CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réparer les capuches et les braies (jambes)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le_Khey_Deter Le_Khey_Deter
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 23:37:28

Salut tout le monde, alors voila je porte sur moi comme la plupart d'entre nous en jeu des braies et une capuche au niveau du torse, ces derniers renforcant legerement la resistance; mais voila, je ne sais pas où on peut les réparer et ça m'embête pas mal.

L'armurier pour les armures
Le marchand d'armes pour les armes, le cordonniers pour les chaussures, mais pour les "tissus" je ne sais pas, bon je ne suis pas encore très loin dans le jeu du coup je connais pas toute la carte, vous savez si il est possible de les réparer ? Et où ? :)

EDIT : Petit screen pour voir de quoi je parle : https://www.noelshack.com/2018-07-6-1518907113-20180217222133-1.jpg

Message édité le 17 février 2018 à 23:38:36 par Le_Khey_Deter
ResouKintero ResouKintero
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 23:39:17

Go tailleur mon khey.
Le logo en forme de ciseaux.

Message édité le 17 février 2018 à 23:39:48 par ResouKintero
HightToWin HightToWin
MP
Niveau 8
17 février 2018 à 23:40:43

Salut ami palefrenier :noel: , pour réparer tes vêtements il faut se rendre chez le tailleur, il y en a dans chaque ville et la plupart des villages :noel: .
Par exemple celui de Rattay se trouve dans la cour de l’hotel de ville, en face des piloris et entre l’apothicaire et le marchand d’armures :noel:

HightToWin HightToWin
MP
Niveau 8
17 février 2018 à 23:41:07

VDD plus rapide que moi :hap:

Le_Khey_Deter Le_Khey_Deter
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 23:43:29

Le 17 février 2018 à 23:39:17 ResouKintero a écrit :
Go tailleur mon khey.
Le logo en forme de ciseaux.

Le 17 février 2018 à 23:40:43 HightToWin a écrit :
Salut ami palefrenier :noel: , pour réparer tes vêtements il faut se rendre chez le tailleur, il y en a dans chaque ville et la plupart des villages :noel: .
Par exemple celui de Rattay se trouve dans la cour de l’hotel de ville, en face des piloris et entre l’apothicaire et le marchand d’armures :noel:

Bordel, merci compagnons, je me sens trop con je passe devant tout le temps :rire2:

ResouKintero ResouKintero
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 23:44:14

Le 17 février 2018 à 23:41:07 HightToWin a écrit :
VDD plus rapide que moi :hap:

Plus rapide que Galet le cheval. :hap:

ZegemaBeach ZegemaBeach
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 22:36:37

j'ai un problème, le tailleur (enfin c'est une femme) de rattay ne veut pas réparer mes habits :(

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 22:41:46

Justement le tailleur de Rattay c'est un homme en tunique verte avec un petit chapeau façon Robin des Bois, souvent quand il n'est pas dans la boutique il est adossé aux piliers devant l'entrée de la cour :ok:

yanok71 yanok71
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 22:48:39

Réparez votre matos vous même avec les nécessaires armurier /forgeron / tailleur
Comme çà vous montez la skill entretien et au bout d'un moment y a des perks pas dégueu. Et en plus çà coûte moins cher.
Par contre s'il est trop endommagé vous serez obligés de repasser par l'artisan, donc l'entretenir à chaque combat.

ZegemaBeach ZegemaBeach
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 22:55:11

Le 10 mars 2018 à 22:41:46 Mello_is_Near a écrit :
Justement le tailleur de Rattay c'est un homme en tunique verte avec un petit chapeau façon Robin des Bois, souvent quand il n'est pas dans la boutique il est adossé aux piliers devant l'entrée de la cour :ok:

perso j'ai une femme :(

Le 10 mars 2018 à 22:48:39 yanok71 a écrit :
Réparez votre matos vous même avec les nécessaires armurier /forgeron / tailleur
Comme çà vous montez la skill entretien et au bout d'un moment y a des perks pas dégueu. Et en plus çà coûte moins cher.
Par contre s'il est trop endommagé vous serez obligés de repasser par l'artisan, donc l'entretenir à chaque combat.

ouais justement ils sont trop endommagés

eaglestorm2020 eaglestorm2020
MP
Niveau 1
22 mars 2020 à 14:00:49

Comment utiliser pour la première fois un kit de réparation?
Je veux réparer mes vêtements pas trop endommagés avec un kit, mais je n'ai pas assez de niveau. Mais comme je ne peux pas réparert, je ne pourrai pas progresser de niveau, c'est le serpent qui se mord la queue. Est-ce qu'il existe un tailleur qui peut entrainer à la réparation pour au moins atteindre le niveau 1?

case2000 case2000
MP
Niveau 13
24 mars 2020 à 10:00:41

Les toutes premières réparations, il faut vraiment les appliquer sur des objets très légèrement endommagés : genre qui en est à 98 de durabilité sur 100. A voir si certains livres d'entretien ne permettent pas de booster dès le début la compétence aussi.

Accessoirement, cela n'améliore pas notre compétence mais Thérèse peut réparer gratuitement nos vêtements.

belin77 belin77
MP
Niveau 11
24 mars 2020 à 10:57:51

Pour ma part, je n'ai pas trouvé de livres pour l'entretien des armures, vêtements et cuirs. Juste de l'apprentissage payant débloqué par niveau et les kits réparations.
Pour l’affûtage et réparation des épées, haches, il y'a 4 livres "tranchant comme une lame"

Message édité le 24 mars 2020 à 10:58:20 par belin77
eaglestorm2020 eaglestorm2020
MP
Niveau 1
26 mars 2020 à 18:10:22

Je vais essayer de rafistoler un vêtement à peine abîmé. Je n'ai pas encore trouvé d'entraineur alors que j'en ai trouvé pour d'autres compétences (alchimie, combat, crochetage, vol à la tire, lecture, etc.)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 18.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment