CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les forêts bordel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2018 à 01:34:03

Elles sont magnifiques. Depuis gamin, open world après open world je suis toujours un peu déçu par les forêts. C'est con à dire et je sais pas pourquoi je bloque sur les forêts mais j'ai toujours espéré en voir de réussies. Ben là je suis servi, j'en ai jamais vu de telles dans un open world.

Là je reviens d'une balade, je me suis fait une biche, je ramène tout au moulin de Rattay, à deux à l'heure vu le poids de viande que je me trimballe. J'espère qu'une fois cuite je pourrai revendre la viande comme avec le lapin :hap:

Romaindu19 Romaindu19
MP
Niveau 25
20 février 2018 à 01:39:10

Suffit d'aller chez les meuniers pr les vendres tu te feras bcp plus de sous !! Et oui je kiffe aussi la forét surtout en début ou fin de journé

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 février 2018 à 01:40:08

Pareil j'ai rarement vu des forêts qui donne envie de s'y balader comme ça.
(tu sais pas ou je peux trouver un spot pour chasser le chevreuil?)

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
20 février 2018 à 01:44:33

Pareil de mon coté, j'ai 25ans de jeux videos dans les mains et j'ai jamais vu des forets aussi bien realisés que dans ce jeu.

Je peux carrément passer une apremidi dans ces forets entrain de chasser ou me promener :bave:

Sincerement, c'est super super immersif. Chapeau aux dev :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2018 à 01:45:23

Je connais pas bien le jeu encore je traîne autour de Rattay et j'en ai vue dans la grande forêt du sud de cette zone.

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 01:56:59

Shadow of the colossus, les forets sont magnifiques aussi.

nerelym nerelym
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 02:19:47

Tu n'es pas le seul, ça fait des années que j'espère pouvoir me balader dans d'aussi belles forêts dans un jeu. Elles sont magnifiques !!!

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
20 février 2018 à 02:23:20

Sinon pour les amoureux des ballades en forêt, IRL ça déchire, et c'est encore plus beau que dans KDC (et surement meilleurs pour la santé)... Promis. :oui:

Message édité le 20 février 2018 à 02:23:46 par Crikhry
-Epicene- -Epicene-
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 02:29:38

[02:23:20] <Crikhry>
Sinon pour les amoureux des ballades en forêt, IRL ça déchire, et c'est encore plus beau que dans KDC (et surement meilleurs pour la santé)... Promis. :oui:

Je croise rarement des lapins et des cerfs en me promenant dans la forêt à côté de chez moi. ^^

DanteVirgile DanteVirgile
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 02:31:42

C'est vrai je suis d'accord, de toute façon tous les environnements on été réussis. Les reliefs, la végétations, tout est vraiment réaliste, on s'y croirait vraiment :oui:

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
20 février 2018 à 02:32:12

Merde, IRL irréaliste ou KDC optimiste? Pierre Bellemard va mener l'enquête. :fou:

-Epicene- -Epicene-
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 02:34:47

[02:32:12] <Crikhry>
Merde, IRL irréaliste ou KDC optimiste? Pierre Bellemard va mener l'enquête. :fou:

Faudra faire un tour dans les forêts Tchèques, mais je pense surtout que c'est le plaisir d'aller dans une forêt vierge de toute industrialisation, ça fait du bien. Surtout que c'est hyper bien fait. Les oiseaux, le bruit des feuilles, le soleil qui passe à travers les branches.

Je regrette un peu qu'on puisse pas déployer un bivouac pour se reposer, avoir genre un journal Rp qu'on pourrait écrire nous même et qui serait ensuite en ligne, lisible par d'autres joueurs etc...

Message édité le 20 février 2018 à 02:35:24 par -Epicene-
ChocoTrizo ChocoTrizo
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 02:36:39

Le 20 février 2018 à 02:34:47 -Epicene- a écrit :

[02:32:12] <Crikhry>
Merde, IRL irréaliste ou KDC optimiste? Pierre Bellemard va mener l'enquête. :fou:

Faudra faire un tour dans les forêts Tchèques, mais je pense surtout que c'est le plaisir d'aller dans une forêt vierge de toute industrialisation, ça fait du bien. Surtout que c'est hyper bien fait. Les oiseaux, le bruit des feuilles, le soleil qui passe à travers les branches.

Je regrette un peu qu'on puisse pas déployer un bivouac pour se reposer, avoir genre un journal Rp qu'on pourrait écrire nous même et qui serait ensuite en ligne, lisible par d'autres joueurs etc...

Intéressant :oui:
Sauf le truc en ligne je voit pas l’interet :question:
Mais le journal c’est intéressant aussi :oui:

-Epicene- -Epicene-
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 02:38:58

Partager tes aventures écrites avec d'autres passionné de roleplay, ça pourrait créer une sorte de communauté autour de cette idée, mais cela resterai un choix de le mettre en ligne ou non. Bien entendu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 février 2018 à 02:39:11

Pour ceux qui veulent voir les plus belles forêts en jeu vidéo, go The Hunter Call of the Wild. Magnifique 😍

Didiladidou Didiladidou
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 03:09:56

Oui je confirme les forêts sont vraiment bien réussi, elles sont bien asymétriques et pleines de végétations et de décors unique à chaque endroit :)

Oui d'ailleurs pour la chasse aux sangliers c'est ou les spots ? J'arrive pas à en choper :hap:

Message édité le 20 février 2018 à 03:10:07 par Didiladidou
RizAuLait75 RizAuLait75
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 03:15:55

C'est le point fort du jeu, graphiquement ça dégueule un peu mais artistiquement ya rien à dire je me balade enfin dans le cyrodill de mes rêves de goss.
C'est donc d'autant plus rageant quand cette perle artistique est totalement sous-exploité... c'est bien beau de tomber sur les mêmes camps de bandits et bucherons mais où sont les grandes grottes à explorer en guise de donjon à la skyrim ? avec coffre à découvrir, où est le bestiaire ? ours ? loups ? pouvoir couper les arbres ? monter dessus ? construire une cabane ? ya mille trucs à faire dans une putain de forêt ! un peu d'animation bon sang !

Oui d'ailleurs pour la chasse aux sangliers c'est ou les spots ? J'arrive pas à en choper :hap:

il y en a au sud est de la carte

Message édité le 20 février 2018 à 03:20:25 par RizAuLait75
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
20 février 2018 à 03:17:34

Didiladidou:d) Dans la foret la ou Hans t'emmene pour la chasse la premiere fois quand tu dois chasser des lievres bah en me baladant dans cette foret yavait des sangliers. :oui:

Message édité le 20 février 2018 à 03:18:24 par Prince-Noctis
House_Stark House_Stark
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 03:20:49

Les forêts du jeu de chasse The Hunter Call Of The Wild restent les plus réalistes. Kingdom Come juste derrière.

Magali_FRISKA Magali_FRISKA
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 03:43:07

Le 20 février 2018 à 02:29:38 -Epicene- a écrit :

[02:23:20] <Crikhry>
Sinon pour les amoureux des ballades en forêt, IRL ça déchire, et c'est encore plus beau que dans KDC (et surement meilleurs pour la santé)... Promis. :oui:

Je croise rarement des lapins et des cerfs en me promenant dans la forêt à côté de chez moi. ^^

Les chasseurs les ont déjà tous buté ! ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment