CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NBC] This is us

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 16:53:56

Le topic ayant été supprimé, je me permets de le recréer (sauf si des admins ou modos peuvent le dé410 :hap: )

Synopsis : Il y a en moyenne à travers le monde 18 millions d'êtres humains qui partagent le même jour d'anniversaire. Mais il existe une famille, répartie entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour.

Casting : Milo Ventimiglia, Mandy Moore, Sterlink K. Brown, Chrissy Metz, Justin Hartley

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=hljQfJLQmaI

3x09 J'en étais tellement sûr que le frère était pas mort :rire: par contre déçu que la personne hospitalisée soit la mère :-(

Megaupload-dead Megaupload-dead
MP
Niveau 11
28 novembre 2018 à 19:57:02

Je sais pas pourquoi l'ancien topic a été supprimé :(

Sur l'ancien topic dès l'année dernière, je me doutais qu'il y aurait une couille comme ca avec le frère :hap:Bon on veut nous faire croire au divorce de Randall et Beth mais j'y crois absolument pas :hap: Par contre je trouve que l'actrice qui joue Tess joue super bien pour son âge et que sa version du futur lui ressemble vraiment :oui:

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 01:22:50

Sûrement pas de chance :o))
Ouais, mais faudra qu'ils expliquent pourquoi Jack dit qu'il est mort :hap: soit il s'est vraiment fait passé pour mort (mais à ce moment là il serait enregistré parmi les victimes), soit il s'est passé un truc entre lui et son frère alors Jack le considère comme mort mais ça fait vraiment pas "Jack" du coup je comprends pas trop :( et oui j'ai du mal à les voir divorcer, Randall et Beth :hap: la gamine ça va elle se démerde, mais y a quand même mieux dans le game :noel:

Message édité le 29 novembre 2018 à 01:23:43 par IamRa9
bricito bricito
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 13:21:03

Le 29 novembre 2018 à 01:22:50 IamRa9 a écrit :
Sûrement pas de chance :o))
Ouais, mais faudra qu'ils expliquent pourquoi Jack dit qu'il est mort :hap: soit il s'est vraiment fait passé pour mort (mais à ce moment là il serait enregistré parmi les victimes), soit il s'est passé un truc entre lui et son frère alors Jack le considère comme mort mais ça fait vraiment pas "Jack" du coup je comprends pas trop :( et oui j'ai du mal à les voir divorcer, Randall et Beth :hap: la gamine ça va elle se démerde, mais y a quand même mieux dans le game :noel:

Je pense qu'il s'est passé un truc au Vietnam qui a fait que Jack a renié son frère, genre je le vois bien faire un massacre ou une connerie du genre vu son état mental. J'avoue que j'ai pas envie d'y croire non plus au divorce entre Beth et Randall, les deux sont beaucoup plus forts qu'une campagne politique à la con. Après c'est la spécialité de Fogelman ce genre de manipulations mentales

En tout cas, autant je trouvais le début de la saison assez anecdotique, autant à partir du 3ème ou du 4ème épisode ça a vraiment commencé à redécoller et là je suis de nouveau complètement hypé pour la suite alors que je m'étais un peu détaché :bave:

bricito bricito
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 01:20:23

3x10

Cet épisode :ouch: L'un des meilleurs de la saison clairement

J'ai adoré comment Fogelman a su découper l'épisode pour nous maintenir en tension jusqu'à la toute fin. Le parallèle entre la discussion de Randall et Jack au Memorial et ses choix lors des élections est bien foutue aussi je trouve. L'histoire personnelle de Zoe avec le viol de son père et sa psychologie autour de cette affaire est super touchante aussi, puis bon l'actrice Melanie Liburd elle m’envoûte clairement

Aya vivement la suite :bave:

PastisDarts PastisDarts
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 06:34:56

Magnifique reprise :bave:

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 17:06:24

L'épisode 11 est assez stupide :hap: Nicky qui saute pas avec le gamin, comme par hasard la grenade est introuvable, puis Jack qui refuse d'écouter son frère (ce qui n'est pas du tout Jack au passage), enfin ils ont voulus créer une sorte de compassion pour Nicky, sauf que ça marche pas du tout et on se retrouve avec un concours de circonstances incroyable

bannicito bannicito
MP
Niveau 6
05 février 2019 à 17:06:38

Le 23 janvier 2019 à 17:06:24 Venezmechercher a écrit :
L'épisode 11 est assez stupide :hap: Nicky qui saute pas avec le gamin, comme par hasard la grenade est introuvable, puis Jack qui refuse d'écouter son frère (ce qui n'est pas du tout Jack au passage), enfin ils ont voulus créer une sorte de compassion pour Nicky, sauf que ça marche pas du tout et on se retrouve avec un concours de circonstances incroyable

Oui enfin il faut pas oublier que Nicky était complètement sous drogues depuis des semaines, son frère a voulu le sevrer mais il a refusé plusieurs fois. Il était complètement à la masse. Rien que le fait d'aller pêcher aux grenades avec un gosse sur la barque ça prouve la stupidité du mec à cette époque de sa vie

Jack est pas parfait non plus je trouve, il a refusé pendant des années ses lettres et est venu trouver son frère pour simplement lui demander de ne plus lui en envoyer. Il a déjà refusé d'écouter Bec quand elle parlait de son "avenir" dans la musique, pareil avec Miguel il me semble à un moment. Bref depuis la S2 (depuis les épisodes post-mort de Jack) on essaie de dépeindre un portrait moins idéalisé du personnage et j'aime beaucoup, ça lui donne une profondeur

Perso j'ai vraiment ultra adoré cet épisode avec sa bonne dose de drama habituelle, comme quoi les goûts et les couleurs... :hap:

Message édité le 05 février 2019 à 17:08:03 par bannicito
[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 13
05 février 2019 à 22:13:34

L'épisode 11 de la saison 3 m'a complètement perturbé.
J'ai la même relation entre Jack et son frère.

Leirok Leirok
MP
Niveau 29
06 février 2019 à 11:07:50

Ouais pas mal cet épisode, c'est cool qu'ils introduisent le frère de Jack, j'espère qu'il deviendra de + en + important, il est plus attachant que Déjà en tous cas .

AquaDzn AquaDzn
MP
Niveau 11
22 mars 2019 à 18:56:08

Beth qui devient détestable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Megaupload-dead Megaupload-dead
MP
Niveau 11
22 mars 2019 à 19:26:43

Le 22 mars 2019 à 19:14:27 DAFNEKEENX23 a écrit :

Le 22 mars 2019 à 18:56:08 AquaDzn a écrit :
Beth qui devient détestable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Je pense pareil, c'est pas le bon moment pour faire sa crise existentielle, elle a des gosses et devrait les prioriser, après on voit clairement qu'elle agit à l'inverse Rebecca quand Jack ne l'a pas laissée faire sa musique.

Randall a raison dans le fond mais la forme laisse à désirer.

Bon sinon pour le futur, on a vu Randall, Beth, Toby dans le lit, Kate hors champ mais dans la pièce.

Rebecca est évoquée, rien concernant Kevin.

Ma théorie : soit Kévin meurt, soit il a un gosse très tard dans le futur.

Kate n'est pas dans la pièce, à aucun moment c'est dit même hors champ :(

Megaupload-dead Megaupload-dead
MP
Niveau 11
22 mars 2019 à 20:18:12

Le 22 mars 2019 à 19:49:05 DAFNEKEENX23 a écrit :

Le 22 mars 2019 à 19:26:43 Megaupload-dead a écrit :

Le 22 mars 2019 à 19:14:27 DAFNEKEENX23 a écrit :

Le 22 mars 2019 à 18:56:08 AquaDzn a écrit :
Beth qui devient détestable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Je pense pareil, c'est pas le bon moment pour faire sa crise existentielle, elle a des gosses et devrait les prioriser, après on voit clairement qu'elle agit à l'inverse Rebecca quand Jack ne l'a pas laissée faire sa musique.

Randall a raison dans le fond mais la forme laisse à désirer.

Bon sinon pour le futur, on a vu Randall, Beth, Toby dans le lit, Kate hors champ mais dans la pièce.

Rebecca est évoquée, rien concernant Kevin.

Ma théorie : soit Kévin meurt, soit il a un gosse très tard dans le futur.

Kate n'est pas dans la pièce, à aucun moment c'est dit même hors champ :(

Toby ne dit pas au téléphone qu'elle est là ? Ca remonte un peu désolé c'est confus dans mes souvenirs là :hap:

Justement ca m'avait marqué qu'il y ait pas d'allusion à Kate :hap:

Mais je m'étais dit qu'elle était probablement au chevet de sa mère vu qu'ils allaient tous voir Rebecca :(

fireduke fireduke
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 21:08:15

Pas mal ce final, bien content que le couple randall/beth résiste jusqu'à la fin

Megaupload-dead Megaupload-dead
MP
Niveau 11
05 avril 2019 à 18:55:25

Toby remercie Randall de l'inviter, comme si il faisait plus partie de la famille, ca sent le divorce avec Kate :( Jack qui va très bien, Kevin papa et le gosse est blanc donc la mère n'est pas Zoé :hap: Sauf si c'est encore un twist et que l'enfant est en fait adopté :( Nicky de retour dans la famille, pas étonnant mais sympa
Miguel est pas là, il est peut être mort :( Et pour Rebecca, je pense que son accident de voiture dans le passé a réellement causé quelque chose sur le long terme, dans la trame du présent elle est parfois évasive quand elle parle et elle prend pas mal de note pour pas oublier, je pense qu’Alzheimer a commencé à ce moment là et dans le futur, c'est la fin elle reconnait même plus son fils :(

Leirok Leirok
MP
Niveau 29
20 avril 2019 à 14:33:25

Le 05 avril 2019 à 18:55:25 Megaupload-dead a écrit :
Toby remercie Randall de l'inviter, comme si il faisait plus partie de la famille, ca sent le divorce avec Kate :( Jack qui va très bien, Kevin papa et le gosse est blanc donc la mère n'est pas Zoé :hap: Sauf si c'est encore un twist et que l'enfant est en fait adopté :( Nicky de retour dans la famille, pas étonnant mais sympa
Miguel est pas là, il est peut être mort :( Et pour Rebecca, je pense que son accident de voiture dans le passé a réellement causé quelque chose sur le long terme, dans la trame du présent elle est parfois évasive quand elle parle et elle prend pas mal de note pour pas oublier, je pense qu’Alzheimer a commencé à ce moment là et dans le futur, c'est la fin elle reconnait même plus son fils :(

Bonnes théories

Sinon la saison m'a un peu déçu, on ne retrouve pas cette folie de la première saison, j'ai eu du mal à la finir très franchement. Même si le conflit Beth / Randall m'a tenu à la fin. :oui:

Megaupload-dead Megaupload-dead
MP
Niveau 11
21 juin 2019 à 01:13:46

Le 20 juin 2019 à 22:21:05 DAFNEKEENX23 a écrit :
Allez on tient Madame Kevin :hap: http://justabouttv.fr/actualites/this-is-us-recrute-jennifer-morrison-pour-sa-quatrieme-saison/

Je pense que Zoe et Kevin sont ensemble et ont adopté :hap:

BWorker3 BWorker3
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 14:53:03

Qu'est ce qui te fait dire cela?

Megaupload-dead Megaupload-dead
MP
Niveau 11
21 juin 2019 à 18:16:54

Le 21 juin 2019 à 14:53:03 BWorker3 a écrit :
Qu'est ce qui te fait dire cela?

La série nous habitue à des twist comme ca et le fait de montrer un petit blanc blond comme fils de Kevin élimine Zoé automatiquement de nos esprits :oui:
Après c'est probable et logique que je me trompe et que Jennifer Morisson soit effectivement casté pour joué la mère :hap:

fireduke fireduke
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 04:54:55

Nouvel épisode 4x01
J'ai failli pas allé au bout

Sur le coup j'ai cru qu'on allait se taper carrément une nouvelle série avec d'autres histoires avec uniquement celle de jack en lien (la pire et la plus mielleuse), bon j'ai finalement regardé jusqu'au bout et je suis rassuré de voir que tout ce recoupe avec l'histoire originale.
Mais bon j'suis pas emballé par les nouveau persos
La meuf vétéran (c'est gonflant les histoire de vétéran traumatisés à force)
L'aveugle m'emballe pas des masses non plus, pas fan du perso pour l'instant
Le gamin black limite androgyne pareil...

Heureusement on retrouve tout les protagonistes principaux à la fin.

Dernier coup d'gueule:
La kate aurait mieux fait de s'abstenir d'avoir un gosse, si son corps voulait pas au début c'est qu'il en était clairement pas capable, preuve par le gamin pas fini qui a été pondu :/

Message édité le 26 septembre 2019 à 04:55:09 par fireduke
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment