CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment améliorer sa réputation ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tyrius31 tyrius31
MP
Niveau 1
13 février 2018 à 09:51:36

Bonjour,
J’ai commis quelques mauvaise action du coup personne veut me parler dans le village sauf si je verse de l’argent quelqu’un sait comment améliorer sa réputation ?

Bourrin82 Bourrin82
MP
Niveau 4
13 février 2018 à 10:17:30

J'avais une icône de bourse rouge à côté du nom de ville (je sais plus laquelle) sur la map, au bout d'un ou deux jours in game ça a disparu. J'espère avoir pu t'aider :)

tyrius31 tyrius31
MP
Niveau 1
13 février 2018 à 10:38:06

Merci je vais attendre on verra bien :)

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
02 mars 2018 à 15:03:04

Je up le topic car je comprends pas non plus comment augmenter sa réputation. Le jeu il est bien gentil en nous donnant des conseils mais je vois vraiment pas comment faire. Merci.

Sousroux Sousroux
MP
Niveau 4
02 mars 2018 à 15:51:39

Faire des quêtes pour venir en aide aux villageois, donner de l'argent aux mendiants, et pourfendre les bandits qui traînent ds les environs de la ville ou du village en général il me semble

jojo69_is_back jojo69_is_back
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 15:54:46

Vendre ou acheter en laissant une commission = +1 de réputation.
C'est très long de remonter sa réputation.

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
02 mars 2018 à 15:55:24

Le 02 mars 2018 à 15:51:39 Sousroux a écrit :
Faire des quêtes pour venir en aide aux villageois, donner de l'argent aux mendiants, et pourfendre les bandits qui traînent ds les environs de la ville ou du village en général il me semble

Les quêtes à faire des villageois, c'est des lambdas ou il y a un PNJ qui va te dire que untel à besoin de ça, par exemple ?
Les bandits j'aurai aucun mal donc ça devrait passer mais les mendiants j'ai aucune interaction pour leur donner de l'argent. Au pire je recharge ma partie j'avais rien fait d'important. ;)

WXKLM WXKLM
MP
Niveau 2
15 décembre 2021 à 16:01:34

J'ai essayé plusieurs méthodes pour max ma réputation mais c'était beaucoup trop long alors j'avais abandonné. Je me suis rendu compte en faisant le succès hasart (gagné 1000 groshens aux dés) que joué aux dés augmenter beaucoup plus vite la réputation.
Je gagné beaucoup de parties et j'en abandonné certaines pour la réputation. Je vous invite à essayer ma stratégie pour être sûr que ce n'est pas une coïncidence et que c'est n'est pas lié aux marchandages.

WXKLM WXKLM
MP
Niveau 2
15 décembre 2021 à 16:19:41

Update .
J'ai testé à Ledetchko il s'agit bien de perdre des parties de dés en misant juste au dessus de la mise proposé. Je suis passé de 54 à 71 de réputation en une dizaine de partie perdu .
Il y a une table de dés dans la plupart des tavernes. Il suffit d'attendre qu'un PNJ soit à la table , lui parler lancer la partie de dés , sélectionné ses dés puis quitter la partie de dés pour abandonner.

AeraElya AeraElya
MP
Niveau 1
24 février 2024 à 16:10:54

il faut aller dans une église et payé l'indulgence dans le petit coffre entouré de chaine plus ta répute est mauvaise plus ce sera cher

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 17.90€ PS4 18.37€ ONE 25.00€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment