CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NBC] This is us

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
NOSAMISLESCHATS NOSAMISLESCHATS
MP
Niveau 6
23 février 2022 à 22:23:58

Jai commencer la série c cool j'accroche bien

Pour ceux qui ont vu SOA ça me tue la voix de tara sur Gemma trop bizarre

SmegmaMoisi2 SmegmaMoisi2
MP
Niveau 42
07 mai 2022 à 02:55:05

Plus personne ne regarde ici, mais j'ai regardé l'épisode 14 de la saison 6 et après toutes ces années, ce qui devait arriver arriva enfin ! Kévin et Sophie :coeur:

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
07 mai 2022 à 19:57:57

C'est une vraie qualité d'être une âme sensible :oui:

Je continue la série pour deux raisons :
- je veux finir ce que j'ai commencé
- elle fait partie de ces séries légères que j'aime intercaler entre des séries plus "sérieuses"

Sophie et Kevin, c'est ok pour moi. Par contre, le coup de la carte de St Valentin :hap: surfait :noel:

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
13 mai 2022 à 17:34:50

J’ai vu l’épisode 16 (avant-dernier épisode avant le bouquet final). Si la saison 6 fut clairement en demi-teinte, cet épisode est selon moi l’un des meilleurs de celle-ci. Autant ils ont pris du temps pour en arriver à ce qu’on imaginait déjà depuis la saison 5, autant une fois à l’écran, ça rend vraiment bien, on sent réellement la fin approcher. Et même s’ils auraient dû limiter la série à 5 saisons, je trouve le boulot assez propre dans le sens où c’est tout bonnement la vie qui nous est montrée. Malgré d’incontestables longueurs, This is Us est une très belle série, un très beau puzzle dont la dernière pièce s’apprête enfin à s’imbriquer.

SmegmaMoisi2 SmegmaMoisi2
MP
Niveau 42
15 mai 2022 à 02:04:17

Le 07 mai 2022 à 11:38:23 :
Série pour âme sensible pas mon genre

C'est pas le problème, la question n'est pas de savoir si c'est une série pour "âme sensible" ou non (d'ailleurs ce terme ne veut rien dire pour moi, mais passons). Tout le monde peut être touché en regardant cette série car elle concerne tout le monde d'une façon ou d'une autre. Notamment parce que a famille est au centre, et que, bah on a tous une famille. Il sera forcément plus facile pour le spectateur de s'identifier à un des personnages/une des situations.

Bref, pas étonnant que la série a eu le succès qu'elle mérite

Message édité le 15 mai 2022 à 02:04:32 par SmegmaMoisi2
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
15 mai 2022 à 02:22:38

C'est distribué par la 20th Television. Donc ça arrivera probablement sur Disney plus un jour en exclusivité. :ok:

Message édité le 15 mai 2022 à 02:22:52 par Farcryk
knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
19 mai 2022 à 19:58:45

Où tu l’as vu ?

Snakier Snakier
MP
Niveau 45
22 mai 2022 à 22:27:08

Le 07 mai 2022 à 19:57:57 :
C'est une vraie qualité d'être une âme sensible :oui:

Je continue la série pour deux raisons :
- je veux finir ce que j'ai commencé
- elle fait partie de ces séries légères que j'aime intercaler entre des séries plus "sérieuses"

Sophie et Kevin, c'est ok pour moi. Par contre, le coup de la carte de St Valentin :hap: surfait :noel:

C'est surtout n'importe quoi, elle lui fait un grand discours sur "le passé c'est le passé maintenant parlons au présent" et le gars te lâche littéralement la carte "PASSÉÉÉÉÉ" pour la galoche :rire:

Snakier Snakier
MP
Niveau 45
22 mai 2022 à 22:29:18

Et moi j'aime beaucoup cette dernière ligne droite, j'avais stoppé a l'épisode Katoby et depuis (mais même un peu avant) je trouve ça très bien. La série s'est recentrée sur ses personnages et c'est une excellente chose.

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
22 mai 2022 à 22:46:11

Le 17 est chargé en émotions, indubitablement. C’est vraiment un bon épisode, bien qu’on puisse considérer la métaphore du train de la vie vers la mort comme étant un petit poncif, il faut bien avouer que j’ai eu la gorge un peu serrée au moment de voir Rebecca dans son lit de mort, accompagnée par Jack à la fin.

SmegmaMoisi2 SmegmaMoisi2
MP
Niveau 42
26 mai 2022 à 23:07:04

Assez déçu du final... trop centré sur Randall, encore et toujours. Même le dernier plan est sur sa gueule c'est relui (même si y'a Jack aussi, mais quand même!).

Ils auraient au moins pu faire un dernier plan avec toute la famille, même si c'est cliché, le thème principal de la série c'est la famille donc bon.

jaxtaylor jaxtaylor
MP
Niveau 17
27 mai 2022 à 06:05:41

La série est bien est début mais tourne trop en rond et joue trop avec les émotion

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
27 juin 2022 à 13:28:09

J'ai pris du temps avant de visionner le clap de fin. J'avais peur d'être déçu. Je crois ne pas l'être.

Je n'en démords pas : This Is Us est une série magnifique. Elle raconte simplement la vie, et bon dieu que ça n'est pas simple ! Franchement, les derniers épisodes m'ont pas mal ému. Oui la série joue avec les émotions, c'est son but, mais ces émotions là sont sincères. Perdre un père, une mère, c'est ce qui nous arrivera tous un jour. Des souvenirs, des rires, des visages ; tout se perd avec le temps. Mais il y a aussi des naissances, symbole de la vie, et la vie est belle dans This Is Us.

Je suis content d'avoir vu en intégralité cette série, c'était cool.

A+ la famille Pearson :coeur:

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 48
09 janvier 2023 à 06:41:36

Le 07 mai 2022 à 02:55:05 :
Plus personne ne regarde ici, mais j'ai regardé l'épisode 14 de la saison 6 et après toutes ces années, ce qui devait arriver arriva enfin ! Kévin et Sophie :coeur:

Cette saison 6 rattrape la saison 5 illogique. Après j'ai du mal à supporter Kate sur laquelle on est resté plusieurs épisodes mais bon il fallait bien lui consacrer un peu de temps... :(

TommyShelbaise TommyShelbaise
MP
Niveau 8
11 janvier 2023 à 20:27:37

5x06

C'est moi où on tient l'épisode le plus incohérent de la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555514606-tommy-shelby-regard-de-fou-peaky-blinders.jpg
J'ai eu la larme à l’œil mais niveau cohérence c'est du grand n'importe quoi.

En 30 ans elle a jamais cherché à revoir William pour savoir ce qu'il s'est passé après son overdose ? pourquoi William l'a abandonné elle et son fils ? elle a jamais voulu connaitre les raisons de William ?
C'est trop tiré par les cheveux. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555514606-tommy-shelby-regard-de-fou-peaky-blinders.jpg

Martinsart Martinsart
MP
Niveau 1
03 février 2023 à 20:56:20

Le 11 janvier 2023 à 20:27:37 :
5x06

C'est moi où on tient l'épisode le plus incohérent de la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555514606-tommy-shelby-regard-de-fou-peaky-blinders.jpg
J'ai eu la larme à l’œil mais niveau cohérence c'est du grand n'importe quoi.

En 30 ans elle a jamais cherché à revoir William pour savoir ce qu'il s'est passé après son overdose ? pourquoi William l'a abandonné elle et son fils ? elle a jamais voulu connaitre les raisons de William ?
C'est trop tiré par les cheveux. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555514606-tommy-shelby-regard-de-fou-peaky-blinders.jpg

Le fait d'avoir fait 5 années de prison a traumatiser Laurel, elle s'est senti indigne d'avoir un fils.

William ne les a pas abandonné, il est parti de l'appartement avec son bébé dans les bras car Laurel était cliniquement morte, il n'a donc JAMAIS su qu'elle avait survécu à cette overdose.
William est parti de l'appartement quelques secondes avant qu'elle soit réanimée, c'est triste.

Martinsart Martinsart
MP
Niveau 1
03 février 2023 à 21:08:05

Plus précisément Laurel passe cinq ans en prison pour possession de drogue, ce qui non seulement l'empêche de retrouver William et son fils car elle estime avoir perdu le droit d'être mère, mais parle également de racisme systémique et des deux systèmes de justice pénale aux USA.

Si William part dès que les urgentistes perdent Laurel c'est par peur de se faire inculper sans sa mort (encore une fois par racisme).
Suite à la mort de Laurel William pense qu'il ne peut pas s'occuper d'un enfant tout seul , ce qui l'emmène à laisser Randall à la caserne des pompiers pour que les Pearson l'adoptent éventuellement

Qu'en pensez vous ?

Message édité le 03 février 2023 à 21:10:19 par Martinsart
AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 48
26 janvier 2024 à 17:24:08

J'aime sincèrement cette série, je trouve qu'elle traite avec beaucoup d'humanité des thématiques graves et sérieuses.

Je pense tout regarder, pour le moment j'ai juste vu la 1 et le début de la 2.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment