CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'épée de la reine de saba

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jorkal jorkal
MP
Niveau 4
22 février 2018 à 21:40:39

Bonsoir brave guerriers.

J'ai besoin de vous, je suis a la recherche de ces fragments d'épée, mais il m'en manque 2...
J'ai eu la première en fouillant dans les coffres chez le marchand d'arme a rattay,
j'ai eu la deuxième sur le forgeron du monastère (je l'ai assommé puis pillé),
j'ai eu la troisième tout simplement en la rachetant au forgeron de Ledetchko

Pas moyen de trouver les deux autres, donc un coup de pouce serait le bienvenu,

apparemment, un fois la quête "il n'y a pas de sceau métier", l'une des personnes nous la donne pour l'avoir recommandé au bailli, mais je ne sais pas qui...

Pour la dernière, je parierai sur le forgeron de talmberg car il dit qu'il l'a bien acheter mais qu'il l'as égaré...

PLS help me

mattrock94 mattrock94
MP
Niveau 5
23 février 2018 à 01:31:29

Hey salut à toi.
Celle des la quête que tu désigne c'est le PNJ Piolet.
Dit le coffre de l'armurier il est où ?

RizAuLait75 RizAuLait75
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 04:51:07

le pnj que tu cherche c'est Piolet, et pour le dernier bout je crois qu'il est posé dans la baraque du forgeron ou un truc comme ça, il est pas dans un coffre

d'ailleurs cette putain d'épée elle apporte quoi ? elle s'émousse pas ? on m'a dit qu'elle était pas puissante

Message édité le 23 février 2018 à 04:51:43 par RizAuLait75
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2018 à 07:14:41

Forgeron de Talmberg, elle se trouve sur un tonneau dans la deuxième pièce sur la gauche en entrant dans sa maison.
Sa maison se trouve à côté de la croix d'expiation du centre de Talmberg.

L'autre c'est Piolet, qui te la propose en récompense d'un traitement de faveur pendant la quête sceau métier, à Rattay. Elle débute en parlant au Bailli.

Mais tu vas être déçu, elle est naze cette épée.

dad2 dad2
MP
Niveau 14
23 février 2018 à 07:15:00

Recherchez

jorkal jorkal
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 07:42:21

Merci pour les infos, mais une fois de plus c’est quête bugué, enfin a mon gout, car il fait avoir demandé a piolet ce qu’on obtient en echange du service, et si vous ne l’avez pas fait, jamais il vous donne son morceau... et rien sur lui no dans le coffre dans lequel il depose ses affaires... et il est bien en porteur d’eau.... le tric pas illogique deja...

jorkal jorkal
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 07:56:33

Ha et pour le coffre de le marchand d’arme, pas l’armurier de rattay, quand tu as la porte de son magasin en face de toi, a gauche tu as un porche qui donne sur une cours, rentre dans la cours et tu as une maison sur la gauche, rentre dedans en plein jour, il y a personne, et c’est dans l’un des coffre a ouverture facile

jorkal jorkal
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 07:57:46
  1. mentum, c’est juste pour finir la quête, et ça me casse les noix car plusieurs sont buguées....
tomtomtomtoooom tomtomtomtoooom
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 14:10:00

On peut donc pas faire la quete après l'attaque de talmberg ? quelqu'un peut confirmer ?

KheyDesOrfevres KheyDesOrfevres
MP
Niveau 37
26 février 2018 à 15:28:41

Le 23 février 2018 à 04:51:07 RizAuLait75 a écrit :
le pnj que tu cherche c'est Piolet, et pour le dernier bout je crois qu'il est posé dans la baraque du forgeron ou un truc comme ça, il est pas dans un coffre

d'ailleurs cette putain d'épée elle apporte quoi ? elle s'émousse pas ? on m'a dit qu'elle était pas puissante

Elle a des dégâts d'estoc excellents, elle fait mon bonheur.

Guzzardo21 Guzzardo21
MP
Niveau 9
26 février 2018 à 15:32:00

Le 26 février 2018 à 15:28:41 KheyDesOrfevres a écrit :

Le 23 février 2018 à 04:51:07 RizAuLait75 a écrit :
le pnj que tu cherche c'est Piolet, et pour le dernier bout je crois qu'il est posé dans la baraque du forgeron ou un truc comme ça, il est pas dans un coffre

d'ailleurs cette putain d'épée elle apporte quoi ? elle s'émousse pas ? on m'a dit qu'elle était pas puissante

Elle a des dégâts d'estoc excellents, elle fait mon bonheur.

elle est moins bien que St george que tu recup sur Hans dans le coffre quand tu fait la quete du bain

et encore moins bien que la masse de ceremonie qui est overkill sur de la plaque

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2018 à 15:34:02

Le 23 février 2018 à 07:42:21 jorkal a écrit :
Merci pour les infos, mais une fois de plus c’est quête bugué, enfin a mon gout, car il fait avoir demandé a piolet ce qu’on obtient en echange du service, et si vous ne l’avez pas fait, jamais il vous donne son morceau... et rien sur lui no dans le coffre dans lequel il depose ses affaires... et il est bien en porteur d’eau.... le tric pas illogique deja...

ben rends lui son service , ça prend 5 mins de filer les jobs aux mecs t'attends un jour et tu le chopes quand il porte son sceau d'eau et tu récupères le morceau, y a rien de sorcier

Guzzardo21 Guzzardo21
MP
Niveau 9
26 février 2018 à 15:38:58

Le 26 février 2018 à 15:34:02 JayLvis a écrit :

Le 23 février 2018 à 07:42:21 jorkal a écrit :
Merci pour les infos, mais une fois de plus c’est quête bugué, enfin a mon gout, car il fait avoir demandé a piolet ce qu’on obtient en echange du service, et si vous ne l’avez pas fait, jamais il vous donne son morceau... et rien sur lui no dans le coffre dans lequel il depose ses affaires... et il est bien en porteur d’eau.... le tric pas illogique deja...

ben rends lui son service , ça prend 5 mins de filer les jobs aux mecs t'attends un jour et tu le chopes quand il porte son sceau d'eau et tu récupères le morceau, y a rien de sorcier

Il y a neanmoins un bug, le type n'a pas l'objet de quete en question sur lui donc tu ne peut meme pas le pickpocket .

KheyDesOrfevres KheyDesOrfevres
MP
Niveau 37
26 février 2018 à 15:41:33

Le 26 février 2018 à 15:32:00 Guzzardo21 a écrit :

Le 26 février 2018 à 15:28:41 KheyDesOrfevres a écrit :

Le 23 février 2018 à 04:51:07 RizAuLait75 a écrit :
le pnj que tu cherche c'est Piolet, et pour le dernier bout je crois qu'il est posé dans la baraque du forgeron ou un truc comme ça, il est pas dans un coffre

d'ailleurs cette putain d'épée elle apporte quoi ? elle s'émousse pas ? on m'a dit qu'elle était pas puissante

Elle a des dégâts d'estoc excellents, elle fait mon bonheur.

elle est moins bien que St george que tu recup sur Hans dans le coffre quand tu fait la quete du bain

et encore moins bien que la masse de ceremonie qui est overkill sur de la plaque

Bon à savoir merci, j'irais tester ça.

varlocke varlocke
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 15:41:44

Faut juste pas lui donner à ramasser la merde quoi.

angelo4517-ps4 angelo4517-ps4
MP
Niveau 2
04 mars 2018 à 21:35:31

Est ce que quelqu’un peut détailler la position à talmberg ? Voir un screen ?!? Je ne la trouve pas dans aucune des deux maisons à côté de La Croix d’expiation

angelo4517-ps4 angelo4517-ps4
MP
Niveau 2
04 mars 2018 à 21:37:32

En faite c’est bon , j’ai un beug qui fait que le morceau flottait dans le vide donc je ne cherchais pas la. Merci les beugs constant . Et merci à vous pour l’aide

5azor 5azor
MP
Niveau 1
23 mars 2018 à 10:25:45

Du coup si on a pas mis piolet impossible de finir cette quete?

Dany3094 Dany3094
MP
Niveau 1
03 avril 2018 à 21:37:09

Bonjour,

!!!Spoile!!!

Alors il existe effectivement un fragment supplémentaire lorsque l'on oubli de parler de cet objet à Piolet lors de la quête " il n'y a pas de seau métier".
Il est disponible sur une étagère chez le forgeron au nord de rattay, au rez de chausser
dans la remise du fond sur l'étagère de gauche.

Je ne sais pas si cela fonctionne si on envoi Piolet ramasser de la merde par contre...

nomadarx nomadarx
MP
Niveau 6
30 avril 2018 à 16:48:07

Le 03 avril 2018 à 21:37:09 Dany3094 a écrit :
Bonjour,

!!!Spoile!!!

Alors il existe effectivement un fragment supplémentaire lorsque l'on oubli de parler de cet objet à Piolet lors de la quête " il n'y a pas de seau métier".
Il est disponible sur une étagère chez le forgeron au nord de rattay, au rez de chausser
dans la remise du fond sur l'étagère de gauche.

Je ne sais pas si cela fonctionne si on envoi Piolet ramasser de la merde par contre...

Je confirme!! c'est grace a ce commentaire que j'ai réussi a résoudre cette quête. merci a toi ;-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment