CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gamerpod vend le jeu 52€ et livre le 6 mai

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
GAMEPOD_FR GAMEPOD_FR
MP
Niveau 7
04 mai 2016 à 13:35:59

pas d'horaire précis.
On est généralement fermé le samedi.
donc là on sera exceptionnellement ouvert jusqu'à épuisement du stock

GAMEPOD_FR GAMEPOD_FR
MP
Niveau 7
04 mai 2016 à 13:37:41

Le 03 mai 2016 à 21:19:26 skainsoft a écrit :
55 € a auchan + 10€ sur compte fidelité ca c imbattable

si tu n'as que 52.50€ en poche, tu ne pourras pas acheter ton jeu chez Auchan alors que chez nous, Si !
CQFD

DaMarv9 DaMarv9
MP
Niveau 2
04 mai 2016 à 13:46:36

Si pas précommandé à l'avance, possible d'acheter sur place tout de même ? :)
Merci d'avance !

GAMEPOD_FR GAMEPOD_FR
MP
Niveau 7
04 mai 2016 à 13:47:35

oui absolument, mais ça ne sera plus le même prix

DaMarv9 DaMarv9
MP
Niveau 2
04 mai 2016 à 13:56:27

je me doute bien ahah mais trois jours avant, un week-end et qui plus est à 10 minutes à pied, c'est amplement profitable !
Bon on se voit samedi alors :D

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
04 mai 2016 à 14:02:46

@Gamepod : Vous répondez quoi face aux nombreuses plaintes concernant votre entreprise ?
Je vois partout sur internet des personnes qui ne reçoivent pas leurs colis. Les remboursements sont difficiles d'après ce que j'ai compris donc ce n'est pas facile de vous faire confiance.

-LoveNintendo- -LoveNintendo-
MP
Niveau 6
04 mai 2016 à 14:11:11

Le 03 mai 2016 à 19:48:28 GamePod_fr a écrit :
Bonjour NaughtyDoge.
Pas d'inquiétude, vous aurez bien le jeu samedi si vous venez le retirer en boutique ou lundi/mardi via l'expédition.

N'ayez aucune crainte. Laissez ces rageux penser ce qu'ils veulent. Ils auront juste les nerfs ce WE de ne pas vous avoir écouté.

On répond rapidement via notre messagerie, mais effectivement pas trop présent sur les blog...il y a quand même des commandes clients qui attendent d'être expédiées

j'espère que ce type est un troll , car sérieusement, si il travaille réellement pour ce site, rien qu'avec ce message il m'a enlevé la moindre envie d'y acheter quoi que ce soit ..

C'est quoi cette réponse digne d'un ado de 15 ans "laissez ces rageux parler" "ils auront la rage" ..

Désolé mais même en voulant répondre sincèrement aux gens , sans être un lèche botte , en voulant faire preuve de caractère , en voulant même remettre à leur place les mauvaises langues (ce qui n'est pas un défaut) y'a bien d'autres façons de s'exprimer que celle-ci ,là tu as perdu toute crédibilité et si tu cherchais à encore plus salir l'image de ton site, tu ne pouvais mieux t'y prendre.

Quand un client vous contacte pour une réclamation, vous lui répondez quoi :" olol arrête de rager sale noob " ??

:sarcastic:

Message édité le 04 mai 2016 à 14:13:18 par -LoveNintendo-
haidane haidane
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 14:16:32

Le 04 mai 2016 à 13:47:35 GamePod_fr a écrit :
oui absolument, mais ça ne sera plus le même prix

cb ?

Piw_N7 Piw_N7
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 14:23:57

Le 04 mai 2016 à 14:16:32 Haidane a écrit :

Le 04 mai 2016 à 13:47:35 GamePod_fr a écrit :
oui absolument, mais ça ne sera plus le même prix

cb ?

65 sans réservation

DaMarv9 DaMarv9
MP
Niveau 2
04 mai 2016 à 14:29:17

Le 04 mai 2016 à 14:23:57 Piw_N7 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 14:16:32 Haidane a écrit :

Le 04 mai 2016 à 13:47:35 GamePod_fr a écrit :
oui absolument, mais ça ne sera plus le même prix

cb ?

65 sans réservation

Ça reste raisonnable je trouve !

haidane haidane
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:43:08

c'est là que le magasin ferme définitivement ses portes le Vendredi [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kkk]]

haidane haidane
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:43:32

perso j'ai pas confiance

Piw_N7 Piw_N7
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:49:36

faut pas avoir peur haidane

DaMarv9 DaMarv9
MP
Niveau 2
04 mai 2016 à 15:56:55

Je vois pas en quoi faut avoir confiance ou pas ahah tu te pointes samedi et tu repars avec ton jeu xD
Si c'est fermé, c'est fermé et puis tant pis, faudra attendre 3 jours, pas la mort lol
Si y'en à plus en stock c'est pareil !

GAMEPOD_FR GAMEPOD_FR
MP
Niveau 7
04 mai 2016 à 16:27:38

Le 04 mai 2016 à 14:02:46 Ron03 a écrit :
@Gamepod : Vous répondez quoi face aux nombreuses plaintes concernant votre entreprise ?
Je vois partout sur internet des personnes qui ne reçoivent pas leurs colis. Les remboursements sont difficiles d'après ce que j'ai compris donc ce n'est pas facile de vous faire confiance.

Bonjour Ron03. Quelles nombreuses plaintes?
Allez visiter les commentaires des acheteurs sur Fnac MP vous lirez que des commentaires positifs.
C'est sur Cdiscount au moment de la sortie de fifa 15 qu'il y a eu des pb. Des gens qui avaient précommandé (avec expédition) et qui n'avaient pas reçu leur jeu la veille alors que Carrefour avait commencé à le lacher. Ils ont commencé à devenir fous. Ils ont tous reçu leur jeu entre la veille, le jour J ou le lendemain. Ceux qui ont demandé leur remboursement, ont bien été remboursé, mais c'était géré par Cdiscount et non par nous. Si Cdiscount garde l'argent trop longtemps, on n'y peut rien.

Quoi qu'il en soit vous verrez toujours des gens manifester leur mécontentement mais jamais la grande majorité manifester leur expérience d'achat réussi. ils sont contents, ils ont leurs jeu, pas cher. Ils s'en foute de dire que ça c'est bien passé. ils jouent à leur jeu et c'est tout.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 50
04 mai 2016 à 17:09:23

Vous vous prenez la tête pour rien ici Perso je préco rien sur internet mon argent dans la poche et je me déplace ya C est bien ya pas C est rien on attend on va pas faire les exité à quelque jour de la sortie

rhadamanth3 rhadamanth3
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 17:26:03

Oui sauf que les avis ne font pas mentions de votre état de fermeture de votre magasin sur le site mais plutôt de la qualité de service fournie qui est proche du néant.
402 avis négatif contre seulement 300 positive, faut franchement le faire.
Après je veux bien qu'il y ait des rageux mais la plupart de vos clients sont unanimes sur le fait que lorsque vous expédier les jeux, les retards de livraisons ( non pas dû aux transporteurs, c'est trop facile de leur jeter la balle ) ou plutôt le délai d'expédition sont trop longs.
Après oui, vous vous rattraper beaucoup sur le retrait en magasin, mais lorsqu'on habite pas en région parisienne, en final, il vaut mieux vous éviter.

GAMEPOD_FR GAMEPOD_FR
MP
Niveau 7
04 mai 2016 à 19:16:25

Le 04 mai 2016 à 17:26:03 rhadamanth3 a écrit :
Oui sauf que les avis ne font pas mentions de votre état de fermeture de votre magasin sur le site mais plutôt de la qualité de service fournie qui est proche du néant.
402 avis négatif contre seulement 300 positive, faut franchement le faire.
Après je veux bien qu'il y ait des rageux mais la plupart de vos clients sont unanimes sur le fait que lorsque vous expédier les jeux, les retards de livraisons ( non pas dû aux transporteurs, c'est trop facile de leur jeter la balle ) ou plutôt le délai d'expédition sont trop longs.
Après oui, vous vous rattraper beaucoup sur le retrait en magasin, mais lorsqu'on habite pas en région parisienne, en final, il vaut mieux vous éviter.

pour répéter ce qu'on a écrit précédemment, si vous regardez nos evals sur Cdiscount, on a fermé notre boutique fin juillet 2015 car les commissions ont augmenté chez CleMarché... et comme ces malins de Cdiscount vous coupe les accès pour éviter le détournement de clientèle, impossible de traiter le commande ou de répondre aux messages ou réclamations.

Comment pouvez vous expliquer que sur Cdiscount on soit si mauvais, et que sur Fnac MP on soit si bon?

Réfléchissez 20 sec!

Quoi qu'il en soit, on ne force personne à acheter chez nous. si vous voulez profitez ce WE du jeu pas cher , c'est chez nous que ça se passe. Si vous ne voulez pas il y a plein d'autres vendeurs.... ne venez pas chez nous. Mais ce qu'on vous demande c'est d'avoir du recul et de ne pas porter de jugement sans savoir

GAMEPOD_FR GAMEPOD_FR
MP
Niveau 7
04 mai 2016 à 19:17:19

Le 04 mai 2016 à 14:16:32 Haidane a écrit :

Le 04 mai 2016 à 13:47:35 GamePod_fr a écrit :
oui absolument, mais ça ne sera plus le même prix

cb ?

oui CB si commande payée sur le site.

azumi-pgm azumi-pgm
MP
Niveau 5
04 mai 2016 à 19:32:01

Commande passée sur votre site web ce matin pour un retrait dans votre boutique. Pas de confirmation pour l'instant. Il reste 3 jours mais il serait sympa d'avoir une plage horaire pour venir dans votre boutique. Mm si vous n êtes pas ouvert d'habitude. Aucun mail de création de compte ni de confirmation de commande ce n'est pas terrible. J'attends de voir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment