CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 43»
Page suivanteFin
Petrus77 Petrus77
MP
Niveau 18
08 novembre 2015 à 15:22:50

Le 08 novembre 2015 à 14:44:30 thedelicator2 a écrit :
ya des radios dans le jeu genre galaxy news radio?

Oui, il y en a deux dés la sortie de l'abri :ok:

Le 08 novembre 2015 à 15:02:54 FoxMulder[JV] a écrit :
Bonjour :)

Somme nous limité dans l'inventaire pour les composant de craft ? ( tissus, fer, bois,.....) Car j'ai vut qu'au début nous avions 250 place d’inventaire mais sa fait un peu trop petit si on farm a fond pour se faire sa ville.....surtout si on ramasse 250 arme y a plus de place pour le reste.

Oui, c'est limité, il faut tout stocker dans l'atelier, c'est beaucoup plus pratique :oui:

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
08 novembre 2015 à 16:02:49

Salut,

Je n'ai qu'une experience de 1h tout Fallout confondus (le début du 3 quand on est gosse) autant dire que je n'ai aucune idée de ce qu'est Fallout.

Je sais juste que c'est une saga culte pour beaucoup...

J'aimerais juste qu'on m'éclaircisse par rapport au type de jeu que c'est...

Un fps, un rpg, un jeu de stratégie, jeu en monde ouvert etc etc ?

L'un d'entre vous qui pourrait m'en dire plus ou qui aurait un lien à partager pour comprendre l'histoire ainsi que le type de jeu que c'est, les possibilités de gameplay etc !

Merci

kriken kriken
MP
Niveau 23
08 novembre 2015 à 16:15:27

Quelles sortes d'armes peut-on utiliser pour un mode de jeu furtif ? :(

dragon_law dragon_law
MP
Niveau 7
08 novembre 2015 à 17:11:44

Bonjour ou trouve ton des vis et engrenage

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
08 novembre 2015 à 17:33:59

Le 07 novembre 2015 à 19:42:31 War_Dawn a écrit :
J'ai le jeu mais j'ai pas fait gaffe, en mode survival ya une gestion de la faim soif ?

Dead-Warrior-7 Dead-Warrior-7
MP
Niveau 21
08 novembre 2015 à 18:03:24

Bonjour/ bonsoir à tous je suis nouveau sur fallout et jai deux questions.
- Comment fait-on pour pouvoir récupérer l'eau depuis le système que l'on mais près de sa maison ?
- et comment dire aux personnes qui vivent dans sanctuary de par exemple aller dans les postes pour surveiller d'éventuelles attaques ?
Merci. :)

dono-20 dono-20
MP
Niveau 12
08 novembre 2015 à 18:05:13

Question c'est possible de faire Fallout 4 sans avoir fait le 1,2,3 ?

Tokin34 Tokin34
MP
Niveau 7
08 novembre 2015 à 19:17:24

Salut à tous !
J'imagine que la question a déjà été posée pleins de fois mais est-il possible de jouer sans la vue FPS ? C'est le seul truc qui me fait hésiter à ne pas le revendre. :-)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
08 novembre 2015 à 19:21:59

300 personnes de connectées stp :rire:

omh :hap:

oui c'est possible de jouer sans la vue, mais en combat ça sera différent, très handicapant je pense, :hap:

Tokin34 Tokin34
MP
Niveau 7
08 novembre 2015 à 19:24:40

Le 08 novembre 2015 à 19:21:59 Alphateam117 a écrit :
300 personnes de connectées stp :rire:

omh :hap:

oui c'est possible de jouer sans la vue, mais en combat ça sera différent, très handicapant je pense, :hap:

Pas grave, j'ai pas l'habitude des FPS donc ça devrait pas trop m'handicaper. :hap:
Merci pour l'info ! :ok:

claxel claxel
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 20:56:20

Le 08 novembre 2015 à 16:02:49 espritbaroudeur a écrit :
Salut,

Je n'ai qu'une experience de 1h tout Fallout confondus (le début du 3 quand on est gosse) autant dire que je n'ai aucune idée de ce qu'est Fallout.

Je sais juste que c'est une saga culte pour beaucoup...

J'aimerais juste qu'on m'éclaircisse par rapport au type de jeu que c'est...

Un fps, un rpg, un jeu de stratégie, jeu en monde ouvert etc etc ?

L'un d'entre vous qui pourrait m'en dire plus ou qui aurait un lien à partager pour comprendre l'histoire ainsi que le type de jeu que c'est, les possibilités de gameplay etc !

Merci

Je t'invite à faire une recherche sur le forum, ou d'aller voir sur internet (wiki de fallout, site de fan). La réponse sera bien mieux fourni et compréhensible :)

Le 08 novembre 2015 à 16:15:27 Kriken a écrit :
Quelles sortes d'armes peut-on utiliser pour un mode de jeu furtif ? :(

Dans celui-ci toutes, même celles de Corps à corps. A toi de voir donc :)

Le 08 novembre 2015 à 18:05:13 dono-20 a écrit :
Question c'est possible de faire Fallout 4 sans avoir fait le 1,2,3 ?

Absolument :noel:

gamertgod1 gamertgod1
MP
Niveau 6
08 novembre 2015 à 21:28:34

Bonsoir j ai besoin dun éclairement ^^ voila j ai précommandé fallut 4 sur le psn store (ps4) il y a quelque jour et autours hui je ne l ai plus dans ma bibliothèque et dans PlayStation store c est comme si jl avais jamais précommandé donc je ne comprend pas est ce qu elle c est annule ? Dois je reprecommande pour l avoir ? Ou il va genre réapparaitre car j ai pas envie de le payer deux fois ;)

Dralaan Dralaan
MP
Niveau 8
08 novembre 2015 à 22:33:44

Bonjour à tous ! N'ayant jamais touché à un fallout de près ou de loins j'ai une seule question qui va vous paraître très bête je pense mais aller je me lance !

Dans toutes les vidéos que j'ai regarder notre personnage à la tenue bleue qu'il as en sortant de l'abris, pourras t'on changer de tenue ou la tram scénariste impose telle qu'on reste dans la tenue d'abris pour je ne sais quelle raison ??
Merci ;)

yankyblade yankyblade
MP
Niveau 6
08 novembre 2015 à 23:48:16

Tu peux bien évidemment changer de tenue a tout moment (a condition d en trouver) et même rajouter une armure par dessus.

Dralaan Dralaan
MP
Niveau 8
08 novembre 2015 à 23:50:53

Merci ! J'avoue avoir un peu honte de cette question mais étant donné que je voyais toujours la même tenue j'ai eu peur ! Merci et bon jeux ;)

Windzeit Windzeit
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 08:15:38

Le 08 novembre 2015 à 23:50:53 dralaan a écrit :
Merci ! J'avoue avoir un peu honte de cette question mais étant donné que je voyais toujours la même tenue j'ai eu peur ! Merci et bon jeux ;)

Disons que c'est le costume "original" de Fallout, présent depuis le tout premier, et sache que chaque pièce de vêtement te boost un peu quelques caractéristiques. Par exemple, une tenue "classe, bien habillée" te donnera du charisme, ou de l'intelligence (1 point, 2 points, ça dépend, c'est un exemple, hm)

Et dans l'absolu, cette tenue bleue et jaune est cool, y'a un côté retro-futuriste vintage, donc c'est sympa de la garder le plus longtemps possible.

carl2 carl2
MP
Niveau 6
09 novembre 2015 à 09:21:13

Bonjour à tous !
Pas de question basique sur le jeu puisque je connais bien la série.
Par contre je souhaiterais savoir si quelqu'un a débloqué et essayé les perks charisme qui permettent de pacifier tels que Animal Friend. Je compte dans ma partie, créer un sorte de leader/gourou et je désirerais utiliser ces perks en combat.
Voilà !

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 novembre 2015 à 10:34:05

Tain je vous envie... Tous ces topics et ces infos :cute: Pas avant la fin du mois pour moi.. La famille passe avant tout! :snif:

baronharkonnen baronharkonnen
MP
Niveau 17
09 novembre 2015 à 10:43:47

Bjr. Est ce que le bric à brac stocké dans un atelier se recycle tout seul ? Par exemple un ventilo donne des vis, donc j'en ai en stock dans mon atelier. Mais faut il sortir ces ventilos et les recycler soi mème pour obtenir des vis ou bien dès que j ai besoin de vis le ventilo est recycler automatiquement ??

ArkoSKP ArkoSKP
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 10:56:17

Les matériaux de constructions etc sont dur/cher à obtenir ou tout est trop simple ?

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment