CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fear The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 293»
Page suivanteFin
esiarf esiarf
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 12:33:09

Tobias c'est un survivaliste il a tout comprit :hap:

Il va rejoindre le groupe de Rick et va castagner du zombar a la machette :banzai:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
31 août 2015 à 13:00:56

Faut comprendre que dans cette série ils connaissent pas les zombies, c'est un monstre qui n'existe pas dans la culture populaire de cet univers. Même le gars qui s'est renseigné à fond sur le survie n'utilise pas ce mot :ok:

Message édité le 31 août 2015 à 13:02:07 par EtCraFT
Rick-78923 Rick-78923
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 13:20:54

Le 31 août 2015 à 13:00:56 Etcraft a écrit :
Faut comprendre que dans cette série ils connaissent pas les zombies, c'est un monstre qui n'existe pas dans la culture populaire de cet univers. Même le gars qui s'est renseigné à fond sur le survie n'utilise pas ce mot :ok:

Exact Kirkman l'avait déclaré, c'est pour ça que dans tout l'univers TWD on n'a jamais entendu ce mot, ça n'existe pas :hap:

Sinon l'épisode 2 est bien mieux que celui de la semaine dernière mais bon comme certains l'ont dit, y'a des scènes assez longues qui nous soulent déjà :hap:

Sinon Solid, si tu veux des zombies par centaines dès le prochain épisode, stop regarder c'est clairement pas le but de cette série ni même de TWD :pf:

vashunter vashunter
MP
Niveau 27
31 août 2015 à 14:49:58

Bon épisode, la situation dégenere tres vite (en même temps c'est simple, si chaque être humain qui meurt de n'importe quelle manière sauf la tête bien sur, devient un zombie c'est foutus d'avance) Mais bon les intrigues à 2 francs du style "je reste avec lui il est malade" on perd des minutes c'est dommage. Une émeute qui se gonfle de minutes, il y a quoi ? 6 CRS. 6 :rire::rire: Ils ont tous déjà déserté ou quoi ?

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 14:53:00

Soyez pas trop cruels avec les réactions des personnages, faut pas oublier que pour eux la conception de zombie leur est totalement inconnue et ils ont encore du mal à réaliser ce qui arrive. C'est d'autant plus difficile quand ça concerne des gens que tu connais qui sont infectés.
C'est tout à fait normal qu'Alicia s'inquiète pour son copain infecté, c'est pas pour rien qu'elle demande plusieurs fois à sa mère ce qui se passe, elle est au courant de rien pour le moment. C'est cette incompréhension face au virus (ceux qui manifestent violemment contre la LAPD) et le manque d'information qui va plonger la société dans le chaos, n'étant pas préparée à ce genre de catastrophe et la difficulté à lever les barrières morales (si vos proches se transforment, massacrez leur la tête).

Eugeo3 Eugeo3
MP
Niveau 6
31 août 2015 à 15:04:32

La seule chose qui m'intéresse pour le moment, c'est de voir comment ld drogué va survivre, je l'aime bien lui. :noel:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
31 août 2015 à 15:06:10

Mon VDD à raison, et encore je trouve que c'est plutôt bien foutu pour l'instant, on n'a eu qu'une scène où quelqu'un appelait un zombie et savait pas quoi faire, et la réaction est logique franchement :oui:

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 15:37:24

Ce deuxième épisode était sympa :oui:

Nerzo Nerzo
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 15:56:57

Soyez pas trop cruels avec les réactions des personnages, faut pas oublier que pour eux la conception de zombie leur est totalement inconnue et ils ont encore du mal à réaliser ce qui arrive.

T'as peut être raison, mais certaines réactions genre Artie qui est un zombie, la mère qui s'approche alors qu'elle sait que ce ne sont plus des êtres humains.. Voilà quoi, même sans connaitre ce qu'est un zombie, tu ne réagis pas de cette manière, en disant "tout va s'arranger", la réaction et le complètement du gamin était déjà plus réaliste. Même au début de l'épidémie tu comprends bien que tirer sur quelqu'un à plusieurs reprises et qu'il ne meurt pas direct t'as un doute (la scène qu'on voit dans l'épisode 1, quand la mère regarde la vidéo sur le téléphone). Après on est qu'au début, mais j'espère que la réaction de certain vont changer comme celle de la mère qui est la plus irréaliste au monde.

Erich_hartmann_ Erich_hartmann_
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 16:38:23

Ceci dit pour le moment le virus n'est pas dans l'air comme ils le disent dans la série TWD sinon ça irait BEAUCOUP plus vite

ChronoV7 ChronoV7
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 16:40:09

Franchement la série me plaît pour l'instant, ça me donne bien envie de voir la suite :ok:
Pour l'instant c'est assez différent de TWD et j'espère que ça va continuer ainsi.

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 16:41:27

Le 31 août 2015 à 15:56:57 Nerzo a écrit :

Soyez pas trop cruels avec les réactions des personnages, faut pas oublier que pour eux la conception de zombie leur est totalement inconnue et ils ont encore du mal à réaliser ce qui arrive.

T'as peut être raison, mais certaines réactions genre Artie qui est un zombie, la mère qui s'approche alors qu'elle sait que ce ne sont plus des êtres humains.. Voilà quoi, même sans connaitre ce qu'est un zombie, tu ne réagis pas de cette manière, en disant "tout va s'arranger", la réaction et le complètement du gamin était déjà plus réaliste. Même au début de l'épidémie tu comprends bien que tirer sur quelqu'un à plusieurs reprises et qu'il ne meurt pas direct t'as un doute (la scène qu'on voit dans l'épisode 1, quand la mère regarde la vidéo sur le téléphone). Après on est qu'au début, mais j'espère que la réaction de certain vont changer comme celle de la mère qui est la plus irréaliste au monde.

Sauf que c'est le tout début de l'épidémie, personne n'est sensé savoir que le virus est incurable, ou s'il y a des phases de contamination moins élevées que d'autres... Justement elle ne sait pas que "ce ne sont plus des êtres humains" dans nos sociétés on a toujours cette idée qu'on peut sauver quelqu'un quand il est malade. En plus pour l'instant rien n'indique que tu peux être contaminé par une morsure, si tout le monde est déjà contaminé par des particules dans l'air ou s'il suffit que tu meurs pour te transformer... Comme j'ai dit le manque d'information est crucial. Quand Rick débarque dans ce monde ravagé tout le monde lui explique, c'est plus clair pour lui, là c'est pas le cas encore et des persos comme la mère ont encore confiance dans les piliers de la société comme les médecins, la police, la politique et l'armée.
D'ailleurs si ce genre d'évènement nous arrivait combien auraient des réactions incohérentes alors même qu'on serait au courant de ce qui se passe ? C'est propre à la nature humaine ça.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 16:59:27

Si j'ai une reproche pour l'instant, c'est que les personnages sont souvent relou
Sinon c'est bon, la chaos arrive doucement, les personnages commence a comprendre (cf. la mere qui veut aider le prof, et a la fin comprend que ca sert a rien d'allez aider les voisins)

J'espere qu'on reverra Tobias, lui il a tout compris :oui:

Nerzo Nerzo
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 17:24:50

Sauf que c'est le tout début de l'épidémie, personne n'est sensé savoir que le virus est incurable, ou s'il y a des phases de contamination moins élevées que d'autres

C'est pour ça que j'ai dis qu'on verra par la suite, histoire de voir s'ils ont des réactions plus cohérentes, après j'aime bien la série mais quelques phases m'énerve un peu

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 18:02:51

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/series/2015/08/31/28005-20150831ARTFIG00185--the-walking-dead-un-episode-special-tourne-dans-un-avion.php

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 18:10:27

Pas d'épisode de Fear la semaine prochaine ! Donc RDV le 14 Septembre pour l'épisode 3.

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 51
31 août 2015 à 19:00:29

Non mais vous êtes sérieux avec l'histoire de la drogue. :ouch:
Si le drogué pense que ça viens de ça c'est tout simplement car sa copine est sûrement morte d'une overdose, du coup elle a été réanimé. ça a été dit dans les comics que le virus est dans l'air vue que tout les morts même sans morsure deviennent des zombies.
La morsure d'un zombie ne transforme pas en zombie, elle tue. La réanimation c'est encore autre chose. :oui:

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 19:45:56

Le gros problème de cette série c'est le manque de communication.

Bien l'ex de Travis et Alicia qui captent rien et personne pour leur dire ce qu'ils ont vu ?

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 19:49:41

J'avoue que la mère pourrait sérieusement faire un effort pour expliquer la situation à Alicia, après l'ex de Travis a l'air de bien avoir compris ce qui clochait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2015 à 19:51:15

Le 31 août 2015 à 16:38:23 Erich_Hartmann_ a écrit :
Ceci dit pour le moment le virus n'est pas dans l'air comme ils le disent dans la série TWD sinon ça irait BEAUCOUP plus vite

Si il l'est. Juste que tu te transformes pas simplement en respirant.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment