CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NBC] This is us

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
26 mars 2020 à 18:34:11

Le 26 mars 2020 à 17:41:18 Derixed a écrit :

Le 26 mars 2020 à 06:13:34 Lupette_51 a écrit :
J’ai trouvé cette saison assez décousue, ça partait un peu dans tout les sens. Je pense que tout ce qui se passe dans le passé n’a plus d’intérêt maintenant, on a compris que Jack était le meilleur homme du monde maintenant. Qu’ils se concentrent sur le présent et le futur plutôt que de nous teaser avec mini scènettes.

Sinon pas de Toby et Kate en vue pour les ellipses dans lesquelles Jack Junior a son gosse et dans la chambre de Rebecca sur son lit de mort, je dis ça je dis rien :hap:

C'est vrai que ça part dans tout les sens cette saison. Mais quand ils découvrent pour Rebecca tout se concentre la dessus, comme si tout leurs quotidien avait été bouleversé et que les autres choses de début de saisons n'étaient plus important. Et on est plongé avec eux.

Hum c’est surtout Randall qui s’en préoccupe parce que Kevin l’apprend à la fin de la saison et Kate a l’air de s’en battre royalement les couilles. D’ailleurs Randall critique souvent Kevin parce qu’il s’est pas assez occupé de sa mère mais Kate ça l’air d’être la pire des 3.

kolpi96 kolpi96
MP
Niveau 4
27 mars 2020 à 03:09:22

C’est dans la saison 3 je crois qu’on voit Toby vieux, mais Kate aucune nouvelle

Megaupload-dead Megaupload-dead
MP
Niveau 11
27 mars 2020 à 05:37:14

Le 27 mars 2020 à 03:09:22 Kolpi96 a écrit :
C’est dans la saison 3 je crois qu’on voit Toby vieux, mais Kate aucune nouvelle

A ce moment Toby dit qu'elle est dans l'avion avec Jack :( Peut être que Kate et Toby divorcent finalement :( De plus il y a un truc qui me chiffonne (:hap:) la scène dans le futur a l'air de se passer au moins 15-20 ans dans le futur vu le coup de vieux des persos, pourtant les gosses de Kevin ont à peine la dizaine d'années donc est ce que ce sont vraiment les gosses qu'il aura avec Madison ? :( Ou alors les Pearson prennent un sacré coup de vieux dans leur 50aine :hap:

sartres5 sartres5
MP
Niveau 12
29 mars 2020 à 21:59:43

Je penche pour la 2ème solution de base ,mais ça m ´étonnerait que Rebecca ne tienne encore 20 avec alzheimer....

bricito bricito
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 21:11:54

Le 26 mars 2020 à 18:34:11 Lupette_51 a écrit :

Le 26 mars 2020 à 17:41:18 Derixed a écrit :

Le 26 mars 2020 à 06:13:34 Lupette_51 a écrit :
J’ai trouvé cette saison assez décousue, ça partait un peu dans tout les sens. Je pense que tout ce qui se passe dans le passé n’a plus d’intérêt maintenant, on a compris que Jack était le meilleur homme du monde maintenant. Qu’ils se concentrent sur le présent et le futur plutôt que de nous teaser avec mini scènettes.

Sinon pas de Toby et Kate en vue pour les ellipses dans lesquelles Jack Junior a son gosse et dans la chambre de Rebecca sur son lit de mort, je dis ça je dis rien :hap:

C'est vrai que ça part dans tout les sens cette saison. Mais quand ils découvrent pour Rebecca tout se concentre la dessus, comme si tout leurs quotidien avait été bouleversé et que les autres choses de début de saisons n'étaient plus important. Et on est plongé avec eux.

Hum c’est surtout Randall qui s’en préoccupe parce que Kevin l’apprend à la fin de la saison et Kate a l’air de s’en battre royalement les couilles. D’ailleurs Randall critique souvent Kevin parce qu’il s’est pas assez occupé de sa mère mais Kate ça l’air d’être la pire des 3.

C’est exactement ce que j’ai pensé. Kate je la supporte de moins en moins. Randall s’occupe vraiment de toute sa famille dès que c’est possible, Kevin n’en parlons pas (sa sœur, Nicky, la vétéran dont j’ai oublié le nom). Par contre la série donne vraiment l’impression que Kate ne se sent pas du tout impliquée à prendre soin des siens, hormis évidemment de sa relation avec Jack Jr/Toby. C’est ultra frustrant.

Vous avez remarqué l’alliance d’Uncle Nicky sinon? :cool:

AquaDzn AquaDzn
MP
Niveau 11
23 avril 2020 à 19:30:06

M6 va diffuser la semaine pro

sartres5 sartres5
MP
Niveau 12
23 avril 2020 à 21:13:21

Le 13 avril 2020 à 21:11:54 bricito a écrit :

Le 26 mars 2020 à 18:34:11 Lupette_51 a écrit :

Le 26 mars 2020 à 17:41:18 Derixed a écrit :

Le 26 mars 2020 à 06:13:34 Lupette_51 a écrit :
J’ai trouvé cette saison assez décousue, ça partait un peu dans tout les sens. Je pense que tout ce qui se passe dans le passé n’a plus d’intérêt maintenant, on a compris que Jack était le meilleur homme du monde maintenant. Qu’ils se concentrent sur le présent et le futur plutôt que de nous teaser avec mini scènettes.

Sinon pas de Toby et Kate en vue pour les ellipses dans lesquelles Jack Junior a son gosse et dans la chambre de Rebecca sur son lit de mort, je dis ça je dis rien :hap:

C'est vrai que ça part dans tout les sens cette saison. Mais quand ils découvrent pour Rebecca tout se concentre la dessus, comme si tout leurs quotidien avait été bouleversé et que les autres choses de début de saisons n'étaient plus important. Et on est plongé avec eux.

Hum c’est surtout Randall qui s’en préoccupe parce que Kevin l’apprend à la fin de la saison et Kate a l’air de s’en battre royalement les couilles. D’ailleurs Randall critique souvent Kevin parce qu’il s’est pas assez occupé de sa mère mais Kate ça l’air d’être la pire des 3.

C’est exactement ce que j’ai pensé. Kate je la supporte de moins en moins. Randall s’occupe vraiment de toute sa famille dès que c’est possible, Kevin n’en parlons pas (sa sœur, Nicky, la vétéran dont j’ai oublié le nom). Par contre la série donne vraiment l’impression que Kate ne se sent pas du tout impliquée à prendre soin des siens, hormis évidemment de sa relation avec Jack Jr/Toby. C’est ultra frustrant.

Vous avez remarqué l’alliance d’Uncle Nicky sinon? :cool:

Pourquoi frustrant?

Peninsule Peninsule
MP
Niveau 16
11 juin 2020 à 23:46:25

https://twitter.com/lnfosSeriesFR/status/1271196496671711232

sartres5 sartres5
MP
Niveau 12
12 juin 2020 à 00:07:49

Ça craint, 39 piges quoi..

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
03 août 2020 à 13:59:51

RIP à l'auteur de la série, elle avait énormément de talent.

Car oui, cette série - quand bien même je ne l'ai pas encore achevée - est tout simplement fantastique. Elle est simple, je n'aime pas les contes familiaux, les histoires un peu Plus Belle la Vie (bon je caricature) dans lesquelles on apprend qu'untel a enfin réussi à perdre 500g ou qu'untelle est enfin parvenue à trouver sa robe de mariage.

Ici, avec This is Us, c'est tout autrement. Je me suis laissé prendre, avec ma copine, dans ce torrent de bons sentiments. Est-ce niais ? J'ai longuement hésité. Oui, Jack est en apparence le gendre idéal, le mari idéal, le père idéal... en apparence étant donné que l'alcool a eu raison de lui pendant une partie de sa vie. C'est une question sur laquelle on peut discuter, mais à part ça, la série est magnifique. Les personnages sont si attachants que je me devais d'écrire mon ressenti sur ce topic quelque peu délaissé, c'est étrange d'ailleurs puisque la série a connu un franc succès.

Je vous la conseille, ne vous arrêtez pas aux premiers épisodes. C'est un conseil que je pourrai donner pour de nombreuses séries, surtout pour celle-ci à vrai dire. Non pas que le début est ennuyant, juste trompeur pour les personnes comme moi qui ne sont pas spécialement friands de ce genre de thème, à savoir, la famille et tout ce qui gravite autour de cette planète nommée "Pearson"

Foncez !

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 15:38:25

What the hell...

RIP

VictoriaAbril VictoriaAbril
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 17:49:41

Je viens de commencer la série, ayant vu les 2 premiers épisodes. C'est pas mal,
je sens que je vais m'attacher aux persos. Ça déborde de bons sentiments, évidemment, mais ça ne me gêne pas trop (pour le moment).

kolpi96 kolpi96
MP
Niveau 4
17 octobre 2020 à 04:15:53

Vous avez vu les trailers de la saison 5 ?

Je me demande comment ils vont inclure le corona

fireduke fireduke
MP
Niveau 11
01 novembre 2020 à 13:01:57

Ca y est saison 5 qui a commencé, du coup elle prend pas la direction amorcée fin saison 4, à savoir une giga emrbouille entre randall et kevin qui aurait pu durer un moment, là avec le corona et le black lives matter ils ont du se dire que vallait mieux envoyer du positif et réconciliation directe, dommage ça aurait changer un peu le ton de la serie qui n'a que des embrouilles qui durent 15 secondes et après tout le monde se rekif.

En tout cas ça dégueule toujours autant de bons sentiments, gauchisé à mort, mais bon, je regarde quand même et je kif :rire:

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
01 novembre 2020 à 20:57:31

Tu as visionné cette cinquième saison sur quelle plateforme ?

fireduke fireduke
MP
Niveau 11
02 novembre 2020 à 09:02:28

t-rex eau

NWA51 NWA51
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 09:57:23

Les kheyous, objectivement cette série vaut le coup ou c'est vraiment une série de meuf ?
Ma femme regarde, elle pleure limite à chaque épisode donc je me suis dit que ça doit être une bonne série de merde bien dégoulinante de bon sentiment mais la semaine dernière, j'ai aperçu un épisode et ça avait l'air pas mal du tout finalement.
J'ai l'impression que c'est un peu une série "feel good" qu'on regarde un peu en plaisir coupable, c'est le cas ? Est-ce que cela vaut la peine que je me lance dedans ?

BlueHorizon33 BlueHorizon33
MP
Niveau 4
02 novembre 2020 à 10:34:53

Le 02 novembre 2020 à 09:57:23 NWA51 a écrit :
Les kheyous, objectivement cette série vaut le coup ou c'est vraiment une série de meuf ?
Ma femme regarde, elle pleure limite à chaque épisode donc je me suis dit que ça doit être une bonne série de merde bien dégoulinante de bon sentiment mais la semaine dernière, j'ai aperçu un épisode et ça avait l'air pas mal du tout finalement.
J'ai l'impression que c'est un peu une série "feel good" qu'on regarde un peu en plaisir coupable, c'est le cas ? Est-ce que cela vaut la peine que je me lance dedans ?

Pour moi assez calibré feel good, après il y a une poignée de fulgurance au niveau de l'écriture et aussi pas mal de trucs très forcé. J'y trouve mon compte en regardant pas au premier dégrée perso.

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
02 novembre 2020 à 15:32:51

Je n'aime pas les bons sentiments. Néanmoins, je me suis étonné à vraiment m'attacher aux personnages. C'est une superbe histoire, sincèrement. Alors, oui, cette série est remplie de "bons sentiments" ce qui peut amener cette impression de monde tout rose, tout beau et tout content... mais, l'écriture fait que la série échappe à cela. Franchement, je te conseille d'insister.

fireduke fireduke
MP
Niveau 11
02 novembre 2020 à 18:57:46

C'est ça, on est sur du drame feel good avec de bons acteurs, regardes 1 2 3 épisode de la s1, si t'as envie de continuer tu le sauras direct

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment