CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quete Questions et réponse (Spoiler)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ad_lucem Ad_lucem
MP
Niveau 15
26 février 2018 à 19:14:12

Le 26 février 2018 à 19:04:55 _LaoTseu_ a écrit :

Le 26 février 2018 à 19:00:21 Ad_Lucem a écrit :

Le 26 février 2018 à 18:55:25 _LaoTseu_ a écrit :

Le 26 février 2018 à 18:42:41 Ad_Lucem a écrit :

Le 26 février 2018 à 18:31:54 _LaoTseu_ a écrit :

> Le 26 février 2018 à 18:23:35 Ad_Lucem a écrit :

>> Le 26 février 2018 à 18:17:23 _LaoTseu_ a écrit :

> >> Le 26 février 2018 à 18:09:25 Ad_Lucem a écrit :

> > >J'ai perdue 10h de gameplay.

> > >

> > > J'ai dû recharger une save et oui il faut effectivement , une fois qu'on a questionné le prisonnier , directement aller voir Radzig peut importe où il se trouve avant que la quête de la peste ne se finisse sinon la cutscene ne se déclenche pas.

> > >

> > > De mon côté , j'ai quand même eu le temps de ramener le prisonnier à Rattay , j'avais une fourchette d'une journée donc j'ai pas du recharger plus loin encore (et perdre là 16h de gameplay au lieu de 10)

> > >

> > > Faut faire épingler ce topic, il est d'utilité publique.

> >

> > Donc si je comprends bien pour résumer:

> >

> > Recharger une sauvegarde faite juste après avoir questionner le prisonnier, voir Radizg (au château de Rattay et non au poste pour la plupart) avant que le village soit guéri en parlant à Mélichar?

>

> Plus précisément avant que le village soit guéri tout court, parler à Mélichar ou non n'importe pas, du moins sur ma save c'est comme ça, je ne sais pas pour les autres.. Considère qu'il y a un "compte à rebours" entre la guérison des habitants et la validation de la quête de Radzig. Je pense qu'il y a un conflit d'évènements, sur les forums anglais, ça parle de conflit entre plusieurs conditions : “Message To NPC (Radzig)” “racek_waitsForHenry” et “racek_leaveToWoods”.

>

> Faites aussi la quête d'une traite , apparemment sauvegarder/recharger peut éventuellement faire perdre des données clés qui permettent la bonne validation de la quête.

En gros le statu de la quête concernant le village à ma sauvegarde est "attendez que la situation évolue" donc je ne pense pas qu'il soit "guéri" pourtant le bug persiste, je vais essayer de le faire avant de donner le remède au village

Je pense que tu as eu le même souci que moi sur une save plus récente , j'avais exactement la même chose , mais le jeu considérai que le village était déjà soigné. D'ailleurs en allant parler à Mélichar je pouvais déjà valider cette quête. J'ai du remonter plus loin , directement au moment où j'avais fini avec le prisonnier. J'avais par la même occasion fini de donner le remède à tout le monde à ce moment là.

Fait attention quand même , si tu tardes trop à distribuer le remède , le jeu considèrera que tu n'as rien fait et tout les habitants contaminés vont crever. (Et je pense que ça causera le bug tout pareil puisque c'est en fonction de la validation de la quête peut importe son résultat)

Donc très clairement que dois-je faire? Je reprends ma sauvegarde où je suis devant les prisons de Rattay, Radzig est censé être au camp (là où je dois l'informer) mais se trouve en fait au château, lorsque je lui parle au château j'évoque ce qui s'est passé à Merhojed, ensuite je lui parle du mec que je dois retrouve à Rovna et puis il me dit "ne pars pas tout de suite je dois te parler de quelque chose" et puis le dialogue s'arrête, la quête aussi et pas de nouveau marqueur, Radzig bouge et quand je lui reparle rien qui puisse faire avancer quoique ce soit

A partir de là en fonction de ce mon expérience perso , je dirai que tu dois filer sans plus attendre au campement où Radzig est sensé se trouver , en espérant déclencher la cutscene , si ça ne se déclenche pas , essaye de dormir dans la tente du campement (pas celle sous la tonelle) chez certains ça à déclencher la cutscene. J'espère que ça fonctionnera pour toi.

Si ça ne fonctionne pas , faudra remonter plus loin encore :/

OH PUTAIN ça a enfin fonctionné merci, donc en gros je récapitule pour ceux qui auraient le même problème: prendre une sauvegarde lorsqu’on a ramener le prisonnier en taule, parler à Radzig qui se trouve au château et non au campement indiqué, malgré le fait qu'il coupe le dialogue et se balade à Rattay se rendre au campement où il doit se trouver à Tamlberg, la cutscene se déclenche enfin avec mise à jour de la quête :noel:

Contente que ça ait fonctionné ! :D

T'as eu du bol ton Radzig était déjà à Rattay , le mien se baladait en pleine campagne :noel:

Message édité le 26 février 2018 à 19:14:29 par Ad_lucem
J2RYS J2RYS
MP
Niveau 6
02 mars 2018 à 20:54:30

Moi aussi j'ai le même bug.
Apparemment il sera corrigé avec la sortie de la version 1.3 qui arrive normalement cette semaine.
On verra bien !

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 08:36:20

Le patch arrive quand? Car j’ai pas envie de tout recommencer... je dois avoir 6-7h de jeu depuis... du coup je touche à rien

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 09:52:11

:up:

J2RYS J2RYS
MP
Niveau 6
03 mars 2018 à 11:01:18

Le patch était prévue pour cette semaine, on l'aura peut être la semaine prochaine
Je suis au même point que toi, pas envie de tous refaire ...

Asvamedha Asvamedha
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 15:23:00

Meme probleme avec radzig plus d objectif sur la map, radzig qui se tire sans cutscene peu plus avancer dans la quête principale, et Matthias qui est bugé super

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 16:32:39

J’espere Vraiment que ça sera patché...

didier47 didier47
MP
Niveau 19
03 mars 2018 à 17:16:46

Je ne trouve pas raditz au château. Quelqu’un peut m’indiquer l’endroit ? J’ai fouillé partout (les 2 château) et rien. Et bien sûr le campement au nord est vide. J’ai pourtant recharger la save juste quand on est dans la prison. Merci.

didier47 didier47
MP
Niveau 19
03 mars 2018 à 17:32:53

Ou s’il est dans la forêt, quelqu un a une idée du lieu sur la carte ou le trouver ?

YangWen-li YangWen-li
MP
Niveau 41
04 mars 2018 à 05:35:26

Le 26 février 2018 à 19:04:55 _LaoTseu_ a écrit :

Le 26 février 2018 à 19:00:21 Ad_Lucem a écrit :

Le 26 février 2018 à 18:55:25 _LaoTseu_ a écrit :

Le 26 février 2018 à 18:42:41 Ad_Lucem a écrit :

Le 26 février 2018 à 18:31:54 _LaoTseu_ a écrit :

> Le 26 février 2018 à 18:23:35 Ad_Lucem a écrit :

>> Le 26 février 2018 à 18:17:23 _LaoTseu_ a écrit :

> >> Le 26 février 2018 à 18:09:25 Ad_Lucem a écrit :

> > >J'ai perdue 10h de gameplay.

> > >

> > > J'ai dû recharger une save et oui il faut effectivement , une fois qu'on a questionné le prisonnier , directement aller voir Radzig peut importe où il se trouve avant que la quête de la peste ne se finisse sinon la cutscene ne se déclenche pas.

> > >

> > > De mon côté , j'ai quand même eu le temps de ramener le prisonnier à Rattay , j'avais une fourchette d'une journée donc j'ai pas du recharger plus loin encore (et perdre là 16h de gameplay au lieu de 10)

> > >

> > > Faut faire épingler ce topic, il est d'utilité publique.

> >

> > Donc si je comprends bien pour résumer:

> >

> > Recharger une sauvegarde faite juste après avoir questionner le prisonnier, voir Radizg (au château de Rattay et non au poste pour la plupart) avant que le village soit guéri en parlant à Mélichar?

>

> Plus précisément avant que le village soit guéri tout court, parler à Mélichar ou non n'importe pas, du moins sur ma save c'est comme ça, je ne sais pas pour les autres.. Considère qu'il y a un "compte à rebours" entre la guérison des habitants et la validation de la quête de Radzig. Je pense qu'il y a un conflit d'évènements, sur les forums anglais, ça parle de conflit entre plusieurs conditions : “Message To NPC (Radzig)” “racek_waitsForHenry” et “racek_leaveToWoods”.

>

> Faites aussi la quête d'une traite , apparemment sauvegarder/recharger peut éventuellement faire perdre des données clés qui permettent la bonne validation de la quête.

En gros le statu de la quête concernant le village à ma sauvegarde est "attendez que la situation évolue" donc je ne pense pas qu'il soit "guéri" pourtant le bug persiste, je vais essayer de le faire avant de donner le remède au village

Je pense que tu as eu le même souci que moi sur une save plus récente , j'avais exactement la même chose , mais le jeu considérai que le village était déjà soigné. D'ailleurs en allant parler à Mélichar je pouvais déjà valider cette quête. J'ai du remonter plus loin , directement au moment où j'avais fini avec le prisonnier. J'avais par la même occasion fini de donner le remède à tout le monde à ce moment là.

Fait attention quand même , si tu tardes trop à distribuer le remède , le jeu considèrera que tu n'as rien fait et tout les habitants contaminés vont crever. (Et je pense que ça causera le bug tout pareil puisque c'est en fonction de la validation de la quête peut importe son résultat)

Donc très clairement que dois-je faire? Je reprends ma sauvegarde où je suis devant les prisons de Rattay, Radzig est censé être au camp (là où je dois l'informer) mais se trouve en fait au château, lorsque je lui parle au château j'évoque ce qui s'est passé à Merhojed, ensuite je lui parle du mec que je dois retrouve à Rovna et puis il me dit "ne pars pas tout de suite je dois te parler de quelque chose" et puis le dialogue s'arrête, la quête aussi et pas de nouveau marqueur, Radzig bouge et quand je lui reparle rien qui puisse faire avancer quoique ce soit

A partir de là en fonction de ce mon expérience perso , je dirai que tu dois filer sans plus attendre au campement où Radzig est sensé se trouver , en espérant déclencher la cutscene , si ça ne se déclenche pas , essaye de dormir dans la tente du campement (pas celle sous la tonelle) chez certains ça à déclencher la cutscene. J'espère que ça fonctionnera pour toi.

Si ça ne fonctionne pas , faudra remonter plus loin encore :/

OH PUTAIN ça a enfin fonctionné merci, donc en gros je récapitule pour ceux qui auraient le même problème: prendre une sauvegarde lorsqu’on a ramener le prisonnier en taule, parler à Radzig qui se trouve au château et non au campement indiqué, malgré le fait qu'il coupe le dialogue et se balade à Rattay se rendre au campement où il doit se trouver à Tamlberg, la cutscene se déclenche enfin avec mise à jour de la quête :noel:

le méme probleme a l’exception que Radzig etait au campement ... j'ai recharger la sauvegarde devant la prison qui stipuler question et reponse -allez informer le seigneur radzig. les autres sauvegardes ( juste apres une quete secondaire avec therese ) fonctionnaient pas et il n'etait ecrit que : question et reponse :(

bon pour sa quetes secondaires , il ira se faire voire , je la refait pas :(

3h de jeu perdu :-(

Message édité le 04 mars 2018 à 05:36:10 par YangWen-li
ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 18:17:39

Horrible vous imaginez le patch ne corrige pas le bug et on doit tout refaire??? J’ai eu énormément de bon loot en plus ça fait iech :(

Adr1du16 Adr1du16
MP
Niveau 3
05 mars 2018 à 21:55:17

J'ai fait une vidéo YT qui explique comment ne pas se faire avoir pour le Blocage de la quête principal : "Questions et réponses" coupler avec "Le Fléau" qui ma fait perdre 10h de jeu perso et heureusement que j'avais une vielle sauv qui ma sauvé ma partie et je remercie ceux du forum qui ont donné une solution qui fonctionne :)

https://www.youtube.com/watch?v=HfGuRo1gXtw

thorias thorias
MP
Niveau 3
05 mars 2018 à 22:08:34

Comment dire ?
Je n'avais plus de place de save donc j'ai tous viré jusqu'au poste d'observation....
32h de jeu en plus, des stats lvl 20 un stuff de fou.
tout dans le cxl ?

BlockChienne BlockChienne
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:02:54

Bonne nouvelle les amis, le patch 1.3 est là et la quête est débuggée !

Asvamedha Asvamedha
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:11:45

https://youtu.be/crGdezCHud8?t=33

MontyPizza MontyPizza
MP
Niveau 1
10 mars 2018 à 22:08:10

J’ai bien passé en revu tous les commentaires de cette discution.
Comme beaucoup d’entre vous, j’ai eu la mauvaise idée de vagabonder dans le jeu avant de valider la quête principale. Je suis donc totalement bloqué dans la progression de l’histoire.
Le seigneur Radzig se trouve au petit château de Rattay, mais pas moyen d’evoluer
J’ai cru comprendre que le dernier patch devait régler ce problème ? Pourtant non.. enfin, la Xbox n’a pas lancé de mise à jour ces derniers jours sur le jeu.

En savez-vous plus ?
(Autant vous dire, que je n’ai vraiment pas envi de recharger une très veille sauvegarde et perdre toute la progression de mon personnage).

Merci

MontyPizza MontyPizza
MP
Niveau 1
10 mars 2018 à 22:22:09

À la lecture d’une récente news sur JVC, je comprends que le patch 1.3 arrive très vite sur console.
Mais toujours concernant la quête « Questions et réponses », selon vous :
- Est-ce qu’une fois le bug corrigé, nous pourrons reprendre le court normal de l’histoire ? (l’indicateur de quête principal va t’il réapparaître ?) Ou faudra-t-il tout de même recharger la partie ?

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 30
15 mars 2018 à 15:04:38

Moi c est la pire version de bug... Fléau et questions réponses foutent... Je parle à Matthias quête ratée en rouge. Je rentre dans la maison de Strait pareil. Le prisonnier impossible à soigner. Je recharge la save auto en arrivant au village, je Kiev le fléau et fais que le prisonnier. Impossible de l interroger fait faire autrement. Je vole la lettre sur lui, foncé voir Radzig, cinématique mais après quête ratée en rouge et plus de marqueur de quête ! Wtf

xXGoDBleSs07Xx xXGoDBleSs07Xx
MP
Niveau 4
18 mars 2018 à 00:43:27

Quête toujours buggé malgré le patch! Vous aussi??

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 30
18 mars 2018 à 00:56:17

Le patch corrige le bug qui foirait la quête Questions Réponses si tu terminais Fléau avant + la cinématique de Radzig avec marqueur manquant dans journal de quête. Apparemment.

Le mod No Greetings bugait les deux quêtes avec des "échec objectif".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 18.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment