CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nadine Ross c'est du n'importe quoi....

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2016 à 09:41:02

Rayou2mars, 06:09 :

Le 05 décembre 2016 à 21:23:53 MrDevilcloud a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 20:36:24 Rayou2mars a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 17:44:36 Herwyn2 a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 16:30:05 novamyste a écrit :
Le seul souci, c'est que ND a pas voulu prendre le risque qu'on puisse taper Nadine surement à cause de peur d'être accusé de sexisme et c'est ce qui engendre le froissage des "mâles alpha"

Perso ça me dérange pas que Nadine soit plus forte que les 2 frangins, c'est même plutôt cool mais j'ai pas aimé comment ND a traité la chose stout :-)

Voilà c'est EXACTEMENT ça !

On voit bien que le fait de ne pas pouvoir buter Nadine n'est aucunement lié au scénario ou même à une flemme de le scripter. C'est juste pour éviter de froisser les femens. ND et le politiquement correct... Dommage

N'importe quoi...
Marlowe meurt dans U3, et Marlène et Tess dans TLOU donc crois moi, si ND ne l'a pas fait creuver c'est par choix et parce que elle ne méritait pas la mort et sa mort n'aurait amené à rien... Donc arrête tes bullshits le politiquement correct ils s'en carrent et si il le faut, bah une femme meurt dans un jeu de ND mais ils maîtrisent leur art mieux que personne et toute mort permet au scénario d'avancer et la "fuite" de Nadine permet également l'avancée du scénario avec une montée de tension en prime (elle qui referme la porte c'est quand même bien plus classe qu'une porte qui se referme toute seule comme dans un jeu d'horreur raté...
Merci aurevoir. :)

Putain de spoiler :snif:

Mais pourquoi tu l'as ouvert patate ? :hap:

Je pensais que ça spoilait u3 :hap:
Bon pour la première je savais vu que j'en suis à la moitié :hap:

EDIT : enfin la deuxième dans ton spoiler pas la première :hap:

Message édité le 06 décembre 2016 à 09:42:27 par
sefyyu94 sefyyu94
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 10:56:49

Impossible pour moi de jouer a ce dlc, si on joue chloe ou nadine.
Mr d3 en connait la raison.

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
06 décembre 2016 à 12:06:44

Le 06 décembre 2016 à 09:41:02 MrDevilcloud a écrit :

Rayou2mars, 06:09 :

Le 05 décembre 2016 à 21:23:53 MrDevilcloud a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 20:36:24 Rayou2mars a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 17:44:36 Herwyn2 a écrit :

> Le 05 décembre 2016 à 16:30:05 novamyste a écrit :

> Le seul souci, c'est que ND a pas voulu prendre le risque qu'on puisse taper Nadine surement à cause de peur d'être accusé de sexisme et c'est ce qui engendre le froissage des "mâles alpha"

>

> Perso ça me dérange pas que Nadine soit plus forte que les 2 frangins, c'est même plutôt cool mais j'ai pas aimé comment ND a traité la chose stout :-)

Voilà c'est EXACTEMENT ça !

On voit bien que le fait de ne pas pouvoir buter Nadine n'est aucunement lié au scénario ou même à une flemme de le scripter. C'est juste pour éviter de froisser les femens. ND et le politiquement correct... Dommage

N'importe quoi...
Marlowe meurt dans U3, et Marlène et Tess dans TLOU donc crois moi, si ND ne l'a pas fait creuver c'est par choix et parce que elle ne méritait pas la mort et sa mort n'aurait amené à rien... Donc arrête tes bullshits le politiquement correct ils s'en carrent et si il le faut, bah une femme meurt dans un jeu de ND mais ils maîtrisent leur art mieux que personne et toute mort permet au scénario d'avancer et la "fuite" de Nadine permet également l'avancée du scénario avec une montée de tension en prime (elle qui referme la porte c'est quand même bien plus classe qu'une porte qui se referme toute seule comme dans un jeu d'horreur raté...
Merci aurevoir. :)

Putain de spoiler :snif:

Mais pourquoi tu l'as ouvert patate ? :hap:

Je pensais que ça spoilait u3 :hap:
Bon pour la première je savais vu que j'en suis à la moitié :hap:

EDIT : enfin la deuxième dans ton spoiler pas la première année:hap:

Ah oui j'aurais mieux fait de mettre dans l'autre sens :hap: :desole:

JP4WM JP4WM
MP
Niveau 5
06 décembre 2016 à 12:35:47

En ce qui me concerne, je ne pense pas que ce soit du sexisme.
Moi aussi, ça m'a un peu fait chier que Nate ne se venge pas de Nadine.
Même sans aller jusqu’à la tuer. Juste qu'il reprenne le dessus sur elle.
C'est plus une histoire d'accomplissement du héro. Le perso principal se prend une trempe aux premier combat, s'en prend une au deuxième et lors de la scène final, il reprend le dessus.
C'est un schéma classique que l'on voit partout. C'est pour ça que ça choque. On est sortie de notre zone de confort. Rien a voir avec du sexisme.
Nadine aurait pu être un homme, ça n'aurait rien changer. Enfin, en ce qui me concerne. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2016 à 12:50:57

Il a pas 5 ans, il s'en fout de se venger sérieux :(

JP4WM JP4WM
MP
Niveau 5
06 décembre 2016 à 13:25:30

Le 06 décembre 2016 à 12:50:57 MrDevilcloud a écrit :
Il a pas 5 ans, il s'en fout de se venger sérieux :(

On ne parle pas de ce que Nate ressens, mais se que nous, nous ressentons en tant que joueur. :)

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 14:02:37

qu'il reprend pas le dessus et qu'elle se casse je trouve ça innovant !

après tout, on a toujours quelqu'un de plus fort que soit.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 14:07:26

Le 06 décembre 2016 à 09:41:02 MrDevilcloud a écrit :

Rayou2mars, 06:09 :

Le 05 décembre 2016 à 21:23:53 MrDevilcloud a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 20:36:24 Rayou2mars a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 17:44:36 Herwyn2 a écrit :

> Le 05 décembre 2016 à 16:30:05 novamyste a écrit :

> Le seul souci, c'est que ND a pas voulu prendre le risque qu'on puisse taper Nadine surement à cause de peur d'être accusé de sexisme et c'est ce qui engendre le froissage des "mâles alpha"

>

> Perso ça me dérange pas que Nadine soit plus forte que les 2 frangins, c'est même plutôt cool mais j'ai pas aimé comment ND a traité la chose stout :-)

Voilà c'est EXACTEMENT ça !

On voit bien que le fait de ne pas pouvoir buter Nadine n'est aucunement lié au scénario ou même à une flemme de le scripter. C'est juste pour éviter de froisser les femens. ND et le politiquement correct... Dommage

N'importe quoi...
Marlowe meurt dans U3, et Marlène et Tess dans TLOU donc crois moi, si ND ne l'a pas fait creuver c'est par choix et parce que elle ne méritait pas la mort et sa mort n'aurait amené à rien... Donc arrête tes bullshits le politiquement correct ils s'en carrent et si il le faut, bah une femme meurt dans un jeu de ND mais ils maîtrisent leur art mieux que personne et toute mort permet au scénario d'avancer et la "fuite" de Nadine permet également l'avancée du scénario avec une montée de tension en prime (elle qui referme la porte c'est quand même bien plus classe qu'une porte qui se referme toute seule comme dans un jeu d'horreur raté...
Merci aurevoir. :)

Putain de spoiler :snif:

Mais pourquoi tu l'as ouvert patate ? :hap:

Je pensais que ça spoilait u3 :hap:
Bon pour la première je savais vu que j'en suis à la moitié :hap:

EDIT : enfin la deuxième dans ton spoiler pas la première :hap:

A la fin du jeu il y a un générique ! :ok:

[[sticker:p/1nts]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2016 à 14:37:06

Le 06 décembre 2016 à 13:25:30 JP4WM a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 12:50:57 MrDevilcloud a écrit :
Il a pas 5 ans, il s'en fout de se venger sérieux :(

On ne parle pas de ce que Nate ressens, mais se que nous, nous ressentons en tant que joueur. :)

Et bas si tu ressens le besoin de te venger à la place du personnage c'est inquiétant :ouch:
Fait pas ça sur de vrais personnes en tout cas :hap:

Le 06 décembre 2016 à 14:07:26 DON_SPYRO a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 09:41:02 MrDevilcloud a écrit :

Rayou2mars, 06:09 :

Le 05 décembre 2016 à 21:23:53 MrDevilcloud a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 20:36:24 Rayou2mars a écrit :

> Le 05 décembre 2016 à 17:44:36 Herwyn2 a écrit :

>

> > Le 05 décembre 2016 à 16:30:05 novamyste a écrit :

> > Le seul souci, c'est que ND a pas voulu prendre le risque qu'on puisse taper Nadine surement à cause de peur d'être accusé de sexisme et c'est ce qui engendre le froissage des "mâles alpha"

> >

> > Perso ça me dérange pas que Nadine soit plus forte que les 2 frangins, c'est même plutôt cool mais j'ai pas aimé comment ND a traité la chose stout :-)

>

> Voilà c'est EXACTEMENT ça !

>

> On voit bien que le fait de ne pas pouvoir buter Nadine n'est aucunement lié au scénario ou même à une flemme de le scripter. C'est juste pour éviter de froisser les femens. ND et le politiquement correct... Dommage

N'importe quoi...
Marlowe meurt dans U3, et Marlène et Tess dans TLOU donc crois moi, si ND ne l'a pas fait creuver c'est par choix et parce que elle ne méritait pas la mort et sa mort n'aurait amené à rien... Donc arrête tes bullshits le politiquement correct ils s'en carrent et si il le faut, bah une femme meurt dans un jeu de ND mais ils maîtrisent leur art mieux que personne et toute mort permet au scénario d'avancer et la "fuite" de Nadine permet également l'avancée du scénario avec une montée de tension en prime (elle qui referme la porte c'est quand même bien plus classe qu'une porte qui se referme toute seule comme dans un jeu d'horreur raté...
Merci aurevoir. :)

Putain de spoiler :snif:

Mais pourquoi tu l'as ouvert patate ? :hap:

Je pensais que ça spoilait u3 :hap:
Bon pour la première je savais vu que j'en suis à la moitié :hap:

EDIT : enfin la deuxième dans ton spoiler pas la première :hap:

A la fin du jeu il y a un générique ! :ok:

[[sticker:p/1nts]]

Non :ouch:
Je DDB :ok:

JP4WM JP4WM
MP
Niveau 5
06 décembre 2016 à 14:39:33

Le 06 décembre 2016 à 14:37:06 MrDevilcloud a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 13:25:30 JP4WM a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 12:50:57 MrDevilcloud a écrit :
Il a pas 5 ans, il s'en fout de se venger sérieux :(

On ne parle pas de ce que Nate ressens, mais se que nous, nous ressentons en tant que joueur. :)

Et bas si tu ressens le besoin de te venger à la place du personnage c'est inquiétant :ouch:
Fait pas ça sur de vrais personnes en tout cas :hap:

Le 06 décembre 2016 à 14:07:26 DON_SPYRO a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 09:41:02 MrDevilcloud a écrit :

Rayou2mars, 06:09 :

Le 05 décembre 2016 à 21:23:53 MrDevilcloud a écrit :

> Le 05 décembre 2016 à 20:36:24 Rayou2mars a écrit :

>

> > Le 05 décembre 2016 à 17:44:36 Herwyn2 a écrit :

> >

> > > Le 05 décembre 2016 à 16:30:05 novamyste a écrit :

> > > Le seul souci, c'est que ND a pas voulu prendre le risque qu'on puisse taper Nadine surement à cause de peur d'être accusé de sexisme et c'est ce qui engendre le froissage des "mâles alpha"

> > >

> > > Perso ça me dérange pas que Nadine soit plus forte que les 2 frangins, c'est même plutôt cool mais j'ai pas aimé comment ND a traité la chose stout :-)

> >

> > Voilà c'est EXACTEMENT ça !

> >

> > On voit bien que le fait de ne pas pouvoir buter Nadine n'est aucunement lié au scénario ou même à une flemme de le scripter. C'est juste pour éviter de froisser les femens. ND et le politiquement correct... Dommage

>

> N'importe quoi...

> Marlowe meurt dans U3, et Marlène et Tess dans TLOU donc crois moi, si ND ne l'a pas fait creuver c'est par choix et parce que elle ne méritait pas la mort et sa mort n'aurait amené à rien... Donc arrête tes bullshits le politiquement correct ils s'en carrent et si il le faut, bah une femme meurt dans un jeu de ND mais ils maîtrisent leur art mieux que personne et toute mort permet au scénario d'avancer et la "fuite" de Nadine permet également l'avancée du scénario avec une montée de tension en prime (elle qui referme la porte c'est quand même bien plus classe qu'une porte qui se referme toute seule comme dans un jeu d'horreur raté...

> Merci aurevoir. :)

Putain de spoiler :snif:

Mais pourquoi tu l'as ouvert patate ? :hap:

Je pensais que ça spoilait u3 :hap:
Bon pour la première je savais vu que j'en suis à la moitié :hap:

EDIT : enfin la deuxième dans ton spoiler pas la première :hap:

A la fin du jeu il y a un générique ! :ok:

[[sticker:p/1nts]]

Non :ouch:
Je DDB :ok:

Je tenterais de me dominer. :)

Coolconnection Coolconnection
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 14:56:19

Putain c impossible a lire

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
06 décembre 2016 à 19:08:42

Le 06 décembre 2016 à 14:07:26 DON_SPYRO a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 09:41:02 MrDevilcloud a écrit :

Rayou2mars, 06:09 :

Le 05 décembre 2016 à 21:23:53 MrDevilcloud a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 20:36:24 Rayou2mars a écrit :

> Le 05 décembre 2016 à 17:44:36 Herwyn2 a écrit :

>

> > Le 05 décembre 2016 à 16:30:05 novamyste a écrit :

> > Le seul souci, c'est que ND a pas voulu prendre le risque qu'on puisse taper Nadine surement à cause de peur d'être accusé de sexisme et c'est ce qui engendre le froissage des "mâles alpha"

> >

> > Perso ça me dérange pas que Nadine soit plus forte que les 2 frangins, c'est même plutôt cool mais j'ai pas aimé comment ND a traité la chose stout :-)

>

> Voilà c'est EXACTEMENT ça !

>

> On voit bien que le fait de ne pas pouvoir buter Nadine n'est aucunement lié au scénario ou même à une flemme de le scripter. C'est juste pour éviter de froisser les femens. ND et le politiquement correct... Dommage

N'importe quoi...
Marlowe meurt dans U3, et Marlène et Tess dans TLOU donc crois moi, si ND ne l'a pas fait creuver c'est par choix et parce que elle ne méritait pas la mort et sa mort n'aurait amené à rien... Donc arrête tes bullshits le politiquement correct ils s'en carrent et si il le faut, bah une femme meurt dans un jeu de ND mais ils maîtrisent leur art mieux que personne et toute mort permet au scénario d'avancer et la "fuite" de Nadine permet également l'avancée du scénario avec une montée de tension en prime (elle qui referme la porte c'est quand même bien plus classe qu'une porte qui se referme toute seule comme dans un jeu d'horreur raté...
Merci aurevoir. :)

Putain de spoiler :snif:

Mais pourquoi tu l'as ouvert patate ? :hap:

Je pensais que ça spoilait u3 :hap:
Bon pour la première je savais vu que j'en suis à la moitié :hap:

EDIT : enfin la deuxième dans ton spoiler pas la première :hap:

A la fin du jeu il y a un générique ! :ok:

[[sticker:p/1nts]]

DDB pour spoil :hap:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 22:27:19

Noraj' ! :cool:

D'ailleurs dans le générique il est clairement indiqué que Nathan Drake est doublé par Nolan North. :cool:

J'adore spoiler, désolé c'est plus fort que moi. :bave: :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 décembre 2016 à 23:16:47

Le 06 décembre 2016 à 00:40:07 Sarif_Industrie a écrit :
Moi je vénére Chloé mais je peu pas supporter Nathan il a une vraie tête a claque, du coup je suis content que Nadine lui fasse sa fiesta :rire:

Comment tu peut jouer a uncharted si tu supporte pas le héros principale :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 décembre 2016 à 23:21:38

Le 06 décembre 2016 à 05:26:55 Toums_38 a écrit :
Vous regardez jamais les jeux olympique ?
Les boxeuse poids plume de moins de 50kg ca vous parlent ?

vous pensez vraiment pouvoir en battre une ? Une pro ? Et surtout espérer que si vous perdez 2 matchs, vous gagnerez les troisième de la vengeance ?

Nadine est une pro du combat et des armes.
Nathan n'avait, n'a et n'aura aucune chance de la battre.
Même si pour certains se faire défoncer par une femme c'est pas possible.

Toute boxeuse qu'elle soit elle tombe contre plusieurs mecs plus gros qu'elle elle se fait étaler c'est la loi de la nature quand tu est seul contre plusieurs tu est en danger.

En plus de ça nous on est pas des aventuriers qui ont l'habitude de se battre , de fliguer , de faire des cascades improbables etc... Nate si c'est loin d'être un mec lambda qui ne sait pas se battre. Donc ya plus aucun rapport avec ce que tu prend en exemple.

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
06 décembre 2016 à 23:51:21

Le 06 décembre 2016 à 23:21:38 PopeyeTachatte a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 05:26:55 Toums_38 a écrit :
Vous regardez jamais les jeux olympique ?
Les boxeuse poids plume de moins de 50kg ca vous parlent ?

vous pensez vraiment pouvoir en battre une ? Une pro ? Et surtout espérer que si vous perdez 2 matchs, vous gagnerez les troisième de la vengeance ?

Nadine est une pro du combat et des armes.
Nathan n'avait, n'a et n'aura aucune chance de la battre.
Même si pour certains se faire défoncer par une femme c'est pas possible.

Toute boxeuse qu'elle soit elle tombe contre plusieurs mecs plus gros qu'elle elle se fait étaler c'est la loi de la nature quand tu est seul contre plusieurs tu est en danger.

En plus de ça nous on est pas des aventuriers qui ont l'habitude de se battre , de fliguer , de faire des cascades improbables etc... Nate si c'est loin d'être un mec lambda qui ne sait pas se battre. Donc ya plus aucun rapport avec ce que tu prend en exemple.

[[sticker:p/1lm9]] Continues comme ça dans ton dialogue de sourd éternel tu iras loin [[sticker:p/1lm9]] C'est un jeu en cas [[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 décembre 2016 à 00:20:27

Allé chut

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2016 à 11:38:22

Le 07 décembre 2016 à 00:20:27 PopeyeTachatte a écrit :
Allé chut

Rien que ton pseudo te donne aucune crédibilité :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 décembre 2016 à 12:39:52

Le 07 décembre 2016 à 11:38:22 MrDevilcloud a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 00:20:27 PopeyeTachatte a écrit :
Allé chut

Rien que ton pseudo te donne aucune crédibilité :)

c'est incroyable comment on s'en bat les couilles

DarRkWolf114 DarRkWolf114
MP
Niveau 1
02 septembre 2017 à 23:27:10

j'apprécie Nadine mais dans le uncharted the lost legacy chloé et Nadine doivent être deux pour maîtriser Asav et encore car il a le dessus parfois donc en gros vu que Nadine défonce à elle seule Nathan et Sam Drake donc en gros si y avait eu dans the lost legacy le duo de Sam et Nathan Asav les aurait tué easy quand dans les phases de the lost legacy Chloé doit prêter main forte à Nadine sinon elle se fait péter la nuque par Asav. Quand t'y penses tu vois plus Sam et Nathan de la même façon car Asav aurait tué vraiment très facilement Nathan et Sam.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment