CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Haunting of Hill House (Netflix)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 41»
Page suivanteFin
Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
19 octobre 2018 à 19:09:14

Le 19 octobre 2018 à 18:36:12 LetsRockLeProN a écrit :
N'empêche vu que même cette série n'y est pas arrivé, je me dis que définitivement aujourd'hui c'est impossible de faire " peur" à la télévision :(

Toutes les apparitions on les voyait venir, c'était souvent téléphoné, à part la fameuse scène de l'épisode 8 qui m'a vraiment fait sursauter :(

Enfin bon c'est pas pour son aspect horrifique que cette série est géniale :oui:

Bah on est beaucoup trop noyé dans ces merdes au ciné rempli de 10 000 jumpscare qu'on a l'habitude maintenant. Donc c'est compliqué. :(

spinn spinn
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:24:03

Le 19 octobre 2018 à 18:51:42 AliensCreed a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 18:44:11 spinn a écrit :
J'ai commencé la série et j'en suis à l'épisode 3
J'ai l'impression d'être largué (à moins de devoir continuer pour avoir les réponses) mais quelque chose me turlipine

Le père : Visiblement il est mort mais pour le moment j'arrive pas vraiment à savoir quand. Il meurt dans l'épisode 1 ou je le vais le savoir plus tard ???

La mère : même question. Jusqu'à maintenant on ne la voit pas mourir.

Le seul truc que j'ai retenu c'est le père qui quitte la maison avec les gosses

je vais pas révéler ni argumenter tes spoils mais je dirais juste franchement que tu es a coté de la plaque pour ce que tu crois prévoir et que je te recommande de continuer a regarder la série sans te poser trop de questions, la fin est incroyable et plein de surprises qu'on voit pas venir meme en essayant comme tu fais :noel:

Ouais mais la série te pousse à te poser des questions sur les personnages car parfois t'as l'impression d'avoir loupé un truc. Du coup tu sais pas si tu dois continuer ou si t'as vraiment loupé un point :noel:

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
19 octobre 2018 à 19:53:00

Le 19 octobre 2018 à 19:24:03 spinn a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 18:51:42 AliensCreed a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 18:44:11 spinn a écrit :
J'ai commencé la série et j'en suis à l'épisode 3
J'ai l'impression d'être largué (à moins de devoir continuer pour avoir les réponses) mais quelque chose me turlipine

Le père : Visiblement il est mort mais pour le moment j'arrive pas vraiment à savoir quand. Il meurt dans l'épisode 1 ou je le vais le savoir plus tard ???

La mère : même question. Jusqu'à maintenant on ne la voit pas mourir.

Le seul truc que j'ai retenu c'est le père qui quitte la maison avec les gosses

je vais pas révéler ni argumenter tes spoils mais je dirais juste franchement que tu es a coté de la plaque pour ce que tu crois prévoir et que je te recommande de continuer a regarder la série sans te poser trop de questions, la fin est incroyable et plein de surprises qu'on voit pas venir meme en essayant comme tu fais :noel:

Ouais mais la série te pousse à te poser des questions sur les personnages car parfois t'as l'impression d'avoir loupé un truc. Du coup tu sais pas si tu dois continuer ou si t'as vraiment loupé un point :noel:

tkt ils reviennent souvent sur les perso et sur les scenes, tu reverras certaines scenes par apres mais avec la suite ou ce qu'il s'est passé avant, sans ça imposible de deviner la tournure bien sur

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:20:29

Vous saviez que le pére "jeune" est le garçon dans E.T ?! :ouch2:

spinn spinn
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:57:03

Le 19 octobre 2018 à 20:20:29 Onizuka_57 a écrit :
Vous saviez que le pére "jeune" est le garçon dans E.T ?! :ouch2:

Oui Eliot alias Henry Thomas

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 13
19 octobre 2018 à 20:58:36

Je trouve ca vachement cool que la série a du succès sur le forum, je pensais que ce topic allait tomber dans l'oubli très rapidement!

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 21:10:11

Le 19 octobre 2018 à 18:36:12 LetsRockLeProN a écrit :
N'empêche vu que même cette série n'y est pas arrivé, je me dis que définitivement aujourd'hui c'est impossible de faire " peur" à la télévision :(

Toutes les apparitions on les voyait venir, c'était souvent téléphoné, à part la fameuse scène de l'épisode 8 qui m'a vraiment fait sursauter :(

Enfin bon c'est pas pour son aspect horrifique que cette série est géniale :oui:

Ca a pas marché sur toi, mais vu le topic ça a fonctionné sur pas mal de gens et pas que l'épisode 8 :hap:

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
19 octobre 2018 à 21:34:44

Le 19 octobre 2018 à 20:58:36 thephenom2 a écrit :
Je trouve ca vachement cool que la série a du succès sur le forum, je pensais que ce topic allait tomber dans l'oubli très rapidement!

normalement cette série devrait avoir un gros succès ! :oui:

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 21:50:10

Le 19 octobre 2018 à 21:34:44 AliensCreed a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 20:58:36 thephenom2 a écrit :
Je trouve ca vachement cool que la série a du succès sur le forum, je pensais que ce topic allait tomber dans l'oubli très rapidement!

normalement cette série devrait avoir un gros succès ! :oui:

D'un côté je me dis qu'elle est quand même à 7.9 sur SC (une des meilleures notes pour une série, Breaking Bad et Game of Thrones sont l'une des rares séries à dépasser les 8) de l'autre je me dis que y a pas beaucoup de conversation autour de la série sur les réseaux sociaux, pas de meme ou quoi que ce soit :hap: même Netflix au final je vois beaucoup la promo de Daredevil et des trucs par rapport à Narcos ou bien La casa de papel, mais pas grand chose sur The Haunting of Hill House

LetsRockLeProN LetsRockLeProN
MP
Niveau 12
19 octobre 2018 à 23:36:33

Je pense pas que la série aura un gros succès. Bien-sûr elle est géniale, mais les plus gros succès Netflix sont des séries destinées aux ados, ou grand public.

Ici les sujets abordés visent clairement un public adulte.

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 23:45:49

Le 19 octobre 2018 à 23:36:33 LetsRockLeProN a écrit :
Je pense pas que la série aura un gros succès. Bien-sûr elle est géniale, mais les plus gros succès Netflix sont des séries destinées aux ados, ou grand public.

Ici les sujets abordés visent clairement un public adulte.

Pendant ce temps là Action ou vérité fait un succès... :hap:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
20 octobre 2018 à 00:41:11

Série finie ce soir!
Bon bah c'était pas mal du tout, un bon discours de fond sur le deuil et la vie/mort en général même si ça n'a rien de très novateur en la matière. J'ai (comme souvent dans les séries) trouvé que les deux derniers épisodes souffrent de quelques longueurs dans le rythme, avec des dialogues assez stériles entre des personnages qui se font face à face le temps d'une scène. C'était pas toujours utile.
Mais mine de rien la fin reste bien foutue et les révélations finales ne déçoivent pas dans l'ensemble. Certaines sont assez simples à deviner comme le fait qu'Abigail soit la gamine des Dudleys et d'autres un peu moins la nature de derrière la porte rouge, mais si on fait un peu gaffe durant les épisodes précédents ça me semble possible de deviner malgré tout Au final on n'apprend pas forcément tout le fin mot de l'histoire ni le pourquoi de chaque chose, mais ce n'est pas important vu que le principal est ce que la phrase de Steven résume le mieux : les fantômes peuvent être n'importe quoi: addictions Luke , culpabilité Shirley , avarice Steven , une perte Nell et son futur mari? ,... Mais parfois ce sont aussi des voeux Les Dudleys et leur fille par exemple .

Avec les épisodes qui vont, je me suis même mis à apprécier Shirley que j'aimais pas du tout au début, elle m'apparaît plus humaine maintenant, donc l'empathie fonctionne mieux. Du coup c'est Theo qui passe à la trappe. :sournois:

Message édité le 20 octobre 2018 à 00:46:03 par titanium3819
Zruster Zruster
MP
Niveau 14
20 octobre 2018 à 06:14:37

Pas été autant pris par une série depuis The Leftovers

Be-Lou-ga Be-Lou-ga
MP
Niveau 8
20 octobre 2018 à 08:40:20

Avec Halloween qui approche, c'est pas mal. :hap:

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 09:58:29

Le 20 octobre 2018 à 00:41:11 titanium3819 a écrit :
Série finie ce soir!
Bon bah c'était pas mal du tout, un bon discours de fond sur le deuil et la vie/mort en général même si ça n'a rien de très novateur en la matière. J'ai (comme souvent dans les séries) trouvé que les deux derniers épisodes souffrent de quelques longueurs dans le rythme, avec des dialogues assez stériles entre des personnages qui se font face à face le temps d'une scène. C'était pas toujours utile.
Mais mine de rien la fin reste bien foutue et les révélations finales ne déçoivent pas dans l'ensemble. Certaines sont assez simples à deviner comme le fait qu'Abigail soit la gamine des Dudleys et d'autres un peu moins la nature de derrière la porte rouge, mais si on fait un peu gaffe durant les épisodes précédents ça me semble possible de deviner malgré tout Au final on n'apprend pas forcément tout le fin mot de l'histoire ni le pourquoi de chaque chose, mais ce n'est pas important vu que le principal est ce que la phrase de Steven résume le mieux : les fantômes peuvent être n'importe quoi: addictions Luke , culpabilité Shirley , avarice Steven , une perte Nell et son futur mari? ,... Mais parfois ce sont aussi des voeux Les Dudleys et leur fille par exemple .

Avec les épisodes qui vont, je me suis même mis à apprécier Shirley que j'aimais pas du tout au début, elle m'apparaît plus humaine maintenant, donc l'empathie fonctionne mieux. Du coup c'est Theo qui passe à la trappe. :sournois:

Theo :coeur:

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 44
20 octobre 2018 à 11:32:14

Théo :-((

Elle vit au crochet de sa sœur, c'est une grosse égoïste et elle est complètement nulle en relations humaines. :malade:

LetsRockLeProN LetsRockLeProN
MP
Niveau 12
20 octobre 2018 à 11:46:33

D'ailleurs je trouve qu'ils ont super bien choisi l'actrice qui fait Theo jeune, on sent vraiment la fille solitaire et sombre

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
20 octobre 2018 à 11:53:30

Même adulte elle est bien choisie, mais dans l'ensemble tout le cast est plutôt bon

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 12:09:51

Le 20 octobre 2018 à 11:32:14 Jack-of-blades a écrit :
Théo :-((

Elle vit au crochet de sa sœur, c'est une grosse égoïste et elle est complètement nulle en relations humaines. :malade:

Elle veut pas ressentir leurs douleurs et leurs peines ! :hap: puis elle est avec sa soeur par choix, elle a assez d'argent pour vivre seule :noel:

9jours 9jours
MP
Niveau 8
20 octobre 2018 à 12:32:51

Oui puis elle est belle aussi :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment