse pour nous surprendre ! Je sais aussi qu'ils ont prévu de bien suivre ce premier opus, et j'adorerai qu'ils sortent des extensions à la manière de The Witcher.

Message édité le 27 février 2018 à 00:44:14 par no_future_
Pseudo supprimé
Niveau 6
27 février 2018 à 00:54:10

Des tournois. (Joutes, duels)

Un domaine à gérer. (Histoire qu'on puisse dépenser nos sous^^)

Déjà dis par un de mes vdd mais les cheveux et la barbe qui poussent, devoir les entretenir.

Apprendre à nager oui.

latulipe83 latulipe83
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 01:21:18

- Rajouter plus d'option d'arme : lance, fleau, arbalete. Maus aussi de choix d'armure ou de couleur.
- que le poid d'henry soit influencé par ce quil mange : oui oui je veux voir un henry bien gros et bien grassouillé !
- plus de femme à courtiser avec bien évidement la possibilité d'avoir des enfants qui grandiront a la suite des chapitres tout en les orientant dans le cursus que nous souhaitons (monastaire, guerrier, noble fertard et bin a rien, voleur etc...)
- et il va de soi la presence de tournois et autres idées présentées ci dabs les prėcèdent messages

KramKran2Retour KramKran2Retour
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 01:57:37

Plus de perks, plus de variétés dans les perks

The-Dark-King The-Dark-King
MP
Niveau 16
12 janvier 2019 à 22:28:50

Le 26 février 2018 à 22:12:49 EI_Comandante13 a écrit :
Je sais qu'on est très loin du prochain KC, mais je me suis dit qu'on pourrait parler de feature que vous auriez aimé voir integré au jeu, je commence :

- Pouvoir apprendre a faire du feu.
Partir des journées à la chasse, faire son campement à la nuit tombée, et faire cuir son butin sur le feu.

- Plus d'animaux dangereux : Toujours à la chasse, s'enfoncer de plus en plus loin dans les bois, avec la peur de tomber sur un ours ou une meute de loup.

J'avais d'autres trucs en tête en jouant, mais la, ça me revient plus.

100% d'accord avec ça l'auteur. Et je rajoute :
Pouvoir créer des tenues"favoris" , genre une tenue pour le combat, une pour la vie normal, une pour parler avec les nobles etc... Et on a juste a switcher entre chaque tenue, plus besoin de tout déséquiper pour tout réequiper.

KosiganV7 KosiganV7
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 16:39:15

Ce qui me manque le plus c'est une maison ! Qu'est-ce que j'ai été déçu par Froms Ashes !

Ellufyks Ellufyks
MP
Niveau 8
15 janvier 2019 à 18:34:39

de la magie, des dragons, des monstres et une prophétie !

Nan en vrai :
-Une nouvelle zone, a une autre époque
- la possibilité de cré son personnage et de choisir son sexe (et que le sexe du héros a un gros impact)
- Des maisons achetables
- Une meilleur synchro labiale :hap:
- Des vrais romances
- Une meilleurs relation avec les PNJs en général
- Un système de forge
- Une barbe (si on joue un homme) et des cheveux qui pousse

Message édité le 15 janvier 2019 à 18:35:38 par Ellufyks
Almassour Almassour
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 02:30:36
  • Des armures plus historiques et plus belles
  • Retour des forêts réalistes de la beta
  • Une autre région, tout aussi belle mais avec quelques châteaux et édifices religieux encore plus majestueux
  • Amélioration du combat à cheval
  • Décomposition des cadavres comme dans RDR2
  • Des gestes plus rapides (genre quand on saisit un objet, etc.)
  • Une physique des objets pour pouvoir interagir avec (comme dans TES)
  • Des ruines avec des objets anciens à trouver
NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 10:16:50

Plus d'optimisation et moin de chargement ça serait pas mal

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
16 janvier 2019 à 14:01:02

-Optimisation graphique
-Amélioration des IA des PNJ
-Plus de customisation de son personnage
-Cavalerie (Lance etc..)
-Joute equestre
-Modding plus facile (Avoir un mode ASOIAF/GOT sur KCD :bave:)
-Gestion des terres, suzeraineté etc..

Message édité le 16 janvier 2019 à 14:01:45 par DrPerryCox
monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 12:47:55

Plus de mini-jeu comme les échecs. Ca serait vraiment classe.

The-Dark-King The-Dark-King
MP
Niveau 16
30 septembre 2019 à 20:38:29

Le 27 février 2018 à 00:41:36 no_future_ a écrit :

Le 27 février 2018 à 00:21:30 faro-chevalier a écrit :
Savoir Nager serait pas mal ^^

Mais pas très pratique pour le jeu... Car si Warhorse veut rester logique, il faudrait que le joueur ôte son armure avant. Va dans une rivière avec une armure complète en plaque, t'ira pas loin... :hap:

Sinon :

- De meilleures romances : Dans un des trailers, Thérèse est clairement mise en avant : On la voit danser, avec Henry dans la grange (d'ailleurs, colin-maillard est un ajout vis à vis de la bande-annonce !), et après la fameuse nuit... Rien, quedal, limite c'était un plan cul. Très contradictoire quand tu lis en plus le journal de quête.

- Et ça va ensemble : Des réactions plus cohérentes. Pas de "Bonjour Henry, comment ça va ?" puis "Hey, attention à ce que vous faites" parce que t'a eu le malheur de le toucher. Il y a ça et les réactions excessives "Hey, Henry est passé nous voir". C'est tout le rapport au PNJ qui doit être revu, qu'ils soient moins lambda. D'ailleurs, j'ai croisé beaucoup trop de sosies... il y a une femme en particulier.

(mais ça, c'est plus de la correction)

- Un côté gestion. Pouvoir devenir vassal d'un seigneur et gérer un village. Il y aurait un certain nombre de quêtes secondaires à accomplir, pour attirer un marchand, un palefrenier, un primeur, etc. Ce serait un peu comme à Rovna, où on doit trouver un nouveau père. A terme, le village serait un domicile pour le joueur, une source de revenus... mais aussi de pouvoirs (avoir une garde de la ville ?).

- Qu'ils implémentent cette fois le système de forge, sur le modèle de l'alchimie. Un truc bien complet et exigeant, pour que chaque arme forgée soit une récompense, pas juste une histoire de clic comme dans majorité des RPG.

- Une vraie grande ville, comme Prague. Le genre de ville où tu aurais des heures et des heures de quêtes, comme un jeu dans le jeu. Quand je lis ici et là les expériences des uns et des autres (tuer des gens en ville double la garde des commerçants, les patrouilles augmentent, les soldats enquêtent...), je me dis que ce serait génial à cette échelle. Imaginez, devenir un peu une sorte de Jack l'éventreur dans un des quartiers puis un noble respectable dans un autre... :bave:

Il y a tant de possibilités et franchement... je fais confiance à Warhorse pour nous surprendre ! Je sais aussi qu'ils ont prévu de bien suivre ce premier opus, et j'adorerai qu'ils sortent des extensions à la manière de The Witcher.

J'avais pas vu ce post, mais oui, je retire rien de tout ça.
Et je rajouterais ce qui a déjà été dit comme le post de l'auteur avec :

- Pouvoir apprendre a faire du feu.
Partir des journées à la chasse, faire son campement à la nuit tombée, et faire cuir son butin sur le feu.

- Plus d'animaux dangereux : Toujours à la chasse, s'enfoncer de plus en plus loin dans les bois, avec la peur de tomber sur un ours ou une meute de loup.

- Commencer le jeu en créant son propre perso, et en lui batissant l'histoire qu'on veut. En quelque sorte, une plus grand coté RP.

- Pouvoir créer des tenues "favoris" , genre une tenue pour le combat, une pour la vie normal, une pour parler avec les nobles etc... Et on a juste a switcher entre chaque tenue, plus besoin de tout déséquiper pour tout réequiper.

- Pousser encore plus l'exploration et nous récompenser.

gremymaculote gremymaculote
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 19:42:47

- Commencer le jeu en créant son propre perso, et en lui batissant l'histoire qu'on veut. En quelque sorte, une plus grand coté RP.

C'est le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord.. CE qui rend le jeu si particulier c'est justement le fait que l'on entre dans la peau d'un personnage qui a son histoire, son background, ses connaissances, son passé, ses enjeux. Jouer un personnage random rendrait l'aventure bien fade. Les persos Randoms c'est bien pour les jeux d'exploration avec un scénario très large comme Skyrim, mais là, c'est comme si tu me vantais un Witcher en incarnant un sorceleur inconnu.. berk

Message édité le 01 octobre 2019 à 19:45:35 par gremymaculote
The-Dark-King The-Dark-King
MP
Niveau 16
02 octobre 2019 à 06:14:07

Le 01 octobre 2019 à 19:42:47 gremymaculote a écrit :

- Commencer le jeu en créant son propre perso, et en lui batissant l'histoire qu'on veut. En quelque sorte, une plus grand coté RP.

C'est le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord.. CE qui rend le jeu si particulier c'est justement le fait que l'on entre dans la peau d'un personnage qui a son histoire, son background, ses connaissances, son passé, ses enjeux. Jouer un personnage random rendrait l'aventure bien fade. Les persos Randoms c'est bien pour les jeux d'exploration avec un scénario très large comme Skyrim, mais là, c'est comme si tu me vantais un Witcher en incarnant un sorceleur inconnu.. berk

Pas vraiment d'accord sur la comparaison avec The Witcher.
The Witcher est à la base un roman qui a son propre "héro", son propre lore, ses personnes principaux et secondaires. Donc il aurait été impossible de jouer un random.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment