CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 43»
Page suivanteFin
]Nowdge[ ]Nowdge[
MP
Niveau 5
04 novembre 2015 à 00:58:24

C'est bon après quelque recherches j'ai trouvé un leak ou on voit clairement le perso sortir son fusil laser de nul part en troisième personne (de son fion peut-être) ...

Nan mais sérieux quoi, Beth' pouvait pas faire l'effort de juste pouvoir rendre l'arme visible dans le jeu ? On peut faire du putain de pixel art avec des diodes et des systèmes électriques en mode construction mais pas possible de voir son arme rangée logiquement sur son perso ...C'est le genre de petites choses qui ont l'air de rien mais qui te ruinent un RP.

claxel claxel
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 08:51:43

Le 04 novembre 2015 à 00:58:24 ]Nowdge[ a écrit :
C'est bon après quelque recherches j'ai trouvé un leak ou on voit clairement le perso sortir son fusil laser de nul part en troisième personne (de son fion peut-être) ...

Nan mais sérieux quoi, Beth' pouvait pas faire l'effort de juste pouvoir rendre l'arme visible dans le jeu ? On peut faire du putain de pixel art avec des diodes et des systèmes électriques en mode construction mais pas possible de voir son arme rangée logiquement sur son perso ...C'est le genre de petites choses qui ont l'air de rien mais qui te ruinent un RP.

Tu es sur que la vidéo est bien tirée d'une version finie du jeu ?
Si oui dommage :/

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2015 à 09:03:41

Si tu joue à la troisième personne c'est embêtant, mais si tu joue à la première personne tu t'en fiche un peu quoi !

SuperDuperMart SuperDuperMart
MP
Niveau 8
04 novembre 2015 à 10:51:31

Oula je suis très sceptique là. Ca m'étonnerait que Bethesda n'ait pas bossé sur ça, c'est hyper basique :doute:

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
04 novembre 2015 à 10:52:51

Salut
Je viens de voir un leak où le mec traverse la map en 10 min.
On a déjà des infos sur la taille de la carte ?
Merci.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
04 novembre 2015 à 12:23:51

En dix min, à bord d'une navette spatiale? :question:
10 minutes en accéléra? :question:
10 min en vertiptère super-propulsé? :question:

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
04 novembre 2015 à 12:42:28

10min en courant tout simplement :hap:

Bariri Bariri
MP
Niveau 17
04 novembre 2015 à 14:41:25

Salut à tous :)

Voilà j'ai annuler ma commande Pip boy Collector pour prendre à la place le steelbook + le guide Collector + là je vais preco le season pass sur One.

Ma question est : Le season pass je peux le prendre ? Il n'est pas inclus dans le jeu que ce soit standard, steelbook etc. ?

Car je voudrai pas le payer dans le vide :ok: je perdrai 3 en troc :lol:

claxel claxel
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 14:42:46

Map aussi grande que skyrim ig (visuellement la carte sur le pipf boy semble petite mais en fait non). À mon avis il a traversé une ville ou une partie :noel:
On verra ça bientôt de toute manière, ça sert à rien de se mettre la pression comme ça.
Et puis si la map est petite mais hyper dense, je vois pas le soucis :)

Bariri Bariri
MP
Niveau 17
04 novembre 2015 à 14:43:23

Dac avec VDD :ok:

claxel claxel
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 14:43:44

Season pass non inclus dans quoique ce soit. Donc tu peux :noel:

Bariri Bariri
MP
Niveau 17
04 novembre 2015 à 14:46:02

Merci habitant de l'abri :noel:

Hoturu Hoturu
MP
Niveau 4
04 novembre 2015 à 15:50:54

:hello:
Etant de ceux qui passent un temps fou sur la phase personnalisation, et sachant que cet opus propose de personnaliser les parents pour qu'ensuite le jeu génère le visage du bébé. Je me suis demandé s'il nous était offert, comme dans Fallout3, l'opportunité de revoir la personnalisation du visage (et les stats) avant de partir à l'aventure. Oui, je regretterais de passer autant de temps sur les parents pour tenter de prévoir vaguement le visage de mon futur perso, si j'ai la possibilité de le remodeler ensuite. Disons simplement que je veux prévoir le coup.
La plupart des joueurs concernés semblent s'accorder à penser qu'il serait logique que Fallout4 se goupille dans les mêmes possibilités de re-personnalisation que Fallout3.
De mon côté, et c'est le "pourquoi" de ma question, je ne suis sûr de rien et me demande si une information officielle a déjà été donnée à ce sujet.

Y aurait-il un lien ou une expérience qui puisse satisfaire ma curiosité obsessionnelle ? :fou:

Petrus77 Petrus77
MP
Niveau 18
04 novembre 2015 à 15:57:52

Salut, je pense que oui, tu pourras modifier une dernière fois ton personnage, mais c'est à confirmer :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:03:31

Le 04 novembre 2015 à 15:50:54 hoturu a écrit :
:hello:
Etant de ceux qui passent un temps fou sur la phase personnalisation, et sachant que cet opus propose de personnaliser les parents pour qu'ensuite le jeu génère le visage du bébé.

C'est complètement faux tu incarnes l'homme ou la femme mais pas le bébé :non: Attention à ce que tu peux lire sur internet certains disent n'importe quoi :ok:

claxel claxel
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:14:01

Vdd tu as très mal compris, i'l a jamais dis qu'on jouerais l'enfant.
Oui l'enfant sera dépendant de l'apparence de ton perso et de celui de l'autre sexe.
Il a été dit qu'on pourrait modifié son spécial en sortant de l'abri comme dans f3, je suppose qu'on pourra aussi modifié l'apparence de son perso au moins, comme dans f3

Hoturu Hoturu
MP
Niveau 4
04 novembre 2015 à 16:18:48

Le 04 novembre 2015 à 16:03:31 Unexo a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 15:50:54 hoturu a écrit :
:hello:
Etant de ceux qui passent un temps fou sur la phase personnalisation, et sachant que cet opus propose de personnaliser les parents pour qu'ensuite le jeu génère le visage du bébé.

C'est complètement faux tu incarnes l'homme ou la femme mais pas le bébé :non: Attention à ce que tu peux lire sur internet certains disent n'importe quoi :ok:

Ah, déjà ça me recadre comme info. Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:21:09

Le 04 novembre 2015 à 16:18:48 hoturu a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 16:03:31 Unexo a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 15:50:54 hoturu a écrit :
:hello:
Etant de ceux qui passent un temps fou sur la phase personnalisation, et sachant que cet opus propose de personnaliser les parents pour qu'ensuite le jeu génère le visage du bébé.

C'est complètement faux tu incarnes l'homme ou la femme mais pas le bébé :non: Attention à ce que tu peux lire sur internet certains disent n'importe quoi :ok:

Ah, déjà ça me recadre comme info. Merci.

Oui et sinon je pense que tu pourras modifier ton perso en finissant l'intro comme dans le 3 et new vegas :-)

Bariri Bariri
MP
Niveau 17
04 novembre 2015 à 17:50:44

Donc voilà j'ai preco le season pass sur One donc il m'ouvre le menu des applis jusque là normal pour le télécharger mais ensuite rien ne c'est télécharger. Est ce normale ? Il va se dl le 10/11 ?

Blackbunny Blackbunny
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 18:29:05

Pour toi c'est quoi un season pass? Tant qu'il n'y a pas de nouveaux add-on rien ne vas être téléchargé.... Le jeu n'est pas sortie et pas d'extension avant 2016... ton season pass sert à rien pour le moment.

Message édité le 04 novembre 2015 à 18:30:39 par Blackbunny
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment