CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Quete] Qui aime bien chatie bien, pb bourreau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alexdu56 alexdu56
MP
Niveau 2
21 février 2018 à 03:40:35

Bonjoir, j'ai un petit problème avec cette quête, suite a un léger débordement quand je me suis emparer de la bague le bourreau ne m’apprécie pas vraiment (j'ai du lui casser les dents ou je ne sais plus quoi xD).
Du coup il ne veut pas m'adresser la parole et m'attaque a vu, je me demandais comment "me faire oublier", sachant que ça doit faire 15 jours IG que c'est arrivé.
Je fais la croix sur les quêtes du bourreau? (j'ai vue en cherchant qu'il en avait d'autres)

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 février 2018 à 03:56:58

Quand quelqun m'attaque a vue j'utilise la touche Capituler poru voir si sa marche déja pour qu'il se calme contre toi sinon il a bien la reputation mais je galere a comprendre comment elle marche

alexdu56 alexdu56
MP
Niveau 2
21 février 2018 à 04:51:06

J'ai finis par réussir, il ne voulait pas ma capitulation le bougre.
Je lui ai donc recasser la bouche à la main jusqu'a qu'il se rende (j'ai dut m'y reprendre, je commence a taper dur xD), j'ai passé un jour et il m'adresse la parole normalement, du moins il ne m'attaque plus.

Si la violence n'a pas résolut ton problème, c'est que tu ne tapes pas assez fort xD

Message édité le 21 février 2018 à 04:54:10 par alexdu56
tomtomtomtoooom tomtomtomtoooom
MP
Niveau 6
02 mars 2018 à 14:19:06

perso j'suis monté 9 en crochetage et 7 en discretion à skalice dans le didactitiel et avec la dague que vend un des marchand j'ai buté absolument tout le monde, dont tous les mecs qu'on retrouve après pour des quêtes. ça a pas l'air de posé de problème au scénario :D

TintinSSJ3 TintinSSJ3
MP
Niveau 7
05 mars 2018 à 19:13:44

:up:

J'ai enfin trouvé LA solution pour que le bourreau arrête de nous en vouloir ! J'ai tenté de faire comme l'auteur du topic, lui casser la bouche mais au final il fini toujours par fuir, c'était devenu mon petit objectif quotidien, dès que je commençais une partie j'allais lui casser la bouche pour voir sa réaction, une fois qu'il se rend j'ai tout tenté, le laisser partir avec ou sans arme, continuer le combat puis me barrer, rien n'y fait (en plus ça fait baisser la réputation à Rattay) !

La solution est toute simple, il suffit de se déshabiller et de le laisser vous tabasser jusqu'a ce qu'on tombe inconscient ! Une fois qu'on se relève le mec ne nous en veux plus et on peut enfin lui parler pour faire la quête :content:

Bon par contre j'ai lu sur ce forum qu'il y avait 5-6 quêtes avec lui mais après celle-là il ne me propose plus rien. Pourtant j'ai fait de lui l'homme le plus heureux du monde :coeur:

Message édité le 05 mars 2018 à 19:18:42 par TintinSSJ3
Molagbal2 Molagbal2
MP
Niveau 6
06 mars 2018 à 12:19:41

Salut,
Concernant la quête du bourreau où il faut empoisonner les chevaux, émousser son arme d'éxécution etc, eh bien voilà, j'ai été voir plusieurs fois Thérésa; à un moment je vois échec des quêtes de bourreau (je crois 4 ou 5 missions); bon çà fait rien, mais pour ceux qui ont fini le jeu totalement, est ce qu'il y a un impact ou une conséquence sur la suite des évènements ou du jeu lui-même
Merci de vos conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.10€ PS4 17.90€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment