CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Haunting of Hill House (Netflix)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 41»
Page suivanteFin
IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 23:22:07

Le 21 octobre 2018 à 22:50:13 awsthewiks a écrit :
finit pour moi

du trés bon,

par contre le père dans le dernier épisode, il est mort, mais comment ? pourquoi on le voit à terre prés des escaliers ? je comprend pas comment il est mort.

sinon, les acteurs, la mise en scène, les plans séquences de l'épisode 6, tout est bon.

Sacrifice du père, il a passé un marché avec la mère :noel:

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
21 octobre 2018 à 23:45:41

Le 21 octobre 2018 à 22:50:13 awsthewiks a écrit :
finit pour moi

du trés bon,

par contre le père dans le dernier épisode, il est mort, mais comment ? pourquoi on le voit à terre prés des escaliers ? je comprend pas comment il est mort.

sinon, les acteurs, la mise en scène, les plans séquences de l'épisode 6, tout est bon.

A mon avis, c'est parce qu'on le voyait prendre des pillule spour son coeur, et qu'il a areté d'en prendre pour en finir la

Message édité le 21 octobre 2018 à 23:46:04 par alienscreed
Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 44
22 octobre 2018 à 00:20:30

Pour le père dans le dernier épisode :
comme dit plus haut, le père accepté de mourir pour accompagner sa femme afin qu'elle cesse d'essayer de "réveiller" ses enfants comme elle l'a fait avec Nell. Il passe un marché avec elle, sa vie contre celle de ses enfants.

Message édité le 22 octobre 2018 à 00:21:16 par Jack-of-blades
Westers Westers
MP
Niveau 43
22 octobre 2018 à 00:50:08

Terminé hier et j'ai vraiment adoré cette sérié.

Cette famille déchirée à cause d'un passé horrible.

J'ai particulièrement adoré Luke, mon personnage préféré, très attachant.

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 17
22 octobre 2018 à 01:21:04

Terminé à l'instant. Du très bon, le dernier épisode est triste et heureux à la fois. C'était vraiment super et habile le côté horreur, drame, parfois les deux, faut ajouter un casting génial. On va dire que tout tiens la route j'ai pas constaté d'incohérences même si y en a peut être.. C'est une des rares séries où j'aurais aimé en savoir plus sur certains personnages, on a un centric sur chaque personnage, un épisode de réunion pour finir par une nouvelle réunion même si on voit bien que au fond, Steve est le vrai personnage principal.
J'aurais aimé en voir plus sur Luke jeune, sa descente aux enfers, quel acteur ce gosse, idem sur l'éducation des gamins élevés par leur tante, ne lisez pas la suite (je suis sur mobile) SPOIL SPOIL
SPOIL
SPOIL
la relation grandissante puis séparée des jumeaux.
Y a un autre truc qui me dérange, même si c'est chipotage.
Les esprits sont effrayants voir maléfique mais on ne connaît pas tous leur provenance, le géant a la canne, la blonde dans la cave avec Hugh, et on voit qu'ils peuvent interagir avec les vivants cf la mère de famille, ou encore la folle dans le dernier épisode.
Alors pourquoi ne sont ils pas violents ou physiquement violents, plutôt que de dramatiser le truc des années ? C'est sûrement un truc que j'ai loupé...

Fin de SPOIL SPOIL SPOIL
SPOIL

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 09:38:22

Le 22 octobre 2018 à 01:21:04 Cyclope999 a écrit :
Terminé à l'instant. Du très bon, le dernier épisode est triste et heureux à la fois. C'était vraiment super et habile le côté horreur, drame, parfois les deux, faut ajouter un casting génial. On va dire que tout tiens la route j'ai pas constaté d'incohérences même si y en a peut être.. C'est une des rares séries où j'aurais aimé en savoir plus sur certains personnages, on a un centric sur chaque personnage, un épisode de réunion pour finir par une nouvelle réunion même si on voit bien que au fond, Steve est le vrai personnage principal.
J'aurais aimé en voir plus sur Luke jeune, sa descente aux enfers, quel acteur ce gosse, idem sur l'éducation des gamins élevés par leur tante, ne lisez pas la suite (je suis sur mobile) SPOIL SPOIL
SPOIL
SPOIL
la relation grandissante puis séparée des jumeaux.
Y a un autre truc qui me dérange, même si c'est chipotage.
Les esprits sont effrayants voir maléfique mais on ne connaît pas tous leur provenance, le géant a la canne, la blonde dans la cave avec Hugh, et on voit qu'ils peuvent interagir avec les vivants cf la mère de famille, ou encore la folle dans le dernier épisode.
Alors pourquoi ne sont ils pas violents ou physiquement violents, plutôt que de dramatiser le truc des années ? C'est sûrement un truc que j'ai loupé...

Fin de SPOIL SPOIL SPOIL
SPOIL

Il me semble que le type a la cane est le gars emmuré :oui: et par rapport aux esprits, y a plusieurs types, certains feront juste des conneries, genre claquer des portes ou taper contre des murs, d'autres voudront se venger, d'autres erreront dans l'éternité à se lamenter, etc... :hap: alors après c'est une grosse facilité qu'ils soient tous à peu près pareils (enfin du moins qu'ils soient non agressifs) parce que ça convient à l'ambiance mais en tout cas par exemple dans le film Conjuring, Ed Warren expliquait que la présence démoniaque se faisait en 3 étapes : l'infestation, l'oppression et la possession. Ca peut aussi s'appliquer aux fantômes à part pour la partie de la possession :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2018 à 12:51:02

Terminé hier et c'était excellent. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à une série et que je n'avais pas vu autant d'avis positifs sur ce site. J'ai beaucoup aimé le mélange drame / horreur, tous les personnages étaient vraiment attachants et surtout intéressants à suivre, le casting global très bon (spécialement les enfants), le scénario prenant et la fin parfaite.

Par contre, je commence vraiment à préférer le mode de diffusion de Netflix par rapport aux diffusions classiques. Je ne sais si j'aurais autant accroché à cette série si je l'avais suivi en regardant 1 épisode par semaine pendant 2 mois et demi... L'ambiance était vraiment importante. :(

Stean Stean
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 13:58:16

Bon y a beaucoup trop de hype là, est-ce que pour quelqu'un qui ne kiffe pas particulièrement les films/série d'horreur ça peut plaire ?

Eli12 Eli12
MP
Niveau 12
22 octobre 2018 à 16:43:30

Oui, j'ai horreur des jumpscare et regarde jamais de film d'horreur, pourtant j'ai aimé ce côté drame familial.

Stean Stean
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 19:24:44

Le 22 octobre 2018 à 16:43:30 eli12 a écrit :
Oui, j'ai horreur des jumpscare et regarde jamais de film d'horreur, pourtant j'ai aimé ce côté drame familial.

Cimer mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

LetsRockLeProN LetsRockLeProN
MP
Niveau 15
22 octobre 2018 à 19:28:05

Je viens de me rappeler d'un truc :

Qui est le monstre dans le sous-sol que voit Luke petit, quand Theo l'envoie avec le monte charge ? On a jamais su si je me trompe pas ? Encore un mystère non élucidé :(

Message édité le 22 octobre 2018 à 19:28:20 par LetsRockLeProN
ichigowars ichigowars
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 20:04:29

Ben oui y'a 2-3 jumpscare dans le premier ép, pas ma faute si j'ai retenu que ça en 50 min. :(

Chaud la condescendance ici, je ne donne que mon avis j'ai pas dis que c'était l'ultime vérité.

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 20:38:58

Le 22 octobre 2018 à 19:28:05 letsrocklepron a écrit :
Je viens de me rappeler d'un truc :

Qui est le monstre dans le sous-sol que voit Luke petit, quand Theo l'envoie avec le monte charge ? On a jamais su si je me trompe pas ? Encore un mystère non élucidé :(

Nope, c'est pas dit :noel: y a plein de fantômes cachés d'ailleurs mais on n'a pas l'explication :oui:

Le 22 octobre 2018 à 20:04:29 ichigowars a écrit :
Ben oui y'a 2-3 jumpscare dans le premier ép, pas ma faute si j'ai retenu que ça en 50 min. :(

Chaud la condescendance ici, je ne donne que mon avis j'ai pas dis que c'était l'ultime vérité.

Non mais encore si tu dis que t'aime pas l'ambiance ok c'est ton droit :noel: mais cite moi les 2 ou 3 jumpscare que t'as vu :hap: ça c'est pas un avis subjectif, c'est si oui ou non il y a des jumpscare :(

onyrside onyrside
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 21:01:33

Le 19 octobre 2018 à 19:01:59 AliensCreed a écrit :
la série est émouvante en +, beaucoup sur la relation entre les personnages, même quasi un épisode complet (le 6) qui n'est quasi que du blabla et prises de tête tout l'épisode, ne lachez pas la série suite a cet épisode, après ça reprend bien, et une fin vraiment émouvante, j'ai pleuré :snif2:

C'est peut être le meilleur épisode la série mais bon.. la réalisation est exceptionnelle sur cet épisode

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
22 octobre 2018 à 22:17:14

Le 22 octobre 2018 à 21:01:33 onyrside a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 19:01:59 AliensCreed a écrit :
la série est émouvante en +, beaucoup sur la relation entre les personnages, même quasi un épisode complet (le 6) qui n'est quasi que du blabla et prises de tête tout l'épisode, ne lachez pas la série suite a cet épisode, après ça reprend bien, et une fin vraiment émouvante, j'ai pleuré :snif2:

C'est peut être le meilleur épisode la série mais bon.. la réalisation est exceptionnelle sur cet épisode

Absolument pas d'accord. Tout le monde se paluche sur cet épisode juste car c'est tourné en plan séquence mais il fait très peu avancer l'histoire et c'est a 65% comme l'avait dit l'autre forumeur des engueulades insuportables :rire:

Oui c'est bien tourné et ?

Les épisodes 4 et 5 sont largement au dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Message édité le 22 octobre 2018 à 22:18:34 par Genla69
Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 22:34:06

Le 5 reste le meilleur pour moi :oui:

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 13
22 octobre 2018 à 22:50:37

Arrêtez de vous prendre la tête, les épisodes 4, 5 et 6 sont absolument géniaux.

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 22:59:33

Le 22 octobre 2018 à 22:50:37 thephenom2 a écrit :
Arrêtez de vous prendre la tête, les épisodes 4, 5 et 6 sont absolument géniaux.

Tous les épisodes en fait sont absolument géniaux :hap:

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 01:12:06

Viens de voir l'épisode 5 à l'instant, quelle fin énorme !!!

Message édité le 23 octobre 2018 à 01:12:25 par darkvadorobiwan
LetsRockLeProN LetsRockLeProN
MP
Niveau 15
23 octobre 2018 à 02:36:27

Le 8 est génial aussi

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment