CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 52»
Page suivanteFin
Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 20:48:05

Ben avoir de supers monstres c'est déjà compliqué et ça prend du temps comme tu peux le constater alors tomber sur UN en particulier ça risque d'être vraiment galère :-d

Mais ça ne va pas tarder à arriver, j'ai eu Shiva en moins de 20 rolls perso. C'est au petit bonheur la chance et lors des GF ce sera la même ^^

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
12 janvier 2016 à 20:56:48

J'ai commencé avec Isis aussi, elle m'a bien servi en early game mais heureusement que j'ai pull Rodin en mid sinon t'es assez vite bloqué. Même s'il y beaucoup mieux ca reste un très bon starter et pas trop dur à tomber puisqu'elle est pas GF exclue et que les gala sont plutot généreux maintenant qu'il n'y plus de trash à la REM, le tout c'est de roll dans un gala de couleur correspondante à ce que tu cherche. Après vaut mieux privilégier les Godfest quand même.

Message édité le 12 janvier 2016 à 20:58:44 par Sirius_oMg
Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 17:33:01

Bonjour à tous :)

Suite de l'aventure: j'ai upé quelques uns de mes monstres (évolution de Gadius et Uriel notamment) , j'ai débloqué Forbidden Tower et Mechdragon's massive fortress en technical et Ocean of Heaven en normal. Je devrais continuer à traverser les donjons normaux? Car je me sens pas capable de clear les mechdragons pour l'instant . Voici mon padherder:

https://www.padherder.com/user/Caerbannog/monsters/#31,0,31,8191,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0

Aussi, vu les monstres à ma disposition, y'a-t-il des descended, challenge, etc que je pourrais faire actuellement?

Merci :)

Je peux ajouter un bestfriend, si quelqu'un a un monstre pété que ça tente, je crache pas dessus :p

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 17:59:13

Eh beh si c'est pas Caerbannog de fb ça :hap:

Sinon,pour plus tard t'as une base water avec les Idus et ta Karin.

Pour le moment,on va partir sur du

Gadius/Gadius/Uriel/Strawberry Dragon/Echidna/Gadius

Le skill d'Uriel est juste parfait pour tes Gadius,et il vient de recevoir une super uevo encore plus puissante.Ça te fait une bonne base.

Autrement t'as quelques bon subs darks,et un bon petit Râ des familles (hard leader end game,mais avec des subs spécifiques needed).

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:42:12

Hum non, je ne suis pas le Caerbannog de Facebook dsl ^^

C'est un peu la team fire que je comptais faire quand j'aurais le team cost pour.

En dark je suis sur du Pandora/D.Meta/Pollux/Tsuku Yomi/Helldark Blood Demon/X pour l'instant.

Concernant les donjons spéciaux tu penses que je peux en clear certains ou c'est encore hors de portée?

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 19:04:15

Je parlais pas de Facebook ,m'enfin pas grave,j'ai probablement confondu,souvenir d'un autre forum :(

Sinon...je considère pas les Specials worth à clear si tu peux pas get la stone,en fait,c'est plus une perte de stam,sachant que les drops sont majoritairement bof...pour le dark,je verrais ptêt plus DMeta en lead,c'est hyper tanky est pas trop dur à jouer depuis son récent buff,et ça te donnerait une bonne team pour le kotg,imo.

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 20:08:45

J'utilise le pseudo Caerbannog sur plusieurs jeux, faudra être plus précis que "fb" :p

Ok pour les spéciaux. C'est car le red jewel du yamato challenge m'intéressait, je continue dans les normaux du coup (et je mets les technicals de coté)?

Je suis d'accord pour D.Meta, mais malheureusement je n'ai pas vraiment de très bons subs attacker :(

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 20:46:06

DMeta Uevo ne nécéssite pas de typing précis,tu peux foutre tout dedans,du moment que c'est dark,et God de preférence ,pour le hp boost

Dans les Challenge Dungeons ,Descended Challenge,et compagnie,si t'as la possibilité de gratter une récompense,n'hésite pas.

Sinon,ouais,continue dans les normaux et technicals,et rolle la REm histoire d'étoffer ta box.

N'oublie de te débarasser de tous les trashs de la box,monstres farmables pourraves par ex

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:10:01

Oui va falloir que je fasse le tri. Ah oui c'est juste pour D.Meta, je ne l'ai pas encore évoluée car il me manque 4 de team cost.

Ok pour les donjons, mais les mechdragons à 50 de stamina me font un peu peur quand même :(

Pour la rem je claque tout dès qu'il y a un godfest (quoique le prochain gala est dark)

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 22:15:01

Justement,l'occasion de choper des rows pour ta teamDMeta,le gala dark.

Les Mechdragons...bof...y'a la Chimera a 800k hp qui pop au F4-5 qui est chiante quand t'as pas les dégâts,et les Mechs ont genre 3M de vie...tente pas si t'es pas sûr de réussir,autant éviter de balancer de la stam par les fenêtres.

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:08:13

Oui la chimera tape dur, j'ai du mal à évaluer les dégâts que j'ai (donc aucune idée si je peux la tomber avant qu'elle me bouk la tête). Ca a un bon taux de drop les galas? (quand je vois qu'aux godfest j'arrive à tirer des kurone ou thumbelina :( )

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:18:32

A moins que ce soit un gala spécial ne roll pas.
Attend une le GF qui viendra avec.
Un Gala normal augmente la proba' d'obtenir un monstre de l'élément concerné mais il n'y a pas de bonus pour les gold eggs.

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:21:58

Voilà D.Meta UEVO et max awakened. Et on parlait godfest, et bien voilà godfest+ gala tout bon :) Le premier jour a l'air plus intéressant

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:26:25

Tu l'as dit ,mon bon,Egypt 1 plus 3X GFe avec les Kalis,que du buono.

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:32:09

Oui, dommage qu'il n'y ait pas la nouvelle dark Eschamali :(

Je m'inquiétais pour mes damages, mais ça a l'air d'aller, os assez facilement tout ocean of heaven (le stage final, à part neptune bien sûr)

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 20:00:54

Crois moi,avec tous les joueurs YomiDragon du fofo,je suis le premier à déplorer l'absence d'ELSALAMI(coucou lucky :hap: ) dans nos contrées.

Sinon avec DMet,tu devrais avoir assez de damages pour le OS le Neptune ,facilement rien qu'avec une seule Meta.

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 20:45:44

Je l'ai joué petit bras contre lui j'avoue, delay d'echnida + poison de rodin pour être safe :D

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 21:44:41

J'avais oublié ton Rodin,une machine une fois tous ses rows unlock d'ailleurs

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 21:50:02

Un bon friend ce Rodin, il peut être bien utile ^^ Maintenant plus qu'à uper en rank pour gagner en team cost et évoluer Castor

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 21:55:25

Particulièrement classe le Castor,et bon sub pour ta DMeta,imo (les deux sbr sont très utiles,sachant que tes Metas t'en apporte deux,t'as juste à en rajouter une sur les trois subs restants pour être skill bind proof)

Pour l'instant tu t'en fous,mais je peux t'assurer que quand un boss t'empêcheras d'utiliser tes skills pour 5,10,ou même 99 (oui oui :hap: ) tours,ça t'emmerderas bien :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment