CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode endurance (astuce, conseils, aide ...)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 14:54:20

jviens de faire 6 millions, 26 jours et 86 artefact, classé 3eme maintenant :cool:

quand on a tous les succes, faut bien se donner des motivations pour jouer, et en plus cest carrement le but de ce mode de tenir le pus longtemps, ramasser le plus dartefact puis sechapper sans crever

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 18:44:31

Ça t'as pris combien de temps ?
Il y a quoi qui change après 15 jours de survie ?
GG en tout cas

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 19:29:18

ca ma pris presque 4h, a partir du jour 8 tas plus de gibier, uniquement des predateur, des carcasses et des caisse de bouffe dans les camps, et plus ca va et plus ca diminue, en fait cest ca le plus chiant, le froid et les ennemis ca reste gerable.

mon probleme cest que je galere a trouver les cryptes, vers la fin jai du passer plus d'une demi heure sans la moindre crypte, du coup jai fait l'extraction jen avais marre

si tu veux scorer y faut biensur que tu mettes des cartes +100%, comme jeune du lapin, armure basique, chargeurs a vide, et 2 ptit 50% de ton choix qui vont pas trop te faire chier

et le must, mettre en survivant, moi perso je reste en mode normal, les ennemis sont trop dangereux, jai pas envie de me faire one par un minion au bout de 3h de jeu :peur:

mais si tas le courage...tu feras plus de point

si u meurs tous tes artefact sont perdus, et cest ca qui te rapportent un max de point a la fin, donc y faut savoir quand arreter detre gourmand et demander l'extraction :cool:

en tout cas le mode endurance prend tout son sens en jouant comme ca, jte dis pas le stress quand tas cumulé 80 artefact, 4h de jeu et que tu dois sauter un piege fosse a pique :peur:

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
10 janvier 2016 à 01:36:17

Bien joué en tout cas. J'avoue que 4h et tu meurs dans un piège ça serai la haine ^^.

Ouais après les cartes c'est pour scorer car sinon juste pour faire le plus grands nombres de jours de survie il faut se mettre que des cartes qui avantages.

Déjà au bout de 7-8 jours il n'y a plus que les gros gibiers si je me rappel bien.
Ton extraction elle était pas un peu costaud ? Je sais que c'est plus ou moins dur en fonction de l'endroit où tu l'as fait car certains endroits sont trop "ouverts" pour pouvoir ce protégé au cas où.

Le temps il passe pas assez vite in game par rapport à celui irl du coup c'est vraiment pesant à force de tenir, c'est un peu comme un record de manches en zombie.

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
10 janvier 2016 à 09:16:46

ouais en fait tu finis par en avoir marre, moi l'extra cest simple je repere dabord si ya un arbre pas trop loin ou je peux monter, donc jallume et je grimpe dans mon perchoir et jattends trankil, des que ya la corde je saute, et hier jai eu a tuer juste un immortel qui a surgi entre moi et la corde au dernier moment, comme dans un mauvais film d'action :rire:

jen commence une la, je diffuse sur twitch comme hier, avec le titre Endurance : hardcore journey :noel:

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
10 janvier 2016 à 14:20:43

4h de jeu, 95 artefact, je tombe dans une fosse a pique comme une merde :peur:

je vais me suicider a tout a l'heure :peur:

john1811 john1811
MP
Niveau 3
10 janvier 2016 à 17:59:27

C 'est moche... :ouch:

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
10 janvier 2016 à 19:10:15

4h de jeu, 112 artefact, score de presque 8 millions, 2eme au classement, voila jdois avoir au moins 20h de jeu, mon DLC est amorti si on peut dire :peur:

par contre j'en ai fait le tour, j'y rejouerais pas je pense. C'etait bien fun en tout cas, jai jamais passé autant de temps sur un DLC.
:bye:

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
10 janvier 2016 à 20:17:17

Ils ont eut la bonne idée de faire un mode survie effectivement, ça change des simples dlc qui se finissent en 3-4h avec peu de challenges

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
10 janvier 2016 à 22:52:37

voire meme qui se finissent en 20min pour certains, genre batman

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
11 janvier 2016 à 07:54:41

Bravo Shotgunner 😊👏 je me doute bien que tu as fait le tour ^^ mais comme vous dites ça change comme dlc j'ai beaucoup aimé aussi, plus qu'à attendre celui du 28 janvier 😃

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
11 janvier 2016 à 10:37:37

en tout cas ils ont bien fait de nous enlever ce multi de merde, la jai pu avoir tous les succes au moins, sur le premier jai pas reussi ni sur la version 360, ni sur la definitive edition, a chaque fois a cause des succes multi

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
11 janvier 2016 à 14:03:48

Les succès multi c'est pas les plus durs franchement, il y a d'autres jeux où il fallait passer plusieurs heures dessus pour les obtenir que là en 2 jours c'était torcher.

Le prochain dlc c'est ce mois-ci ?

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
11 janvier 2016 à 14:30:05

Je te rassure c'est pareil pour moi sur le premier il me reste 2 succès multi 😵...

Pour le DLC c'est le 29 janvier normalement 😊

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
11 janvier 2016 à 16:55:48

D'accord merci pour la précision :).
J'ai hâte de voir de quoi il en retourne sur ce prochain dlc et si d'autres sont prévus par la suite

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
11 janvier 2016 à 19:36:54

De rien 😃 Normalement après Baba yaga il y en aura encore un autre ^^

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 15:43:17

PTDR ! :rire:

Pour le succès "Une façon comme une autre", j'ai prit la carte froid polaire comme indiqué plus haut, sauf que je l'ai eu en tuant un lynx avec des cartouches inflammables avec mon fusil et ça a réchauffé Lara quand il est mort à côté d'elle :rire: :rare: :rore: :rure: :rere: :rire:

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
18 janvier 2016 à 15:51:23

Ah ben c'est "une façon comme une autre" d'avoir le succès Haha 😂

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 17:42:06

Exactement :rire:

Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 16:15:26

Peut-on y jouer hors ligne, ou bien le mode nécessite une connexion pour se lancer?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 24.63€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment