CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La scène post-générique (spoil).

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Diouke-Nuquaime Diouke-Nuquaime
MP
Niveau 4
19 novembre 2015 à 20:54:23

Tout d'abord, j'espère que le jeu aura un succès suffisant pour qu'il y ait suite, car ce cliffhanger est atroce.

Mais justement, des suggestions concernant cette voix mystérieuse ?
Un ami lui trouve une similarité avec la voix du père de Lara que l'on entend sur dictaphone dans certains feux de camps, mais le twist me paraîtrait quand même grossier...

Des idées ?

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
20 novembre 2015 à 13:21:53

Pourtant la voix mystérieuse a un accent prononcé. :( Mais si ils nous font le coup du père qui a fake sa mort (et qui travaille avec Trinity) pour un truc profond m'ouais quoi. Je suis un peu déçu de la mort d'Ana car j'ai trouvé que ce personnage c'était un petit clin d'oeil à Natla aka la némesis de Lara. :hap:

Message édité le 20 novembre 2015 à 13:22:14 par thelegendarymax
Diouke-Nuquaime Diouke-Nuquaime
MP
Niveau 4
20 novembre 2015 à 20:32:24

Le 20 novembre 2015 à 13:21:53 TheLegendaryMax a écrit :
Je suis un peu déçu de la mort d'Ana car j'ai trouvé que ce personnage c'était un petit clin d'oeil à Natla aka la némesis de Lara. :hap:

Ana m'a clairement fait penser à Natla aussi. Ne serait-ce que physiquement.
Sinon pour le reste, je ne pensais pas à une mort feintée, mais à une résurrection, ou quelque chose dans ce style... On parle d'un univers où on croise des samouraïs et des légionnaires immortels, un prophète millénaire et une reine qui se réincarne, donc bon... :hap:

Message édité le 20 novembre 2015 à 20:33:07 par Diouke-Nuquaime
[Frankiller] [Frankiller]
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 22:33:40

Le prochain épisode au Mexique si on se fie à la cinématique de fin. S'ils en font un, du moins. :(

soulmoi007 soulmoi007
MP
Niveau 9
20 novembre 2015 à 23:53:36

ana n'est peut etre pas morte, elle a vue la source avnt d'être tué

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 00:53:55

Je pense pareil que toi soul...

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 01:06:28

Ouais mais la source a été détruite, donc techniquement elle est plus immortelle. :hap:

Après, s'ils continuent la trilogie sur le thème de l'immortalité (comme les 2 premiers opus), c'est pas impossible qu'il y ait un twist avec le père de Lara... Même si ça me paraît grave tiré par les cheveux. :non:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 01:38:56

Jack :d) avec que la source soit détruite il y a le transfert d'énergie à Anna donc bon...

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 01:40:21

Hm avec = avant* désolé...

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 02:23:03

Oui nan mais une fois la source détruite, toutes les immortalités s'annulent.

C'est pour ça que Jacob et les Immortels meurent, parce que ça marche plus. Donc je vois pas pourquoi Ana ferait exception... :non:

[Frankiller] [Frankiller]
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 03:10:14

C'est ce que je pense aussi.

Et pour la voix à la fin je pense que ça doit être un supérieur des trinitaires, ils n'ont fait qu’abattre les traitres (considérant que Konstantin comptait envoyer balader les trinitaires une fois la source divine trouvée).

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 00:50:07

J'espère qu'Ana n'est pas morte :snif2:

J'espère que la source divine l'a rendu immortelle, qu'elle ne peut mourir que de vieillesse. Jacob et les immortels sont morts après la destruction de la source car ils avaient largement dépassé leur temps de vie, Ana n'a pas encore fini.

Ou alors elle a survécu au tir :oui:

Je ne veux pas qu'elle meure !!! :-(( :snif2: Scène post-générique de merde :-((

TheOnlyOutburst TheOnlyOutburst
MP
Niveau 3
22 novembre 2015 à 18:40:26

Ne me jetez pas des pierres, mais j'ai fait le jeu en VF pour mon premier run (parce qu'entendre Alice David geindre me fait souvent marrer). Mais en tout cas, dans la VF, la voix à la fin est clairement celle du père de Lara.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 19:07:46

Pourquoi le père de Lara serait à la tête de l'organisation qui le pistait, "tuerait" (oui j'espère encore qu'elle ne soit pas morte) sa collègue qu'il aimait et qui l'aimait et ordonnerait de tuer sa fille plus tard ?

EDIT : De plus, Lara l'a vu mort sur son bureau

Message édité le 22 novembre 2015 à 19:09:50 par Snowy_Mirage
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:51:21

Le 22 novembre 2015 à 19:07:46 Snowy_Mirage a écrit :
Pourquoi le père de Lara serait à la tête de l'organisation qui le pistait, "tuerait" (oui j'espère encore qu'elle ne soit pas morte) sa collègue qu'il aimait et qui l'aimait et ordonnerait de tuer sa fille plus tard ?

EDIT : De plus, Lara l'a vu mort sur son bureau

Oui mais la voix française du père et la même que celle du chef des Trinitaires. Ou alors énorme ressemble :noel:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:19:33

C'est Sam la chef des Trinitaires ! :-(( Elle utilise un modificateur de voix cette garce ! :ouch:

:dehors:

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 02:38:13

Je confirme que la voix du père et la "voix mystérieuse" de Trinity (aussi bien au premier feu de camp que dans la scène post-générique) est bien la même, en français du moins. Donc je trouverais ça un peu gros qu'ils aient pris la même voix pour des personnages différents, donc il y aura sûrement quelque chose avec son père qui serait toujours vivant (ressuscité, immortel, telle est la question). Sinon, je vois pas l'intérêt d'utiliser exactement la même voix... Et ça explique pourquoi il ne demande pas au sniper de tuer Lara.

Message édité le 23 novembre 2015 à 02:39:17 par angelotblond
Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 08:22:44

Après, accéder à l'immortalité a bien fait péter un câble à Himiko... Pourquoi pas à Lord Croft, aussi ? :hap:

Faudrait que je regarde le casting des voix en VO. Parce qu'un même acteur fasse plusieurs personnages, ça se retrouve fréquemment (bon, pas pour jouer la voix mystérieuse à l'origine du twist de fin, d'accord). Ça pourrait juste être un manque de moyen pour la VF. :oui:

ingvar ingvar
MP
Niveau 15
23 novembre 2015 à 10:24:56

J'avoue avoir trouvé cette ressemblance de voix un peu troublante. Faudrait vérifier si c'est pareil dans la version original pour être sur que c'est pas une "boulette" de la VF...

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 18:23:02

Et toi, t'as oublié celle où Ana se fait trouer au sniper ? :hap:

Tu veux quoi, qu'ils la fassent revenir au début du prochain jeu en mode "Salu an fete gt pa morte lol" ? Ils ont fait TR 2013 uniquement dans le but de montrer que certains personnages étaient faits pour mourir à certains moments, c'est le cas de la belle-mèr(d)e. :oui:

C'est pareil pour Rick, remarque. Ça foutrait en l'air tout le scénario de Rise qu'il ne soit pas mort, le personnage de Lara est entièrement fixé sur la relation père/fille, l'acceptation qu'elle ne peut pas le venger, etc... Ce serait nul de le faire revenir, franchement. :non:

Donc bon, on va opter pour l'hypothèse de la mauvaise VF, pour le moment. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 29.00€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment