CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode endurance (astuce, conseils, aide ...)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Starced Starced
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 22:51:57

J'ouvre une section spécifique à ce mode, où partager et s'entre aider !

Les succès :

Archéologue
Récupérez au moins 5 artefacts 10G

Maître archéologue
Récupérez au moins 10 artefacts 20G

Pilleur
Ouvrez 5 codex ou sarcophages 15G

Pilleur compétent
Ouvrez 5 codex ou sarcophages sans tomber dans un piège 20G

Réflexes rapides
Détruisez 3 pièges à pointes au plafond après avoir été piégé 10G

Bien cuit
Mangez de la viande de 5 oiseaux, écureuils ou lapins tués avec le feu 15G

Toujours aussi bon
Mangez la viande de 5 loups tués avec du poison 15 G

Nan
Echappez-vous de la forêt le premier jour, sans avoir récupéré d'artefact 10G

Vacances
Echappez-vous de la forêt après avoir survécu pendant 7 jours 20G

Gros butin
Echappez-vous après avoir survécu pendant 10 jours 50G

Joyeux campeur
Survivez pendant 5 jours 10 G

Retraite dans la nature
Survivez pendant 7 jours 15G

Les grands espaces
Survivez pendant 10 jours 20G

Une façon comme une autre
Réchauffez-vous au milieu d'un feu en mourant de froid 10G

Une carte ? Pourquoi faire ?
Trouvez 5 cryptes 10G

Starced Starced
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 23:03:24

Quelqu'un a t-il réussi celui-ci :
Une façon comme une autre
Réchauffez-vous au milieu d'un feu en mourant de froid 10G

J'ai tenté de me réchauffer auprès d'un feu étant dans le rouge ... RIEN ...
J'ai tenté aussi avec des flèches enflammées ... RIEN non plus .... No comprendo :D

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 23:12:34

Moi non plus j'ai pas réussi :(

Il faut aussi préciser que pour avoir ces succès, il faut d'abord sélectionner le défi correspondant avant de lancer la partie :oui:

Guskate Guskate
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 01:09:37

J'ai essayé avec des cocktails molotov mais rien non plus.

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 02:29:37

"Au milieu d'un feu"... Vous avez essayé de carrément sauter dans les flammes ? :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
30 décembre 2015 à 02:41:22

Bah j'aurais fait pareil si au bout d'un moment le trophée tombe pas :hap: Sinon qu'ils précise Feu de Camp

[eagle1983] [eagle1983]
MP
Niveau 11
30 décembre 2015 à 11:15:05

j'ai tenu 2 jours mddddrrrr

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:27:55

Le 30 décembre 2015 à 02:29:37 Jack_Cayman a écrit :
"Au milieu d'un feu"... Vous avez essayé de carrément sauter dans les flammes ? :hap:

Oui et j'ai même essayé, vu qu'ils disent "en mourant de froid", d'y aller quand Lara crève tellement de froid que l'écran devient noir et le succès ne s'est pas activé :hap: :-(
J'avais fait ça avec les flèches enflammées (car sur l'icône du défi, elle n'est ni sur un feu de camp, ni sur un baril avec du feu mais sur une grande zone de feu) :oui: .
Bon fuck ce succès, j'vais faire ceux où on survit 10 jours (hier à cause de putains d'immortels , je suis mort au 9ème jour :-(( :snif2: ) et qu'on s'échappe après 7 jours et 10 jours :oui:
Mais là, j'en ai rien à foutre des gains, alors je vais me mettre des cartes qui me donnent des flèches empoisonnées à l'infini, la carte qui me donne la tenue d'hiver rouge et toutes les compétences du jeu (chasseur, castagneur, survivant à 100%) dès le début etc :diable:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 16:29:36

Oui je viens d'avoir les succès "Pilleur", "Réflexes rapides", "Vacances", "Gros Butin" et "Les grands espaces". Il ne me reste plus que "Pilleur compétent", "Une façon comme une autre" et "Toujours aussi bon" :fete: !

Les flèches empoisonnées illimitées c'est la vie :cool: :bave:

Sinon j'ai des astuces et conseils à donner ! :

  • Si vous n'avez pas trop froid et que vous allez dans une crypte, n'allumez pas le feu, allumez-le qu'au retour, ça vous économisera du bois (5 bois pour l'allumer (peut-être que c'est que en Survivant cela dit)), car le feu se sera déjà éteint à votre retour si vous l'avez allumé dès le départ.
  • Gardez les cryptes pour la nuit, la température est plus chaude et ça permet de faire passer le temps
  • Les chaudières peuvent aussi vous réchauffer, ainsi que les lanternes

Et maintenant, l'astuce la plus cheatée ... :ange: :

  • Vu que les lanternes sont ramassables, et qu'elles nous réchauffent, gardez-là sur vous tout le temps lorsque vous explorer dans la forêt, vous serez constamment réchauffés et vous ne mourrez jamais de froid tant que vous l'aurez, même la nuit ! Pour la poser, sélectionnez une arme. Posez la à côté du feu de camp d'une crypte lorsque vous les explorerez, vous n'en aurez pas besoin et elle sera toujours là à votre retour !

:ange:

Message édité le 30 décembre 2015 à 16:30:04 par Snowy_Mirage
XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
30 décembre 2015 à 17:42:48

Merci pour l'astuce ^^ même si je la vois un peu tard j'ai fait également les succès où il faut survivre tant de jours il me reste celui des pièges et des animaux à manger, je vais essayer celui du feu même si je vois pas du tout la méthode, je vous tiens au courant si je trouve, bon courage aux personnes qui font ce mode ☺

Starced Starced
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 19:58:08

Grrrrrr .... je faisais le succès des 10 jours avec évac ... Au 10èjours dans la nuit, j'ai un peu froid, rien d'inquiétant vu que je suis à côté d'un bidon. L'idée me vient d'essayer de me réchauffer en faisant exploser la lanterne, et en allant dans le feu pour faire ce foutu succès .... résultat DEAD ... DEAD .... DEAD ....

Ce soir je ne me consacrerai qu'à cela !!!

Concernant le succès de faire 5 cryptes sans tomber dans un pièges : le sol qui se dérobe est-il un piège ? Car ce n'est pas évident de les voir ... une fois qu'on a marché dessus !

Pour les autres c'est simple : il suffit de faire attention au plaque posée au sol, les plaques dorée or. Ne par marcher dessus !!

merci pour l'astuce de la lanterne :D (C'est cheaté, c'est clair !!)

Ce mode est superbe, je m'éclate bien :d

[eagle1983] [eagle1983]
MP
Niveau 11
30 décembre 2015 à 21:19:07

mrtci pour toutes ces astuces :)

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
30 décembre 2015 à 21:32:28

J'ai toujours pas trouvé pour le succès où il faut se réchauffer près d'un feu en étant mort de froid =/, concernant les pièges c'est clair que si les dalles piégées au sol comptent c'est galère car lorsqu'on remonte elles tombent souvent, vous avez des conseils ?
Encore merci pour l'astuce de la lanterne j'ai hâte de l'essayer du coup se sera plus simple pour faire les succès restant 😊

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
30 décembre 2015 à 23:29:34

J'ai eu tout les succès du dlc sauf celui où il faut se réchauffer si quelqu'un a la solution je suis preneur.

ps: le succès de récupérer 5 codex sans activé de pièges est le plus dur il faut parfois renoncer à faire certaines crypte

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 23:40:20

Bon moi ça va, je vois tout les pièges (d'ailleurs, ils brillent un peu dans le noir :doute: :rire: ), sauf les pièges qui te bloquent le pied, c'est pas évident :oui: Mais 5 cryptes c'est ultra long :ouch:

Sinon pour celui où il faut se réchauffer, il est forcément bugué, personne n'y est arrivé :non: (sur Tomb Raider Forums non plus)

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
30 décembre 2015 à 23:44:03

Ouais personnellement j'ai dû recommencer 5/6 fois pour les cryptes alors que j'étais à 3 codex sur 5 donc bien chiant...

Je pense aussi qu'il est buggué car sur TA personne ne l'a. Super ça fait déjà le deuxième du jeu.

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
31 décembre 2015 à 08:56:45

Bravo à vous ^^ j'espère pas être trop en galère pour celui des cryptes 😓, pour celui du feu je pense aussi qu'il y a un truc c'est pas normal que personne ne l'ai eu

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
31 décembre 2015 à 12:03:59

Il faut juste recommencer plusieurs fois pour les cryptes histoires de bien connaître les 3 types de tombeau différent. S'équiper d'une carte donnant toutes les compétences de chaques arbres, peut s'avérer utile. Avancer avec la vision d'aigle aussi souvent que possible et ne pas s'attarder sur les artefacts car en cas d'échec c'est une double perte de temps. Pour finir comme je le disais plus haut, des fois quand vous avez réussi 2 ou 3 tombeaux et que le prochain vous paraît chiant, n'hésiter pas à changer car en tout il doit y avoir 8-10 tombeaux dont 4 au moins facile.

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
31 décembre 2015 à 14:14:31

Je t'en remercie pour ces conseils, en effet c'est bien galère pour les dalles au sol qui tombent =/ je pensais que le plus galère était les 10 jours de survie mais je me suis trompée c'est bien celui des cryptes ^^

Starced Starced
MP
Niveau 8
02 janvier 2016 à 00:27:33

Concernant ces 5 cryptes où il faut récupérer les codex sans tomber dans un piège, pourriez vous me dire si c'est 5 d'affilée ?? une chute bloque le succès ? ou moyen d'en 5 parfaitement mais pas d’affilé ... Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 24.63€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment