CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gamerpod vend le jeu 52€ et livre le 6 mai

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
GAMEPOD_FR GAMEPOD_FR
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 15:36:05

Pour nous permettre de préparer nos prochaines offres à prix plancher, quelles sont les précommandes à venir les plus demandées?
- One piece Burning Blood, on s'est positionné à 55.99€
- Mirror Edge =prix promo jusqu'à la semaine prochaine =54.90

nemrod95 nemrod95
MP
Niveau 5
09 mai 2016 à 17:12:23

salut gamepod, dis je serais interessé par le doom pour pc des demain. Vers quel heure tu pense le recevoir ? je travaille sur Nanterre, je peux passer direct au magasin, c'est pas loin :)
Merci d'avance,

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 mai 2016 à 18:57:51

J'ai récupéré mon uncharted 4 en mains propres version full FR :)
Sinon niveau horaires c'est 18H00 officiellement la fermeture @nemrod95 et il est fermé le weekend en règle générale pour avoir discuté avec lui.

Sinon appel le sur son 09.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2016 à 10:24:46

Le 04 mai 2016 à 13:37:41 GamePod_fr a écrit :

Le 03 mai 2016 à 21:19:26 skainsoft a écrit :
55 € a auchan + 10€ sur compte fidelité ca c imbattable

si tu n'as que 52.50€ en poche, tu ne pourras pas acheter ton jeu chez Auchan alors que chez nous, Si !
CQFD

:rire: vous êtes sérieux ? Quel argument commercial de bas niveau, je viens de le prendre et à 54.99€ - 10€
le calcul est vite fait, du coup je l'ai annulé sur amazon

haidane haidane
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 10:30:36

j'ai eu le jeu à 52 euros samedi, très bonne affaire.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 mai 2016 à 00:28:31

Ma galette en provenance de gamepod est illisible (défaut du blu-ray)
J'ai acheté un 2ème uncharted 4 et quelle surprise ! Le jeu de gamepod est un import ...
1er et dernier achat chez ce monsieur qui vend des jeux imports comme des jeux full fr du coup revente impossible en magasin (fnac, micromania, etc) et surtout une décôte plus importante.

GAMEPOD_FR GAMEPOD_FR
MP
Niveau 7
11 mai 2016 à 10:52:09

@yoyo_navigon, en quoi le fait que ce soit un import entrave la bonne lecture du disque? Jaquette, notice et jeu en Fr! Impossible d'avoir les juex 5 jours avant day one si franco france, et surtout pas à ce prix là!
vousne pouvez pas tout avoir

xxxxx182 xxxxx182
MP
Niveau 9
11 mai 2016 à 10:58:37

c est clair que un moment il faut savoir ce qu'on veux...si tu veux du full fr tu patiente sagement jusqua la date de sortie

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 mai 2016 à 11:12:43

@gamepod: je n'associe pas le problème rencontré au fait qu'il soit import. Oublions aussi le fait de l'avoir en avance.

Mais je n'accepte pas que vous cachiez la provenance du jeu vendu...
Vous revendez de l'import (peu importe qu'il soit multilangue sur le BR ou la boite) c'est et ça reste de l'import ! Que ce soit clair et là vous ne le précisez nulle part.

Ne parlons même pas de la revente impossible en magasin et pour les connaisseurs un import ne cotera pas le même prix qu'une version 100% française.

Franchement déçu au final parce que l'import que vous vendez on peut se le procurer au même prix en Europe via Internet.

Message édité le 11 mai 2016 à 11:14:28 par
clad92 clad92
MP
Niveau 9
11 mai 2016 à 11:16:23

Le 11 mai 2016 à 11:12:43 yoyo_navigon a écrit :
@gamepod: je n'associe pas le problème rencontré au fait qu'il soit import. Oublions aussi le fait de l'avoir en avance.

Mais je n'accepte pas que vous cachiez la provenance du jeu vendu...
Vous revendez de l'import (peu importe qu'il soit multilangue sur le BR ou la boite) c'est et ça reste de l'import ! Que ce soit clair et là vous ne le précisez nulle part.

Ne parlons même pas de la revente impossible en magasin et pour les connaisseurs un import ne cotera pas le même prix qu'une version 100% française.

Franchement déçu au final parce que l'import que vous vendez on peut se le procurer au même prix en Europe via Internet.

Quelle prise en charge pour le BR deffectueux gamepod propose t'il du coup ?
En tout cas ne pas mentionner qu'il s'agit d'une version Euro et non Full FR c'est tout de même moyen. Pas de problème avec le fait de le vendre, mais ne pas dire qu'il s'agit de la version commerciale française, ça s'apparente à du mensonge la retention d'informations non ?!... Bon courage si tu compte le revendre

Message édité le 11 mai 2016 à 11:17:18 par clad92
GAMEPOD_FR GAMEPOD_FR
MP
Niveau 7
12 mai 2016 à 10:48:47

Le 11 mai 2016 à 11:12:43 yoyo_navigon a écrit :
@gamepod: je n'associe pas le problème rencontré au fait qu'il soit import. Oublions aussi le fait de l'avoir en avance.

Mais je n'accepte pas que vous cachiez la provenance du jeu vendu...
Vous revendez de l'import (peu importe qu'il soit multilangue sur le BR ou la boite) c'est et ça reste de l'import ! Que ce soit clair et là vous ne le précisez nulle part.

Ne parlons même pas de la revente impossible en magasin et pour les connaisseurs un import ne cotera pas le même prix qu'une version 100% française.

Franchement déçu au final parce que l'import que vous vendez on peut se le procurer au même prix en Europe via Internet.

Contrairement à ce que vous mentionnez, on indique à chaque fois, et dès qu'on le sait, le code barre des jeux vendus afin de permettre à chacun de savoir ce qu'il achète. Aucun rétention d'info chez nous! Nous sommes plus que transparent

voir le print screen attaché
https://www.noelshack.com/2016-19-1463042870-capture.png ou visitez toutes nos fiches produits, c'est à chaque fois pareil. Merci d'éviter de nous faire paraître pour ce que nous ne sommes pas

Jo-34- Jo-34-
MP
Niveau 6
12 mai 2016 à 11:02:29

Sinon il est disponible ici à 54.50e (-22%) sans embrouille et livraison gratuite :oui: :ok: http://www.amazon.fr/gp/product/B015RGLWBM/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B015RGLWBM&linkCode=as2&tag=a03e96-21

GAMEPOD_FR GAMEPOD_FR
MP
Niveau 7
12 mai 2016 à 11:05:37

promo temporaire jusqu'au 17 mai.
Il n'était pas à ce prix là lorsque @yoyo_navigon voulait se le procurer!

et encore une fois il n'y a pas d'embrouille, tout est clairement affiché sur le site

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 mai 2016 à 11:12:14

Le 12 mai 2016 à 10:48:47 GamePod_fr a écrit :

Le 11 mai 2016 à 11:12:43 yoyo_navigon a écrit :
@gamepod: je n'associe pas le problème rencontré au fait qu'il soit import. Oublions aussi le fait de l'avoir en avance.

Mais je n'accepte pas que vous cachiez la provenance du jeu vendu...
Vous revendez de l'import (peu importe qu'il soit multilangue sur le BR ou la boite) c'est et ça reste de l'import ! Que ce soit clair et là vous ne le précisez nulle part.

Ne parlons même pas de la revente impossible en magasin et pour les connaisseurs un import ne cotera pas le même prix qu'une version 100% française.

Franchement déçu au final parce que l'import que vous vendez on peut se le procurer au même prix en Europe via Internet.

Contrairement à ce que vous mentionnez, on indique à chaque fois, et dès qu'on le sait, le code barre des jeux vendus afin de permettre à chacun de savoir ce qu'il achète. Aucun rétention d'info chez nous! Nous sommes plus que transparent

voir le print screen attaché
https://www.noelshack.com/2016-19-1463042870-capture.png ou visitez toutes nos fiches produits, c'est à chaque fois pareil. Merci d'éviter de nous faire paraître pour ce que nous ne sommes pas

Et quid du Blu-ray défectueux acheté niveau prise en charge ?
--
Tellement transparent que le code n'indique en rien pour le consommateur lambda si le jeu est d'origine France.
Cf les photos qui elles sont plus que parlantes ...

[img]http://www.noelshack.com/2016-19-1463005028-img-2180.jpg[/img]
[img]http://www.noelshack.com/2016-19-1463005047-img-2179-2.jpg[/img]
[img]http://www.noelshack.com/2016-19-1463005047-img-2186-2.jpg[/img]

Message édité le 12 mai 2016 à 11:12:43 par
dattebayo88 dattebayo88
MP
Niveau 7
12 mai 2016 à 11:38:20

Le 12 mai 2016 à 10:48:47 GamePod_fr a écrit :

Le 11 mai 2016 à 11:12:43 yoyo_navigon a écrit :
@gamepod: je n'associe pas le problème rencontré au fait qu'il soit import. Oublions aussi le fait de l'avoir en avance.

Mais je n'accepte pas que vous cachiez la provenance du jeu vendu...
Vous revendez de l'import (peu importe qu'il soit multilangue sur le BR ou la boite) c'est et ça reste de l'import ! Que ce soit clair et là vous ne le précisez nulle part.

Ne parlons même pas de la revente impossible en magasin et pour les connaisseurs un import ne cotera pas le même prix qu'une version 100% française.

Franchement déçu au final parce que l'import que vous vendez on peut se le procurer au même prix en Europe via Internet.

Contrairement à ce que vous mentionnez, on indique à chaque fois, et dès qu'on le sait, le code barre des jeux vendus afin de permettre à chacun de savoir ce qu'il achète. Aucun rétention d'info chez nous! Nous sommes plus que transparent

voir le print screen attaché
https://www.noelshack.com/2016-19-1463042870-capture.png ou visitez toutes nos fiches produits, c'est à chaque fois pareil. Merci d'éviter de nous faire paraître pour ce que nous ne sommes pas

T'est trop marrant toi. C'est la première fois que je vois mentionner ça pour un code barre.
Comme si quelqu'un aller se prendre la tète avec des chiffres pour savoir si il est fr ou EU.
TU POUVAIS LE PRECISER SUR LE SITE OU METTRE LA VRAI JAQUETTTE DES JEUX NON FR.
De tout façon vous racontez que de la merde et j'espère que vous ferrez faillite vu comment vous prenez les gens pour des cons.

clad92 clad92
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 12:03:04

TU POUVAIS LE PRECISER SUR LE SITE OU METTRE LA VRAI JAQUETTTE DES JEUX NON FR.

Mais puisqu'il te dit que c'est transparent [[sticker:p/1kkn]]
Comment ça tu connais pas tous les code-barre de jeu ?, tu veux pas t'emmerder à faire une recherche à partir d'un code barre ? car une enseigne française doit vendre des versions commerciale française à moins de préciser EXPLICITEMENT que c'est un import ?
Tu devrait faire un effort...

[[sticker:p/1kks]] pour GamePod

dattebayo88 dattebayo88
MP
Niveau 7
12 mai 2016 à 12:16:22

Le pire dans l'histoire c'est qu'il nous sort ça normal en mode c'est de votre faute car vous ne savais pas lire un code barre. mdr
je n'ais jamais commandé sur leur site mais en voyant tout les avis négatifs des autres cela fait peur même si quelque personne sont justement la pour rabaisser une enseigne mais pour eux c'est abusé
Tenez cadeaux http://www.cdiscount.com/mpv-2518-gamepod.html

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 12:20:46

Femez le topic et kickez moi cet arnaqueur [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 mai 2016 à 12:26:30

+1 dattebayo88 :

Ce qui est abusé c'est qu'ils ont maintenant un partenariat avec Gamergen ... et que Magixien ne s'est même pas renseigné correctement sur ce vendeur. Et après discussion ça ne semble pas le choquer plus que ça (pour le moment). :hap:
L’appât du gain encore une fois ! :pacg:

http://www.gamergen.com/actualites/exclu-bon-plan-one-piece-burning-blood-54-50-notre-code-promo-magique-273152-1

Elle est loin l'époque des années 90-2000 ou les boutiques indépendantes signalaient l'origine des jeux. :sarcastic:

GAMEPOD_FR GAMEPOD_FR
MP
Niveau 7
12 mai 2016 à 13:10:52

@yoyo_navigon, vous êtes venu en boutique prendre votre jeu! vous l'aviez entre les mains et l'avez analysé avant de repartir. Pourquoi ne pas l'avoir laissé lorsque vous avez vu qu'il y avait d'autres langues en plus du français?
Pour le Blue Ray et les problèmes techniques, c'est écrit comme à chaque fois sur la notice d'utilisation de chaque jeu, en cas de problème vous devez contacter l'éditeur et son SAV technique au titre de la garantie légale constructeur.

Autre chose?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment