CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 43
Page suivanteFin
claxel claxel
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 00:05:52

Une idée de comment lier l'application Android/iOS à son jeu ? Jesuis sur pc et j'ai bien active l'App dans les paramètres de jeu mais impossible de trouver comment lancer un scan

Kerne95 Kerne95
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 00:06:42

J'ai vu qu'il y avait un season pass, en gros le contenu est connu ? Ca me fait chier de casquée deux fois

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
11 novembre 2015 à 01:07:56

Le 10 novembre 2015 à 19:44:30 gamix34 a écrit :
Quelqu'un a trouver comment utiliser la touche Z et Q en mode creation ?

@7Z7 non

Dommage, certains artworks laissaient penser le contraire :-(

Shadow4589 Shadow4589
MP
Niveau 3
11 novembre 2015 à 01:31:39

Salut !!

Petite question, pour défendre son abri..
Les défenses doivent couvrir chaque zones ou juste une ça suffit? (en gros une défense a chaque coins du bâtiment, ou juste une grosse zone de défense...?)

Merci !

val0715 val0715
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 03:58:59

Bonsoir à tous,

Alors voilà, j écris parce que je rencontre actuellement un (gros) problème: la radio de diamond city ne fonctionne plus! J ai beau activer/desactiver la radio ne fait pas un son alors que les autres radios fonctionnent normalement..

Si je recharge une sauvegarde précédente la radio de diamond city refonctionne, mais si quelqu'un a une autre solution je suis intéressé. J ai fait une quete ou l on doit suivre des signaux de detresse du coup j ai pas remarqué tout de suite que la radio de diamond city ne marchait plus, donc si quelqu'un a une solution ça m éviterai de refaire toute la quête.

Merci d'avance :)

nehet-kaou nehet-kaou
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 06:47:57

slt vous savez si certaine quete sont infinie si elle se repete tous le temps? comme les quete du commissariat avec la femme et l home qui donne toujour le meme genre de mission

Insectesumo382 Insectesumo382
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 08:08:03

Ce topic a pas lair de très bien marcher jai limpretion, mais bon je vais poser ma Q

SPOIL SPOIL
Je suis tombe sur labri 75 je crois ecvt y avait une faction qui sappelle "les artilleurs" qui vivait dans cet abris. Ils mont attaque des que je suis rentré, jai riposté et décimé toute cette faction.
Ma question consiste a savoir, si certains qui n'ont PE pas fait les mm choix que moi avec les miliciens par ex, on pu dialoguer avec les artilleurs ? Ou si cest juste une faction telle des pillards?

Merci

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
11 novembre 2015 à 08:14:46

Salut
SVP peut-on me dire comment on fait un puit
je suis au début,je dois en faire 1 mais je ne vois rien dans l'atelier qui permette de le faire
Ai-je oublié quelque chose d'autre à faire ?

AntonyStark AntonyStark
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 09:06:07

Salut. :)

Je joue sur Steam, et je me demandais si il était possible de créer deux parties (une pour moi, une pour mon frère) ? Ou de jouer au jeu à partir du compte de mon frère sans qu'il ne repaie ?
Merci d'avance. :)

K-Kush K-Kush
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 09:16:25

Salut les gars,

Svp je suis à l'étranger quelqu'un pourrai passer sa play sous une autre langue et me confirmer que la langue change selon celle qu'on a sur notre système ps4?? Car je vais acheter le jeu à l'étranger et j'aimerai qu'il soit en Fr

Merci..

Merci svp

xReDShoT xReDShoT
MP
Niveau 2
11 novembre 2015 à 09:34:20

Le 11 novembre 2015 à 08:14:46 arwenai a écrit :
Salut
SVP peut-on me dire comment on fait un puit
je suis au début,je dois en faire 1 mais je ne vois rien dans l'atelier qui permette de le faire
Ai-je oublié quelque chose d'autre à faire ?

Mets des pompes a eau a la place :)

xReDShoT xReDShoT
MP
Niveau 2
11 novembre 2015 à 09:42:12

Le 11 novembre 2015 à 09:06:07 AntonyStark a écrit :
Salut. :)

Je joue sur Steam, et je me demandais si il était possible de créer deux parties (une pour moi, une pour mon frère) ? Ou de jouer au jeu à partir du compte de mon frère sans qu'il ne repaie ?
Merci d'avance. :)

Vous avez 1 ou 2 PC ?

AntonyStark AntonyStark
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 09:44:16

2 PC.
Donc si mon frère se connecte sur mon compte Steam sur son PC, ça devrait le faire ?

Kidthebest Kidthebest
MP
Niveau 5
11 novembre 2015 à 10:14:59

Une question j'ai stopper le téléchargement et quand j'ai repris c'étais a 0 je dois refaire installation une seule fois et remettre le cd ?

redisbackagain redisbackagain
MP
Niveau 6
11 novembre 2015 à 10:30:42

bonjour a tous, alors petite question concernant les magasins de nos colonie, en regardant un peu l'aide ingame, j'ai remarquer qu'on pouvait gagner des caps grace au magasin de nos colonie, malheureusement toutes les explication ingame reste un peu sombre et donc je me demandais si une ame charitable pourrait m'expliquer ca un peu mieux.. merci

xReDShoT xReDShoT
MP
Niveau 2
11 novembre 2015 à 10:56:50

Le 11 novembre 2015 à 09:44:16 AntonyStark a écrit :
2 PC.
Donc si mon frère se connecte sur mon compte Steam sur son PC, ça devrait le faire ?

oui par contre pour pouvoir jouer les 2 en même temps il faut qu'un des 2 comptes soit en mode hors ligne sinon ça marche pas mais je pense pas que vous pourrez jouer sur une sauvegarde différente donc après a vous de voir

AntonyStark AntonyStark
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 11:35:23

Ok, merci alors. :)

Nautrem Nautrem
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 11:36:30

Bonjour ! J'ai fait presque tout les fallouts jusqu'à présent du 1 jusqu'à NV sans passer par l'adaptation sur console avant le 3 et je suis fan de l'univers. Bref à votre avis il vaut le coup ou pas :question:

Parce quand on lit le test de 87 si je me trompe pas, ça fait très mitigé quoi.

hendrixjoe hendrixjoe
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 11:49:45

Bonjour,

Question: Comment fait on pour attitrer un colon à une tache particulière dans la base? c'est possible?

xReDShoT xReDShoT
MP
Niveau 2
11 novembre 2015 à 11:58:43

Le 11 novembre 2015 à 11:36:30 Nautrem a écrit :
Bonjour ! J'ai fait presque tout les fallouts jusqu'à présent du 1 jusqu'à NV sans passer par l'adaptation sur console avant le 3 et je suis fan de l'univers. Bref à votre avis il vaut le coup ou pas :question:

Parce quand on lit le test de 87 si je me trompe pas, ça fait très mitigé quoi.

Je suis fan de la série et ayant fais le NV et le 3 plusieurs fois et avec 6h de jeu sur le 4 je trouve pour l'instant que c'est un très bon jeu malgré l'application qui marche pas pour moi le jeu est top, beau graphisme (les gens peuvent dires n'importe quoi les graphismes sont beau et en plus les Fallout ne sont pas réputé pour leurs graphismes mais pour le gameplay), gameplay excellent avec les nouveautés du craft, etc... Plusieurs personnes trouvent que d'avoir enlevé le karma est une erreur mais on peut facilement s'en passer. Les personnes qui disent bon jeu mais mauvais Fallout sont je pense pour la plupart des personnes qui n'ont pas touché a un Fallout de leur vie mais qui disent ça pour faire genre c'est des connaisseurs. Bref très bon jeu très bon Fallout pour l'instant...

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment