CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain mais cmt on distance ces trois putains d'archer de cavalerie làààà bordel de merde !?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_herrcaptaine_ _herrcaptaine_
MP
Niveau 5
21 février 2018 à 00:47:54

Le 21 février 2018 à 00:16:59 Magali_FRISKA a écrit :

Le 21 février 2018 à 00:12:10 Thybalt95 a écrit :
Y'a pas de sarcasmes de ma part. Ni de la plupart des mes vdd

J'ai pas dit que c'était le cas de tout le monde mais si, certains VDD ont trop tendance à se moquer des gens qui ne comprennent pas forcément tout de suite la mécanique du jeu... Et il n'y a pas que sur ce topic que c'est comme ça.

on se moque des gens qui se permettent de dire d'une mécanique du jeu qu'elle est merdique ou mal foutue alors même qu'ils n'ont rien compris à cette mécanique, si l'auteur ne prenait pas cet air genre le jeu est pourri tout irait bien

Didiladidou Didiladidou
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 00:57:48

Vous êtes vraiment pas des lumière les mecs, il y a juste à zig-zag avec le cheval et s'écarter un peu quand on doit ralentir.

Je suis pas mort une seule fois sur ce passage :pf: et je me suis pris genre une ou deux flèches.

Message édité le 21 février 2018 à 00:58:07 par Didiladidou
-LioR- -LioR-
MP
Niveau 3
21 février 2018 à 03:38:52

Le 20 février 2018 à 23:31:04 Nemesis666 a écrit :
Sérieusement c'est quoi ce jeu où on se fait two shoot après une cinématique de merde sans rien pouvoir faire ?

Et c'est quoi ce jeu qui sauvegarde jamais là (surtout après... Une cinématique...)...

Go revendre le jeu c'est mieux, si tu rage dès le début du jeu laisse tomber j'imagine pas la suite :hap: T'es au tout début du jeu, ta juste à galoper et regarde ta réaction https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466005085-reupload-17.png

j'ai tout essayé, tourner autour du groupe pour les taper

Mais pourquoi tu cherche à les taper ? Toi tu vois ça tu te dis même pas "Tien je suis début du jeu avec une petite armure très légère, une épée et des compétence de merde comme j'ai pas encore évoluer, donc les ennemi la sont forcément trop fort pour moi avec leurs armure énorme" ... Très logique... https://www.noelshack.com/2016-34-1471903238-picsart-08-19-05-14-07.jpg

Sérieux vend le tu vas pas y jouer longtemps c'est mort : hap:

bomino89 bomino89
MP
Niveau 4
21 février 2018 à 04:29:51

On ne naît pas héro mais on le devient .. :sarcastic:

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
21 février 2018 à 08:26:07

J'avoue pas evident le controle du cheval la premiere fois, sur tout sur pc. Zig zag, et en mode galop : 2XShift + Z

C-tout-simple C-tout-simple
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 08:57:13

Et voilà ce qu'il se passe quand on joue trop avec des pad pour console :rire:.
revenez à l’essentiel les gars, le cheval ça roule tout seul sérieux !

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
21 février 2018 à 10:16:00

aucun soucis avec le cheval a la manette, cherche pas de fausse excuses :)

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
21 février 2018 à 10:27:47

je suis d'accord pour le système de save c'est pas térrible du tout
sinon à cheval un conseil ne sors pas des chemin, j'ai voulu prendre un raccourci au début et je suis resté bloqué dans un buisson comme une daube
et continues de tracer le plus possible, les cavaliers ennemis te suivent jusqu'à la prochaine cinématique

kiko385 kiko385
MP
Niveau 7
21 février 2018 à 10:32:09

mdr j'imagine même pas la suite de ton jeu si tu débute comme ça mais accélère avec ton cheval sur xbox c'est la touche b

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
21 février 2018 à 10:53:16

Le niveau des joueurs en 2018... :o))

Etwelin Etwelin
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 11:26:34

J'ai trouvé ce passage génial !

_____________

La poursuite n'en finit pas. Je suis un chemin à l'orée d'une forêt dense. Mon cheval est épuisé, mais impossible de s'arrêter ! Après m'être pris une flèche dans le dos, m'a vue se teinte d'une couleur rouge sang. Que faire ?! La panique s'empare de moi et je vire en un éclair sur ma gauche, évitant de justesse une multitude de troncs d'arbres qui n'attendent que de voir un cavalier suicidaire les percuter de plein fouet !

_____________

Morale : Si j'étais resté sur le sentier, je me serais pris la flèche de trop ou j'aurais fini sabré par un couman qui se rapprochait dangereusement de moi. Ils n'ont pas réussi à me poursuivre en pleine forêt et j'ai pu rejoindre Talemberg sans m'inquiéter d'un quelquonque trio de barbares ! (Qui ont réapparus lors de la cinématique, certes :rire:)

Message édité le 21 février 2018 à 11:27:31 par Etwelin
Magali_FRISKA Magali_FRISKA
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 14:58:25

Le 21 février 2018 à 10:27:47 Chirac_91 a écrit :
je suis d'accord pour le système de save c'est pas térrible du tout
sinon à cheval un conseil ne sors pas des chemin, j'ai voulu prendre un raccourci au début et je suis resté bloqué dans un buisson comme une daube
et continues de tracer le plus possible, les cavaliers ennemis te suivent jusqu'à la prochaine cinématique

Sortir des chemins ça ralenti nettement et tu te fais rattraper par tes assaillants quand tu es poursuivi, vaut mieux marcher droit que zigzaguer (ça ne sert à rien ça) faut surtout gérer la cadence de son cheval. La première fois, j'ai pris le cheval le plus proche de moi et ils ont eu raison de moi quasiment juste avant d'arriver à Talmberg. La deuxième fois, j'ai pris le cheval du fond, plus éloigné et il a mieux couru (et surement moi aussi), c'est passé tranquille jusqu'au château.

Message édité le 21 février 2018 à 14:59:49 par Magali_FRISKA
papylolo01 papylolo01
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 15:02:48

Vivement qu'il essaye le tir à l'arc. :rire:

Dj_Riders_d-_-b Dj_Riders_d-_-b
MP
Niveau 17
21 février 2018 à 15:11:56

Ne vous plaignez pas, le premier cheval que j'ai pris dans cette séquence s'est retrouvé bloqué dans la fourche planté dans le sol juste devant lui, je me suis fait démonter par les 3 gars à pieds :rire:

Agendorf Agendorf
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 15:30:01

Moi aussi dans cette phase je me suis pris des flèches mais réussi sans encombre.
Par contre l'ennui c'est que j'espérait devenir aventurier mais je me suis pris une flèche dans le genou au tout début du jeu, du coup j'ai fini garde à Talmberg. :rire:

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
21 février 2018 à 15:44:44

Et ce n'est que le début du jeu ^^

"Faute d'un clou le fer fut perdu, - Faute d'un fer le cheval fut perdu, - Faute d'un cheval le cavalier fut perdu, - Faute d'un cavalier la bataille fut perdue, - Faute d'une bataille le royaume fut perdu. - Et tout cela faute d'un clou de fer à cheval."

jojo69_is_back jojo69_is_back
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 15:48:02

Sur ce passage, la 1er fois, je me suis fait OS par une flèche... j'ai pas compris...

ballekhouilsama ballekhouilsama
MP
Niveau 38
21 février 2018 à 15:53:12

de ce que j'ai compris dans ce passage, tes poursuivants ne tirent pas si tu es au galop

par contre au trot ils t'envoient des flèches, et au pas il te découpent à l'épée.

ils suffit donc d'être au galop quasiment tout le temps et de zigzagger quand ton endurance doit se recharger...

même ma femme l'a fait toute seule pour le coup :pf: alors que d'habitude elle me confie les passages un peu technique de ses jeux

Message édité le 21 février 2018 à 15:53:56 par ballekhouilsama
Relicanth35 Relicanth35
MP
Niveau 5
21 février 2018 à 15:58:38

C'est le début après l attaque du village ? Je n ai pas eu d archer au fesse perso après je n est pas aider terese mode furtif et j'ai piquer le premier cheval

Magali_FRISKA Magali_FRISKA
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 16:31:33

Le 21 février 2018 à 15:44:44 -Maiden666- a écrit :
Et ce n'est que le début du jeu ^^

"Faute d'un clou le fer fut perdu, - Faute d'un fer le cheval fut perdu, - Faute d'un cheval le cavalier fut perdu, - Faute d'un cavalier la bataille fut perdue, - Faute d'une bataille le royaume fut perdu. - Et tout cela faute d'un clou de fer à cheval."

Ou est dont le gredin de Maréchal ferrand qu'on le mette au pilori !!! tout ça, c'est de sa faute, s'il avait bien fixé le fer, le clou ne se serait pas perdu ! ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 17.90€ PS4 18.37€ ONE 25.00€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment