CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nadine Ross c'est du n'importe quoi....

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
04 décembre 2016 à 12:09:26

J'aime bien le perso c'est pas le problème... mais sérieusement je suis le seul à avoir trouvé ça honteux la manière dont elle défonce Nate durant absolument tout le putain de jeu ?!! Qu'il se fasse niquer au début ok mais au moins qu'il y'est un match revanche ou il la déglingue cette biatch merde c'est Nathan Drake quoi !

Mais le pire c'est quand elle les défoncent lui ET son frère en 2 contre 1 bordel la c'est juste n'importe quoi. Une meuf de 55 Kg contre deux mecs de 80 Kg qui tabassent on atteint les sommets du WTF. Je crois que c'était tellement humiliant que même moi derrière mon écran je me sentais humilié pour Nate... :nonnon:

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
04 décembre 2016 à 12:32:07

Le 04 décembre 2016 à 12:09:26 PopeyeTachatte a écrit :
J'aime bien le perso c'est pas le problème... mais sérieusement je suis le seul à avoir trouvé ça honteux la manière dont elle défonce Nate durant absolument tout le putain de jeu ?!! Qu'il se fasse niquer au début ok mais au moins qu'il y'est un match revanche ou il la déglingue cette biatch merde c'est Nathan Drake quoi !

Mais le pire c'est quand elle les défoncent lui ET son frère en 2 contre 1 bordel la c'est juste n'importe quoi. Une meuf de 55 Kg contre deux mecs de 80 Kg qui tabassent on atteint les sommets du WTF. Je crois que c'était tellement humiliant que même moi derrière mon écran je me sentais humilié pour Nate... :nonnon:

DDB pour sexisme [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1jnf]]

Vive Nadine cette badasse ! [[sticker:p/1ljr]]

Kaptain_IX Kaptain_IX
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:32:12

Vu les cuissots et les bras de Nadine... Elle fait pas 55kg pauvre ignorant... :rire:

linkxtora linkxtora
MP
Niveau 3
04 décembre 2016 à 12:41:31

Naughty dog adorent faire dans le féminisme en ce moment, d'ailleurs un homme du staff ND à été viré car il n'était pas content et qu'il leur a dit "qu'ils faisaient clairement trop le féminisme, que ce serait vraiment pas réaliste".

Moi aussi cela m'a un peu énervé mais bon ...

Nathan Drake le mec qui escalade des falaises juste avec le bout des doigts, le mec qui genocide des colonies entière d'hommes armés, accompagné de son frère,
qui se font rouler dessus par une femme juste soit disant car elle fait dès arts martiaux et qu'elle a un peu de triceps, c'est d'un ridicule.

Mais faut bien créé une fan base pour les filles voyons.

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
04 décembre 2016 à 12:51:52

Allez vous faire soigner certains... [[sticker:p/1jne]]
C'est un jeu et dès qu'une femme est solide vous pleurez parce que "c'est pas crédible ?"
Mais dites moi, qu'est ce qui est crédible dans uncharted ? On va dans des cités perdus, on affronte des ennemis mystiques invincibles (mais qu'on arrive à tuer :hap:), on bat des armés tout seul, on survie à un crash d'avion en plein désert, à un déraillement de train du haut d'un mont, à une chute avec un parachute troué, à un bateau qui explose au milieu de l'océan, on arrive à s'enfuir d'un château en feu avec le toit qui se brise sous nos pieds, on tue un homme invicible qui boit l'immortalité à en perdre ses brûlures du passé :hap:, on survie à l'eboulement d'un clocher en tombant de tout en haut de ce clocher et tout ce que vous avez à dire c'est que c'est pas cohérent que Nadine nous mette une torlogne ? Ce jeu est épique, et se prendre la rouste par une meuf plus que Badass c'est Épique et désolé que ça touche votre sensibilité de mâle alpha...

[[sticker:p/1lmc]]
Message édité le 04 décembre 2016 à 12:52:30 par Rayou2mars
linkxtora linkxtora
MP
Niveau 3
04 décembre 2016 à 12:59:25

Le 04 décembre 2016 à 12:51:52 Rayou2mars a écrit :
Allez vous faire soigner certains... [[sticker:p/1jne]]
C'est un jeu et dès qu'une femme est solide vous pleurez parce que "c'est pas crédible ?"
Mais dites moi, qu'est ce qui est crédible dans uncharted ? On va dans des cités perdus, on affronte des ennemis mystiques invincibles (mais qu'on arrive à tuer :hap:), on bat des armés tout seul, on survie à un crash d'avion en plein désert, à un déraillement de train du haut d'un mont, à une chute avec un parachute troué, à un bateau qui explose au milieu de l'océan, on arrive à s'enfuir d'un château en feu avec le toit qui se brise sous nos pieds, on tue un homme invicible qui boit l'immortalité à en perdre ses brûlures du passé :hap:, on survie à l'eboulement d'un clocher en tombant de tout en haut de ce clocher et tout ce que vous avez à dire c'est que c'est pas cohérent que Nadine nous mette une torlogne ? Ce jeu est épique, et se prendre la rouste par une meuf plus que Badass c'est Épique et désolé que ça touche votre sensibilité de mâle alpha...

[[sticker:p/1lmc]]

JUSTEMENT !!! C'est déjà pas crédible de base tellement Nate est abusé, alors sait encore pire quand ta un gonzesse qui lui met la fessé en 2vs1, si on garde la proportion de puissance Nadine est capable de détruire les États Unis à elle toute seule. [[sticker:p/1jne]]

Ton côté féministe est blessé ? [[sticker:p/1nua]]

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
04 décembre 2016 à 13:17:29

Le pire c'est même pas qu'elle nous défonce, c'est qu'on nous fasse croire que durant ces pseudo phases de baston VS Nadine on peut faire quelque chose alors que pas du tout. C'est même pas une simple QTE, c'est un simili d’interactions où tu ne peux pas esquiver (Naughty Dog ont oublié le système de combat (voir même l'existence des jeux) des précédents épisodes à croire, pas surprenant quand tu vois le 4...
Au meilleur c'est une cinématique déguisée, Naughty Dog: le talent de dissimulation

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
04 décembre 2016 à 14:28:49

Le 04 décembre 2016 à 12:59:25 LinkxTora a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 12:51:52 Rayou2mars a écrit :
Allez vous faire soigner certains... [[sticker:p/1jne]]
C'est un jeu et dès qu'une femme est solide vous pleurez parce que "c'est pas crédible ?"
Mais dites moi, qu'est ce qui est crédible dans uncharted ? On va dans des cités perdus, on affronte des ennemis mystiques invincibles (mais qu'on arrive à tuer :hap:), on bat des armés tout seul, on survie à un crash d'avion en plein désert, à un déraillement de train du haut d'un mont, à une chute avec un parachute troué, à un bateau qui explose au milieu de l'océan, on arrive à s'enfuir d'un château en feu avec le toit qui se brise sous nos pieds, on tue un homme invicible qui boit l'immortalité à en perdre ses brûlures du passé :hap:, on survie à l'eboulement d'un clocher en tombant de tout en haut de ce clocher et tout ce que vous avez à dire c'est que c'est pas cohérent que Nadine nous mette une torlogne ? Ce jeu est épique, et se prendre la rouste par une meuf plus que Badass c'est Épique et désolé que ça touche votre sensibilité de mâle alpha...

[[sticker:p/1lmc]]

JUSTEMENT !!! C'est déjà pas crédible de base tellement Nate est abusé, alors sait encore pire quand ta un gonzesse qui lui met la fessé en 2vs1, si on garde la proportion de puissance Nadine est capable de détruire les États Unis à elle toute seule. [[sticker:p/1jne]]

Ton côté féministe est blessé ? [[sticker:p/1nua]]

Tu me déçois Link :hap: :p)

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 47
04 décembre 2016 à 16:01:40

Le 04 décembre 2016 à 13:17:29 TheLegendaryMax a écrit :
Le pire c'est même pas qu'elle nous défonce, c'est qu'on nous fasse croire que durant ces pseudo phases de baston VS Nadine on peut faire quelque chose alors que pas du tout. C'est même pas une simple QTE, c'est un simili d’interactions où tu ne peux pas esquiver (Naughty Dog ont oublié le système de combat (voir même l'existence des jeux) des précédents épisodes à croire, pas surprenant quand tu vois le 4...
Au meilleur c'est une cinématique déguisée, Naughty Dog: le talent de dissimulation

il te racontent une histoire

Ptain faut vraiment pas être fini pour prendre le "scrypt" (bien fait qui plus est ) comme un défault

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 16:42:26

En même temps, le CàC de Nate et Sam est basique, celui de Nadine est très élevé, c'est donc normal qu'elle arrive à les mettre en PLS. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 décembre 2016 à 20:09:29

non mai qu'elle fasse des arts martiaux ok mai faut pas déconner les mecs faire du taekwondo te transforme pas en Iron fist :rire: ça a rien a voir avec sensibilité de mal Alpha ou quoi c'est juste que c'est improbable surtout qu'on peut MÊME PAS LA TOUCHER ! Les 2 frères Drake qui sont les héros de la série et qui déboitent tout le monde se font Atomiser par Jasmine la mercenaire parcque "madame met voilaaaaaa les coups de pieds retournés potooo"

même une meuf badass si elle tombe contre 2 mecs qui font 30kg de plus elle se fait niquer c'est comme ça et la en plus on parle des frères Drake merde !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:15:19

Le 04 décembre 2016 à 20:09:29 PopeyeTachatte a écrit :
non mai qu'elle fasse des arts martiaux ok mai faut pas déconner les mecs faire du taekwondo te transforme pas en Iron fist :rire: ça a rien a voir avec sensibilité de mal Alpha ou quoi c'est juste que c'est improbable surtout qu'on peut MÊME PAS LA TOUCHER ! Les 2 frères Drake qui sont les héros de la série et qui déboitent tout le monde se font Atomiser par Jasmine la mercenaire parcque "madame met voilaaaaaa les coups de pieds retournés potooo"

même une meuf badass si elle tombe contre 2 mecs qui font 30kg de plus elle se fait niquer c'est comme ça et la en plus on parle des frères Drake merde !

Déjà c'est un jeu vidéo et ensuite quelqu'un qui est entraîné correctement à un style de combat il peut largement battre deux personnes qui ne pratique pas de sport de combat :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 décembre 2016 à 20:23:55

ouai peut être mais en 2 vs 1 soit sûre que tu va quand même t'en prendre dans la gueule ... et puis les frères drake ils savent se battre c'est pas Jo le jardinier quand même.

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
04 décembre 2016 à 20:31:24

Le 04 décembre 2016 à 20:23:55 PopeyeTachatte a écrit :
ouai peut être mais en 2 vs 1 soit sûre que tu va quand même t'en prendre dans la gueule ... et puis les frères drake ils savent se battre c'est pas Jo le jardinier quand même.

Mais arrête avec tes conneries...
Tu pleures quand tu voies Bruce Lee battre toute l'Asie un par un au milieu d'un cercle ? Ne nous prends pas pour des cons et assume ton sexisme... Si c'était un mec qui les avait rétamé t'aurais rien dit...

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 décembre 2016 à 20:48:16

Bruce lee ne nique pas toute l'asie au milieu d'un cercle c'est du cinéma :ok: Bruce Lee est balèse mais si il c'était fait agressé dans la vrai vie par 5 mecs balèses il aurait risqué d'être blessé.

J'assume mon sexisme fuck you

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
04 décembre 2016 à 21:00:32

Le 04 décembre 2016 à 20:48:16 PopeyeTachatte a écrit :
Bruce lee ne nique pas toute l'asie au milieu d'un cercle c'est du cinéma :ok: Bruce Lee est balèse mais si il c'était fait agressé dans la vrai vie par 5 mecs balèses il aurait risqué d'être blessé.

J'assume mon sexisme fuck you

Bh c'est ce que je te dis, Bruce Lee c'est du cinéma et ça te choque pas et par contre Uncharted c'est un jeu et la ça te choque ? :hap: T'es drôle [[sticker:p/1lmo]]

[[sticker:p/1lmn]]
MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
04 décembre 2016 à 21:02:21

Je comprends les uns et je comprends les autres :hap:

C'est a dire que techniquement Nate est une machine à tuer, il démoli absolument tout ce qui se trouve sur sa route, et il se retrouve bloqué face à Nadine.
Mais on voit bien que Nadine est une pro des art martiaux, plus technique que bourrine :ok:

Perso ça ne m'a pas vraiment gêné de savoir qu'elle était plus forte parce que j'ai toujours pensé qu'en combat la technique l'emporte sur l'attribut physique :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 décembre 2016 à 21:13:03

Ouai mai moi ça me soule car j'aime Nate pour moi c'est un héros grave badass qui se sort de toutes les situations ducouo le voir ridiculisé comme ça par une Go ça fout les morts surtout en 2 contre 1 No Way Bro !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2016 à 21:30:39

Le 04 décembre 2016 à 21:13:03 PopeyeTachatte a écrit :
Ouai mai moi ça me soule car j'aime Nate pour moi c'est un héros grave badass qui se sort de toutes les situations ducouo le voir ridiculisé comme ça par une Go ça fout les morts surtout en 2 contre 1 No Way Bro !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
04 décembre 2016 à 21:42:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment