CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CLARIFICATION] Statut des mises à jour

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 13:57:27

Ce post est une traduction du post de /u/rick5292, le CM de Warhorse sur /r/kingdomcome :d) https://www.reddit.com/r/kingdomcome/comments/7yk37s/update_patch_clarification_new_patch_notes/?st=jdu5zhuu&sh=4e71fbb4

Il y a clairement une confusion autour des différentes versions des patches, ce dont quoi nous sommes désolés, alors laissez-nous expliquer un peu.

Le processus
Quand nous finissons une mise à jour, nous ne pouvons pas juste la mettre en ligne et vous l'envoyer immédiatement. Il y a une phase de certification durant laquelle le propriétaire de la plateforme teste la stabilité du patch. La durée de ce processus varie selon la plateforme, c'est la raison pour laquelle les mises à jour ne sont pas déployées en même temps pour tout le monde.
Cependant, ils ne vérifient pas que la stabilité mais également des pré-requis spécifiques à chaque plateforme, par exemple si les contrôles sont correctement nommés ou si l'on peut changer d'utilisateur en pleine partie. Si le moindre de ces pré-requis n'est pas rempli, nous devons mettre en ligne un correctif spécifique à la plate-forme touchée. C'est pourquoi nous ne mettons pas le même nombre de mises à jour en ligne pour chaque plate-forme.

Numéros de mises à jour
Nous n'avons pas le moindre contrôle sur la numérotation des mises à jour affichées lors du téléchargement. Ces numéros sont assignés par le propriétaire de la plateforme et peuvent varier selon la région ou la langue, etc. Donc si vous voulez vous assurer de la version de votre jeu, lancez-le et vérifiez le numéro affiché en bas à gauche. Il s'agit de la bonne version de mise à jour.

Les mises à jour
Mis à part les micro-correctifs propres à chaque plateforme, nous avons déployé les mises à jour suivantes :

:d) Gold master - 1.0 : C'est la version gravée sur les DVD du jeu. Vous ne pouvez y avoir joué sur console qu'en ayant refusé les mises à jour. Nous déconseillons fortement cela.

:d) Mise à jour day one - 1.1 : Disponible pour toutes les plateformes à la sortie du jeu. C'est également la version que les testeurs ont évaluée (sauf si le testeur a refusé la mise à jour, ce que certains ont malheureusement fait ...). Voici les notes de mise à jour :

  • Ajout de nombreux nouveaux événements au monde ouvert
  • Amélioration massive de l'animation des dialogues
  • Gain d'argent et d'expérience rééquilibré
  • Statistiques des armes et armures rééquilibrées
  • Améliorations générales du combat
  • Amélioration du temps de réaction des PNJ
  • Ajustement de la propagation du son
  • Archerie rendue possible en mode furtif
  • Amélioration de l'interface de persuasion
  • Nombreuses corrections et et améliorations

:d) Mise à jour week one - 1.2 : Nous avons réussi à intégrer cette mise à jour à la version Steam pour le jour de la sortie, ce qui a causé une grande confusion sur les autres plate-formes quant à savoir si elles avaient reçu ou non la mise à jour day one. Cette mise à jour a été publiée sur PS4 le 15 février et devrait passer très prochainement la certification sur Xbox One. Voici les notes de mise à jour :

  • Ajustements de la furtivité et des meurtres furtifs
  • Les gens se salissent plus graduellement
  • Réglage de bugs affectant des quêtes additionnelles
  • Optimisations diverses

:d) Hotfix - 1.2.5 (à venir) : Nous avons déjà corrigé certains des pires bugs et nous voulons apporter ce correctif à la communauté aussi vite que possible. Par conséquent, nous allons envoyer cette mise à jour à la certification dès le lundi 19 février.

  • Correction du bouton R2 ne répondant pas en combat
  • Correction de problèmes de quêtes avec Hans Capon
  • Correction de problèmes de la quête Rouquin dans le pétrin

:d) Mise à jour 1.3 (à venir) : c'est la mise à jour sur laquelle nous travaillons. Elle n'a pas encore été mise en ligne sur la moindre plateforme. Elle est principalement orientée sur la correction de bugs, car nous étudions chaque rapport de bug envoyé par les joueurs, regardons tous les streams que nous pouvons et corrigeons tous les bugs aussi vite que possible. Mais, à part ces corrections, nous travaillons sur les fonctionnalités suivantes (leur présence dans le patch n'est pas garantie) :

  • Fonction Sauvegarder & quitter
  • Amélioration du crochetage pour les manettes
  • Amélioration du système de vol à la tire
  • Recettes pour chaque potion
  • Correction de nombreux bugs liés aux quêtes
Message édité le 19 février 2018 à 13:59:52 par Mello_is_Near
-Epicene- -Epicene-
MP
Niveau 8
19 février 2018 à 13:59:38

Le 19 février 2018 à 13:57:27 Mello_is_Near a écrit :
Amélioration du système de vol à la tire
Recettes pour chaque potion

Je ne comprends pas trop en quoi ces deux points nécessites une mise à jour ?

Message édité le 19 février 2018 à 13:59:50 par -Epicene-
[JeSuisLeForum] [JeSuisLeForum]
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 14:01:56

Du coup si il ajoute la fonction sauvegarder, faudra remettre le fichier modifier pour les schnaps comme avant sinon ca va faire bug nan ?

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 14:05:04

Le 19 février 2018 à 13:59:38 -Epicene- a écrit :
Je ne comprends pas trop en quoi ces deux points nécessites une mise à jour ?

Le vol à la tie je sais pas j'ai jamais essayé, mais pour les potions dans le thread d'origine c'est marqué Alchemy recipe for respec potion et je sais pas trop à quoi ça renvoie :noel: si tu sais hésite pas :ok:

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 14:06:19

Le 19 février 2018 à 14:01:56 [JeSuisLeForum] a écrit :
Du coup si il ajoute la fonction sauvegarder, faudra remettre le fichier modifier pour les schnaps comme avant sinon ca va faire bug nan ?

Dans le doute oui, mais je pense que le fichier sera écrasé par la mise à jour :oui:

[Thegamerpro] [Thegamerpro]
MP
Niveau 17
19 février 2018 à 14:07:42

Le 19 février 2018 à 14:05:04 Mello_is_Near a écrit :

Le 19 février 2018 à 13:59:38 -Epicene- a écrit :
Je ne comprends pas trop en quoi ces deux points nécessites une mise à jour ?

Le vol à la tie je sais pas j'ai jamais essayé, mais pour les potions dans le thread d'origine c'est marqué Alchemy recipe for respec potion et je sais pas trop à quoi ça renvoie :noel: si tu sais hésite pas :ok:

bah j'allais le dire ta traduction est boiteuse car ça veut dire

qu'il veulent créer une recette de potion pour respé

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 14:09:48

Le 19 février 2018 à 14:07:42 [Thegamerpro] a écrit :

Le 19 février 2018 à 14:05:04 Mello_is_Near a écrit :

Le 19 février 2018 à 13:59:38 -Epicene- a écrit :
Je ne comprends pas trop en quoi ces deux points nécessites une mise à jour ?

Le vol à la tie je sais pas j'ai jamais essayé, mais pour les potions dans le thread d'origine c'est marqué Alchemy recipe for respec potion et je sais pas trop à quoi ça renvoie :noel: si tu sais hésite pas :ok:

bah j'allais le dire ta traduction est boiteuse car ça veut dire

qu'il veulent créer une recette de potion pour respé

Oui, on dirai une potion pour réinitialiser tes points d'attribution pour les mettre autre part.

Par exemple, tu as choisi "résister à la bierre" plutot que le vin et tu veux changer ça

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 14:10:25

Putain je viens de comprendre respec c'est pour respecialization :rire:

:cimer: les gars sans vous j'étais paumé :noel:

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 14:10:45

Et je peux plus éditer :snif:

Kebab2017 Kebab2017
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 14:11:44

Merci l'auteur je vais suivre de près l'évolution de ces mises à jour ! en tout cas ils bossent dur et tant mieux pour les futurs joueurs comme moi... :-)

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 14:12:37

Je m'occuperai de tout ça ce soir quand j'aurai activé mon pass de modo et que je serai rentré de cours, je referai le topic propre :cimer:

-Mooly- -Mooly-
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 14:15:21

Merci beaucoup pour ce post, et cette clarification. Cela ma beaucoup aidé :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 février 2018 à 14:37:04

Le 19 février 2018 à 13:57:27 Mello_is_Near a écrit :

  • Amélioration du crochetage pour les manettes

et voilà, ca commence :-(
sérieux il est très bien leur système de crochetage. Les gamers d'aujourd'hui ca pleurent pour pas grand chose.

Message édité le 19 février 2018 à 14:37:22 par
eloandlm2003 eloandlm2003
MP
Niveau 2
19 février 2018 à 16:45:41

quelqu'un a une idée quand pourrait sortir la 1.2.5?

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 16:49:16

ça dépend de ta plateforme :oui: Sur PC ça devrait pas prendre longtemps, sur PS4 une poignée de jours, sur Xbox One ... :hap:

eloandlm2003 eloandlm2003
MP
Niveau 2
19 février 2018 à 16:50:58

Le 19 février 2018 à 16:49:16 Mello_is_Near a écrit :
ça dépend de ta plateforme :oui: Sur PC ça devrait pas prendre longtemps, sur PS4 une poignée de jours, sur Xbox One ... :hap:

chui sur pc et ca me tarde qu'il lui regle son compte à ce hans :rire:

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 17:00:17

Bon du coup comme tu as pu le lire la màj part en certif aujourd'hui, ce qui veut dire qu'on devrait l'avoir d'ici quelques jours :oui:

-Epicene- -Epicene-
MP
Niveau 8
19 février 2018 à 17:18:14

Dommage pour l'alchimie. Je pensais que c'était autre chose.

La compétence routine permet de brasser automatiquement des potions déjà créées. Sauf que la compétence bug avec routine 2 car on peut brasser même les potions jamais crafte à la main.

eloandlm2003 eloandlm2003
MP
Niveau 2
19 février 2018 à 17:29:49

Le 19 février 2018 à 17:00:17 Mello_is_Near a écrit :
Bon du coup comme tu as pu le lire la màj part en certif aujourd'hui, ce qui veut dire qu'on devrait l'avoir d'ici quelques jours :oui:

tant mieux parce que payer 60balles pour etre bugé en pleine quête principale c du foutage de gueule

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
19 février 2018 à 18:17:38

les gars sans spoil, quand vous parlez du bug avec Hans Capon, vous parlez de la toute premiere quetes qu'on fais avec lui La chasse quand on part avec lui et il se fais capturer et qu'on doit le sauver :question:

ou c'est une quete plus tard qui bug :question:

parceque hier j'ai fais la première avec lui et j'ai pas eu de bug du tout. je me suis arrété là.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment