CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Haunting of Hill House (Netflix)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 09:04:27

Le 15 octobre 2018 à 23:56:34 MaLeek a écrit :
Dans le film de 1963 il y a d'ailleurs un hugh Crain, une Abigail Crain, une femme qui s'appelle Theo, une autre qui s'appelle Nell,... :hap:

Ils sont adaptés d'un roman qui s'appelle "La maison hantée" :oui: enfin très librement adapté même en ce qui concerne la série :hap:

SanjiOnlyAlive SanjiOnlyAlive
MP
Niveau 8
16 octobre 2018 à 09:18:50

Ca fait plaisir de voir que la série a du succès :bave:
Je t'avais dit Genla69 qu'elle valait le coup :cool:

Mais j'ai quand même une question pour ceux qui ont terminé la saison L'IMAGE VIENT DE L'EPISODE 7, MAIS LA DISCUSSION PORTE SUR LA FINDE SAISON SPOIL alors https://www.noelshack.com/2018-42-2-1539673914-capture.png vous avez revu ce fantôme après l'épisode 7? :doute: On la voit quand Hugh (le père) découvre le cadavre dans le mur dans l'épisode 7, j'ai pensé que ce serait un fantôme important, mais on ne la revoit plus :( Ou peut-être j'ai pas fait attention :(
Et perso je l'avais pas vu tout de suite ce fantôme, j'ai dû replay la scène pour en être (j'avais cru voir un fantôme :hap: ) et ça m'a vraiment mis mal à l'aise comment elle se tient là :peur:

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 10:46:47

Un vrai crève cœur cette série :snif: L'épisode 5 m'a achevé ! Pauvre Nell, elle ne méritait pas ça. Perdre son mari, avoir une famille de merde (notre lot à tous…), être harcelé par une apparition. Apparition qui s'avère être elle lors de sa mort… Etonnant je l'avais deviner car on ne voyait jamais son visage et la silhouette collait avec celle de Nell... La scène dans Hill House est d'une tristesse insoutenable :snif2:

Hate d'être à ce soir pour voir la suite. Ca fait longtemps que je n'étais pas happé par une série à ce point :ouch2:

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 16
16 octobre 2018 à 12:23:51

Le 16 octobre 2018 à 09:18:50 SanjiOnlyAlive a écrit :
Ca fait plaisir de voir que la série a du succès :bave:
Je t'avais dit Genla69 qu'elle valait le coup :cool:

Mais j'ai quand même une question pour ceux qui ont terminé la saison L'IMAGE VIENT DE L'EPISODE 7, MAIS LA DISCUSSION PORTE SUR LA FINDE SAISON SPOIL alors https://www.noelshack.com/2018-42-2-1539673914-capture.png vous avez revu ce fantôme après l'épisode 7? :doute: On la voit quand Hugh (le père) découvre le cadavre dans le mur dans l'épisode 7, j'ai pensé que ce serait un fantôme important, mais on ne la revoit plus :( Ou peut-être j'ai pas fait attention :(
Et perso je l'avais pas vu tout de suite ce fantôme, j'ai dû replay la scène pour en être (j'avais cru voir un fantôme :hap: ) et ça m'a vraiment mis mal à l'aise comment elle se tient là :peur:

Si tu regarde bien il y a beaucoup de fantômes dur beaucoup d'arrière plans tout au long de la saison

Je n'avais même pas remarqué, il a fallut que je tombe sur un article pour le constater :hap:

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 13
16 octobre 2018 à 12:27:43

OMG ce drame à la fin de l'épisode 5 toute sa vie elle s'est vue entrain de se pendre!!!
Les épisodes sur les jumeaux sont vraiment géniaux. L'autre moitié de la saison tient autant la route?

SanjiOnlyAlive SanjiOnlyAlive
MP
Niveau 8
16 octobre 2018 à 12:40:54

Le 16 octobre 2018 à 12:23:51 MaLeek a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 09:18:50 SanjiOnlyAlive a écrit :
Ca fait plaisir de voir que la série a du succès :bave:
Je t'avais dit Genla69 qu'elle valait le coup :cool:

Mais j'ai quand même une question pour ceux qui ont terminé la saison L'IMAGE VIENT DE L'EPISODE 7, MAIS LA DISCUSSION PORTE SUR LA FINDE SAISON SPOIL alors https://www.noelshack.com/2018-42-2-1539673914-capture.png vous avez revu ce fantôme après l'épisode 7? :doute: On la voit quand Hugh (le père) découvre le cadavre dans le mur dans l'épisode 7, j'ai pensé que ce serait un fantôme important, mais on ne la revoit plus :( Ou peut-être j'ai pas fait attention :(
Et perso je l'avais pas vu tout de suite ce fantôme, j'ai dû replay la scène pour en être (j'avais cru voir un fantôme :hap: ) et ça m'a vraiment mis mal à l'aise comment elle se tient là :peur:

Si tu regarde bien il y a beaucoup de fantômes dur beaucoup d'arrière plans tout au long de la saison

Je n'avais même pas remarqué, il a fallut que je tombe sur un article pour le constater :hap:

Ah okay chaud, possible que je me refasse toute la saison 1 pour tous les voir :noel:

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 16
16 octobre 2018 à 13:14:48

Le 16 octobre 2018 à 12:27:43 thephenom2 a écrit :
OMG ce drame à la fin de l'épisode 5 toute sa vie elle s'est vue entrain de se pendre!!!
Les épisodes sur les jumeaux sont vraiment géniaux. L'autre moitié de la saison tient autant la route?

Oui khey, c'est très bon du début à la fin, l'épisode 6 est même peut être le meilleur a mon sens :hap:

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 13
17 octobre 2018 à 00:56:42

Haha attention les cardiaques à l'épisode 8!

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 01:04:17

Le 17 octobre 2018 à 00:56:42 thephenom2 a écrit :
Haha attention les cardiaques à l'épisode 8!

C'est clair :rire:

J'étais en train de dire "Ta gueule et écoute ce que ta sœur a à te dire" et PAF un bon vieux jump scare des familles ! :hap: :mort:

Clampdown Clampdown
MP
Niveau 16
17 octobre 2018 à 02:05:04

J'ai vu 8 épisodes pour l'instant, je vais voir les 2 derniers demain..

Franchement c'est du lourd cette série, ça faisait longtemps que j'avais pas pris du plaisir à enchaîner plusieurs épisodes par jour comme ça... Un petit bijou comme il en sort un ou deux par an

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 03:28:39

Voilà fini, pour moi c'est la meilleur série dispo sur Netflix avec Stranger Things. Un vrai ascenseur émotionnel, bien écrit avec des acteurs géniaux. Je m'attendais quand même à autre chose (de plus "sombre") pour la fin mais ca reste cohérent et très bien pensé. Je cour m'intéresser à la filmographie du réalisateur maintenant !

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 09:42:36

Le 17 octobre 2018 à 03:28:39 Onizuka_57 a écrit :
Voilà fini, pour moi c'est la meilleur série dispo sur Netflix avec Stranger Things. Un vrai ascenseur émotionnel, bien écrit avec des acteurs géniaux. Je m'attendais quand même à autre chose (de plus "sombre") pour la fin mais ca reste cohérent et très bien pensé. Je cour m'intéresser à la filmographie du réalisateur maintenant !

Pas un bruit, ça dépend des gens personnellement il fait parti de mes films préférés :hap: par contre je pense que The Mirror et Jessie te plairont :oui:

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 12:06:34

Le 15 octobre 2018 à 20:03:03 Genla69 a écrit :
Je viens de finir et clairement une des meilleurs séries Neftlix. Un véritable crève coeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le final est très bon même si je me pose toujours quelques questions :

- Pourquoi la maison s'est acharné sur Nell ?

- Comment c'est possible que toute sa vie, elle s'est donc vu "elle morte" ? Peux être que la dessus il ne faut pas chercher d'explications mais ça me titille. :(

- Qui était ce fantome moustachu a l'horloge ? Pourquoi sur un épisode on insiste pas mal sur lui ?

- La plupart des fantomes dans cette maison sont donc malfaisant ? Avant tout la rouquine mais aussi l'homme au chapeau.

- Comment ça a pu les suivre alors qu'ils n'étaient plus dans la maison depuis des années ?(et même Nell le dit, elle a été heureuse pendant 2 ans :( )

J'avoue ne pas trop comprendre non plus pour Nell. D'abord je pensais que c'était l'oeuvre d'un des fantômes malfaisant de la maison (celui à qui appartenait la dinette avec la tasse étoile), Nell l'avait cassé en jouant avec Luke et que pour ce venger l'esprit lui infligerai ca. Surement un "don" comme celui de Théo...

Juste un fantôme random que Hugh (?) utilise pour faire comprendre à Steven qu'il en voyant aussi.

Non, je ne pense pas. Seul la rouquine est vraiment malfaisante car déjà de son vivant elle était complètement folle. Les autres vont et vient dans la maison genre l'homme à la canne qui cherche son chapeau, la vieille qui squatte son lit et le gosse en chaise roulante qui donne des coups dans les murs.

Olivia n'a pas accepté que Uwe (?!) enlève les enfants donc elle les a en quelque sorte maudit pour qu'ils reviennent se "réveiller" avec elle :mort:

Après ca reste mon interprétation et j'aimerai également en lire d'autre pour mieux comprendre certain truc.

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 12:07:14

Le 17 octobre 2018 à 09:42:36 IamRa9 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 03:28:39 Onizuka_57 a écrit :
Voilà fini, pour moi c'est la meilleur série dispo sur Netflix avec Stranger Things. Un vrai ascenseur émotionnel, bien écrit avec des acteurs géniaux. Je m'attendais quand même à autre chose (de plus "sombre") pour la fin mais ca reste cohérent et très bien pensé. Je cour m'intéresser à la filmographie du réalisateur maintenant !

Pas un bruit, ça dépend des gens personnellement il fait parti de mes films préférés :hap: par contre je pense que The Mirror et Jessie te plairont :oui:

C'est noté, merci :-)))

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
17 octobre 2018 à 12:17:55

Le 17 octobre 2018 à 12:06:34 Onizuka_57 a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 20:03:03 Genla69 a écrit :
Je viens de finir et clairement une des meilleurs séries Neftlix. Un véritable crève coeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le final est très bon même si je me pose toujours quelques questions :

- Pourquoi la maison s'est acharné sur Nell ?

- Comment c'est possible que toute sa vie, elle s'est donc vu "elle morte" ? Peux être que la dessus il ne faut pas chercher d'explications mais ça me titille. :(

- Qui était ce fantome moustachu a l'horloge ? Pourquoi sur un épisode on insiste pas mal sur lui ?

- La plupart des fantomes dans cette maison sont donc malfaisant ? Avant tout la rouquine mais aussi l'homme au chapeau.

- Comment ça a pu les suivre alors qu'ils n'étaient plus dans la maison depuis des années ?(et même Nell le dit, elle a été heureuse pendant 2 ans :( )

J'avoue ne pas trop comprendre non plus pour Nell. D'abord je pensais que c'était l'oeuvre d'un des fantômes malfaisant de la maison (celui à qui appartenait la dinette avec la tasse étoile), Nell l'avait cassé en jouant avec Luke et que pour ce venger l'esprit lui infligerai ca. Surement un "don" comme celui de Théo...

Juste un fantôme random que Hugh (?) utilise pour faire comprendre à Steven qu'il en voyant aussi.

Non, je ne pense pas. Seul la rouquine est vraiment malfaisante car déjà de son vivant elle était complètement folle. Les autres vont et vient dans la maison genre l'homme à la canne qui cherche son chapeau, la vieille qui squatte son lit et le gosse en chaise roulante qui donne des coups dans les murs.

Olivia n'a pas accepté que Uwe (?!) enlève les enfants donc elle les a en quelque sorte maudit pour qu'ils reviennent se "réveiller" avec elle :mort:

Après ca reste mon interprétation et j'aimerai également en lire d'autre pour mieux comprendre certain truc.

Merci pour tes interprétations ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

SanjiOnlyAlive : Oui j'ai bien fait de t'écouter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

En tout cas, je crois que c'est la 1ere fois ou je voulais une happy ending avec une résurection de Nell, c'est dire :rire: Alors que j'adore quand un film ou une série se termine mal :hap: Je deteste quand tout se termine bien mais là.. :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Luke et Nell bordel, les 2 acteurs adultes c'est du 20/20 niveau jeu d'acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Par contre j'ai détesté Shirley https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818484-deschamps3.png Ce genre de personne avec un caractère horrible, qui veut avoir le contrôle de tout, et toujours avoir le dernier mot, a vomir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818484-deschamps3.png

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 44
17 octobre 2018 à 13:11:33

Regardé les 2 premiers épisodes hier, je déteste déjà Shirley. :oui:

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 13:44:37

Il me reste plus que 3 épisodes à voir, je vais faire le sprint final ce soir :hap: Shirley me fait penser à Kate de This is us pour ceux qui regardent, le personnage qui râle tout le temps et fait la morale à tout le monde sauf que Shirley j'arrive à la comprendre parce qu'elle a des bons points et sa réaction peut être compréhensible :( je dis pas que je suis d'accord avec elle, mais je comprends :noel:

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 16
17 octobre 2018 à 14:06:17

Shirley elle est pas détestable je trouve :( Sauf pour le fait qu'elle ait trompé son mari :hap:

Sinon ça me rassure pour la suite de Shining quand je vois que cette série est parfaitement maîtrisée, même si Flanagan n'aura jamais le talent de Kubrick :hap: :oui:

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 13
17 octobre 2018 à 15:01:11

Très belle fin, j'espère qu'ils ne feront pas l'erreur de faire une suite. Cette saison se suffit à elle-même.

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 44
17 octobre 2018 à 17:02:03

Ils peuvent toujours faire une saison suivante dans un autre lieu avec d'autres personnages (un peu comme la série de bouquins écrite par Steven). Une série "the haunting of ..."

Sinon le problème pour la suite de Shining ce sera sans doute que le bouquin dont ce sera adapté est globalement bien moins bon que Shining, pas le réalisateur. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment