CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode endurance (astuce, conseils, aide ...)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
07 janvier 2016 à 17:53:28

Oui c'est clair qu'ils sont largement faisable à 100%, bien que dans le premier reboot il m'en manque un seul en online mais impossible de trouver des gens dessus pour le faire ^^, les anciens TR étaient plus complexes avec les contres la montre pour les succès 😊

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 18:05:10

Ajoute xDark Lyzolda si tu veux je t'aiderai pour ton dernier succès online, comme en ce moment il n'y a pas trop de jeux bien qui sorte et à faire

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
07 janvier 2016 à 18:07:39

Je t'en remercie je t'ajoute ^^ on se fera ça, mais il me semble qu'il fallait être 4 pour le succès qu'il me manque ça fait longtemps je m'en souviens plus trop

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 18:20:52

Pas de soucis t'inquiète. C'est quel succès déjà ?
4 joueurs c'est rien ça se trouve vite

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
07 janvier 2016 à 18:28:13

Je t'ai écris en MP pour les succès manquant pour pas faire du HS au topic ^^ mais je sais pas si ça a fonctionné =/

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 18:34:20

J'irai voir car là avec le téléphone je peux pas voir. Oui un vieux HS ^^

[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
07 janvier 2016 à 18:41:36

Vous avez remarqué que quand vous prenez la doudoune rouge dans le mode endurance Lara a son bonnet comme au début du jeu?

[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
07 janvier 2016 à 18:42:10

Vous avez remarqué que quand vous prenez la doudoune rouge dans le mode endurance Lara a son bonnet comme au début du jeu?

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
07 janvier 2016 à 18:53:06

Ah non j'ai pas essayé ça ^^

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 18:54:05

Ouais ça paraît normal. On m'a dit que cette tenue protégé du froid mais cela semble être du fake sinon ça serait trop facile

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
07 janvier 2016 à 18:55:29

Oui carrément si elle protège du froid il est largement plus facile de faire le mode endurance et l'intérêt de celui-ci en serait perdu selon moi =/

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 19:19:18

Ça serait cheater une carte avec la tenue rouge qui protégerai du froid avec en plus toutes les compétences de déverouiller, ajoutez à ça la carte de flèche empoisonné illimité plus la carte qui permet de trouver de la nourriture sur les cadavres ennemis et une autre qui permet de récupérer plus de nourriture sur les animaux et là vous survivez jusqu'au prochain Tomb Raider ^^

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
07 janvier 2016 à 20:01:01

Haha oui totalement 😂 le jeu infini là

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:21:17

C'est un fake, je l'ai utilisée, celle qui donne toutes les compétences de niveau 1 et 2 dès le début pour faire les succès où il faut survivre X jours :oui:

D'ailleurs, comme ça a été dit, c'est comme celle du début du jeu avec la capuche (pas mise sur la tête), le bonnet et les lunettes :oui:

Starced Starced
MP
Niveau 8
08 janvier 2016 à 09:48:18

Ah non, me dite pas que vous avez fait les succès de l'endurance avec des cartes ??

Perso, je m'y suis refusé, 11 jours tenu pour extraction sans cartes :D

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
08 janvier 2016 à 12:51:24

Starced bien joué mais au final ça change pratiquement rien car au bout du 5e jour t'as déjà tout ce qu'il faut pour survivre. Les cartes c'est histoire de pas se prendre la tête sur un dlc pour rien car au final ça t'as servi juste pour le classement de pas utiliser de carte.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 13:54:01

Le 08 janvier 2016 à 09:48:18 Starced a écrit :
Ah non, me dite pas que vous avez fait les succès de l'endurance avec des cartes ??

Perso, je m'y suis refusé, 11 jours tenu pour extraction sans cartes :D

Ben j'étais tellement frustré d'avoir tenu 11 jours sans cartes et de m'être échappé de la forêt sans obtenir le succès car je ne savais pas qu'il fallait sélectionner le défi que j'ai pas voulu me faire chier :hap: Et prendre le risque de mourir avant 10 jours ! Car ça dure extrêêêêêêêmement longtemps 11 jours in-game :oui: :snif:

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
08 janvier 2016 à 14:23:32

perso je mets des cartes, mais des cartes difficile qui boost le score final, la jviens de faire 17 jours, 79 artefact, score de 4 million et quelques, je suis passé 6eme au classement general endurance, Hudson W le bogoss :cool:

ca ma pris 2h40 quand meme, jme suis extradé parce que ca devient chiant en fait :malade:

pas sur d'en refaire une autre de sitot :rire:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 14:27:31

J'en ai rien à péter du score moi :hap:

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
09 janvier 2016 à 10:40:48

Bien joué à vous Starced et Shotgunner ^^ ayant fait la même chose que Snowy Mirage j'ai utiliser les cartes sur mes prochains runs car il est vrai que c'est long 11 jours in game et avoir fait ça pour rien la première fois c'était frustrant 😱 je préfère les 100% d'un jeu que le classement mais c'est qu'un avis personnel pour ma part ^^ chacun trouve satisfaction à sa façon 😊

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 29.00€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment