CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Haunting of Hill House (Netflix)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
18 octobre 2018 à 00:00:23

N'écoute pas le démon, il est possédé par l'esprit du malin.

Son pseudo "Maleek". Nom du démon dans Conjuring "Valak". Ça ressemble. Coïncidence ? Je ne crois pas.

NE CROIS PAS LES ESPRITS DU TOPIC, FILS. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 00:13:23

Le 17 octobre 2018 à 21:39:34 Genla69 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 21:38:09 IamRa9 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 21:32:52 Genla69 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 21:29:00 IamRa9 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 21:25:37 Sir-Constance a écrit :
Vous l'avez vu dans l'épisode 7 quand il découvre le cadavre derrière le mur dans la cave, sur le plan de caméra ou il se rapproche du mur, on voit une putain de femme toute blanche derrière lui qui le regarde :peur: :peur: :peur:

Je suis en sueur j'ai mis pause :hap:

Alors t'es pas prêt pour l'épisode 8 :rire:

Question par rapport à l'épisode 9 Au risque de passer pour un teubé on a 2 cas de figures concernant Abigail :hap: soit c'est une gamine qui vivait dans les bois oklm, soit c'est un fantôme qui s'est empoisonné WTF bro ? :hap:

Euh tout est expliqué dans l'épisode 10, tu l'as fini la série ? :hap:

Ah d'accord, non je vais le mettre là :hap:

J'étais dans le même cas que toi, j'y comprenais rien avec elle puis l'épisode 10 t'explique absolument tout la concernant :hap:

Bordel cette fin :bave:

Que dire que dire sur cette magnifique série :coeur: des émotions à tout va que ce soit quelques rires bien placés comme "Neli a toujours essayé de nous rassembler" et Théo qui répond : "Fallait lui dire de ne pas essayer autant" ( :rire: ) ou bien presque des larmes en ce qui concerne Nelli ou bien les proprios (très belle fin pour eux d'ailleurs enfin aussi belle que possible vu les circonstances), les révélations sont très bonnes, tout comme le suspens, et la série offre plusieurs degrés de lecture ce qui est assez rare. Puis la chambre rouge putain j'étais sur le cul :ouch: les rares jumpscare fonctionnent bien, on félicitera les différents plans séquence dont je suis friand, des personnages très attachants... juste déçu pour Shirley qui râle après son mari qui n'a rien fait alors qu'elle l'avait trompé oklm sans lui dire ça fait vachement hypocrite pourtant c'était un personnage que je comprenais jusqu'ici :hap: puis les acteurs :ouch: même celle de Mme Hill qui n'apparaît que 2 épisodes cartonnent. On a aussi des dialogues aux petits oignons et ça fait plaisir à voir !

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 00:27:22

Putain j'ai dressé une liste de mes séries préférées sur SC en citant à chaque fois 3 points positifs et 1 point négatif, d'habitude je trouve mais là :hap: en plus y en a c'est des conneries ce sera "Quelques épisodes vides pour atteindre le but de 23 épisodes" ou bien "Quelques lenteurs" enfin vraiment chercher la petite bête, mais là je trouve pas :noel:

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
18 octobre 2018 à 00:27:28

Le 18 octobre 2018 à 00:13:23 IamRa9 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 21:39:34 Genla69 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 21:38:09 IamRa9 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 21:32:52 Genla69 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 21:29:00 IamRa9 a écrit :

> Le 17 octobre 2018 à 21:25:37 Sir-Constance a écrit :

>Vous l'avez vu dans l'épisode 7 quand il découvre le cadavre derrière le mur dans la cave, sur le plan de caméra ou il se rapproche du mur, on voit une putain de femme toute blanche derrière lui qui le regarde :peur: :peur: :peur:

>

> Je suis en sueur j'ai mis pause :hap:

Alors t'es pas prêt pour l'épisode 8 :rire:

Question par rapport à l'épisode 9 Au risque de passer pour un teubé on a 2 cas de figures concernant Abigail :hap: soit c'est une gamine qui vivait dans les bois oklm, soit c'est un fantôme qui s'est empoisonné WTF bro ? :hap:

Euh tout est expliqué dans l'épisode 10, tu l'as fini la série ? :hap:

Ah d'accord, non je vais le mettre là :hap:

J'étais dans le même cas que toi, j'y comprenais rien avec elle puis l'épisode 10 t'explique absolument tout la concernant :hap:

Bordel cette fin :bave:

Que dire que dire sur cette magnifique série :coeur: des émotions à tout va que ce soit quelques rires bien placés comme "Neli a toujours essayé de nous rassembler" et Théo qui répond : "Fallait lui dire de ne pas essayer autant" ( :rire: ) ou bien presque des larmes en ce qui concerne Nelli ou bien les proprios (très belle fin pour eux d'ailleurs enfin aussi belle que possible vu les circonstances), les révélations sont très bonnes, tout comme le suspens, et la série offre plusieurs degrés de lecture ce qui est assez rare. Puis la chambre rouge putain j'étais sur le cul :ouch: les rares jumpscare fonctionnent bien, on félicitera les différents plans séquence dont je suis friand, des personnages très attachants... juste déçu pour Shirley qui râle après son mari qui n'a rien fait alors qu'elle l'avait trompé oklm sans lui dire ça fait vachement hypocrite pourtant c'était un personnage que je comprenais jusqu'ici :hap: puis les acteurs :ouch: même celle de Mme Hill qui n'apparaît que 2 épisodes cartonnent. On a aussi des dialogues aux petits oignons et ça fait plaisir à voir !

Mais ça manque l'explication a propos de

Nell. Pourquoi elle a vu "son futur" d'elle pendu :( Pourquoi son jumeau n'y a pas eu droit etc :(

Pourquoi c'est soudain revenu alors qu'elle a été heureuse pendant 2 ans sans rien voir :(

Message édité le 18 octobre 2018 à 00:29:25 par Genla69
IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 00:34:28

Le 18 octobre 2018 à 00:27:28 Genla69 a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 00:13:23 IamRa9 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 21:39:34 Genla69 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 21:38:09 IamRa9 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 21:32:52 Genla69 a écrit :

> Le 17 octobre 2018 à 21:29:00 IamRa9 a écrit :

>> Le 17 octobre 2018 à 21:25:37 Sir-Constance a écrit :

> >Vous l'avez vu dans l'épisode 7 quand il découvre le cadavre derrière le mur dans la cave, sur le plan de caméra ou il se rapproche du mur, on voit une putain de femme toute blanche derrière lui qui le regarde :peur: :peur: :peur:

> >

> > Je suis en sueur j'ai mis pause :hap:

>

> Alors t'es pas prêt pour l'épisode 8 :rire:

>

> Question par rapport à l'épisode 9 Au risque de passer pour un teubé on a 2 cas de figures concernant Abigail :hap: soit c'est une gamine qui vivait dans les bois oklm, soit c'est un fantôme qui s'est empoisonné WTF bro ? :hap:

Euh tout est expliqué dans l'épisode 10, tu l'as fini la série ? :hap:

Ah d'accord, non je vais le mettre là :hap:

J'étais dans le même cas que toi, j'y comprenais rien avec elle puis l'épisode 10 t'explique absolument tout la concernant :hap:

Bordel cette fin :bave:

Que dire que dire sur cette magnifique série :coeur: des émotions à tout va que ce soit quelques rires bien placés comme "Neli a toujours essayé de nous rassembler" et Théo qui répond : "Fallait lui dire de ne pas essayer autant" ( :rire: ) ou bien presque des larmes en ce qui concerne Nelli ou bien les proprios (très belle fin pour eux d'ailleurs enfin aussi belle que possible vu les circonstances), les révélations sont très bonnes, tout comme le suspens, et la série offre plusieurs degrés de lecture ce qui est assez rare. Puis la chambre rouge putain j'étais sur le cul :ouch: les rares jumpscare fonctionnent bien, on félicitera les différents plans séquence dont je suis friand, des personnages très attachants... juste déçu pour Shirley qui râle après son mari qui n'a rien fait alors qu'elle l'avait trompé oklm sans lui dire ça fait vachement hypocrite pourtant c'était un personnage que je comprenais jusqu'ici :hap: puis les acteurs :ouch: même celle de Mme Hill qui n'apparaît que 2 épisodes cartonnent. On a aussi des dialogues aux petits oignons et ça fait plaisir à voir !

Mais ça manque l'explication a propos de

Nell. Pourquoi elle a vu "son futur" d'elle pendu :( Pourquoi son jumeau n'y a pas eu droit etc :(

Pourquoi c'est soudain revenu alors qu'elle a été heureuse pendant 2 ans sans rien voir :(

Je pense que la maison n'a pas de "mode opératoire" et qu'elle s'adapte à sa "cible" :oui: je pense pas que y a d'explications ou même de raisons particulière, on va dire que la maison avait envie :hap:

Au passage : http://biiinge.konbini.com/series/the-haunting-of-hill-house-adoubee-stephen-king/

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
18 octobre 2018 à 00:35:43

Ah ouai bordel chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

En tout cas, j'ai bien aimé ce topic, que des gens cools. Pas de la foule etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 00:37:54

Le 18 octobre 2018 à 00:35:43 Genla69 a écrit :
Ah ouai bordel chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

En tout cas, j'ai bien aimé ce topic, que des gens cools. Pas de la foule etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Yep, j'avais peur de mauvais détracteurs râlant pour un oui ou pour un non allant chercher la moindre connerie de type "Eh mais les rideaux étaient jaunes dans l'épisode précédent pourquoi là ils sont bleus ?" ou alors les spoils sans balises à tout va :hap:

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
18 octobre 2018 à 00:40:00

Le 18 octobre 2018 à 00:37:54 IamRa9 a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 00:35:43 Genla69 a écrit :
Ah ouai bordel chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

En tout cas, j'ai bien aimé ce topic, que des gens cools. Pas de la foule etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Yep, j'avais peur de mauvais détracteurs râlant pour un oui ou pour un non allant chercher la moindre connerie de type "Eh mais les rideaux étaient jaunes dans l'épisode précédent pourquoi là ils sont bleus ?" ou alors les spoils sans balises à tout va :hap:

On a du etre une dizaine max sur le topic mais que de bons apôtres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Toute façon Iam, on se retrouve sur le topic TWD quoiqu'il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483408307-pepethefroganimated.gif

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 16
18 octobre 2018 à 00:42:01

Le 18 octobre 2018 à 00:27:28 Genla69 a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 00:13:23 IamRa9 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 21:39:34 Genla69 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 21:38:09 IamRa9 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 21:32:52 Genla69 a écrit :

> Le 17 octobre 2018 à 21:29:00 IamRa9 a écrit :

>> Le 17 octobre 2018 à 21:25:37 Sir-Constance a écrit :

> >Vous l'avez vu dans l'épisode 7 quand il découvre le cadavre derrière le mur dans la cave, sur le plan de caméra ou il se rapproche du mur, on voit une putain de femme toute blanche derrière lui qui le regarde :peur: :peur: :peur:

> >

> > Je suis en sueur j'ai mis pause :hap:

>

> Alors t'es pas prêt pour l'épisode 8 :rire:

>

> Question par rapport à l'épisode 9 Au risque de passer pour un teubé on a 2 cas de figures concernant Abigail :hap: soit c'est une gamine qui vivait dans les bois oklm, soit c'est un fantôme qui s'est empoisonné WTF bro ? :hap:

Euh tout est expliqué dans l'épisode 10, tu l'as fini la série ? :hap:

Ah d'accord, non je vais le mettre là :hap:

J'étais dans le même cas que toi, j'y comprenais rien avec elle puis l'épisode 10 t'explique absolument tout la concernant :hap:

Bordel cette fin :bave:

Que dire que dire sur cette magnifique série :coeur: des émotions à tout va que ce soit quelques rires bien placés comme "Neli a toujours essayé de nous rassembler" et Théo qui répond : "Fallait lui dire de ne pas essayer autant" ( :rire: ) ou bien presque des larmes en ce qui concerne Nelli ou bien les proprios (très belle fin pour eux d'ailleurs enfin aussi belle que possible vu les circonstances), les révélations sont très bonnes, tout comme le suspens, et la série offre plusieurs degrés de lecture ce qui est assez rare. Puis la chambre rouge putain j'étais sur le cul :ouch: les rares jumpscare fonctionnent bien, on félicitera les différents plans séquence dont je suis friand, des personnages très attachants... juste déçu pour Shirley qui râle après son mari qui n'a rien fait alors qu'elle l'avait trompé oklm sans lui dire ça fait vachement hypocrite pourtant c'était un personnage que je comprenais jusqu'ici :hap: puis les acteurs :ouch: même celle de Mme Hill qui n'apparaît que 2 épisodes cartonnent. On a aussi des dialogues aux petits oignons et ça fait plaisir à voir !

Mais ça manque l'explication a propos de

Nell. Pourquoi elle a vu "son futur" d'elle pendu :( Pourquoi son jumeau n'y a pas eu droit etc :(

Pourquoi c'est soudain revenu alors qu'elle a été heureuse pendant 2 ans sans rien voir :(

C’est juste une boucle temporelle et sûrement un moyen de mettre un twist.
Dans son monologue d’exposition elle explique que le temps n’est pas linéaire, que les événements ne s’enchaî’ent pas comme des dominos mais qu’ils seraient comme des gouttes de pluie. La maison peut montrer le passé (genre quand Steve voit ce qu’il s’est passé cette nuit là) et le futur (quand Olivia voit les cadavres de Luke et Nell adultes), en mourant Nell a développé (?) des capacités pour voyager à travers le temps et l’espace (vu qu’elle apparaît en dehors de la maison ensuite) et bien entendu elle se hante elle même ce qui engendra les événements qui la mèneront à sa mort.

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 00:44:30

Le 18 octobre 2018 à 00:40:00 Genla69 a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 00:37:54 IamRa9 a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 00:35:43 Genla69 a écrit :
Ah ouai bordel chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

En tout cas, j'ai bien aimé ce topic, que des gens cools. Pas de la foule etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Yep, j'avais peur de mauvais détracteurs râlant pour un oui ou pour un non allant chercher la moindre connerie de type "Eh mais les rideaux étaient jaunes dans l'épisode précédent pourquoi là ils sont bleus ?" ou alors les spoils sans balises à tout va :hap:

On a du etre une dizaine max sur le topic mais que de bons apôtres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Toute façon Iam, on se retrouve sur le topic TWD quoiqu'il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483408307-pepethefroganimated.gif

La chute de qualité est assez grande quand même :rire:

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 44
18 octobre 2018 à 01:17:10

Je suis rendu à la fin de l'épisode 5 ce soir. On sent que c'est un épisode important, qui marque la moitié de la saison.

Pour l'instant je trouve ça assez bien, le fait de faire d'une histoire de fantômes apparemment banale une histoire de personnes avant tout, comme si les fantômes étaient en réalité une extériorisation de leurs propres démons/contradiction ça permet de jouer d'autant plus sur l'empathie envers les héros et c'est cool.
Cela dit je serai peut-être surpris de la suite des événements, pour l'instant y a eu en gros un épisode consacré a chaque gamin donc c'est l'impression que ça donne mais tout peut encore changer et prendre une autre direction pour expliquer tout ça. :hap:

Par contre je trouve que d'un point de vue de la mise en scène horrifique (pas trouvé mieux pour m'exprimer), c'est quand même ultra classique. Je pense que je vais pas trouver beaucoup de soutien quand je dis ça vu vos éloges, mais ça ressemble quand même de très près à beaucoup des films de fantômes les plus connus de ces dernières années. Franchement je ne trouve vraiment pas ça flippant pour rien au monde, les effets/ressorts utilisés pour susciter l'angoisse sortent d'un répertoire utilisé depuis des lustres, j'en suis presque déçu.
J'attends encore la possible surprise des épisodes suivants qui ont l'air de vous avoir marqué (le 8?), mais jusqu'ici c'est vraiment surtout par l'aspect intimiste de l'histoire que ça fonctionne. Après ça reste bien foutu en soit, mais quand même terriblement classique dans le genre.

lyonnais125 lyonnais125
MP
Niveau 43
18 octobre 2018 à 01:27:52

Voilà série fini. :snif2:

J'ai pas les mots, j'ai pas ressenti autant d'émotion dans une série depuis The Leftovers.

Cette série est un petit chef-d'oeuvre. :coeur:

Je commenterai la fin que demain le temps de reprendre mes esprits j'espère juste réussir à dormir :rire:

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 16
18 octobre 2018 à 01:30:53

Le 18 octobre 2018 à 00:00:23 Genla69 a écrit :
N'écoute pas le démon, il est possédé par l'esprit du malin.

Son pseudo "Maleek". Nom du démon dans Conjuring "Valak". Ça ressemble. Coïncidence ? Je ne crois pas.

NE CROIS PAS LES ESPRITS DU TOPIC, FILS. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

Je le prend mal, je déteste Conjuring :hap:

Message édité le 18 octobre 2018 à 01:31:06 par MaLeek
MaLeek MaLeek
MP
Niveau 16
18 octobre 2018 à 01:31:51

Par contre la scène finale je l'ai trouvé un peu niaise par rapport au reste de la série, mais bon, c'était pas trop gênant :oui:

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 17
18 octobre 2018 à 02:46:42

J'ai enchaîne les 4 premiers, même si le 1 est bon, le deux redescends d'un cran à part pour la fin. Mais le trois et ces émotions, et le 4... Luke fait vraiment de la peine aussi bien adulte que jeune.
Idem que le vdd, les émotions du 4 j'en avais pas eu autant depuis The Leftovers même si ça ne l'égale pas non plus.

Genla Genla
MP
Niveau 47
18 octobre 2018 à 02:59:21

[02:46:42] <Cyclope999>
J'ai enchaîne les 4 premiers, même si le 1 est bon, le deux redescends d'un cran à part pour la fin. Mais le trois et ces émotions, et le 4... Luke fait vraiment de la peine aussi bien adulte que jeune.
Idem que le vdd, les émotions du 4 j'en avais pas eu autant depuis The Leftovers même si ça ne l'égale pas non plus.

Bonne chance pour le 5 alors niveau émotion :rire:

Le 4 et 5 sont mes épisodes préférés de la série. Mais j'adore les autres évidemment.

Genla Genla
MP
Niveau 47
18 octobre 2018 à 03:00:37

[01:30:53] <MaLeek>

Le 18 octobre 2018 à 00:00:23 Genla69 a écrit :
N'écoute pas le démon, il est possédé par l'esprit du malin.

Son pseudo "Maleek". Nom du démon dans Conjuring "Valak". Ça ressemble. Coïncidence ? Je ne crois pas.

NE CROIS PAS LES ESPRITS DU TOPIC, FILS. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

Je le prend mal, je déteste Conjuring :hap:

Seul un démon aurait répondu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 08:52:41

Le 18 octobre 2018 à 01:17:10 Jack-of-blades a écrit :
Je suis rendu à la fin de l'épisode 5 ce soir. On sent que c'est un épisode important, qui marque la moitié de la saison.

Pour l'instant je trouve ça assez bien, le fait de faire d'une histoire de fantômes apparemment banale une histoire de personnes avant tout, comme si les fantômes étaient en réalité une extériorisation de leurs propres démons/contradiction ça permet de jouer d'autant plus sur l'empathie envers les héros et c'est cool.
Cela dit je serai peut-être surpris de la suite des événements, pour l'instant y a eu en gros un épisode consacré a chaque gamin donc c'est l'impression que ça donne mais tout peut encore changer et prendre une autre direction pour expliquer tout ça. :hap:

Par contre je trouve que d'un point de vue de la mise en scène horrifique (pas trouvé mieux pour m'exprimer), c'est quand même ultra classique. Je pense que je vais pas trouver beaucoup de soutien quand je dis ça vu vos éloges, mais ça ressemble quand même de très près à beaucoup des films de fantômes les plus connus de ces dernières années. Franchement je ne trouve vraiment pas ça flippant pour rien au monde, les effets/ressorts utilisés pour susciter l'angoisse sortent d'un répertoire utilisé depuis des lustres, j'en suis presque déçu.
J'attends encore la possible surprise des épisodes suivants qui ont l'air de vous avoir marqué (le 8?), mais jusqu'ici c'est vraiment surtout par l'aspect intimiste de l'histoire que ça fonctionne. Après ça reste bien foutu en soit, mais quand même terriblement classique dans le genre.

Alors c'est pas révolutionnaire niveau mise en scène en tout cas lorsqu'il s'agit d'horreur mais je la trouve quand même très efficace :oui: j'en parlais hier avec quelqu'un justement rien que la mise en scène permet tout de suite de voir la différence entre l'ambiance et le jumpscare. Un jumpscare placera la caméra sur la tête du héros en un cut relativement violent avec une silhouette juste derrière lui. Flanagan lui va tourner la caméra autour du personnage et petit à petit tu verra une silhouette apparaître :( ou alors tout simplement lors de LA nuit (t'inquiètes je vais pas spoiler) pendant que le père cherche ses gosses tu verra des ombres dans le fin fond du cadre et ça fera une ambiance assez lourde :oui: alors oui y a pas de jumpscare (3 ou 4 pas plus) mais tout le long tu sens quand même une atmosphère pesante et malsaine dans cette série et autour des personnages :oui:

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 44
18 octobre 2018 à 09:11:24

Oui j'ai déjà repéré quelques silhouettes qui n'avaient rien a faire là dans le premier épisode. :hap:
Il y en a une qui est évidente derrière Steven quand son père vient lui demander de fermer les yeux, puis deux quand ils descendent les escaliers.

Mais perso ça ne m'affecte pas du tout, même si l'ambiance est travaillée j'arrive pas à me sentir sous pression ou angoissé. :(

SanjiOnlyAlive SanjiOnlyAlive
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 09:15:20

SPOILS SUR LA SAISON ENTIERE:

Concernant Nell: Si on prend l'univers de Conjuring comme étant une référence dans le ghost game et dieu sait que c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png , il y est dit que les fantomes/esprits s'attaquent toujours aux gens les plus faibles mentalement, Nell étant la plus jeune ça pourrait expliquer pourquoi, elle était parfois ignorée aussi, quand personne voulait faire une Tea Party avec elle ou durant la tempête quand personne la voyait (d'ailleurs cette scène qui fini avec le fantôme de Nell à côté du cercueil = 10/10) Et pour ce qui est des 2 ans d'absence, c'est parce que justement elle était heureusement avec son mari et son mental était fort. Mais la nuit oû le gars meure sa force mentale est détruite, d'ou l'apparition.

Concernant Hugh: J'ai pas vu beaucoup de monde en parler, mais est-ce qu'on peut s'arrêter 2 minutes sur ce perso svp? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png Déjà les 2 acteurs, tant jeunes que vieux étaient incroyable. Mais ce gars qui est traité comme de la merde par ses propres enfants (SAUF NELL!) alors qu'il s'est sacrifié pour, j'ai été déçu à la fin quand il dit même pas aurevoir à ses enfants, à part Stevie.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment